Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lovix préféré

Aller en bas 
+3
Moonphantom
Stella
Layla♫
7 participants

Lovix préféré
 Layla
 Tecna
 Stella
 Flora
 Musa
 Bloom
Voir les résultats
AuteurMessage
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:08

Voilà, il n'y a pas encore eu de sondage alors je me lance. Quel est votre Lovix préféré
 ?
Lovix préféré Images22Lovix préféré 29455810 Lovix préféré Images23 Lovix préféré Images24Lovix préféré 12573710 Lovix préféré Images25 Lovix préféré Images26Lovix préféré 29455910Lovix préféré 29456010Lovix préféré 29456011Lovix préféré 29456110Lovix préféré 29456410Lovix préféré 29456411Lovix préféré 29456412Lovix préféré 29456510Lovix préféré 29458710Lovix préféré 29458711Lovix préféré 29458810Lovix préféré 13306210 Lovix préféré 29458810
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:46

Voilà le sujet lm' :)

http://www.winx-club-officiel-forum.com/t224-votre-tenue-lovix-preferee

(Ceci étant, comme l'ancien est verrouillé, on peut reprendre le tien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:23

Ah super merci !! Je ne l'avais pas trouvé. Alors moi voici mon classement (il est un peu dur car moi je n'ai pas trop de préférence )  

1) Musa et Tecna : Alors d'abord Musa. J'adore sa coiffure et la forme de son haut. Ses gants sont très beaux. J'aime beaucoup aussi son bas avec la fourrure blanche à sa ceinture, et les couleurs sont très belles. J'aime beaucoup aussi les motifs qui sont sur ses ailles.

Tecna, et bien j'aime les trucs qui ressemblent à des déchirures sur son haut et j'aime sa coiffure ainsi que sa barrette. Ses gants sont sublimes, ses ailles et les couleurs sont magnifiques <3 Mais je pense que je préfère Tecna

2) Layla: J'aime bien sa coiffure et ses bottes ainsi que son haut, mais je n'aime pas trop le bas ainsi que ses ailles. Elle ressemble un peu à son Believix

3) Flora : J'ai hésité à la mette deuxième, mais non. J'adore les volants de sa jupe et la forme de ses ailles et de son haut

4) Stella: J'aime bien  ses collants, son bas et son haut un peu, mais pas les couleurs. Cette tenue est trop simple pour elle. Elle a déjà eu mieux (mais il faut dire que cette transformation est assez simple)

5) Bloom: Je n'aime ni les couleurs, ni rien

Donc j'ai voté Tecna. A toi Stella. J'ai hâte de savoir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:57

Moi mon vote ne change pas (juste que j'avais pas fait de classement ^^)
PS: J'ai rajouté des images :)

Alors...

Flora : Une robe... je ne suis pas fan. Comme pour son enchantix et celui de bloom. En transfo, je trouve les robes pas tops... Il manque toujours un p'tit quelque chose... Ailes trop simples aussi, j'suis pas très fan.

Tecna Je trouve ses ailes trop petites et je n'aime pas ses pans déchiquetés aux bras. Le violet... il y en a trop et je trouve sa tenue trop fouillis. Je n'aime pas du tout son col violet foncé au cou. C'est l'accessoire en trop... Je n'aime pas non plus la façon dont ses moumoutes sont montées aux épaules. On voit légèrement sa peau en dessous (image 10) et ça me gène vraiment. Et puis sa barrette bleu... Pourquoi du bleu ? J'vois pas ce que ça vient faire là-dedans (ok, c'est pour rappeler la glace, mais Tecna n'a pas de bleu sur elle --")

Musa : Très beau dosage dans les couleurs et la forme de sa tenue. La coupe de son haut et l'abondance de moumoutes... Sa petite tresse... J'aime beaucoup la bretelle rouge (sa forme !!) de son haut et les petites touches bleues dans ses cheveux qui font écho à la glace). Et la moumoute est juste là où il faut, quand il faut *v*. Ses ailes sont très fines et gracieuses. J'aime vraiment \*o*/

Layla : Ses ailes et son serre-tête "déjà vus" ne me gène pas, mais j'aime sans plus sa transfo. Les pans verts/bleus aux bras... Bof bof... Et la façon dont son haut est monté (le tissu bleu clair qui dépasse et monte à son épaule, par dessus son petit "bustier" bleu foncé"), j'suis pas fan. De même pour sa jupe. Là y'a trop de moumoutes pour le coup, c'est pas magique.

Bloom : Je n'aime pas du tout la forme de son haut, ni même sa couleur (bleu ciel) mais dans l'ensemble, j'aime le reste. (On se rend compte qu'en fait, ce sont les mêmes ailes harmonix. Y'a juste les couleurs qui changent ^^). Je n'aime pas tellement les petites touches violettes (la lanière de son collier et les petites ficelles qui relient son haut à sa jupe). En revanche, j'aime beaucoup sa jupe (la moumoute légèrement sur le côté), ses ailes, ses longs pans aux bras et ses chaussures. Chez bloom, y'a juste le haut qui me dérange ^^

Stella : J'aime beaucoup ses ailes et la pureté du orange. Et puis la p'tite moumoute aussi xD. Je kiffe ses bottines (la façon dont elles sont montées, avec la moumoute au milieu *v*) et j'adore le fait de porter de longues chaussettes en hiver !!!! Je trouve trop chou le fait d'avoir une jupe quasi entièrement faite en moumoute (c'est la seule du lot !) avec juste une touche de orange. Et comme toujours, on retrouve son "attribut" par le biais des petites étoiles qu'elle porte sur sa ceinture *v*. Et puis la coiffure cheveux libres avec 2 couettes sur le côté, ça lui va super bien !!

Classement :

1- Musa
2- Stella
3- Bloom
4- Flora
5- Layla
6- Tecna


Voilà pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:33

Ah ok. J'aime bien aussi Flora.
Peut-être que je la mettrait entre Tecna, Musa et Layla. Je préfère plus flora en deuxième position, plus top que Layla car j'aime ses froufrous, son maquillage et bien sûr sa robe qui est trop belle <3 Toujours liée à la nature et aux fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:37

Tecna: Je ne suis pas fan de sa tenue. J'aime beaucoup ses chaussures et ses ailes mais les déchirures sur son haut et les bijoux (?) à ses mollets je n'aime pas trop. Et puis pourquoi y a-t-il des cristaux au-dessus de sa ceinture, je trouve ça bizarre.

Musa: J'adore son haut ainsi que sa coiffure et ses gants (?) et un petit peu ses ailes mais c'est tout. Le reste je n'apprécie pas trop.

Layla: Je trouve que ses chaussures ne vont pas avec le reste de la tenue. Et le tissus bleu à son épaule ne va pas trop avec le reste (peut-être que s'il n'y avait pas eu le gant (?) à la suite cela aurait été mieux). Je n'apprécie pas non plus sa jupe.

Bloom: J'aime beaucoup sa tenue sauf les perles (?) au-dessus de ses chaussures. Et je n'aime pas trop ses ailes. (Et je me demande si elle a pas froid comme ça)

Flora: Je n'ai pas grand chose à dire sur sa tenue. J'aime bien mais sans plus, sauf peut-être l'ourlet de ses gants.

Stella: J'aime ♥️ 014 

Classement:
1.Stella
2.Bloom
3.Flora
4.Layla
5.Musa
6.Tecna
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:47

1 believix 

2 Layla 

3 Stella 

4 Bloom 

5 029 

6 tecna
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:36

Tecna en dernière ??? Ahhhh p:
Mais princesse Bloom, tu peux approfondir ton classement ? J'aime bien savoir ce que tu penses et surtout pourquoi tu n'aimes pas la tenue de Tecna. Je suis comme Stella : curieuse ^^ ( le prend pas mal hein Stella)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:15

Pourquoi j'le prendrais mal ? Je confirme que c'est bien d'être curieux !! Ça nous amène toujours loin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:26

Exact !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:50

J'ai voté Flora. Je la trouve super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyVen 22 Juin 2018 - 16:47

Les années passent, et les goûts changent (quoi que chez moi, c'est fixe en général). En me replongeant dans le lovix, je me rends compte que je préfère Flora à Bloom. Musa reste ma préférée, pour son style, mais il n'y a tellement pas photo entre Flora et Bloom que je me demande comment j'ai pu mettre Bloom avant... ^^"

Du coup, je les change de place !
Et comme je trouve aussi Flora plus douce que Stella, je les change aussi de place toutes les deux... 019

Ce qui donne :

1- Musa
2- Flora
3- Stella
4- Bloom
5- Layla
6- Tecna


Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyDim 24 Juin 2018 - 9:54

je rajoute des images

Lovix préféré 5fc05b10 Lovix préféré 71c34010 Lovix préféré 786ae010 Lovix préféré 3290a210 Lovix préféré A4a2c310 Lovix préféré Caee9610
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:55

J'ai voté Layla ! J'adore les couleurs, et en plus il lui va à ravir, mais surtout il fait très effet hivernal ! Ensuite Bloom, parce que le bleu va parfaitement avec le rose.

Ensuite Musa, la couleur est trop belle également, puis Tecna car c'est un très joli violet, en avant-dernier Stella puis Flora.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:03

Layla, je n'aime pas la forme de son haut (mélange de teinte du bleu en +), mais c'est surtout le tissu clair du dessous, qui lui fait comme une manche, que je n'aime pas ! Ca écrase la tenue. Et puis, elle est trop caméléon pour moi, elle a du bleu ciel partout (même en tant que maquillage !!). En manchettes, en collier, en manche, en jupe par-dessous le pantalon, en pompon, en moumoute, en "ailes" believix, en bandeau (bandeau qui, d'ailleurs, me sors par les narines car depuis le Believix... il ne bouge pas !)... bref, je n'aime pas.

Mon classement de base change, Musa passe deuxième.

1- Musa
2- Flora
3- Stella
4- Bloom
5- Layla
6- Tecna


1- Flora
2- Musa
3- Stella
4- Bloom
5- Layla
6- Tecna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:28

Oh...comment cela ce fait il que ton classement change, Stella ? 001


pour ma part, ce sera :

1/ Tecna. j'aime beaucoup les barrettes qu'elle a dans les cheveux, son gros col roulé, les différentes teintes de violet, ses manches ainsi que ses ailes! Pour moi, c'est sans doute la winx qui est la plus couverte en tissu, bien que pour se battre dans la neige, c'est pas encore suffisamment couvert à mon sens XD mais ça c'est valable pour toutes lol
2/ Bloom. Très jolie tenue, j'aime ses manches et surtout la forme de sa robe! Moins fan des ses ailes par contre!
3/ Layla. Moi aussi j'aime bien sa tenue hihi ! Il n'y a que ses ailes ainsi que ses bottes que je n'apprécie pas ^^
4/ Stella. Son haut avec le col en fourrure j'adore! De même pour sa petite jupe orange avec moumoute x) Juste pas adepte des chaussettes montantes et de la genre de "robe" rose que je trouve bien trop courte! Sinon j'aime aussi ses ailes, et le fait que ses cheveux soient noués également avec de la fourrure !
5/ Musa. Je trouve sa tenue un peu pâlotte au niveau des couleurs... Sinon j'aime beaucoup ses ailes, ses manches et sa genre de moitié de jupe qui orne sa ceinture!
6/ Flora. Malheureusement je n'aime pas du tout Flora, rien ne me plait! :( Sa tenue me fait penser à son costume magic winx, mais en moins bien et accessoirisé avec de la moumoute... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovix préféré Empty
MessageSujet: Re: Lovix préféré   Lovix préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovix préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 4-
Sauter vers: