Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Winx tenue "sailor" préférée

Aller en bas 
+3
Layla♫
Minxy Cabelio
Stella
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma Winx tenue "marin" préférée est...
 Bloom
 Stella
 Flora
 Layla
 Musa
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptySam 4 Mai 2013 - 12:21

Oui oui, j'ai regardé encore et encore, et même après avoir utilisé la fonction "recherche", j'ai pas trouvé xD.

C'est chose faite.

Dites-nous laquelle vous préférez. Et si vous le pouvez, détaillez vos réponses ;)

Place aux photos :

Winx tenue "sailor" préférée 0_dd1111 Winx tenue "sailor" préférée 0_a81310 Winx tenue "sailor" préférée Ceuozp10 Winx tenue "sailor" préférée Tecna-10 Winx tenue "sailor" préférée Aisha_15 Winx tenue "sailor" préférée -59wwq10 Winx tenue "sailor" préférée Winx-s10 Winx tenue "sailor" préférée Poub55 Winx tenue "sailor" préférée 0_ed1410

A vous maintenant 026


Dernière édition par Stella le Sam 25 Mai 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptySam 25 Mai 2013 - 21:56

dur dur…. j'aime beaucoup cette collection *-*

Alors… Stella : j'adore sa coupe *-* Coup de ❤️ pour son chapeau…. j'aime moins son bas…. les chaussures sont jolies

Layla : j'adore sa coupe, sont haut, son short, son chapeau et sa bande au bras *_*pas mal les chaussures aussi ^^

Musa : j'adore ! sa manche, ses chaussettes, ses bouches d'oreilles *-* Trop belle :-D

Bloom : moyen, pas un coup de coeur…. elle est pas mal, j'aime bien mais pas autant que les 3 autres

Tecna : --' j'aime pas son chapeau, sa broche, son haut et son short est trop simple --'

Flora : ça lui va bien…. mais n'empêche, j'aime pas trop…….

Alors mon classement serait
1. MUSA *-*
2. Layla !
3. Stella
4. Bloom
5. Flora
6. Tecna
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptySam 25 Mai 2013 - 22:46

Je viens de rajouter une image de Bloom.

Alors, alors... J"ai toujours rien dit, c'est pas normal ! Je me rattrape donc xD (je les détaille dans l'ordre où j'ai posté les images)

Flora -> Sincèrement, je trouve que cette tenue lui va à ravir et les couleurs rappellent bien le printemps (ou l'été... Enfin la plage quoi, la mer, les croisières xD). Je suis juste un peu moins fan de ses chaussures (autant dire pas grand chose) mais ça ne m'empêche de la trouver très jolie (enfin elle a droit à une tenue bien travaillée et finalisée. Ça fait plaisir aux yeux *q*.)

J'aime beaucoup l'harmonie dans sa tenue (tissu rayé sur la casquette et qu'on retrouve sur son haut et sa jupe), son noeud bleu sur le buste et les petites fleurs qui font office de gadgets, posées un peu partout. Très joli bijou de bras aussi *q*

Tecna -> J'aime beaucoup la forme de son chapeau (il me fait penser à ceux portés par les infirmières pendant la guerre ou les périodes de crises du début des années 1900 !) et j'adore !!! *q*

Sa barrette dans les cheveux est très chic, ça change ^^ (c'est un p'tit bouton avec un noeud en plus, non ?) Sincèrement, ses chaussures (j'ai quasi les mêmes en plus !) et son haut ne m'ont jamais dérangée (son bracelet doré non plus). Le seul truc qui me gène visuellement parlant, c'est son short rouge et la ceinture rayée blanc-bleu qui n'a pas du tout sa place. Une simple ceinture unie bleu (comme son haut) et qui tomberait sur le côté, ça le ferait déjà 100 fois mieux.

layla-> J'aime beaucoup son short, sa coiffure et sa casquette, mais ça s'arrête là. D'ordinaire, j'aime beaucoup les T-shirts et autres débardeurs marins, mais uniquement en rayé blanc-bleu (ou bleu marine). Là, je n'aime pas les rayures rouges. Je ne suis pas fan de son bracelet et encore moins du morceau de tissu qu'elle porte autour du bras (on dirait qu'elle veut cacher une blessure.), bref, j'aime pas comment il est monté. Le tissu bleu rayé bleu ciel sur ses chaussures me plait pas non plus. Pareil que pour Tecna, j'aurais préféré du bleu uni (comme son short).

Musa -> Sans grande surprise quand on me connait, c'est celle que j'aime le moins (mais avant de me crier dessus, laissez-moi vous expliquer xD). Déjà, j'ai horreur de son haut (surtout la forme) et de l'espèce de truc jaune qui pend et tombe (j'ai l'impression d'être chez le médecin quand il sort son stéthoscope ! --"). J'aime pas du tout le jaune sur sa tenue, il gâche tout. Ensuite, ses gros pans (deux aux jambes, un au bras), ça fait beaucoup trop chargé visuellement, surtout qu'ils sont tous les 3 pareils (rayés bleu-bleu ciel). Croyez-moi, question équilibre dans la tenue (qui n'est déjà pas très travaillée en soi !), c'est vraiment pas le top ! o-O

Je n'aime pas ses chaussures à talons imitation bois. Et pareil, le jaune, j'vois pas ce qu'il vient faire là-d'dans ! Petite casquette beaucoup trop simple. Harmonie de la tenue vraiment pas top !

- casquette simple
- haut moyen (avec essai pour réhausser tout ça, grâce à sa manche rayée !)
- Bas trop chargé

stella -> Niveau couleur quand j'ai découvert cette collection, c'est la première qui m'a tapée dans l'oeil (grâce au orange de sa tenue alors que toutes les autres sont en bleu-bleu ciel). Je kiffe ses chaussures *q* (avec la corde au niveau du gros orteil et qui fait ensuite tout le tour du pied) et j'aime le dosage des couleurs et l'harmonie (petit noeud orange, haut orange et ceinture orange). Le reste est dans les tons marins, comme pour les autres filles. La forme finale de son pantalon (avec bords arrondis), je trouve ça très chic et les p'tits boutons sur son haut également. En plus son col est légèrement décalé, ça rend... vraiment bien xD. J'aime beaucoup le fait que ses manches et son col soient identiques (niveau tissu). Y'a pas de fausses notes. Après, pour ce qui est de la "forme globale de la tenue", il manque un tout p'tit truc ^^

bloom -> J'aime beaucoup le nœud à ses chaussures (un peu moins par contre tout le talon rouge. Là pour le coup, ça fait trop de rouge sur une petite surface xD) et les petits volants qui dansent (sous sa jupe et sous son haut), ça donne du volume pour le bas et un super effet pour le haut ! Les p'tites touches jaunes aussi (cordage sur le haut, bijou, ancre sur la casquette...) sont très bien dosées aussi.

Ce qui donne le classement suivant :

1- Flora
2- bloom
(pour la fantaisie de sa tenue)
3- stella (pour l'harmonie de sa tenue mais aussi et justement pour son manque de fantaisie xD)
4- Tecna
5- layla
6- Musa


Donc voilà. Pour moi c'est Flora qui l'emporte dans cette collection :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:48

Moi c'est Musa. J'adore son haut à perles et son bas. Ensuite c'est Stella avec les couleurs, le ruban et tout. Après j'adore Tecna et Layla et enfin Flora et Bloom (j'aime pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:23

Fan de Twilight a écrit:
Moi c'est Musa. J'adore son haut à perles

Quel haut à perles ? Elle a un foulard bleu avec des taches rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:53

j'ai voté pour layla car je trouve que le short et son haut lui vont bien et j'adore sa tresse
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:47

Il manque des votes (j'aime pas quand les membres commentent pas xD car j'aime bien savoir ce qu'ils aiment (ou pas) dans la collection et quel est leur classement)

1 stella
2 Flora (Winx bloom stella et moi)
1 layla (Princesse)
1 Musa (Minxy)

Le membre qui a voté pour stella n'a pas posté... Et toi lm', tu n'as pas cliqué sur le sondage xD.
Il n'y a que le vote de Minxy pour Musa MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:17

C'est normal. Je ne vote pas car j'hésite entre Musa (j'adore sa coiffure et son foulard) et Layla car j'aime son haut et sa tresse !!
A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:30

Pourtant tu avais mis layla a la 4è position ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:13

Oui mais bon, j'ai changé. Pourrais-tu aller voir mon livre ? Je sais je suis chiante, mais j'adore connaître ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:46

Moi, c'est le contraire, je commente... Mais j'oublie de voter --' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:52

xd
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:09

Ahaha, oui des fois ça m'arrive (je commente avant MDR)
Mais j'm'en rends compte le lendemain, alors je valide mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:28

Oh... un sondage ! Y'en a jamais assez je crois xD
Bon, je les remonte, j'sais pas pourquoi, je pense que les membres sont assez grands pour le faire xD
Mais... hmm... disons que j'aime bien discuter et voir les avis de chacun ! Pourquoi ils aiment (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:30

Un sondage à rajouter sur la liste, un ! xD Par contre je ferais celui-là dans les premiers car les tenues sont différentes et y'en a qui m'ont beaucoup plus c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:33

Ah ? Super !! C'est vrai qu'ils sont assez différents entre eux et que c'est justement ce qui est intéressant à analyser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptySam 7 Juin 2014 - 21:00

voici mon classement

1 : layla

2 : flora

3 : bloom

4 : musa

5 :stella

6 : tecna
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:27

J'aime bien quand je dis que je ferais ce sondage dans les premiers et que trois mois plus tard, je ne 'lai toujours pas fait :3 Bref, on va dire qu'il n'est jamais trop tard, donc je me lance !

Flora :

♣️ Si dans d'autres sondages je critique souvent la simplicité de sa coiffure, dans cette tenue-là je trouve le choix judicieux, car une tenue "plage" on va dire n'est pas faite pour aller en soirée, donc un point de marqué sur ce fait. J'adore l'espèce de casquette qui trône sur sa tête, en plus la manière dont elle est disposée sur le côté donne un côté romantique qui va très bien à Flora. La petite rose sur le côté est top, malgré le fait que je l'aurais préférée en rouge, vu que je ne vois pas très bien ce que le rose vient faire dans la tenue...
♣️ J'adore son haut, franchement. Les manches amples, le petit nœud qui complète le tout, et puis avec les rayures ça donne un petit côté marin. Malgré tout, je dois avouer que je n'aime pas vraiment ce rouge, trop vif à mon goût. J'aurais de loin préféré un bleu clair, voire turquoise.
♣️ Passons à la jupe. Pareil pour les rayures, je trouve que le rouge foire un peu tout et qu'il ne lui va pas très bien. Mais j'aime bien la forme, et puis on retrouve le haut, donc c'est harmonieux & joli.
♣️ Niveau chaussure... J'adore la forme, mais... encore du rouge... ç'aurait été dix fois mieux avec le bleu des volants de son tee-shirt.

Bref, pour Flora, j'aime beaucoup la forme de sa tenue, mais le rouge gâche tout pour moi.


Tecna :

♦️ Niveau coiffure, j'aurais préféré qu'elle aie les cheveux un peu plus longs (comme par exemple dans son Believix), pour que ça fasse moins strict. Je n'aime pas vraiment son "chapeau", il est bien trop haut et trop banal. Par contre, le petit nœud est top, juste en lui-même il aurait été génial.
♦️ Alors... son haut... Je suis vachement déçue. Des rayures bleues lui seraient allées à merveille. Sinon, j'aime bien la forme, les broderies dorées sont pas mal du tout.
♦️ Quant au short, on va dire que j'aime... moyennement. Je suis contente car je trouve enfin des rayures bleues, mais bordel... le rouge qu'est-ce qu'il vient faire là ? Ça le rend pas du tout.
♦️ Par contre, mama mia les chaussures ! Elles sont sublimes, faut que j'ai les mêmes. J'adore les talons compensés avec la lanière bleue *w*

Bref, pour Tecna, une tenue vraiment moyenne avec une paire de chaussures sublimes !


Layla :

○ Je suis agréablement surprise. Sa coiffure lui va à merveille, elle est juste magnifique. Et sa casquette... Si j'ai adoré celle de Flora, mais là c'est... le coup de foudre *w* J'ai même pas les mots, IL ME LA FAUT !!
○ Mais c'est de plus en plus magnifique !! J'adore son tee-shirt, et si j'ai critiqué le choix du rouge avec les deux précédentes, bah là ça lui va hyper bien, aveceels rayures et le haut plutôt court... OMG *w*
○ Oh Mon Dieu son short !! Je le veux aussi <3 Mais elle est SUBLIME !!!
○ Et ses chaussures... No comment, vous avez deviné *q*

Bref, une Layla parfaite !


Musa :

♫ La coiffure, c'est sûrement ce que j'aime le moins dans sa tenue. Mais POURQUOI ne la voit-on jamais avec une tresse sur le côté ? Ça lui irait tellement bien... La casquette, j'aime beaucoup, mais pas de CDC comme avec Layla.
♫ J'adore son haut ! La forme, en X, avec les broderies qui ressemblent à du corail... Pareil que pour Layla, le rouge lui va très bien, mais en même temps, depuis la saison 1 on l'identifie à cette couleur alors... Mais j'avoue que c'est mieux qu'il y en ai à petites doses, comme ici.
♫ J'aime moyennement son short, pour la bonne et simple raison qu'il me fait penser à un survêtement, voire pyjama. Mais sinon, on retrouve bien le débardeur dans les couleurs du bas.
♫ Ses chaussures... Aïe. En soit, je les aimes énormément, mais avec les jambières, c'est 10 fois trop. Ça fait hiver, et... je sais pas trop, on dirait que ç'a été découpé dans un drap de lit. Mais sinon, je le répète les chaussures avec les lanières dorées sont nickel !

En gros, une Musa plutôt jolie, malgré sa coiffure et les jambières.


Stella :

☼ J'aime beaucoup sa coiffure, le volume lui va très bien et ça illumine son visage et son teint je trouve. Par contre, c'est vrai que ça lui donne un côté enfantin. Gros CDC pour sa casquette, qui est sublime avec le petit nœud et la rayure bleue.
☼ Son haut, mama mia *w* Je suis raide dingue de lui. La forme est juste géniale, ça fait un peu chic et ça réhausse la tenue ! Le col, juste sublime, les couleurs nickel...
☼ Son bas... Bof bof. J'aurais de loin préféré un short, comme celui de layla par exemple, mais bon c'est pas trop mal non plus.
☼ Les chaussures, sans plus, pas de CDC, mais elles sont mignonnes.

Une Stella très jolie !


Bloom :

♥️ Alors, sa coiffure... ça va, mais c'est pas génial non plus. Ça dépend des goûts, mais je trouve que ça donne un côté trop simple à la tenue, qui elle, est sophistiquée. J'aime beaucoup son chapeau avec l'ancre dessus *w*
♥️ J'aime pas énormément son haut. Autant j'aime bien les bijoux, mais là... ça va vraiment pas, ça donne un côté... je sais plus comment on dit, mais vous savez les bouddhistes avec leur trop plein de bijoux... je sais pas comment expliquer x)
♥️ J'aime beaucoup la forme de sa jupe, mais idem, le doré est de trop.
♥️ J'aime beaucoup ses chaussures !

Une Bloom... On va dire, moyenne, mais qui reste mignonne.


Classement :

► Layla
► Stella
► Flora
► Musa
► Bloom
► Tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:31

Pas mal du tout ce classement. J'aime bien ton analyse (en le lisant, j'avais les images sous les yeux et je voyais bien ce que tu voulais dire). Même si je comprends assez tes arguments, certains ne sont pas partagés -normal xD-, mais au moins, tu as fait TON analyse, avec TA vision des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:50

Ah la collection Sailor! Vraiment l'une de celle que je trouve la plus jolie !
Il n'y en a aucune que je trouve moins réussi, bien que j'ai tout de même mes préférences  001
Et mon vote va pour Stella!

1/Stella
2/Flora
3/Bloom
4/Layla
5/Musa
6/Tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:16

Oui, je trouve aussi que c'est une belle version ! (faut d'ailleurs que je mette des captures d'écran, et pas des "images officielles"). Je pense apprécier cette collection aussi pour le fait qu'elles prennent le large. Ça change de les voir toujours arpenter les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:18

j'ai trouvé quelques captures d'écran, si besoin ♥

Winx tenue "sailor" préférée Flora-10Winx tenue "sailor" préférée Musa-m10Winx tenue "sailor" préférée Believ10Winx tenue "sailor" préférée Shimme10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:56

Merciii ^^

Ajoutées :)

J'aime bien mettre les captures d'écran car c'est le rendu final, alors que les images officielles sont là pour la promotion, et diffèrent parfois bien de la version retenue dans la série (pour n'en nommer qu'un; Stella et sa tenue "Frutti". Sur l'image officielle, elle a des ananas de dessinés, alors que dans la série... bah... son haut est uni ^^")

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:40

stella a écrit:
les captures d'écran car c'est le rendu final, alors que les images officielles sont là pour la promotion, et diffèrent parfois bien de la version retenue dans la série

C'est vrai ! Et je suis d'accord ! Bien souvent dans les images officielles, il y a davantage de détails et de textures dans le dessin, alors que ce n'est pas le cas pour la version animée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winx tenue "sailor" préférée Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "sailor" préférée   Winx tenue "sailor" préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winx tenue "sailor" préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue disco préférée
» [Winx] Tenue Motarde préférée ?
» Winx : Tenue de danse préférée
» Tenue "de sortie" préférée
» Tenue "cow-girl" préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 5-
Sauter vers: