Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel sofix préférez-vous ?

Aller en bas 
+6
Moonphantom
tal
Flora
Layla♫
jacynthe
Stella
10 participants

Winx Sofix préférée ?
 Bloom
 Stella
 Flora
 Musa
 Tecna
 Layla
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:52

Hey hey, j'me suis dit qu'il me semblait avoir un sondage sur le Lovix mais pas le Sofix alors je m'y mets.
On va parler de la tenue et pas de la séquence de transfo car de mémoire elles sortent toutes d'une fleur et on peut pas vraiment juger car y'a pas grande... action xD.

Place aux images et aux votes ^^

Quel sofix préférez-vous ? Layla010 Quel sofix préférez-vous ? 0_349010 Quel sofix préférez-vous ? 01_aye69 Quel sofix préférez-vous ? Bloom_10 Quel sofix préférez-vous ? Winx-c10 Quel sofix préférez-vous ? 0210 Quel sofix préférez-vous ? Tecna210 Quel sofix préférez-vous ? 0_349014 Quel sofix préférez-vous ? 01_aye73 Quel sofix préférez-vous ? 01_aye74 Quel sofix préférez-vous ? 01_aye71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:27

Voici mon classement :

01- Stella. Franchement je ne comprends pas (et ça m'énerve aussi, même si je sais que les goûts et les couleurs, c'est l'affaire de chacun ^^") tous ceux qui disent que le vert lui va pas... Moi perso je trouve que les couleurs de sa transfo sont juste sublimes et bien dosées 018.

J'adore la forme de sa jupe et son haut, mais surtout ses doubles manchettes de couleur rose qui viennent réhausser l'ensemble de la tenue. Et puis sa coiffure façon 2 couettes torsadées comme pour son Enchantix, j'adore ♥️♥️.

J'aime beaucoup les petits accessoires natures qui sont là mais qui savent tout de même rester discrets (et la nature est sa 2è source d'inspiration xD) comme la fleur à sa ceinture, le végétal dans ses cheveux ou sur ses pieds. Elle est habillée comme il faut, il n'y a pas de surcharge ou d'accessoires 'tâches" (trop mignon son petit collier). Et puis ses ailes... J'adore !!!

Pour moi c'est la plus travaillée du lot et la plus réussie ♥️♥️♥️

02- Musa. J'aime vraiment la forme des découpes de sa tenue. Son haut sans manche piqué avec un bouton, sur le côté (on dirait le haut de stella dans sa première transfo) et l'harmonie globale des couleurs....

J'adore sa ceinture avec le végétal et la grosse feuille qui fait office de bouton ♥️♥️ (super original et vraiment bien pensé) et la fleur rose sur son serre-tête... Ça l'habille à merveille, ça lui va vraiment bien. Côté coiffure, y'a vraiment rien d'exceptionnel (cf le Believix en fait !) mais son serre-tête fait toute la différence :)

On retrouve aussi le même trio de couleurs que sur ses ailes. Et puis elle a des manchettes et ça, c'est l'accessoire ultra stylé et chic que j'adore ^^ (et ses ailes ont la forme d'une clé de sol !)

03- Flora.

J'aime beaucoup la végétation dans ses cheveux et surtout sa jupe qui donne à la fois un côté ultra sauvage (comme à la Tarzan, elle se confectionne une tenue avec des feuilles semblables aux bambous ou aux arbres exotiques à longues feuilles) et en même temps, ultra soigné (même si les feuilles sont superposées de façon décalées, collées les unes aux autres et tournées d'une certaine façon). C'est ce double contraste (sauvage et en même temps soigné) qui me plait.

J'aime aussi beaucoup ses chaussures et ses manchettes.
Je suis en revanche un peu moins fan de son haut (à l'exception du pan rose qui tombe) car je le trouve légèrement trop court, et je n'aime pas trop la couleur de ses ailes (entre le bleu qui n'a pas vraiment sa place et le jaune... présent en abondance sur ses ailes mais nulle part ailleurs en fait...). Dommage pour cette faute de goût...

04- Bloom. J'ai beaucoup hésité avec Flora mais finalement j'aime un peu moins de choses chez elle. Ce qui me gène, c'est son haut (la forme surtout) et le tissu ample rose qui pendouille à ses bras (je le trouve de trop et presque vulgaire). En revanche j'adore la partie verte des manchettes avec le tissu bleu qui tombe !!!

J'aime aussi beaucoup la simplicité de ses chaussures, la couleur et la forme de ses ailes, ainsi que les fleurs vertes de chaque côté de ses hanches. Et surtout... J'adore sa jupe (elle a un nom précis mais il m'échappe ! Bref, elle me fait voyager à l'époque des pharaons). Je crois que c'est un pagne, non ? Le tissu blanc porté aussi par les Grecs ^^

Bref, j'adore. Juste dommage pour le haut, le tissu rose qui est de trop et qui tombe grossièrement et la simplicité de sa coiffure (une simple petite fleur... ça l'aurait fait non ?)

05- Tecna. Je déteste ses ailes (sincèrement, de toutes, ce sont les siennes que j'aime le moins!) mais j'aime beaucoup le côté exotique de sa tenue (petite hawaïenne ^^) et la fleur dans ses cheveux... ♥️♥️

Par contre je n'aime pas tellement la simplicité de son haut et la découpe (parfois j'ai l'impression qu'il est trop petit pour elle) mais j'adore ses manchettes amples et transparentes, sa jupe, les couleurs qui en ressortent et la fleur sur ses chaussures.

06- layla. Je préfère ses ailes à celles de Tecna et le serre-tête tout simple ne me dérange pas vraiment. En revanche, je ne suis pas vraiment fan de sa jupe et de son haut (j'aime juste sa forme mais c'est tout) car je ne vois pas trop de lien avec la nature.... C'est pas assez travaillé à mon goût et beaucoup trop simple. Y'a rien de magique et de vraiment extraordinaire dans son Sofix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
jacynthe
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
jacynthe


Messages : 52
Date de naissance : 05/06/1998
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Rouyn-Noranda
Episode favori : Sauver Faragonda
Age : 25

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:53

Personnellement je trouve que la tenue de stella est très belle, mais elle ne dégage pas le côté nature que les autres dégagent. Elle est trop stylée et les seules touches de nature qu'on y voit sont les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:39

Mon classement
1) Tecna : J'adore ! C'est simple mais ça marque son petit effet !! Et la fleur dans les cheveux c'est juste trop splendide <3 <3 ( pour une fois qu'elle ne se retrouve pas avant-dernière )
2) Bloom: J'aime les couleurs, la coiffure et la tenue. C'est très beau les ballonnements
(oui, je suis trop bizarre aujourd'hui )
3) Stella: J'adore les manches !! Trop belles ! Et aussi son haut / bas
4 ) Musa et Layla: je trouve que c'est simple mais c'est quand même très beau
5) Flora : Je n'aime pas trop les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:00

Voila mon classement:

1) Floraaaaaa: Je l'adore cette fille ! La nature c'est son monde, comment la dépasser dans ce milieu ? <3
2) Tecna: Je suis très fan de son Believix. Donc le sophix *__*
Surtout ses ailes, mon dieuuux *_*
3) Stella: Toujours bien habillée, tenue toujours travaillé. Elle a un style, j'aime beaucoup. En plus Jaune/Orange, ça va hyper bien avec le vert <3
4) Bloom: Sa tenue est simplement magnifique, mais j'ai une préférence pour celles des filles citées plus haut.
5) Musa: C'est pas la forme. Disons que c'est pas comme si j'aimais pas, mais sans plus.
6) Layla: Désolée mais là je n'accroche simplement pas. Elle a déjà été plus à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:35

Moi j'aime beaucoup celui de Musa.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:42

tal a écrit:
Moi j'aime beaucoup celui de Musa.

Tal, tu peux nous dire pourquoi ? J'trouve ça intéressant ^^
J'aime bien savoir pourquoi vous aimez ou pas une tenue/un perso :)

Trop d'accord avec toi pour Layla, Flora. D'ailleurs, elle est aussi tout en bas de mon classement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:06

J'aime celle de Musa car c'est ma fée préférée. Et sa coiffure Sofix me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:41

01.Stella: J'aime tout simplement. 014 Les couleurs s'harmonisent bien et j'aime les trucs (?) roses qu'elle a aux bras. La forme de sa jupe me plait aussi.

02.Bloom: J'apprécie fortement sa tenue. La seule chose qui me dérange, c'est le tissu rose et les trucs bouffants verts à ses bras.

03.Flora: Je n'ai rien à dire sur sa tenue.

04.Musa & Tecna: Les deux sont au même niveau. Dans la tenue de Musa, je n'aime pas les trucs (?) bouffants qu'elle a aux bras mais j'aime beaucoup son haut. Tecna a des ailes trop simples par rapport au autres mais j'aime ce qu'elle a aux bras ainsi que les fleurs de ses chaussures et celle dans ses cheveux.

06.Layla: Je n'aime pas sa jupe ni ses talons, et sur son haut il y a quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à savoir quoi 060. Par contre, j'aime beaucoup ce qu'elle a aux bras.


Dernière édition par Moonphantom le Lun 22 Juil 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:47

La coiffure de Musa est la même que celle qu'elle a en Believix
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:43

mon classement

1 Bloom 

2 flora

3 musa

4 stella

5 Layla 

6 tecna
Revenir en haut Aller en bas
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:29

1.Layla
2.Musa
3.Flora
4.Bloom
5.Stella
6.Tecna
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:01

A nouveau aucune hésitation ! J'ai voté Bloom parce que j'ai toujours adoré le bleu ciel qui vire au turquoise et donc qui scintille ! Suivie de Layla, Tecna surtout que les petites fleurs lui vont à ravir, juste que c'est dommage car elle a presque l'air toute nue... Ensuite Musa, j'aime beaucoup le rouge bordeaux et cela lui va si bien. Pour finir, Stella et Flora.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyVen 26 Avr 2019 - 20:26

Quoi ?? Stella en avant-dernier ? Ok pour Flora qui est quasi nue et... pas du tout mise en valeur dans cette transfo. Mais Stella ???

Bloom, je n'ai jamais été fan de son haut et ses manchettes trop bouffantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:14

Oui, désolée, je n'ai pas expliqué pourquoi Stella était en avant dernier dans mon classement...
Alors en fait, c'est parce que je n'ai pas l'habitude de la voir porter ce vert du coup, je trouve que cela ne lui va pas très bien et encore moins avec du orange. Si c'était orange avec rose ou peut-être une autre teinte de vert à mon avis ça irait mieux (voire même sinon une autre teinte orange)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:23

1/ Musa / Layla. Je les aimes toutes les deux, les trouve très jolies et je n'arrive pas à me départager pour choisir laquelle des deux je préfère!
2/ Bloom, je n'aime pas ses manches vertes, elles gâche tout le reste je trouve... sinon au contraire, moi j'aime bien ses manches bouffantes roses!
3/Tecna, je la trouve trop mignonne (bien que ça manque un peu de tissus à mon gout lol)
4/Stella, j'adore la forme de sa jupe! mais j'apprécie beaucoup moins les "manches" tout autour de ses bras...
5/ Flora, baaaaah ouais, mais bof en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sofix préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sofix préférez-vous ?   Quel sofix préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sofix préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel pet préférez-vous ?
» quel charmix préférez vous ?
» Quelles consoles de jeux préfèrez vous ?
» quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?
» La tenue de gym que vous préférez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 4-
Sauter vers: