Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Winx tenue de sortie

Aller en bas 
+3
Layla♫
Minxy Cabelio
Stella
7 participants

Tenue de sortie (formation du groupe de rock)
 Bloom
 Musa
 Stella
 Flora
 Tecna
 Layla
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:15

Lorsque les Winx réfléchissent au nom de leur groupe :

Winx tenue de sortie Poubel60 Winx tenue de sortie Poubel61 Winx tenue de sortie Poubel62 Winx tenue de sortie Poubel63 Winx tenue de sortie Poubel64 Winx tenue de sortie Poubel65

Winx tenue de sortie Winx-r10 Winx tenue de sortie Philla10 Winx tenue de sortie Philla11 Winx tenue de sortie Philla12


Dernière édition par Stella le Mer 29 Mai 2013 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:14

Ah ? J'me souviens plus d'cette tenue...

Donc Musa :
J'm'en souviens :-D (bravo moi xD)
... J'avais jamais fait attention mais... Elle-a-des-bottes O.o
Sinon j'aime plutôt bien sa tenue, sa coupe est jolie, les froufrous et la couleur de sa robe sont pas mal... J'aime bien la forme, sa fait très.... Super chanteuse *-*

Stella : ah non, cette tenue ne me dis vraiment rien (honte à moi --') pourtant, j'aurais du m'en souvenir, la tenue de Stella est très jolie *-* j'adore sa coupe de cheveux, les couleurs pâles, les froufrou, le haut de travers les pois, la fleur *-* son serre tête ^^ j'aime moins ses bottes mais dans l'ensemble : très belle tenue *q*

Flora : c'est... Euh.... Rose ! Oui, c'est rose... Et j'aime pas trop la jupe boule --'
Et puis... Trop simple, j'aime pas... Seul le collier et les chaussures sont pas mal ... ^^'

Tecna : les chaussures, ça va ^^
Pas mal la jupe plissée par contre, le haut, est sympa, mais c'est pas ce que je préfère.... Sa tenue est belle mais sans plus

Bloom : du bleu, des bottes, des cœurs... L'aînée du Trendy xD
Non, c'est simple, j'aime pas trop la forme, et sa coupe:.. Manque de couleur, y'a que du bleu et du rose et c'est pas ma préférée non plus....

Layla : j'vais pas bien --'
Mais j'aime bien les froufrous en haut et en bas (le genre de froufrou qui me plait de dessiner ;-)
J'adore la couleur, la ceinture, la coupe est pas mal *-*
Sérieux j'adore *q*

Spoiler:

Bon... Pour le vote, j'hésite.... (Aurais-tu une image nette de Layla ? (Je connais pas cette tenue, j'arriverais pas à la trouver)) j'hésite entre Stella et Layla *q*

Classement :
1. stella
2. layla
3. Musa
4. Tecna
5. Bloom
6. Flora
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:02

Moi au contraire elle m'a marquée car quand j'ai vu la tenue de stella, j'me suis dit "Whaouh, elle est trop belle sa robe *v*"

Musa et layla sont les plus visibles (layla est quasi toujours habillée comme ça quand elle est avec Nabu :))

J'ai rajouté des images (layla, Musa, stella et bloom)

A moi ^^

Musa : désolée mais j'aime vraiment pas. C'est visuel --"
J'ai une robe rouge de ce style là (les volants sont à l'horizontal) et je la préfère à la sienne xD.
Les volants qu'elle a, je les aime que sur des petits pulls, gilets ou T-shirts fantaisie. En plus ce genre de robe, c'est plus pour de grandes occasions comme une fête ou une soirée privée... Moi j'me sens pas à l'aise si je dois me balader dans la rue avec une robe de ce style.

Et puis je n'aime pas le bord bleu de ses bottes.

bloom : Moi qui ai l'habitude de la voir dans une tenue beaucoup plus travaillée, là je suis déçue. Visuellement j'accroche pas. C'est trop simple... Je ne suis pas très fan de la petite touche de jaune sur ses bottes. Pareil pour les touches de rose (petit foulard -ou collier- au cou et nœud à la taille)

Une fois qu'on enlève toutes ces p'tites touches, on n'a plus rien. Super le tissu à pois blanc... --".
Et puis je n'aime pas la façon dont le haut est bati (petites dentelles blanc-bleu pâle...)

C'est bof-bof.

Flora : Elle, c'est un caméléon. Elle n'a que du rose --"
Pas de fantaisie. On se demande à quoi sert la touche verte sur son collier... Ah oui, pour ses chaussures... Mais bon, vu le style de chaussures (des sandalettes), il aurait mieux fallu lui donner des talons compensés, ou un autre style plus habillé. Et puis pareil, la forme "jupe ballon", j'aime pas (en plus ça la grossit)

PS: Ils auraient pu faire une tenue à Roxy --" (pour son chien, non, il se transformera pas xD. T'imagines ? Le gars baveux ^^. Remarque, il serait fidèle et protecteur ^^. Mais bon, Andy c'est mieux :-P)

Tecna : J'aime beaucoup le binôme de couleurs, son style de chaussures et la forme de son haut. J'suis juste un peu moins fan de sa jupe froissée façon "collégienne japonaise"... Dommage...

stella : La première tenue qui m'a tapé dans l'oeil aussi bien par sa fantaisie que par sa forme et ses couleurs. J'aime beaucoup !!! *v*
Juste la couleur bleu des perles (en vert, comme sa jupe, ça aurait carrément mieux rendu). A part ça, j'adore la forme de son haut (avec le petit morceau jaune qui dépasse), sa ceinture rose fantaisie avec la fleur jaune qui fait office de boutonnière (et le ruban rose qui tombe)... Ses bottes aussi (simples mais c'est pile poil ce qu'il fallait ! En plus le rose c'est la bonne couleur)

Bref, j'adore !!!! ^^ 025

layla : J'aime aussi beaucoup sa tenue (juste un tout p'tit peu moins que celle de stella). J'adore ses chaussures et les volants jaune/vert sur le devant et le bas de la robe. Elle est hyper légère, hyper élastique et visuellement, je trouve qu'elle en jette !! J'aime aussi beaucoup les p'tits boutons (ou les perles roses) sur ses chaussures, sa ceinture et son col *-*

Classement :

1- stella
2- layla
3- Tecna
4- bloom
5- Flora
6- Musa

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:40

Finalement, je vais voter Stella ! J'adore sa tenue, plus que Layla (maintenant que je la vois en HD)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:48

Apparemment, y'a que stella qui a du succès xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:33

Moi j'aime celle de bloom, mais je ne peux pas voter, je ne sais pas pourquoi. J'aime bien sa couleur et sa forme elle lui va très bien. Après, j'aime celle de layla et Musa. Je ne sais pas, j'hésite. J'aime la forme de celle de Musa avec tous les froufrous, et celle de layla j'aime bien les couleurs et ses bijoux, ainsi que sa coupe
Ensuite celle de Tecna. Sa couleur vive, sa coupe et sa robe avec tous ses petits trucs !! Et ensuite Stella et Flora. J'aime pas top la forme et les couleurs. Pas d'originalité à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:53

mon classement c'est :

1 bloom

2 stella

3 flora

4 musa

5 tecna

6 layla
Revenir en haut Aller en bas
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:40

1.Musa
2.Layla
3.Flora
4.Tecna
5.Stella
6.Bloom
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:57

Bloom
Layla
Stella
Musa
Tecna
Flora
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyVen 26 Avr 2019 - 20:18

Tu pourras nous dire pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:54

J'ai voté Musa!

1/Musa La robe lui va a merveille et puis le design de la robe et vraiment beau! rien à dire Musa est au top!♥
2/Laya Elle est trop mignonne! Et sa robe lui va très bien!
3/ Bloom Pas de fausse note pour Bloom non plus, selon moi. Toute mignonne ♥
4/Tecna Dommage que je ne vois pas bien ses chaussures... mais sa robe est vraiment jolie! Simple et délicate !
5/Flora J'aurais bien apprécié en voir plus, mais du peu que j'en découvre j'aime assez. Un peu trop simple peut être? Mais j'aime bien la couleur rose clair, et les détails sur sa jupe!
6/Stella Celle que j'aime le moins... j'aime bien ses bottes! mais je crois que c'est tout :'( je n'aime pas la jupe verte, mais le pire c'est la manche qui tombe sur l'épaule et laisse apercevoir le soutien gorge/ bikini.... j'aime vraiment pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:20

Stella a écrit:
Tu pourras nous dire pourquoi ? ^^

Oui, pardon, comme j'ai vu que certains ne précisaient pas, je n'ai pas pris le temps non plus.

Bloom car, je me répète, j'adore le bleu, mais également les robes simples comme la sienne.
Layla parce que j'aime le mélange vert et violet (deux couleurs que j'adore après le bleu).
Mais en fait, après réflexion je ne placerai pas Stella en troisième car je trouve sa robe un peu trop courte et même surtout trop compliquée... Le fait que ça donne un style de deux parties, je trouve cela dommage... Du coup, je la remplace par Tecna car j'adore les robes légères comme cela, juste vraiment le fait qu'elle porte un truc du style soutien-gorge par dessus, je n'aime pas...
Ensuite, Musa, j'aime bien les robes à franges du style tango, espagnole, mais c'est dommage qu'elle soit associée à du bleu, puis qu'elle soit courte...
Et Flora en dernier car je trouve que l'effet boule en bas de sa robe, ça gâche tout...


Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Winx tenue de sortie Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue de sortie   Winx tenue de sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winx tenue de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 4-
Sauter vers: