Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Winx tenue "Les basses terres"

Aller en bas 
+2
Layla♫
Stella
6 participants

Tenue "en route vers les basses terres"
 Bloom
 Stella
 Flora
 Musa
 Layla
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:36

Je parle de cette image qui n'est pas du tout l'image safari, mais bien la nouvelle tenue version Nick' lorsque les Winx se rendent sous terre pour secourir les mini-fées (voire même -mais là j'vais pas l'affirmer car j'suis pas sûre- lorsqu'elles se rendent sur le territoire pour leur charmix)

Voici l'image.

A vous de nous dire celle que vous préférez :)

Winx tenue "Les basses terres" Winx_n10 Winx tenue "Les basses terres" Bloom_40 Winx tenue "Les basses terres" Musa_310 Winx tenue "Les basses terres" Py3q-o10  Winx tenue "Les basses terres" Sans_t92 Winx tenue "Les basses terres" 92174410 Winx tenue "Les basses terres" Tecna10


Dernière édition par Stella le Dim 8 Fév 2015 - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:41

C'est très dur de voter car j'ai 3 coups de coeur !!

Alors...

bloom : J'aime vraiment beaucoup son ensemble !
Les seules fausses notes pour moi, c'est sa ceinture verte, son bouton de ceinture oval bleu, son bracelet vert et ses espèces de petites pinces bleu aux épaules...

A part ça, j'adore ses bottes et les chaussettes qui dépassent et sa veste.
Juste, j'aurais préféré un petit débardeur bleu uni (sans motif)

Musa : Cette tenue lui va bien, mais il n'empêche qu'il y a toujours un truc qui me gène chez elle, sans que je puisse vraiment expliquer... Le rose... ça lui va bien dans cette version, mais ça me fait bizarre de la voir dans ce ton là... Et puis j'aurais préféré un ensemble vert uni avec un petit top et des chaussettes jaunes (en fait, c'est le rose et le haut "dépareillé" qui me dérange)

layla : C'est beaucoup trop simple. Pas de fantaisie, pas de couleur... Je n'aime pas du tout ses petites touches violettes à la jambe et au bras. Et puis son short qui a deux espèces de traces vertes (pour qui, pour quoi, j'en sais rien mais ça fait moche xD)

stella : Je kiffe ^^ Comme toujours, elle a l'accessoire en plus (ici le foulard orange et son bracelet jaune). Son chouchou est vert, comme son ensemble, j'adore ses longues chaussettes orange qui dépassent, les petits volants jaunes sur son haut et puis sa combinaison ! Les p'tites poches et même celle fictive sur son buste xD

Flora : J'adore sa casquette épaisse avec le tissu rose qui fait tout le tour !!!!
Sincèrement, c'est une de ses plus belles tenues pour moi. Ça lui va vraiment bien, à la fois comme style et comme couleur. Elle a des poches partout et des deux couleurs *w*
J'aime aussi beaucoup ses bottines qui ont la couleur identique à son haut (et ça rend vraiment bien ! Pas comme si elles rappelaient son short !)

Tecna : Comme pour Flora, je trouve que c'est une des tenues les plus réussies !
J'adore son collier avec la boussole !!! C'est trop chou et c'est bien son style !! :D
La p'tite sacoche ou je ne sais quoi, qu'elle a d'accroché à sa ceinture, et la boucle de cette dernière qui est parme, comme son top ! La couleur de ses bottes aussi... Nickel avec sa ceinture ! Et ses chaussettes qui dépassent ! C'est exactement le style "tenue d'aventurière" !!!!
Et son collier épais marron aussi *w*
J'adore ! Rooo... Ils lui font trop de belles tenues avec le temps !!!!

Classement :

1- Tecna (oui, je la mets en premier car on voit vraiment une belle évolution depuis le début de la série ! Et j'adore son collier avec la boussole !!! Et... en fait j'crois qu'elle n'a jamais été aussi belle !!! Voilà, c'est juste pour "tirer mon chapeau" et remercier les concepteurs de lui avoir fait une tenue ultra tendance ^^)
2- stella
3- Flora
4- bloom
5- Musa
6- layla


Voilà ! Pour moi c'est Tecna car elle est enfin féminine (il aurait fallu le p'tit coup de crayon de Nick' quand même ^^") et... purée, ça fait trop d'bien aux yeux *w*

Et les autres ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:16

J'ai voté Stella. J'aime son foulard, le haut, sa forme et sa coupe. Elle est trop belle. Après, je sais pas vraiment. Peut-être Bloom. Mais sinon je n'aime pas trop les autres, à part Stella
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:13

Ça faisait longtemps que je n'avais pas voté pour une tenue *-*

Donc alors….
Bloom : C'est sympa mais je trouve qu'il y a quelque chose qui ne me plait pas trop… Par contre, j'aime bien son haut *-* Sa coupe est…. normale…. je n'aime pas trop son bracelet, ses chaussettes et ses chaussures…. et pas trop son short

Musa : j'aime beaucoup ses cheveux *-* par contre…. pas trop les couleurs de ses tenues c'est…. comment dire…. bizarre…. j'hésite à dire que c'est le jaune, le rose ou le vert qui me donne cette impression…

Layla : Son haut me rappelle la tenue marécages de la tortue noire…. le violet est de trop et le kaki sur son short…. elle-est-tombée-dans-une-flaque-de-boue-mais-faut-pas-le-dire ;-) xD Et…. elle fait comment pour tenir son appareil O.o

Stella : très joli ^^ j'aime bien ses cheveux, sa tenue *-* ses accessoires les couleurs…. tout quoi ;-)

Flora : j'aime beaucoup, c'est mignon, ça lui correspond bien et je suis assez fan des couleurs et de la forme des vêtements. sa ceinture *-*

Tecna : J'aime bien, c'est sympa, mais sans plus….


Donc classement :
1. Flora ¨-¨
2. Stella
3. Tecna
4. Bloom
5. Musa
6. Layla
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:41

Minxy Cabelio a écrit:
Musa : j'aime beaucoup ses cheveux *-* par contre…. pas trop les couleurs de ses tenues c'est…. comment dire…. bizarre…. j'hésite à dire que c'est le jaune, le rose ou le vert qui me donne cette impression…

Flora : j'aime beaucoup, c'est mignon, ça lui correspond bien et je suis assez fan des couleurs et de la forme des vêtements. sa ceinture *-*

Ahaha, toi aussi la tenue de Musa te gène et tu sais pas vraiment dire pourquoi ^^
T'as vu comme elle est trognon Flora !!! *v* (on a le même classement à la fin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:49

En fait…. j'avais pas remarqué mais…. on a le même classement juste une inversion Tecna et Flora xD (y'a juste sur elles qu'on est pas d'accord ^^)

Pour Musa…. quand je l'ai vu, ma première pensée fut…. pyjama…. soit j'avais une envie fulgurante de dormir, soit la tenue me rappelait VRAIMENT un pyjama (Musa ! cette fois ça suffit ! Arrête de sortir en pyjama ! C'est pas parce que là…..
Spoiler:
logique incontournable xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:09

Minxy Cabelio a écrit:
En fait…. j'avais pas remarqué mais…. on a le même classement juste une inversion Tecna et Flora xD (y'a juste sur elles qu'on est pas d'accord ^^)

Pour Musa…. quand je l'ai vu, ma première pensée fut…. pyjama…. soit j'avais une envie fulgurante de dormir, soit la tenue me rappelait VRAIMENT un pyjama (Musa ! cette fois ça suffit ! Arrête de sortir en pyjama ! C'est pas parce que là…..
Spoiler:
logique incontournable xD)
 Visuellement, je préfère Tecna à Flora car il y a plus de travail et de matières, d'accessoires, de mise en plis...
C'est pour ça que je l'ai mise en premier (sinon j'aurais mis stella). Flora est mignonne comme tout mais on revient à des valeurs sûres, on a l'habitude de la voir habillée simplement. Alors que Tecna, ses tenues étaient quand même travaillées, plus "froides", figées dans les saisons précédentes. C'est cette espèce de bond en avant qui m'a plu ^^

Pour le côté pyjama de Musa, je crois que c'est à cause de ses fronces sur son haut jaune non ? Avec le côté "tissu épais et élastique"? Parce que c'est ça qui me ferait bien pensé à un pyjama ^^ (même si c'est pas pour cette raison que je l'aime pas xD - j'sais pas pourquoi précisément-)

Alala... La logique qui tue ! La logique de la mort ! xD
Ça fait peur !! :-P


Dernière édition par Stella le Dim 18 Aoû 2013 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:14

En tout cas, comme pyjama, j'aimerais bien le même (sauf les bottes, dormir avec, ce ne doit pas être pratique xD)

Quoi que le pire, c'est que je sens qu'après une bonne nuit de sommeil, je vais pondre un délire avec des pyjamas…. je le sens bien… xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:07

On attend toujours ton délire sur les pyjamas Minxy :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:28

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:59

Aaaahhh, j'adore la tenue de Stella dans cette collection *v*
(Mais ça change pas mon classement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:04

j'essaierais d'en pondre un, j'ignorais qu'il était si attendu, ce délire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:42

mon classement

1 stella

2 bloom

3 layla

4 flora

5 musa

6 tecna
Revenir en haut Aller en bas
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:51

Winx tenue "Les basses terres" 785669barres2BlogTrucAstucefr37

J'hésitais entre Flora, Bloom & Tecna, finalement je vais voter pour Flora.

Winx tenue "Les basses terres" 785669barres2BlogTrucAstucefr37
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:28

Stella sans hésiter sinon je les trouve vraiment stylées.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" EmptySam 5 Sep 2015 - 20:04


Mon classement:


1.Stella
Pour moi, Stella est de loin la plus réussie. Tous les éléments et les couleurs vont ensembles. Sa tenue kaki est à tomber par terre avec les petit froufrous pour le haut, la ceinture en cuir et les deux poches bien placées. J'avoue toujours avoir eu un faible pour les chaussures qu'elle porte. C'est adapté pour faire de l'activité sportive tout en restant stylé. La queue de cheval est parfaite. Le petit truc en plus mais qui fait toute la différence comparé aux autres tenues des Winx: le foulard orange (couleur qui se marie très bien avec le kaki). J'aimerais avoir des tenues comme les siennes adapté à chaque occasion.

2.Flora
Je n'ai pas accroché tout de suite à sa tenue mais avec le temps j'ai été séduit. Pareil que pour Stella, les couleurs rose et kaki sont en harmonie. J'ai un faible pour sa casquette avec le tissu rose (je suis jalouse même). J'apprécie l'aspect déchiré des manches roses de son débardeur ainsi que la ceinture en tissu rose de son short kaki trop beau. Je préfère ses chaussure qui sont plus colorés à celle de Stella. Aucune fausse notes, c'est très réussi.

3.Bloom
Elle est très simple mais belle: un haut bleu à petit pois blanc avec une veste kaki, une short kaki sans aucune fantaisie, des bottes comme Stella avec des chaussettes bleus. C'est une tenue banale mais tellement sympa.

4.Layla
Même si c'est vrai qu'il ne sont foulés pour sa tenue, je l'apprécie malgré tout. Ils ont repris la tenue de la saison 2 en y rajoutant quelques petites touches de couleurs. L'imprimé militaire sur son short est plutôt mal mais les rubans violets eux sont en trop. Je trouve d'ailleurs que cet le violet comme celui qu'elle porte ne va pas du tout avec le kaki. Les chaussures n'ont quand à elles rien d'original si ce n'est qu'elles sont pas belles du tout (c'est mon avis). Sa coiffure reste la même. Voilà donc je suis assez tranchée entre la simplicité, le manque d'originalité, les couleurs qui vont pas ensembles... mais que malgré tout au rendu final, elle reste très belle.

5.Musa
Sachez que ce sera l'une des rares fois ou je l'a place aussi bas dans le classement. Même si Musa est ma chouchoute, je dois avouer que pour cette tenue ils se sont plantés. Le plus gros défaut je trouve est sa coiffure. D'habitude les tresses lui vont très bien mais ça passe pas, elles sont trop courtes comparées à ses cheveux longs. Le trio rouge/kaki/jaune va bien ensemble mais il est gâché par une tenue qui je dois dire n'est pas terrible. le t-shirt kaki/jaune un peu fripé ne me plait pas, il manque des touches de fantaisie. Pareil pour le short trop simple à mon gout. Seul les chaussures sont passables et encore... Je suis désolé Musa, je t'adore mais sur ce coup là tu t'es un peu raté.

6.Tecna
Personnellement la tenue de Tecna ne m'a jamais transcendée. D'ailleurs la plupart de ses tenues ne m'ont jamais transcendées. Je ne sais pas c'est trop simple, les couleurs sont un peu pales, cette tenue ressemble beaucoup à celle de Bloom,... Voilà je ne trouve rien d'exceptionnel dans sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winx tenue "Les basses terres" Empty
MessageSujet: Re: Winx tenue "Les basses terres"   Winx tenue "Les basses terres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winx tenue "Les basses terres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 2-
Sauter vers: