Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les trois paires d'ailes Believix

Aller en bas 
+2
lya-chan
Minxy Cabelio
6 participants

Que pensez-vous de toutes ces paires d'ailes
 Le concept est trop génial *-*
 Hum... Bizarre, mais on s'y habitue...
 Certaines passent, mais d'autre me gênent.
 Trop aberrant ! J'aime pas ! --'
Voir les résultats
AuteurMessage
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Les trois paires d'ailes Believix Empty
MessageSujet: Les trois paires d'ailes Believix   Les trois paires d'ailes Believix EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:09

Alors voilà un sondage assez particulier pour savoir ce que vous pensez des trois paires d'ailes supplémentaires Believix : soit, Speedix (pour voler vite) Zoomix (pour se téléporter) et Tracix (pour voir dans le passé)
Car oui, toutes ses ailes me choquent depuis le début du believix...
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Les trois paires d'ailes Believix Empty
MessageSujet: Re: Les trois paires d'ailes Believix   Les trois paires d'ailes Believix EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:35

Moi, ça passe à peu près, sauf le tracix.

Speedix, pourquoi pas, ça a encore du sens (bien que, déjà avec l'enchantix, je sais plus dans quel épisode, les winx découvrent qu'elles volent plus vite ... je suppose que c'est à peu près pareil avec le believix)

Zoomix, ça passe aussi, après tout, les ailes, ça sert à se déplacer, et là elles peuvent se téléporter, donc dans un sens ça peut fonctionner ...

Tracix : j'irai pas jusqu'à dire "What the fuck", mais pas loin. Comme je l'ai pertinemment (ou pas) fait remarquer pour le zoomix, les ailes, ça sert à se ... déplacer. Là, les winx peuvent voir dans le passé. Yeah, c'est cool ! Mais ... quel rapport ? Nan, là franchement j'ai du mal. 
Après, ça peut-être vu comme un déplacement, temporel et non spatial (j'adore comment je démonte mes théories toute seule xD) mais non, pour moi, même présenté comme ça, ça ne passe toujours pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les trois paires d'ailes Believix Empty
MessageSujet: Re: Les trois paires d'ailes Believix   Les trois paires d'ailes Believix EmptySam 28 Sep 2013 - 22:27

Je sais pas quoi voter honnêtement.
Parce que le "trop génial" du premier choix, il est de trop xD

Perso, l'idée des 3 paires d'ailes ne me gêne pas car c'est bien expliqué dès le début de la S4 (les déclinaisons du believix)

Pour moi, ce qui est bien, c'est que leur utilisation est égale (environ 2 fois dans la saison) sauf le speedix (une seule fois de mémoire, quand elles vont dans le jeu vidéo).

Pour le Zoomix, même si j'ai jamais compris le nom (zoom = gros plan # téléportation), je trouve quand même qu'elles ont leur intérêt (bel avantage !)

Le Speedix (ou les ailes de la super vitesse), là aussi elles sont bien utiles !

Par contre pour le Tracix, j'suis un peu comme Lya. Pour moi, des ailes, ça doit cacher des facultés liées au vent, ou à la vitesse... Là... Si c'est pour voir un évènement passé à l'endroit même (déplacement temporel comme tu dis :-P).. Sûr, c'est plus clair que des lunettes (et ça fait plus magique aussi), mais, zut alors, ce sont des ailes quoi !

Voilà ^^ (cela dit, le tracix me gène pas des masses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Les trois paires d'ailes Believix Empty
MessageSujet: Re: Les trois paires d'ailes Believix   Les trois paires d'ailes Believix EmptySam 28 Sep 2013 - 22:38

Moi, perso, le Speedix ne me gène pas (oui, aller vite, c'est classe, et les ailes, ça sert a voler donc logique)
Zoomix => mouais, ça passe limite car ses ailes…. et bien elles volent pas….
Tracix : le truc qui me gène le plus de la galaxie (avec plein d'autres trucs, mais là, on parle du Tracix)… Donc des ailes surtout décoratives, qui servent à voir (euh… des ailes pour voir dans le passé, ça passe pas). Bref, ça me passe en travers de la gorge !


Mais un autre truc que j'aime pas, c'est le "je change d'ailes comme je change de pull, de chaussettes, ou tout autre vêtement"
pour la transfo, que les ailes "volent" toutes seules autour de la fée et qu'elle les choisissent, genre elle sort ses ailes de son placard…. (c'est comme les ailes Harmonix qui arrivent sur la jupe, se barrent, puis arrivent sur le dos)

Seul trucs que j'aime à ce changement d'ailes : la musique *-* et les forme des ailes
donc je réponds par "trop aberrant" qui tend vers le "certaines passent"….
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Les trois paires d'ailes Believix Empty
MessageSujet: Re: Les trois paires d'ailes Believix   Les trois paires d'ailes Believix EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:35

Moi je trouve ça bizarre. En fait, les ailles qui permettent de voir le passé, c'est pratique, mais bon, elles n'en ont pas trop besoin. Mais il faut admettre que dans l'épisode "papa je suis  une fées", les ailles ont été d'un grand secours à Roxy. Mais quand même, sinon elles s'en sont servi qu'une seule fois.

Après, pour voler plus vite... bof, pas trop besoin (comme se téléporter). En clair, je trouve qu'elles n'avaient pas besoin de trois d'ailes, même si c'est une bonne idée. Dans ce cas là, les Winx auraient dû plus les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

Les trois paires d'ailes Believix Empty
MessageSujet: Re: Les trois paires d'ailes Believix   Les trois paires d'ailes Believix EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:32

Deuxième réponse Bizarre mais on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Les trois paires d'ailes Believix Empty
MessageSujet: Re: Les trois paires d'ailes Believix   Les trois paires d'ailes Believix EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:29

J'adore l'idée de base, cela change des autres premières saisons ainsi que des autres transformations, cela donne quelque chose en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les trois paires d'ailes Believix Empty
MessageSujet: Re: Les trois paires d'ailes Believix   Les trois paires d'ailes Believix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois paires d'ailes Believix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 4-
Sauter vers: