Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tenue Trendy préférée

Aller en bas 
+5
Noctalia
princesse bloom
Layla♫
Stella
Minxy Cabelio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle tenue Trendy préférez-vous ?
 Bloom
 Stella
 Flora
 Musa
 Tecna
 Layla
 Toutes *,*
 aucune…. --'
Voir les résultats
AuteurMessage
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:04

Je me lance :3

Bloom :

Sympa, vraiment =) J'aime beaucoup la forme de la tunique, avec les couleurs qui s'harmonisent bien, les bas, et les bottes qui sont tip-top =) Par contre son collier je n'aime pas du tout, je sais pas ce qu'il vient faire là =_=' Quant à la coiffure, ça peut aller, elle lui va bien même si ce n'est pas la meilleure que j'ai vue ^^ Genre, une tresse comme celle qu'elle porte dans sa tenue casual saison 6 aurait mieux convenue.

Stella :

J'aime beaucoup ^^ J'adore la robe, ainsi que les différents volants qui la composent. J'adhère moins aux couleurs, j'aurais préférée qu'elle garde une de ses versions qu'elle essaye dans l'épisode 10, vous savez l'épisode de Noël là... J'aime beaucoup la version dorée *.* Le serre-tête est également sympa, avec le petit nœud ça rend plutôt bien ^^ La coiffure aussi va bien. Quant aux bottes, j'aime pas vraiment.

Flora :

Elle est trop chou *__* Mais pour moi, sa tenue conviendrait plus à une fillette de 5 ans plutôt qu'à une adolescente de 20 ans ^^' J'aime pas vraiment le chemisier qu'elle porte en dessous de son top (on voit les manches dépasser >.<). La jupe, elle lui va bien, ça peut aller. Les bottes, j'ai rien contre mais je suis pas particulièrement fan non plus. Par contre, sa coiffure avec le nœud lui va hyper bien ^*^

Layla :

J'adore sa combi-short ^.^ Ça lui va trop bien : en lui donnant un côté sportif mais soigné ça lui convient à fond ! Par contre sa coiffure... Bof. J'aurais préféré qu'elle ait plus de volume. Les bottes, j'aime bien, ça va ^^ Et j'aime bien le fait que sa combi soit ouverte en haut et qu'on puisse voir son Tee-Shirt ^^

Musa :

Alors, pour Musa... y'a des oui et des non. Mais en général ça le rend plutôt pas mal.
Non, parce que je ne vois pas ce que le casque vient faire là. Non, parce que je n'aime pas du tout son gilet rouge. Non, parce que je n'aime pas son espèce de chignon (la queue de cheval en elle-même est super). Non parce que je n'aime pas les bottes.
Oui, parce que j'aime sa coiffure (à part le chignon). Oui, parce que j'aime sa tenue en dehors de son gilet. Oui parce que c'est une tenue rock mais soignée et que cela lui convient bien.

Tecna :

J'aime beaucoup *___* J'adore le bas, leggings + minijupe, et son haut, une vrai merveille *__* C'est une des tenues qui va le mieux à Tecna ^.^ Par contre j'aime pas trop la manière dont ses cheveux sont tirés en arrière. J'adore ses bijoux, bref : presque un sans-fautes ^^

Classement :

1- Tecna
2- Layla
3- Bloom/Musa
4- Bloom/Musa
5- Stella
6- Flora

Me reste plus qu'à départager mes chouchoutes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:56

Pas mal ton avis (j'aime bien comment tu départages Musa xD)
Comme quoi, on voit les choses différemment. moi j'aime vraiment pas layla.

Analyser Flora... c'est vrai que c'est simple et dans son style, mais en même temps, comme tu dis, elle est toujours en retrait, décalée (là, une écolière ? possible), donc c'est assez difficile de bien juger.

Maintenant, te manque plus qu'à faire un choix entre bloom et musa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:00

C'est vrai que Flora est la fée des fleurs... mais... je sais pas là ça fait TROP fleur xD
Donc :
1- Tecna
2- Layla
3- Allez... Bloom
4- Musa
5- Stella
6- Flora
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:20

Ce sont les volants roses clairs et foncés de Flora qui font trop fleur ? (limite, tu les compares à des pétales ? :P)
J'aime bien le "allez..." dans ton classement MDR
T'as fait ça par défaut ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:28

Non c'est pas ça mais surtout je crois que c'est les couleurs.
Euh.. Je sais pas x) J'ai regardé l'image, et je me suis dit "Au premier coup d'oeil, tu choisis celle que tu préfère".
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:33

Han, c'est dommage qu'il n'y ait plus d'image (lien mort), car je ne vois pas du tout de quelles tenues il s'agit du coup 060
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:20

En attendant des captures d'écran (parce que j'ai la flemme xD), j'ai édité l'article pour mettre une image 026 (voilà pourquoi je demande de toujours héberger au préalable les photos... Pour le cas où, un jour, elles soient supprimées d'internet ou du site ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:13

Super merci beaucoup Stella ♥
Du coup je sais maintenant de quelle tenue il s'agit! Le titre "trendy" m'a induite en erreur ... ^^
Car de mon côté cette collection de tenues était tout simplement leurs tenues civiles de la saison 5 001

Si je peux t'aider, je vais faire quelques petites recherches de mon côté pour ajouter des images (officielle et/ou capture d'écran) car j'aime bien faire ça hihi et je viendrais répondre au sondage ensuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:05

Oui, si tu veux, fais des recherches :) Mais que des captures d'écran stp, car j'ai déjà expliqué pourquoi je ne voulais pas d'images officielles ^^" (c'est rare que j'en mettes, ou c'est que je n'ai plus pensé à les changer ^^")
Tenue casual / trendy, de mémoire c'est pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:16

Voilà ♥

Tenue Trendy préférée - Page 2 All1010 Tenue Trendy préférée - Page 2 Schola10 Tenue Trendy préférée - Page 2 Hd-win10 Tenue Trendy préférée - Page 2 2_mp4_10Tenue Trendy préférée - Page 2 Tumblr11 Tenue Trendy préférée - Page 2 Maxres11 Tenue Trendy préférée - Page 2 Tediou10 Tenue Trendy préférée - Page 2 Stella10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:37

Merci :)
Ajoutées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:59

Personnellement, mon avis général sur cette tenue est que je l'aime moyennement car je trouve cela un peu dommage qu'elles portent toutes des bottes. Pour moi, les bottes ce ne sont pas des chaussures qu'on porte tous les jours sauf en hiver, même si les leurs sont stylées, je trouve cela dommage comme détail... Bon, venons en au classement :
Pour une fois, sans aucune hésitation, Tecna l'emporte ! J'adore l'association de son haut violet avec sa jupe verte ainsi que le rappel violet sur son legging sous la jupe. Par contre, seul bémol, ses bottes ne sont pas aussi belles que celles de Layla, c'est pourquoi je la place juste après, parce qu'en plus j'adore la couleur de sa tenue combi-short ! Ensuite, j'aime bien la tenue de Stella car là, tout va ensemble ! Après, à la quatrième place : Bloom, je trouve dommage car il y a trop "d'accessoires" superflus sur sa tenue tels que les petits coeurs en bas à gauche, les points de couture trop voyants sur son haut bleu et le noeud, cela grossit la chose, je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire car je ne sais pas trop comment expliquer... De plus, je n'apprécie pas tellement non plus la longueur de ses bottes (disons même cuissardes) ainsi que les plis dessus... Enfin, pour finir, je n'arrive pas à départager Musa et Flora car chez toutes les deux, j'apprécie certains détails, puis d'autres non, voyez-vous ?
Pardon pour le presque pavé et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trendy préférée   Tenue Trendy préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Trendy préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenue "Love and Pet" préférée?
» Tenue disco préférée
» Tenue ballet préférée
» Winx : Tenue de danse préférée
» Tenue "de sortie" préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 5-
Sauter vers: