Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)

Aller en bas 
5 participants

Tenue "En route pour Sparks"
 Bloom
 Stella
 Flora
 Layla
 Tecna
 Musa
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty
MessageSujet: Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)   Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:43

Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Flora_11 Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Flora_12 Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Flora_14

Laquelle préférez-vous ?


Dernière édition par Stella le Dim 8 Fév 2015 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty
MessageSujet: Re: Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)   Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:29

C'est dur de choisir car en fait, à part la tenue de stella, j'suis pas spécialement fan des autres. Y'a un truc visuel qui me dérange xD.

Mais bon, j'vais détailler. Peut-être que ça m'aidera à me décider ^^

Tecna : Déjà dans le film, question 3D, elle a grave évolué (et en mieux !!!!) vis à vis du premier film. Là, elle a de vraies formes et elle est trop belle ! Après pour sa tenue, sincèrement, je trouve que la combinaison, ça lui va très bien ! Et puis j'sais pas pourquoi, j'me suis mise en tête que les motifs sur sa tenue représentaient les continents MDR (quel rapport ? Aucun ! Mais voilà, c'est comme ça ^^")

Le seul gros problème sur sa tenue (j'dis "gros" mais en fait il est petit xD. Mais il m'gène tellement en fait, que je finis par voir que ça ^^"), c'est sur son haut, le bout de tissu bleu à l'épaule. J'vois pas ce qu'il vient faire là. Après, il y a sa ceinture et ses mitaines bleu marine. Ok j'suis pas spécialement fan de ça, mais sinon le reste, franchement j'ai rien à dire ! J'adore ses bottes, ses hautes chaussettes vertes, son serre-tête vert dans les cheveux, son bout de tissu vert à la cuisse... Ça c'est vraiment bien choisi !!!

Flora : Tu es mignonne ma p'tite chérie mais il n'empêche que j'ai déjà l'impression d'avoir vu ta tenue... En fait ce qui me gène dans sa tenue, c'est sa longue manchette bleue marine. Parce que l'autre, elle est violine/rose et c'est juste trop joli ! Mais là... une en bleu marine --" Après, idem pour le bord de son haut. Il est bleu marine. C'est pas top top... Mais sinon, ça m'fait plaisir de la voir en short !!! Les pantalons, ça lui va bien à Flora xD

bloom : C'est visuel je crois. En fait, j'aime pas vraiment la combinaison des couleurs... J'trouve que ça se marie pas très bien... Elle a du violet foncé, du violet clair, du jaune, du bleu.... En fait bloom, c'est un patchwork dans cette version ! Ils savaient pas trop quoi faire avec les textures, alors ils ont tout mis bout à bout ces gugusses. Mais bon, le résultat est là : c'est moche !
Et puis bloom, les tresses, ça lui va pas !

Musa : J'arrive pas trop à expliquer. La tenue lui va bien mais c'est le style en lui-même qui me dérange. J'aime pas ce genre de couture et d'assemblage... C'est pas trop mon truc. Tiens, la p'tite lanière bleu foncé... c'était pour annoncer le sirénix ?
Comme pour bloom, je trouve qu'elle a trop de couleurs (plus des 3 imposées !) et le patchwork... c'est pas ça !
Sinon à part ça, les couettes, je trouve que ça lui va bien en 3D (d'ailleurs, je la préfère avec ses couettes en 3D qu'en 2D !!)

layla : 50/50. Je suis mitigée pour elle. Y'a des trucs que j'aime et d'autres pas. La combinaison bleu/vert, ça m'fait penser à son enchantix, quand ils jouaient au yoyo. Là c'est pareil. On a un haut bleu turquoise (d'ailleurs le style est très sympa) et en bas, pouf, on passe au vert. Le vert lui va bien dans cette version là. Dommage aussi ses deux grosses couettes. layla et ses indémodables choucroutes... y'a plus rien à prouver xD

Classement :

1- stella (parce que c'est le style de vêtement que j'aime et qu'elle arrive toujours à être chic et classe même dans les "pires" tenues -comme pour faire du sport ou du bricolage xD-. Je kiffe aussi la façon dont son haut s'ouvre et tombe (avec la lanière au milieu) et j'adore ses chaussures !!! La forme et le côté "molletonné", ça fait vraiment chaussures de marche ou d'escalade !)

2- Tecna : parce qu'il n'y a pas grand chose que j'aime pas !
3- Flora : pour les mêmes raisons mais j'aime vraiment pas sa manchette bleu marine et le bord de son haut !)
4- layla :je la mets là car j'aime son style de vêtement et j'ai adoré la séquence dans le bateau, quand elle donne un coup d'pied à Nabu et qu'elle lui fait pleins d'bisous ensuite pour s'faire pardonner :-D
5- Musa : parce qu'elle passe mieux que bloom
6- bloom : désolée, mais je l'aime vraiment pas dans cette tenue !

PS : Y'a 4 votes au total ! Qui a voté sans poster ?? xD T_T
J'aime bien moi lire vos classements et savoir pourquoi ce perso plutôt qu'un autre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty
MessageSujet: Re: Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)   Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:12

1) Musa et layla  : J'adore son truc bleu qui pend à son bras. Ensuite, j'adore son haut / bas, sa salopette et sa coiffure. Et layla, j'adore sa coupe, le haut et le bas.

2) Tecna: Tecna, j'adore sa salopette avec les couleurs, et la casquette

3) stella :J'aime bien sa coupe, mais le haut bof. Après les couleurs, j'aime bien.

4) Flora : J'aime pas le haut et les couleurs, mais j'aime bien le bas et la ceinture

5) Bloom: Bof la coupe. Et la tenue, j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty
MessageSujet: Re: Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)   Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:27

mon classement

1 flora

2 bloom

3 layla

4 stella

5 musa

6 tecna


Dernière édition par princesse bloom le Sam 7 Juin 2014 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty
MessageSujet: Re: Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)   Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:39

Clairement Tecna, je trouve que cette tenue style militaire lui va à merveille. C'est vraiment quelque chose que j'apprécie beaucoup. Vraiment tecna est super bien réussie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty
MessageSujet: Re: Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)   Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:59

Oui, Tecna est juste super jolie !! En plus, la texture de la tenue, les plis, les p'tites fantaisies...014 


Dernière édition par Stella le Mar 3 Fév 2015 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty
MessageSujet: Re: Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)   Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:05

Ouais ! ^_________^ Vive Tecna xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty
MessageSujet: Re: Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)   Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:43

Dites moi si les sondages sont fermés (j'ai souvenir d'en avoir verrouillé certains, et puis j'ai arrêté à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty
MessageSujet: Re: Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)   Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:12

1.Musa
2.Flora
3.Stella
4.Tecna
5.Layla
6.Bloom

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty
MessageSujet: Re: Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)   Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue "bateau volant" (en route pour trouver la petite pousse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Film 2- L'aventure magique-
Sauter vers: