Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet [Winx disco]

Aller en bas 
+3
Bii.b0u
Layla♫
Stella
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:00

Ça fait quand même un sacré long moment que l'idée me boostais (bien plus que le cosplay en lui-même :P). Et comme je n'en dormais pas et que j'étais toute excitée avec cette idée, j'ai décidé de mixer les deux xD.
J'en ai parlé à Bii.bOu qui est partante, alors j'suis tellement excitée que j'dors encore moins qu'avant MDR (ahhh trop cool !!!!)
Je souhaiterais monter un groupe "Winx disco" et mettre en scène toutes les chansons qu'on entend dans la S5 (avec mon adaptation du français, basée non pas sur l'anglais mais l'italien).
Bien entendu, ça prendra du temps de faire un seul clip de 2 minutes car il faut déjà un groupe complet et des lieux divers pour filmer (le must étant aussi de venir avec tous les cosplays winx qu'on a réalisés jusque-là car ils pourront servir.)
Les vidéos seront filmées petit bout par petit bout, à un endroit et à un endroit, dans une tenue et dans une autre, de jour et/ou de nuit, en gros plan et plan normal... bref, tout un p'tit mic-mac.

Possibilité aussi d'interpréter la chanson à l'unisson, ou une seule personne fait la totalité, ou chacune fera un p'tit bout...

S'il y en a qui ne veulent pas chanter mais "jouer théâtralement", c'est faisable.
Si d'autres souhaiteraient participer vocalement à une chanson et pas une autre, parce qu'elle les touchent plus, ils le pourront aussi. L'important c'est vraiment de passer de bons moments et que tout le monde fait ce qu'il aime !

Le clip obtenu sera ensuite posté sur youtube de façon anonyme (nos pseudos, noms et autres n'apparaitront pas sur la vidéo, c'est juste une chanson !).

Dans ce projet, mes buts sont :

 -> Prouver qu'on peut avoir des paroles de qualité et pas "cul-cul la praline" comme c'est le cas pour certaines adaptations françaises de la S5

-> Avoir de la matière pour ensuite les présenter à la directrice artistique (dans le pire des cas, poster juste publiquement la vidéo)

-> Faire en sorte que les adaptations françaises des chansons changent pour la S6

-> Récolter des commentaires et avis sur la prestation

-> S'éclater, pousser nos limites, qu'on parte tous dans ce délire et dans l'idée N°1 du "On va s'éclater"

-> Tenter une nouvelle expérience par cet échange audio/vidéo et cette création de clips. Possibilité aussi bien évidemment d'ajouter dedans des séquences 2D (notamment avec Tritannus !)

J'aimerai vraiment qu'on fasse au minimum un clip (2 étant l'idéal!) pour Octobre 2013 car je veux absolument que la S6 ne soit pas encore diffusée chez nous quand on postera la vidéo (oui, mon but c'est aussi de sauver la S6. Si j'peux pas éviter la 3D, je le sais  -j'sauve pas le monde xD- je veux au moins tenter de toucher la directrice par notre prestation et "minimiser la catastrophe" -si j'peux l'éviter, c'est encore mieux !!!)

Bii.bOu est partante et moi aussi, ce qui fait qu'il reste 4 personnages de libre : bloom, Musa, Flora et layla.

Voici les photos :


Projet [Winx disco] Bloom_41 Projet [Winx disco] Musa_d10 Projet [Winx disco] Flora_22Projet [Winx disco] Layla_13

PS : Les mèches de couleurs sont en option :P (perso, j'suis pas sûre de faire la mienne, sauf si moyen de ne pas bousiller la perruque)

J'ai tout dit pour moi.
Si vous avez des amis, personnes, connaissances qui peuvent être intéressés, parlez-leur en (même si j'avoue préférer vouloir faire ça majoritairement avec des fans de la série, et qui ont le même avis sur les interprétations françaises des chansons)

Maintenant, à vous la parole !

025016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:06

Moi j'adore !!! 
Déjà les mèches et en plus, les tenues elles sont trop belles  
Sinon, c'est une bonne idée. Moi je serais d'accord, enfin si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:10

Le temps, on peut l'avoir quand on a rien de prévu (logique xD) ou en soirée :)
Juste pour savoir : une préférence sur un des persos restants ?

Sinon en accessoires, j'oubliais, mais j'ai une guitare sèche, un pipeau (MDR, le truc servira pas ^^) et une flûte de paon (qui servira encore moins xD)

J'ai un micro aussi.

Si vous avez des instruments, vous avez le devoir les emmener !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:47

Bientôt j'vais faire partie de l'opération en tant que co-organisatrice, vu comment tu présentes xD

Bref, même si je suis également excitée par le projet, je tiens à souligner 2-3 p'tits trucs pour ceux et celles qui n'en auraient pas l'habitude et/ou qui ne sont pas dans le "monde du cosplay" :

- Le mieux est de faire sa tenue soi-même.
J'entends par là qu'il faut acheter le tissu non assemblé et le travailler en vu de lui donner la forme voulue du costume. Bien sûr, étant donné que la majorité des personnes du forum ne font pas de cosplay, ceux qui voudraient se lancer, prendre leur courage à deux mains et faire partie de l'aventure le peuvent (j'ai bien appris à coudre, et j'apprends toujours, à coudre pour réaliser mes premiers costumes). Pour ceux qui trouveraient la tâche un peu trop ardue, je pense qu'un "relai couture" serait une bonne idée. C'est-à-dire que la personne la plus proche et ayant un peu plus de base en couture pourrait venir aider à confectionner le costume et ainsi réfléchir ensemble pour avoir un résultat correct. Ca aiderait également comme "motivateur" pour coudre ensemble et ne pas laisser les gens à la traîne, sans oublier que cela éviterait que les "novices" soient découragés et surtout dégoûtés. Moi je peux facilement me déplacer pour aider :)

- Le temps météorologique
Étant donné la météo que nous avons cette année et qui plus est la période à laquelle nous comptons sortir, sans oublier les tenues assez légères que nous porteront, soyez prévoyant. Et surtout, préparez-vous à affronter le froid, la pluie et le vent ! Donc le jour J, pensez à prendre du matériel pour vous couvrir :) Mais nous vous rappellerons tout cela avant le grand moment.

- Prendre un ou plusieurs week-end
A l'heure actuelle, nous ne savons pas du tout quelle ampleur va prendre l'évènement. Donc nous ne pouvons pas prédire s'il nous suffira d'un seul week-end pour tourner tout les plans ou si nous devrons nous redéplacer lors d'un second ou troisième week-end : on ne sait jamais mais il vaut mieux prévoir large. Ainsi ne vous attendez pas à ce que cela soit réglé et bouclé en un rien de temps comme l'a dit Stella. Il vaut mieux se prévoir dans cette période d'octobre voire novembre au cas où avec plusieurs week-end réservé à cette activité. La solution camping pourrait être envisagé si nous devons nous déplacer loin, tout en gardant un week-end un moindre frais :)

- Accessoiriste(s)
D'après ma faible expérience en shoot, il est très apprécié (des deux côtés, que ce soit modèle ou photographe/vidéographe), d'avoir quelques personnes qui sont présentes en tant qu'accessoiristes. En gros des personnes qui ne sont pas filmées et qui "travaillent dans l'ombre" pour aider en cas de pépin : remettre le costume en place quand celui-ci est compliqué (le cas pour nous si on met des ailes), faire une retouche de make-up/perruque, bouger les éclairages, surveiller les affaires et plein d'autres trucs. Ce ne sont pas des larbins puisqu'elles font ça de plein gré et on est pas là pour les mettre en condition d'esclavage hein. Mais c'est une autre façon de profiter de cette activité si vous ne voulez vraiment pas être vu mais quand même être avec nous.

Je pense prévoir un planning pour organiser tout ça en fonction du nombre de personnes participantes, de ce qu'elles veulent faire (chant uniquement, tournage du clip, seulement aide au tournage...). Et un planning pour savoir au niveau des week-ends comment ça se goupille, ce dont on a besoin comme accessoires, qui ramène quoi etc. A distribuer à tout ceux qui participeront au projet :)

Je n'aurais qu'une chose à rajouter : COME OOOOOOOOOOOOONNNNNNN ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:19

Moi j'ai un micro ... cassé !! 001
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:11

Je suis partante, seul problème il ne faut pas compter sur moi pour chanter (I'm casserole). Pour les mèches de couleurs, le mieux sont les mèches de couleurs (si ça existe j'en ai mis sur ma perruque de Spectra) que l'on peut ajouter sur des perruques via un joli petit CLIP (pas la vidéo soyons clair).

L'inconvénient de la vidéo sera le son. Peu importe comment nous serons placés, le son passera mal sur la vidéo. Pour le mettre sur le clip il faudra faire la vidéo et mimer les paroles, puis dans un studio d'enregistrement ou une pièce vide de bruits faire la bande son, à savoir seulement les paroles qui seront rajoutées sur la bande son, puis ensuite sur la vidéo, sinon nous n'entendrons rien et ce sera un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:20

Moi je chante bien, mais j'ai pas tout compris et en plus je sais pas si je serais de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:19

Je trouve que c'est une excellente idée *-* 
Mais je ne sais pas si je pourrais participer --' (et, si oui, je ne sais encore moins si le cosplay que je ferais sera 'potable' ou une vraie cata…. j'en ai jamais fait :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptySam 15 Juin 2013 - 18:30

Sinon Minxy, tu peux essayer (ça n'engage à rien)
Prends des tutos sur internet, fais toi aider éventuellement :)

Lm' = Je ne vois pas ce que tu comprends pas. Bii.bOu a complété mon message et on a tout détaillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:38

Je pense prendre Bloom(mais je confirmerais si je participe mercredi, une fois mes épreuves terminées, car je préfère demander à mes parents lorsque les écrits seront passés ^^)
Et puis, si je participe, je pourrais demander de l'aide à ma mère pour la couture (elle a fait tous mes costumes de danse quand j'étais petite, elle arrivera à m'apprendre ^^) De toute façon, je voulais me lancer dans le cosplay (et utiliser sa machine à coudre, je l'ai toujours adorée ^^ et son odeur me rappelle tant de souvenirs *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:47

Il y a juste un petit problème Minxy. Si je participe je ferais Bloom  puisque j'ai déjà les perruques pour ce perso.


Dernière édition par Sarah le Dim 16 Juin 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:54

Ah… désolée…. je ne savais pas --'
Moi qui hésitais entre Bloom et Musa…. je prendrais Musa alors ^^ (sauf si quelqu'un l'a déjà prise….)

Au fait, j'ai une guitare (une électrique de couleur bleue) et une sèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:56

Un conseil : regardes parmi les membres du forum pour savoir qui fait des cosplays et de quels personnages. Ainsi tu sauras quel personnage tu pourras incarner.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:13

Ok merci ^^

Donc j'ai arpenté les sujets cosplays (y'a pas beaucoup de cosplayeurs sur le forum)
Dont il y a : toi, Stella, Bii.bou, Moka (je ne sais pas si elle participe, mais si oui, je suis prête à parier qu'elle fera….. Musa T.T)
Donc il reste : Flora et Layla(j'adore la tenue de layla, mais j'ai pas la couleur de peau nécessaire pour faire layla-j'suis plutôt pale, je ne rentrerais pas dans la 'peau du personnage' ^^)
Donc je sens que je vais faire flora (j'crois que y'a pas de cosplayeur fan de Flora ici)
Mais bon, je positive : pour un début, une tenue simple sera préférable à un truc compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:16

Si tu veux faire Musa, tu peux, c'est pas gênant :)
Si elle te plait vraiment et que tu lui ressembles ^^

Mais Flora est peut-être plus simple (quoi que j'dis ça, mais quand on débute, même un T-shirt peut être galère xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:36

J'ai demandé à ma mère (oui, c'est plus tôt que prévu) et elle est d'accord :-D
Et oui, je veux bien prendre Musa alors *-* (elle va me donner du fil à tordre et à retordre mais bon ^^' J'ai du courage à revendre xD)
ça va être génial j'en suis sûre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:38

Je vous tiens au courant si c'est bon pour moi ou pas niveau date
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:47

de toute façon, je pourrais toujours me libérer pour un Weekend ^^ (ou plusieurs) et puis comme y'aura Stella(et probablement Sarah) mes parents ne s'inquièteront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:36

Du coup en sûr, on peut dire qu'on est 4 ^^
Il manque juste Flora et layla (si quelqu'un veut ajouter Roxy aussi. Elle a une bonne tenue quand elle va dans le parc pour s'entrainer ^^. Ou bien dans sa tenue de tous les jours, à jouer les supporters ^^ -ou les fans-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:50

c'est une excellent idée de rajouter Roxy (m'enfin, si quelqu'un veut ^^') *-*
Mais… euh… c'est laquelle la tenue parc ? J'm'en souviens plus 064
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:21

Minxy > Pas de souci si tu ne sais pas coudre. Du moment que tu t'amuses et que tu as de l'aide ça peut le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:17

Il faut un début à tout :)
Et puis tu seras bien entourée ^^
Avec ta maman... J'suis sûre qu'elle prendra plaisir à t'apprendre :P (tu me diras sa tête quand tu lui montreras l'image du perso xD)

Pour l'instant niveau date, on ne bloque rien. On se dit mi-octobre s'il pouvait être presque fini, ensuite on fera un point pour voir l'avancement, et on verra pour des rencontres :)

Pour la photo de sa tenue, c'est celle-là (ma tenue préférée de Roxy *v*)

Projet [Winx disco] Roxy_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:23

Moka Mokona Rainsworth a écrit:
Ma chouchoute c'est Musa, c'est pour ça que j'hésite. Et puis j'ai envie d'être LA cosplayeuse de Musa. :3
 
Alors Musa est prise... Je suis assez triste qu'on ne m'ait pas prévenue alors que je suis à fond pour faire ses versions et tout...

Tant pis je me ferais un solo de chacune de ses versions...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:27

Qui a chipé Musa à Moka?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:04

Désolée mais… quand j'avais dit que je voulais faire Musa mais que je ne pensais pas que je pourrais la faire, stella m'a dit que je pouvais la faire….
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Contenu sponsorisé





Projet [Winx disco] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Winx disco]   Projet [Winx disco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet [Winx disco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 32 : Winx Disco'party
» Projet winx [harmonix]
» Projet Groupe [Winx Believix]
» Projet groupe Winx Cow Girl
» projet groupe winx saison 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Vos prochaines conventions et éventuels projets-
Sauter vers: