Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"

Aller en bas 
+2
Minxy Cabelio
Stella
6 participants

Tenue "hiver" (Voyage sur Zénith) S5 préférée
 Bloom
 Layla
 Flora
 Musa
 Tecna
 Stella
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:56

Faire votre choix.
Cela passe par la coiffure, les couleurs, les textures, le tissu, l'harmonie, les formes, les petits accessoires le style vestimentaire... Bref, prenez tout en compte et comptabilisez la Winx qui a le plus de points positifs pour vous ^^
Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub71 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub72 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub73 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub74 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub75 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub76 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub77 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub78 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub79 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub80 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub81 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub82 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub83 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub84 Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Poub85
Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" The-wi10Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" The-wi11


Dernière édition par Stella le Mar 21 Mai 2019 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:48

Flora sur la 1è image, mets-lui une canne et ça fera une joli p'tite mamie (elle a déjà la position de la main qui attend la canne xD). Et puis c'est la seule du lot à avoir un sac à main ^^

Voilà mon classement :

1- layla

J'adore (mais vraiment) sa coiffure en queue sur le côté !! ♥️♥️
La façon dont ses cheveux lui descendent en cascade et son cache-oreilles posé en biais... En plus les couleurs sont magnifiques !!

J'adore la moumoute (juste bien dosée ^^) avec son sac à moumoute vert qui est assorti ! Ses longues bottes moumoutes aussi (je kiffe !! Ça fait un super style :))

Comparé aux autres, sa tenue a beau être hyper simple (un pantalon bien chaud, des bottes moumoutes fourrées, un pull à manches longues), je la trouve tellement harmonieuse dans les couleurs, les p'tits gadgets (et la coiffure !!!! Mamma mia mais je veux la même T_T) que c'est vraiment un super coup de ♥️ pour moi 014 (avec ses 2 p'tits pompons qui pendouillent à son cou ^^)

2- bloom

Je l'avoue, je trouve sa tenue très gamine mais c'est justement pour ça que je l'adore ^^. J'adore tous ses petits gadgets et accessoires (les espèces de fleurs roses sur son cache-oreilles, sa grosse ceinture violette, le petit coeur rose qui fait office de pression sur son "cache moumoute".)

J'adore les couleurs, ses cheveux ramenés en arrière et raccourcis façon Tecna, ses moumoutes aux bottes et le rebord rose qui en dépasse. Ses longues manchettes rose et sa robe à froufrous par dessus d'épais collants bleus en laine 014

3- Tecna

Mon dieu mais comment ça lui va trop bien cette tenue ♥️♥️
J'adore ses bottines en pointe et à talons surmontées comme toujours de grosses moumoutes (j'vous ai déjà dit que j'adorais la moumoute ? ^^) avec en plus les 2 p'tits pompons qui tombent 018 014

Et puis ses longues manchettes en moumoute, son écharpe rose... Son haut sans manche (justement "ajusté" par la longue moumoute pour lui tenir chaud). Son cache-oreilles aussi. Avec la p'tite fleur violette à l'arrière, il me fait penser à une tenue hippie ^^

Je suis super ravie de voir une tenue aussi bien travaillée et qui lui va vraiment bien ^^

4- stella

Vive les couleurs !!
Je trouve sa tenue en décalage avec le reste, mais c'est justement ce qui fait tout son charme ! Son petit bonnet pointu à rayures, sa grosse ceinture violette à fleur.. 018
Le col (j'ai zappé le style --") qui lui tombe... Là je peux dire que le rose va bien avec le orange (pas comme sa tenue exploratrice dans la S4). Et puis ses bottes, aussi, j'les kiffe !! (avec la moumoute tout autour, sauf en début). La moumoute aux bras aussi ^^.

J'apprécie aussi la double épaisseur qu'elle a aux jambes (avec le long collant uni violet et le reste un peu plus bas, en rayures... 018)

J'vais très probablement ajouter sa tenue à ma liste de souhaits ^^

5- Flora

J'aime globalement toute sa tenue, le seul bémol pour moi, la matière (de ses manches roses et de son petit pardessus violet). Avec tous les plis, j'aime pas le résultat que ça donne. Ses bottes aussi, je suis beaucoup moins fan (alors que c'est la même chose que stella xD), mais y'a un truc visuel qui me dérange (peut-être la forme arrondie de la moumoute rose). Je n'aime pas non plus son sac qui ressemble à une fleur et de tout le lot, c'est celle qui a le moins de fantaisie (pas de pompon qui pend, pas de ceinture...) Et puis comme je l'ai dit au début, elle me fait penser à une petite mamie sur l'image 1 xD. La façon dont elle tient son sac ^^. Ça la vieillit d'un coup...

6- Musa

Je n'ai jamais aimé (et je n'aimerai jamais !) les sous-pulls à cols roulés ! Je ne suis pas fan de sa coiffure (surtout que là, je n'ai plus l'impression que ses cheveux soient longs). Sur l'image 10 c'est flagrant ! On dirait ses cheveux courts de la S1... Mais il est où le reste ? o_O. Et puis c'est quoi qu'elle a sur la tête ? Un bonnet ? Mais ils sont où les bords ? Il tient comment le machin ? (si elle bouge, j'suis sûre qu'il tombe !). Je n'aime pas ses bottes(les espèces de rayures fantaisistes...), sincèrement j'aurais préféré de l'uni. Et puis même, visuellement elle ne m'attire pas.

Voilà pour moi ! Layla en tête ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:48

J'a-do-re cette tenue ! (Et c'est pas seulement parce que c'est sur Zénith)

Musa : elle m'a autrement tapé dans l'œil ! J'adore son chapeau ~q~ j'veux le même <3 ça me fait trop penser aux chapeaux des pays de l'est (genre chapka *-* mais en plus distingué) j'adoooore son chapeau *-*
Sa coupe est jolie aussi (normal, ça va avec le CHA-PEAU
Et son col roulé bleu et le truc rouge à moumoute rose *-* j'adore !!! Et les Pompons <3
J'adore ses bottes, sa jupe, son pantalon *-*
Bref, j'adore cette tenue !!!!

Stella : j'adore son chapeau rigolo ^^
Et j'aime bien les chaussettes rayées qui dépassent des bottes sur le pantalon :-)
Sa jupette est sympa, j'aime bien le neuf au niveau de la taille et son col rose *-*, la moumoute sur ses poignets ^^
J'adore aussi !

Tecna : j'aime bien son écharpe et ses bottes à pompons ;-)
J'aime bien aussi les manches séparée du haut et l'espèce de gros short avec des collants en dessous et ses chaussettes *-*
J'aime moins son cache oreilles mais j'adore le truc qu'elle a dans les cheveux ;-)

Bloom : j'aime pas trop sa coupe ni son cache oreilles, mais j'adore son haut, ses ceintures, ses petits cœurs, son écharpe en moumoute le p'tit cœur qui maintient le tout, ses manches, sa jupe *_* ses chaussettes, ses chaussures :-)

Flora : je n'aime ni sa coupe, ni son chapeau, mais j'adore sa tunique rose. Les bottes : moyen... Comme son manteau : moyen, mais j'aime bien ses gants ;-)

Layla : j'aime bien, mais moins... J'aime bien son haut et son pantalon, ses pompons et tout, mais pas trop le chapeau... La coupe ça va... Les bottes : normales ^^

Donc, mon classement :
1. MUUUUSAAAAA !!!!!!!
2. Tecna
3. Stella
4. Layla
5. Bloom
6. Flora
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:09

Tiens pour toi Love', y'a ce sondage tout mignon à faire... demain xD.
Les tenues à moumoute, c'est mon dada :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:16

Mais arrêteuuh T.T xD
Quand on remonte un sondage, je peux pas m'empêcher de le faire...
Là je suis servie...
mais je suis encore convaincue que tu veux ma mort. xD
T'inquiète, je voterais dans celui-là aussi... mais va falloir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:24

Oh oui... au moins toute une vie pour faire les deux pages de cette partie consacrée aux sondages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:26

J'ai fait un listing des sondages à faire ce week-end...
y'en a sept T.T xD
Mais bon, je suis motivée =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:30

Ah bon ? C'est tout ???

Attend, je vais tous te les remonter moi xD
Moi c'est sûr, si tu fais à chaque fois une analyse de 10 km, t'auras jamais assez de ton WE MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:31

Non, sept prioritaires =D Sinon dois y'en avoir une quinzaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:32

Ah... J'ai eu peur.
Mais... ils sont tous prioritaires ^^, et puis profites du fait qu'il n'y en a pas d'autre pour le moment :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:33

Ça veut dire quoi cette phrase... qu'il y en aura d'autre ?
J'ai peur.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:35

C'est pas moi qui le dit, c'est la série qui est faite ainsi !! Faut bien qu'elles se changent les pauvres (même si, pour certaines tenues, on pleure quand on les voit ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:36

J'avoue que si les Winx c'était comme ça dans la vraie vie...
T'imagines mettre la même tenue, la même coupe... tous les jours pendant une année ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptySam 7 Juin 2014 - 10:30

Celles que j'aime le moins, c'est sûr c'est stella et Tecna. Car stella, son  chapeau, il fait trop vieux, sa jupe à carreaux également. Enfin bref, je n'aime rien de stella, et Tecna ses chaussures et la couleur, je trouve ça juste  immonde.

Par contre, celles de Flora est merveilleuse. J'adore la couleur, les fourrures... son petit chapeau, tout ! Mais j'hésite avec celle de bloom. J'aime bien son haut, les couleurs, et les cache oreilles, donc j'hésite entre les deux. Le temps de  faire mon choix, je ne vais pas voter tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptySam 7 Juin 2014 - 21:09

j'ai voté pour flora

mon classement

1 : flora

2 : layla

3 : bloom

4 : musa

5 :tecna

6 : stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:50

Je trouve cette tenue hiver bien plus belles que toutes les autres qui ont pu arriver par la suite (hivernale évidemment). Je trouve cette collection vraiment top et dans le thème du froid, les Winx ont toutes leur style propre, et même si on toutes et tous nos préférées, il n'empêche qu'elles restent toutes réussies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:55

Une collection qui, malheureusement, ne me plait pas particulièrement je dois l'avouer... d'ailleurs, je comprendrais jamais le principe du t-shirt dans une tenue d'hiver lol personnellement, quand il fait froid j'ai besoin d'être couverte de partout ! 001

J'ajoute au passage quelques photos ou on les voit en entier, pour voir plus en détail leurs tenues ♥
Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" The-wi10Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" The-wi11

1/ Stella j'adore sa tenue! Ses bas rayés ainsi que le bonnet assorti, sont trop chou! Le fait qu'elle soit la seule à porter une veste, est un gros plus pour moi! Car c'est la seule tenue hivernale crédible, je trouve XD J'adore ses bottes à fourrure aussi ♥ Et la jupe qui rend l'ensemble de la tenue toute mignonne et stylée à la fois! tip top ♥

2/ Layla Un peu comme la tenue de Stella, Layla a, selon moi, l'une des tenues hivernales la plus crédible lol. J'aurais aimé qu'elle porte une veste par dessus son pull pour davantage de réalisme et de chaleur, mais dans l'ensemble sa tenue est très jolie! Juste un peu moins fan du béret combiné avec les caches oreilles...

3/ Musa Elle a un truc, j'aime trop! C'est mignon et original à la fois! Et les cheveux attachés de cette façon, ça la change!

4/ Bloom Le tee shirt avec les manches séparés c'est clairement pas ouf. Ce détail de côté, sa tenue est très jolie également ! J'aime bien sa jupe et ses bas à rayures!
5/ Flora Le bonnet avec la petite cape sur les épaules, j'adore! +1 pour ses gants, c'est la seule à en avoir d'ailleurs!
6/ Tecna Ici aussi, le t-shirt quand il fait froid, c'est pas ma tasse de thé! Et ce, même si elle a des manches à fourrures qui viennent couvrir une partie de ses bras... manches à moumoute que je n'aime pas en plus... de même pour son duo de collant et chaussettes hautes assortie au short que je trouve pas terrible... y'a que ses bottes qui sauvent la mise XD

Mon vote va donc pour Stella  001
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:29

J'ai ajouté tes photos, et je vois ce que tu veux dire ^^
Sur le principe du "il faut être bien couvert", je suis 100% d'accord avec toi (bonnet, gant, mitaines, moumoute, gros manteau...) MAIS la cosplayeuse en moi adore le style général de cette collection, qu'elle soit chaude ou pas. Je trouve qu'elle a un "style" hyper "stylé" xD et top tendance.

Et pour moi, Stella est encore à part xD, et j'ai eu un mal de chien à essayer de la mettre dans mon classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:56

Quand j'ai vu la tenue de Stella, la première pensée qui m'est venue, c'est que sa tenue faisait également tenue automnale et jour de pluie, et pas uniquement hivernale. Est-ce que c'est cela qui rendrait sa tenue différente ? Ou c'est juste moi qui ai pensé ça?  001

Après je suis quelqu'un d'ultra frileuse, donc quand je vois une tenue hivernale qui laisse la peau apparente (comme le t-shirt par exemple) bah d'office j'ai froid et je n'aime pas. Et ce, même si la tenue est canon et super stylée ! je dois être bizarre sans doute XD

Mais c'est vrai que si on veut créer et reproduire leurs tenues pour du cosplay, ça doit être top vu tous les détails, éléments et diverses sortes de matières utilisés pour les vêtements! 002
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:00

Neptune a écrit:
Après, je suis quelqu'un d'ultra frileuse, donc quand je vois une tenue hivernale qui laisse la peau apparente (comme le t-shirt par exemple) bah d'office j'ai froid et je n'aime pas. Et ce, même si la tenue est canon et super stylée ! je dois être bizarre sans doute XD

Je suis aussi frileuse que toi, et pense pareil sur le fait de me projeter, en quelque sorte, dans la tenue ^^. D'ailleurs, quand j'analyse certains sondages, dans mes classements, je parle souvent de la texture du vêtement, et ça me gène beaucoup car je ne m'y sens pas à l'aise ('suis aussi zarbi que toi, car on ne les porte pas 004) . Mais bon, en règle générale, c'est le style et l'harmonie générale qui l'emporte ^^ (choix des couleurs et textures inclus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"   Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue zenith
» Tenue en visite à Zénith
» tenue hiver
» Winx : Tenue de danse préférée
» winx tenue city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 5-
Sauter vers: