Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre Charmix préféré ?

Aller en bas 
+7
Fayden
Eleonore
Moonphantom
princesse bloom
Stella
Sarah
Flora
11 participants

Quel est votre Charmix préféré ?
 Musa ♪
 Bloom •
 Layla ~
 Stella ☺
 Tecna ♦
 Flora ♣
Voir les résultats
AuteurMessage
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 26

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:50

Hey oui ! Tout est dans le titre !
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet-sondage pour le Charmix alors que c'est quand même une transfo à part entière !
Pourquoi il y en aurait un pour l'harmonix et pas le Charmix ? (Sachant que l'harmonix est une transfo .... comment dire ? ... par défaut ? Il a été clairement compris que c'était une étape en attendant le Sirenix pour pouvoir aller sous l'eau ! Bref, je m'éloiiiiigne ! Et puis vous savez, je suis certaine que ça vous ferait réfléchir de penser à lequel vous préférez ! ( pas très française la phrase) [...] )

*3h plus tard*

Comme je vous le disais, le Charmix a lui aussi droit à son petit sujet :D
Lequel vous préférez ?
Pour que sachiez bien quoi est quoi et à qui, je vous mets des images ! Et pour que vous vous mettiez bien d'un seul côté, on aura droit qu'à un seul vote !  004 

Quel est votre Charmix préféré ? Bb2c4b13Quel est votre Charmix préféré ? Charmi12Quel est votre Charmix préféré ? Bloomc10Quel est votre Charmix préféré ? Stella10Quel est votre Charmix préféré ? Laylac10Quel est votre Charmix préféré ? 640px-10Quel est votre Charmix préféré ? Charmi13

<3

Et pour ceux qui se disent avoir la mémoire défaillante:



Désolée de ne pas avoir mis une vidéo du DA, mais je n'ai pas trouvé d'extrait en français ^^
J'espère que ça fera l’affaire :D


A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:05

Sauf que le charmix n'est pas une transformation à part entière mais un gadget servant au Winx à avoir plus de pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:50

Oh, y'avait toujours pas de sondage dessus ?
Je déplace ton sujet dans la partie "sondages et questionnaires winx", et j'y répondrais plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:47

j'ai voté pour le charmix de layla
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:02

Moi j'aime majoritairement ceux de bloom et layla. Mais alors lequel en premier... xD
Peut-être bloom quand même, car les p'tits poils donnent un côté tout doux au petit cœur (déjà mignon et très très bien réalisé en version poupées !), et surtout, ils me font penser à une peluche rose assez connue (mais pour laquelle j'ai oublié le nom xD), avec de grands yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:41

Mon préféré est celui de bloom.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:06

Pour moi aussi, c'est celui de bloom car c'est la seule winx pour laquelle j'aime les deux éléments (petit sac + petite broche).

stella -> j'adore vraiment la forme de sa broche, mais malheureusement, je n'aime pas du tout son sac.

bloom -> les 2 éléments restent jolis, bien que ce soit le contraire de stella (je préfère son petit sac à sa broche). Mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier ^^

layla -> sa broche est juste superbe (j'adore la forme très très épurée et faite avec style), mais je trouve que son sac rend mieux sur la version poupée...

Tecna -> C'est du Tecna... ça lui ressemble, c'est clair ! Mais c'est aussi pour ça que je n'aime aucun des deux...

Flora -> Jolie broche, bien que ce ne soit pas la plus belle du lot pour moi. Et son sac, je n'aime pas.

Musa -> broche très sympa, mais un peu trop grosse (et c'est typique du personnage. Comme pour Tecna, ça ne se démarque pas assez de la Winx, ce qui me gène), et je n'aime pas du tout son sac.

Donc je vote pour bloom.

Par contre, si je devais choisir ma broche favorite, ce serait à égalité celles de stella et layla

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:26

Mon préféré est celui de Musa.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptySam 26 Sep 2015 - 23:09

Mon classement:

1.Musa
Je n'apprécie pas tellement la transformation charmix mais si je suis obligée de choisir mon préféré, je voterais pour le charmix de Musa (j'ai bien dit une petite). La broche est sympa mais sans plus. Elle correspond bien à son pouvoir. Quand à son petit sac, je l'apprécie beaucoup. Le petit bémol: même si  sa sacoche me plait bien, je trouve qu'elle ne s'accorde pas trop avec la tenue.

2.Layla
Même chose que pour Musa: une broche sympa et un petit sac très mignon, mais qui ne s'accorde pas trop avec la tenue. Rien à dire de plus.

3.Flora
Je suis pas trop fan de sa broche. Je préfère les petites. En plus, elle est moins visible. Sinon, j'apprécie le motif en fleur de rose de son petit sac. J'aurais préfère par contre qu'il s’accroche autour de la taille plutôt qu'en bandoulière. C'est moins pratique.

4.Tecna
Aucune originalité, banal de chez banal mais ça reste moins pire que ceux qui vont arriver.

5.Bloom
Si pour la broche en forme de cœur ça va, en revanche ça ne passe pas du tout mais alors pas du tout avec sa sacoche. Premièrement j'ai rarement aimé tous ce qui est fait avec de la fourrure, je trouve ça nunuche (et encore plus en couleur rose bonbon), mais en plus ils ne font que reprendre la même forme que celle de sa broche: aucune originalité encore une fois.

6.Stella
Alors ça va être vite fait: broche moche, couleurs pas harmonisées, sacoche hideuse. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fayden
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Fayden


Messages : 29
Date de naissance : 23/01/1998
Date d'inscription : 15/10/2016
Episode favori : Les épisodes de la saison 3
Age : 26

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyMar 18 Oct 2016 - 6:59

Je crois que celui que je préfère est celui de Layla...
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:11

J'aime beaucoup le petit sac de Bloom, mais le "Chaaaaarmiiiiiix !" que je préfère est celui de Flora  025
Revenir en haut Aller en bas
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:39

Je pensais que Flora avait le même charmix que sa poupée mais non. ..donc je vote pour celui de Bloom c'est le + joli à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:45

Oups, je crois que ce sujet existe en deux fois : https://winx-club-officiel.forumactif.com/t382-quel-charmix-preferez-vous
Peut-être est-il préférable d'en supprimer un ?

Bon, pour revenir à mon vote, j'ai choisi Bloom car j'adore les coeurs et comme elle en porte autant en broche qu'en sac c'est TOP !
Mon classement :
Bloom
Layla (le sac me plait moyen mais tout de même il va bien avec la broche)
Musa car j'adore l'idée du baladeur pour son sac
Flora très joli la rose pour représenter son sac, cela lui va à ravir
Stella mais je trouve que son sac ressemble à un oeil ou même à un cyclone, enfin je ne vois pas le rapport avec elle surtout qu'elle adore les trucs à la mode et qu'il ne l'est pas du tout, en plus pas non plus assorti à sa tenue...
Tecna



Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:35

Eeh BloomSelena tu as l'oeil! je savais pas qu'il y avait un doublon du sujet, même pas vu ! 001

De mon coté j'ai voté Flora !

1/ Flora. J'adore la broche qui épouse la forme de son bustier, et avec la perle qui le orne en son centre, ça me fait pensé à un diadème un peu! La plus jolie broche selon moi ♥ J'aime bien son sac qui représente une rose, c'est mignon, très Flora ! Je crois bien que c'est la seule winx chez qui j'aime le charmix en entier, soit broche + sac!
2/ Tecna. J'adoooore sa broche! Pourrait pas expliquer pourquoi, mais j'aime sa forme et le fait qu'elle s'intègre parfaitement avec la pierre qui ornait déjà son costume. C'est tout à fait le genre de broche de Tecna, son style à elle. J'aime beaucoup. Moins fan de la forme de son sac, qui me fait pensé à un baladeur cheap, mais il ne jure pas avec le reste de sa tenue donc dans l'ensemble, il passe!
3/ Musa. Une broche en clef de musique et un sac en forme de baladeur, c'est du Musa tout craché! Ca lui correspond et c'est pour ça que j'apprécie son charmix! Le baladeur fait très rétro et je trouve ça cool.
4/ Bloom. Tout comme Tecna, j'aime le fait que le Charmix s’intègre avec la pierre présente sur son costume. La forme coeur je trouve ça cheap de manière général, donc c'est pas une forme que j'aime mais je ne déteste pas non plus... La broche lui va bien, et c'est le seul élément de son charmix que je trouve chouette. Le sac je n'accroche pas du tout. L'effet peluche tout en fourrure, bof bof... je l'aurais sans doute davantage apprécié si il avait été un accessoire d'une tenue quotidienne plutôt que d'une transfo :/
5/Stella. D'une photo à l'autre, la couleur du sac change... Autant en tout bleu, le sac ressort par rapport à sa tenue de fée et j'aime beaucoup! Autant lorsqu'il est orangé avec seulement les contours bleu je le trouve fade... Lorsqu'il est entièrement bleu, la lune qui y est représenté est plus flagrante et c'est plus jolie! Dommage que dans les épisodes ce ne soit pas ainsi :o Sinon j'aime assez sa broche et l'endroit où elle est placée.
6/Layla. Alors là, je n'aime ni la broche, et encore moins le sac! Le sac je ne sais pas trop ce qu'il représente... on dirait une gourde ou un sac de mamie... bref, pas fan!
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:47

Sérieusement, Tecna possède une pierre sur sa tenue de transformation de base ? Où ça ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir remarqué...
Comme toi Neptune j'ai adoré la Clé de Sol du Charmix de Musa, cela lui va parfaitement et en ce qui concerne Layla, je suis également d'accord avec toi on ne sait pas trop à quoi ressemble son sac, mais personnellement il me fait penser à une petite bourse ou bien même à un baluchon dans lequel elle pourrait transporter PIFF puisqu'elle adore dormir et qu'il ressemble presque à un accessoire de lit ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:08

Citation :
Sérieusement, Tecna possède une pierre sur sa tenue de transformation de base ? Où ça ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir remarqué...
Oui! Elle se trouve exactement à l'endroit où est situé son charmix ^^

Citation :
il me fait penser à une petite bourse
C'est ce que j'appelle un sac de mémé XD mais tu l'as dit de façon moins péjorative que moi lol
C'est vrai! Piff pourrait s'y glisser sans problème dans son petit sac 001
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:40

Pour une fois qu'il y a un détail que je n'avais pas remarqué LOL
Mais en fait maintenant, je me souviens de cette petite pierre ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:38

Bien vu pour le doublon. Je vais en verrouiller un :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:19

D'accord très bien, d'ailleurs il me semble en avoir vu d'autres, je regarderai à nouveau si tu as besoin pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:37

Heuh... d'autres doublons ??
Ou des sondages manquants ? (parce que, ça oui, il y en a xD)

Hésites pas à apporter ton aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:18

Il me semble que oui, il y a d'autres doublons, je vais voir à nouveau et te dire dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre Charmix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Charmix préféré ?   Quel est votre Charmix préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Charmix préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 2-
Sauter vers: