Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?

Aller en bas 
+3
Moka
Stella
Léa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?
 Bloom ♥
 Stella ☼
 Flora ♣
 Musa ♫
 Layla •
 Tecna ♦
 Toutes ☺
 Aucune ...
Voir les résultats
AuteurMessage
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:20

Bonjour ^^
Je ne crois pas que ce sondage ai été fait, si c'est le cas veuillez m'en excuser. Alors, je crois que vous l'avez compris, la question est : quelle est votre Winx Mythix préférée ?
Voici des images afin de vous aider dans votre choix ^^
Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Winx-b10Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Bloom-10Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Stella10Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Captur11Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Captur12Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Image110 Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Captur15Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Winx_c10Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Aflvc010


Dernière édition par Princess of Love le Jeu 5 Juin 2014 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:23

Franchement, c'est super dur de voter car je n'aime pas des masses (pas du tout ?) cette transfo. En plus, j'arrive jamais bien à être juste quand la transfo existe dans les deux versions (2D et 3D) car certaines passent mieux dans l'une que dans l'autre. Ça va être comme toi avec le sondage sur la tenue de limphéa (la tenue "patchwork" xD) sauf que ça va être l'inverse ^^

Et puis, tu vas voir, elle ressemble à 90% à une autre tenue :)

Ça va se jouer à beaucoup de choses pas jolies et réussies !

Un petit avis :

bloom (2D)->

Comme toutes les autres persos dans la série (pas dans les films !) je la préfère en 2D. Je trouve qu'elle rend mieux (question d'habitude aussi, mais aussi de réalisme, de graphisme). Rien que dans les cheveux, je trouve que, de façon générale, il y a plus de mouvements et de réalisme dans leur geste, alors que dans la 3D, certains éléments des persos sont tellement "gros" que ça fait comme un bloc qui se déplace et, de ce fait, ce n'est absolument pas joli graphiquement !

Donc ce png de bloom est vraiment super, perso j'aime beaucoup !! Mais bon, pour moi c'est officiel sans l'être puisque hormis sur cette photo, on ne la verra pas en 2D dans la série...

Donc... :/
J'sais pas quoi dire !

bloom (2D) ->

Déjà, je suis super fan de ses ailes. Niveau forme, on dirait qu'elles sont comme fendues (fondues même ?) ou mordues, bref idéal pour rappeler le feu qui les auraient fait fondre. Et puis, question couleurs, je trouve qu'elles se marient très bien toutes les deux (le bleu adoucit). Ses chaussures me font penser à celles du believix de stella (bottines à grands talons) et les petits lacets amènent une jolie fantaisie (l'espèce ce volant violet aussi au passage).

Pour ce qui est de sa tenue, le haut de sa robe me fait penser à la tenue harmonix de stella (il épouse de la même manière sa poitrine, ça fait comme un bustier, et puis les espèces de volants m'y font aussi penser, même si présentés différemment). Ses manchettes sont super sympas (juste un peu moins fan de leur finition, au niveau de la main. Le gros élément bouffant rend pas très bien). La grande queue lui va aussi super bien.
Donc RAS, mis à part quelques éléments, elle est très jolie (en 2D !!).

bloom (3D) ->

Tout ce que je peux apprécier en 2D disparait dans la 3D. Ses cheveux, on dirait un gros bloc, une grosse masse très collée, les mouvements sont plus lents et moins gracieux (et puis le bâton, je trouve qu'il fait très très gamin et est inutile).
Sa robe a plus de volume, ça fait vulgaire, surtout les finitions aux cuisses. A mi-chemin entre une "espèce" de jupe/robe ballon, elle me donne l'impression que de gros élastiques ont été cousus puis tirés ensuite et recousus pour donner cette grosse masse horrible. Seules les ailes semblent bien s'en tirer.

stella (3D) ->

Sincèrement... --"

Les ailes déjà. On dirait une succession d'ailes posées les unes par dessus les autres, et décalées (une plus petite, l'autre plus grosse), et le rendu... sincèrement sur la photo, on dirait du carton (ça me rappelle les petits ateliers que j'ai pu faire en grande section !). C'est tout dur, ça ne rend pas du tout le côté fluide, léger et esthétique que j'apprécie. En plus, elle a 4 couleurs différentes (rose, bleu, jaune, orange) dont 2 qui n'apparaissent ABSOLUMENT PAS sur sa tenue (le rose et le bleu). Et puis c'est connu, question habillement, il faut 3 couleurs maxi sinon c'est raté !

Les bottes sont sympas (idem à celles de son Magic Winx je dois dire), mais avec le dégradé de jaune au bout, ça fait joli.

Après question coiffure, bah, y'a rien quoi. Pas de fantaisie, pas de tresse, pas de natte, de chignon... juste les cheveux normaux... (dans son Magic Winx, même si certains ne sont pas fans de cette transfo, au moins elle avait ses deux couettes maintenues par son petit tube orange), là elle a quedal !

Et c'est pareil pour les bras. Elle est toute nue. Pas de bracelet, pas de tatouage, pas de ruban, rien (c'est bien la première transformation où elle n'a RIEN DU TOUT !)
Et puis sa robe. La couleur est sympa et jolie, j'avoue, mais bon, comparé à bloom, elle est basique. Pas de mise en plis, pas de dégradé, pas d'accessoire... Franchement, cette transfo aurait pu être le Magic Winx, tellement elle n'est pas développée et recherchée --"

Elle est trop copiée à la version du clip "I sogni a modo mio" (même" texture", même couleur). Trop de similitude (sauf que c'est une robe qu'elle a cette fois, que les chaussures différent et qu'elle n'a rien aux bras) --"

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Stella10 Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Stella15

Flora (3D) ->

Je n'arrive pas trop à voir à cause de la mauvaise qualité de l'image, mais c'est du réchauffé. Elle portait DÉJÀ une tenue (robe si je me souviens bien) rose avec une petite ceinture verte (je crois que c'est dans la S4, quand elles vont dans le parc à Gardénia) du coup quand je la vois, ça me fait un choc ! Y'a juste ses petites bottes qui m'ont l'air sympa, mais c'est tout. Ok, on est habitués de la voir "toute simple", sans forcément des coiffures recherchées (ce qui, encore une fois, est le cas ici), mais bon, ça relèverait "peut-être" le niveau (je dis "peut-être" car comme écrit plus haut, je n'aime pas les rendus des cheveux en 3D dans la série. Je les préfère dans les 2 films)

Son petit bâton... mouais, c'est très gamin, j'vois pas pourquoi des fées super puissantes et profs en auraient besoin (est-ce que Faragonda en cache un dans sa penderie par exemple ?). Ça leur enlève leur grade, tout d'un coup elles redescendent carrément en bas de l'échelle ! Ça ne fait plus sérieux !

Ah et sinon pour sa coiffure, sur la photo, les deux couettes m'ont l'air démesurées ! (je parle de l'accessoire, il est super volumineux et voyant, pas sûre que ça rende bien en 3D)

Sinon les ailes, le binôme de couleurs est réussie, mais bon, le côté "mordu" me fait penser à bloom ! Y'a juste les petites tiges qui dépassent en haut qui font écho aux pouvoirs de Flora et pour moi, ils auraient du davantage accentuer ça (par le biais de motifs ou végétation qui pousseraient sur ses ailes par exemple)

Pareil que pour stella, Flora mythix ressemble énormément à la Flora qu'on voit dans le clip "Les rêves à ma façon".
Ce sont quasiment les mêmes chaussures (si on enlève bien sûr la lame, on voit qu'elles ont la même forme, la même hauteur, la même couleur), la robe se termine au même niveau, elle est également bouffante, ses cheveux sont détachés, la forme du haut est presque identique (sauf que dans l'un, elle a une petite bretelle) et le tissu vert qui lui enserre la poitrine, en biais dans sa tenue on ice... disons que la ceinture qu'on voit dans le mythix m'y fait penser. Il a été en quelque sorte, détourné pour servir autrement. Bref, disons que si on enlève le tissu transparent de Flora dans sa tenue on ice et qu'on imagine la continuité de sa robe, on a Flora mythix !

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Stella11

Musa ->

Elle est... comment dire... gamine !
Vous avez vu l'expression de son visage ? omg !O_o"

Et sa tenue, c'est du réchauffé ! Sans la moindre hésitation, elle me fait penser (je l'avais déjà dit) à sa tenue "on ice" celles qu'on voit dans le clip. Là, c'est d'autant plus flagrant parce que c'est IDENTIQUE !

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Stella12

1- Elle a deux longues couettes !
2- Les tenues, dans les deux cas, sont brillantes et étincelantes et ont les mêmes couleurs/dégradés !
3- Les bottines ont, à peu de choses prêts, la même hauteur (pour l'un, la couleur bleue est utilisée comme "finition", pour l'autre, comme "fantaisie")
4- Le haut est IDENTIQUE (même forme mais dans le 1er cas, la bretelle est à gauche alors que pour le mythix, elle est à droite)
5- Pareil que pour Flora, la robe se termine au même niveau et si on enlève le voile transparent et qu'on "colle" le morceau de mythix, on voit que la tenue se complète

Et j'oubliais : Je n'aime vraiment pas sa coiffure. Les gros... quoi d'ailleurs ? chouchous ? qu'elle a dans les cheveux, ils tiennent quedal, ils sont trop volumineux et moches ! Et ses ailes, pareil que pour stella : on dirait une superposition en carton (une trop petite, une plus grande). Bref, Musa est tout sauf EXCEPTIONNELLE ET INÉDITE !

Pour moi c'est la pire (dans ce sens !)

Tecna ->

C'est... comment dire... très intéressant à analyser parce que Tecna, c'est à la fois du tout, et surtout du n'importe quoi !

Déjà en 3D son visage est HIDEUX (où sont ses jolis cheveux ?), mais en plus sa tenue est MIXEE ! Donc en avant les analyses et grosses critiques :

1-> Ses ailes : elles ont, ni plus, ni moins, la même forme que son bloomix (sauf que pour le mythix, elles sont doublées (cf: papier carton, une plus petite, une plus grosse ET pareil en bas. En gros, elle a des ailes à 4 ailes et non 2 comme son bloomix)

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Stella13

2- Ses chaussures à gros talons reprennent presque le même style que celles qu'elle porte dans la S1 en tant que collégienne (même hauteur), mais aussi semblables à une autre paire de chaussures compensées (même hauteur et même forme de talon) que porte une autre winx (mais je ne me souviens plus laquelle ni de la tenue)

3- Son haut, pareil que pour Musa on ice. La bretelle que Tecna a dans le clip est à gauche, là elle la porte à droite.
La finition de la robe est identique (petits volants et voiles transparents). La couleur est aussi la même.

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Stella14

Son bâton enfin est, pour moi, le plus ridicule du lot !
Ah oui, sa barrette dans les cheveux, et bien elle en porte une aussi dans une de ses transfos.

Bref, tout ça pour dire que, certain(e)s penseront que les analyses sont parfois futiles ou tirées par les cheveux, mais pour moi, si on les regarde toutes et qu'on prend le temps de réfléchir, on se rend compte que non.

layla ->

De ce que j'arrive à voir (pareil, la qualité est pas top), elle s'en tire pas trop mal. Je trouve, fait rare (exceptionnel même xD) que sa tenue rend plutôt bien en 3D (sans doute du fait que ses cheveux soient tirés en arrière et que sa queue soit haute)

Son bâton aussi, il est assez original (sans doute le plus "innovateur" du lot) car il me fait penser au bourgeon d'une fleur prête à éclore. Et layla commandant les fluides, l'eau, la pousse en a besoin !

La forme de sa robe aussi est très jolie. Elle se tortille et donne un côté à la fois irrégulier mais réfléchi, qui lui donne justement tout son charme. Beaucoup de fantaisie dans sa tenue. Les couleurs globales sont respectées. On a un binôme violet-vert qui se marie très bien. Sa tenue se détache de toutes les autres, et si je trouvais qu'elle ne passait pas du tout en sirénix 3D, là (toujours de ce que j'en vois xD), ça pourrait être le contraire. Je la trouve plutôt réussie et convaincante. Le bâton apporte de la douceur, chose que je ne trouve pas du tout chez les autres winx mythix (qui sont plutôt très gamines) alors que pour layla, je trouve, au contraire, que ça la rend plus sûre d'elle, plus mature (même si elle l'était déjà !). Mais pareil, le bâton rend différemment selon la photo, la pose du perso, l'action même, donc mon avis dessus peut changer...

En option, je mets donc layla (mais je ne vote pas pour le moment)
Et si je devais faire un classement "objectif" et "fictif" ce serait le suivant :

1- layla
2- bloom
3- Pfff... trop dure ! Sincèrement, je n'aime pas les autres !

Voilà ^^

Et toi ? (désolée pour mon long pavé, mais c'est vrai que le mythix est, pour moi, la pire transfo graphique qui ait été faite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:51

Waw. Tu as beaucoup de haine en toi x) Désolée pour la qualité des images, c'est pour ça que j'ai mis la photo de groupe, qui elle est de bonne qualité et je pense qu'on voit à peu près tout. Je vais faire une analyse, même si contrairement à toi, il y a des choses qui ne passent pas, certes, mais pour moi il y a de jolies choses ^^  D'ailleurs, beaucoup de gens disaient que c'était un peu la transfo' féerique tant attendue depuis l'Enchantix.

bloom en 2D

J'aime beaucoup sa longue queue-de-cheval. Avec le volume, c'est hyper bien. Et la fleur dans ses cheveux est superbe (c'est des paillettes qu'elle a au bout de ses cheveux ?). C'est vrai qu'il y a plus de réalisme et de mouvement. Mais j'ai l'impression que ses cheveux sont pourpres (je sais pas si c'est juste une erreur ou si c'est normal). J'aime beaucoup sa robe avec les différentes couches séparées par... par... de la fourrure (je sais pas ce que c'est) ? Les couleurs sont douces, pastels, et ça lui va très bien. Ça rend bien le dégradé sur le bas de la robe. Autant le bloomix rendait plutôt agressif et guerrière, là on a une attaque plus douce. Elle fait quand même guerrière, mais plus sage. Ses chaussures sont très mignonnes. Avec l'ouverture sur le dessus du pied et aux orteils, ainsi que les lacets qui ajoutent du pep's aux bottines. Les talons transparents sont super. Et la petite touche de fourrure rappelle la robe. Les petites manches bleues sont hyper cool, avec la fourrure au bout de la main, ça rappelle la douceur de la robe et des chaussures.

Les ailes sont splendides *w* La forme est superbe. Et puis l'effet de "doublage" rend plutôt bien. Et les couleurs ainsi que le dégradé est super, car ça donne un côté très doux et délicat.

Bref, une bloom magnifique.

La pose en elle-même est super, ça doit faire dix mille fois que je le dis mais ça va très bien avec la tenue : elle évoque la douceur et la sagesse de la fée des flammes. Avec son petit sourire et la forme arrondie du visage, des sourcils et des yeux, on dirait une petite fille sage et intelligente qui a fait une bêtise et qui souhaite s'excuser... Bref, elle est vraiment trop chou.

bloom en 3D

Alors déjà c'est pas du tout la même coiffure, mais ça ne me gêne pas plus que ça car je doute que la queue de cheval aurait bien rendue en 3D. Avec les deux petites mèches entortillées devant, ça le fait plutôt bien. La petite frange est mignonne, ça va la coupe va plutôt bien à bloom. La fleur est jolie en 3D. Donc pour les cheveux, ça passe, c'est mignon et beau ^^

Concernant la robe, je suis surprise je m'attendais à pire. Bon, les volants sont complètement loupés. Mais l'effet "ballon" est plutôt réussi. Ça donne un côté charmeur. Mais, je suis un peu déçue. Je ne retrouve pas la douceur que j'ai admiré dans le PNG en 2D.

Pour les accessoires. Alors je sais pas si c'est un collier ce qu'elle a en haut de la robe (le truc violet), mais c'est en trop. J'aurais préféré un ras-de-cou avec un petit pendentif qui rappelle son bâton. Pour ses petites manches, ça rend mille fois mieux en 2D. Mais je dois avouer que les petites roses, en haut, sont pas mal.

Pour les bottines, elles sont plutôt pas mal. On y retrouve les talons, les lacets... Ainsi que les couleurs de la robe.

Les ailes, comme tu dis stella, s'en tirent plutôt bien. Elles sont vraiment jolies.

Mais le bâton... j'avais le même à mes quatre ans, c'était un truc de carnaval qui s'allumait quand on pressait le bouton x) Y'avait même une petite mélodie qui sortait x)

stella :

Alors, on va commencer par la coupe. C'est la même que bloom mais en blond, mais bon... Sinon je dois avouer que cette coupe ne me déplait pas, je trouve qu'elle met le visage de stella en valeur. Et les deux petites mèches de devant son très mignonnes. Et la manière dont les cheveux sont entortillés, ça me rappelle trop la coiffure de Bloom>.< Mais en fait, ce qui me choque dans cette transfo' c'est l'absence de coiffure travaillée. Elles sont pas mal, il est vrai,mais bon, j'aurais préféré par exemple une tresse sur le côté avec des perles dans les cheveux, ou quelque chose comme ça *o*

Quant à la robe, elle n'est pas mal, je l'avoue. La couleur met stella en valeur. Bon, mis à part ça, c'est vrai qu'elle reste très simple. La grosse fleur sur son épaule gauche est mignonne, mais celle en bas à gauche me gêne un peu, j'aurais préféré la voir de l'autre côté par exemple. Les froufrous (si c'en est) sont sympas, et rajoutent de la fantaisie.

Les bottes sont très sympa, mais trop simple. Autant les chaussures de bloom étaient magnifiques, là je suis un peu déçue. Oui, c'est vrai que ce sont exactement les mêmes que celles de la transfo' de base. Mais par contre, c'est moi ou y'a un dégradé de couleur sur la pointe des chaussures ? o.o Parce que ça fait... un peu bizarre.

Mais oui, comme tu le dis stella, ce qui me gêne énormément c'est l'absence d'accessoires... On dirait en fait qu'elle est à moitié transformée. J'aurais vraiment aimé retrouver la fleur de sa robe sur des gants, ou des bracelets lumineux peut-être mais là... Y'a rien. Quedal, comme tu dis. Même dans ses cheveux y'a pas un petit serre-tête, une broche, une barrette, une étoile, un chouchou, ne serait-ce un diadème. Rien. Bouhou T.T

Les ailes ? Les couleurs sont vraiment jolies je trouve, y'a pas à dire. La forme est sympa, bref on pourrait croire que c'est niquel. Sauf que... La "tache" violette au milieu on dirait que c'est l'attache des ailes en carton x) Mis à part ça, je trouve qu'elles vont bien avec la transfo', car elles sont très travaillées contrairement à la tenue, donc ça fait ressortir cette dernière.

Son bâton, je vais pas m'éterniser là-dessus, pareil que bloom: trop immature et gamin.

Donc en gros, stella a, pour moi, une tenue simple mais mignonne et harmonieuse.

Flora :

C'est quoi cette coiffure ?? Elle est trop... Simple. Mais alors là, vraiment trop. Autant pour les deux du dessus y'avait un côté charmeur, mais là j'en vois pas du tout. Elle est complètement ratée. Pourtant quand je repasse toutes ses coiffures de transformation, j'ai jamais vu de loupé (sauf dans le bloomix). Là j'ai eu un choc. x). Même pas de petite tresse discrète, de petit chignon...

La robe ? Mignonne, je l'avoue. On dirait presque qu'elle est composée de pétales de rose. Et la ceinture bleue (bleue ? pourquoi ?) fait ressortir tout ça. Mais bon, c'est chou, mais c'est pas mon style, je n'aime pas particulièrement. Et j'aurais préféré un rose plus pâle, qui fasse plus doux... Mais bon, c'est comme bloom: toute la douceur qu'on a en 2D, on la perd en 3D T.T (sauf que Flora n'existe pas à ce jour en 2D, donc ma comparaison est... nulle xD)

Pareil que pour stella, aucun accessoire... c'est déplorable. Elle aurait été beaucoup plus belle, ne serait-ce avec une fleur dans les cheveux... Et comme par hasard, le seul accessoire qu'elle porte (boucles d'oreille) j'aime pas >.<

Quant aux bottines, elles sont très sympa c'est vrai. On y retrouve des lacets et... QUOI ? Comme si il suffisait pas que stella ait la coupe de bloom, il faut aussi que Flora ait les chaussures de bloomT.T Bonjour l'inspiration.

La forme des ailes est très jolie, c'est vrai. Ça me fait penser à un papillon en train d'éclore, elles sont très jolies. Mais encore une fois je retrouve cette tâche violette... (vous devez penser que je suis parano avec mes taches violettes xD je peux pas vous en vouloir...) Idem que pour stella, je trouve qu'elles vont bien avec la robe.

Le bâton, je regarde même pas, je parie que c'est une fleur ? J'ai peur de la réponse, je regarderais pas x)

Bref, une Flora qui a des réussis et des échecs, mais ce qui me choque le plus c'est... son visage en 3D. Elle a perdu son regard doux et compréhensif qu'elle avait dans les films. Là on dirait qu'avec son air... elle est moins douce qu'avant, plus agressive. Et aussi quelque chose de complètement loupé : la coiffure T.T

Musa :

Au secours. AU-SE-COU-RS.
C'est quoi cette expression du visage ? On dirait qu'elle louche (fais attention Musa, si tu louches trop tu vas rester comme ça toute ta vie. MOUHAHA). On dirait vraiment, mais vraiment une vraie gamine. Pareil que Flora, on a perdu son regard qu'elle avait dans les films. Et franchement, j'ai peur du troisième...

Pour la coupe, j'ai qu'une chose à dire : c'est la même que l'Enchantix, mais en pire. Je n'aime pas le fait que ses couettes soient entortillées de cette manière. Et si vous regardez bien, dans sa position finale, après sa séquence de transformation, on dirait que ses couettes sont des ailes et qu'elle va s'envoler O.o Je plaisante pas x) Ses chouchous, ça va c'est mignon avec de la fourrure rose.

La robe ? Je l'ai déjà vue quelque part, naan... ? -Moment de choc- Ah ouais, je vois. Je vois. C'est EXACTEMENT la même que sa tenue On Ice T.T Oh stella, tu sais quoi je vais tomber en dépression et manger des pots de Nutella à la petite cuillère devant ma télé toute la journée, des cernes sous les yeux. OMG. Je vais avoir une attaque. Encore, ils auraient pire Musa "On Ice" juste pour un accessoire, là c'est pour la tenue entière + la coiffure.
Mis à part ça, je dois avouer à contrecœur que cette robe est très jolie. Avec les fines bretelles du côté droit et la fourrure en bas de la robe, c'est super mignon.

Les accessoires, y'en a pas, comme les autres, donc je vais pas m'éterniser.

Les bottes sont très mignonnes, mais je n'aime pas l'espèce de fil bleu qui s'enroule autour de ses chevilles. La couleur me plaît bien aussi.

J'aime beaucoup la forme des ailes, ça me fait penser à celles d'un oiseau. Les couleurs sont en harmonie avec la robe, tout est nickel.

Donc en gros, une Musa qui reste mignonne, mais recyclée, ce qui est dommage.

Tecna :

Comme Musa, on dirait qu'elle louche O.o ça fait très étrange, si vous voulez mon avis.

Alors, le commencement... la coupe de cheveux. OMG. On dirait une coupe des années 80. Ça ne lui va absolument pas, c'est tout simplement hideux. Sa coupe de l'Enchantix était tellement belle T.T Je suis dégoûtée. Même le petit accessoire qu'elle a dans ses cheveux ne me plait pas. Il est de trop.

La robe. Jolie, très jolie, mais simple. Avec la manche d'un côté, et la robe qui descend un peu plus de l'autre, c'est très mignon je l'avoue. En plus avec les petits volants, ça le rend plutôt bien. Mais c'est TROP, décidément TROP simple.

Par contre j'aime beaucoup la forme de ses bottines et je fait que ce soient des talons compensés *q* Surtout la couleur violette qui rappelle la robe, ainsi que la couleur bleue, qui rappelle... qui rappelle quoi ? Ah oui... Rien.

Les ailes, j'aime pas la forme, c'est celles qui font le plus carton à mon goût. Vraiment trop. On dirait en plus qu'elles ont été découpées par un gamin de 4 ans. C'est horrible... Pauvre Tecna, ils l'ont bien loupée. Autant son bloomix était super, là c'est la cata' complète. T.T

Layla :

Bah en fait layla est très jolie dans cette collection.

J'aime beaucoup sa coupe, qui va bien avec la simplicité de la tenue. Bon, j'avoue qu'au début je la détestais, mais au fil du temps c'est devenue une de mes préférées. J'aurais peut-être préféré une petite frange, mais bon je pense qu'il faut s'y habituer. En tout cas, sa queue de cheval est bien mieux réussie que celle de son Sirenix >.<

La robe est magnifique. J'adore les spirales sur le haut, ça rappelle les vagues. Et sa ceinture séparant sa jupe, c'est super. J'adore la texture de ses volants, ainsi que la couleur. En plus y'a plusieurs couches *__* C'est superbe.

Les bottines sont mignonnes, je l'avoue. Juste j'aime pas vraiment la petite boule de fourrure sur le côté ça le fait pas... ça fait hors sujet x) Surtout qu'on retrouve de la fourrure nulle part dans sa tenue, donc voilà quoi.

J'aime beaucoup la forme des ailes, qui me font penser à du corail *__* Le dégradé de violet/bleu/vert est sublime. En fait, dans ces ailes on retrouve le pouvoir et la maturité de notre fée des fluides. Cette transfo' lui va vraiment bien, on a l'habitude de la voir sportive, et là on découvre une autre facette de sa personnalité : qu'elle peut être douce sans pour autant savoir se défendre.

Donc pour cette transformation Mythix, des hauts et des bas. C'est un peu comme le bloomix : y'en a que j'aime, d'autres non. Mais en fait, j'ai cerné le problème de cette transfo' : la tenue est beaucoup trop simple. En plus elles ont toutes une robe, on dirait qu'elles ont perdu leur style. Mais bon. Et puis... faut dire que les ailes sont en décalage avec la tenue : elles sont hyper travaillées alors que ces dernières... laissent à désirer x)

Classement final :

1/Bloom
2/ Layla
3/ Stella
4/ Musa
5/ Flora
6/ Tecna

Voilààà x)


Dernière édition par Princess of Love le Lun 2 Juin 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:34

Je ne veux pas dire mais au cours des années elles sont censées vieillir, plus je les regarde plus j'ai l'impression qu'elles deviennent des gamines... Je crois que je vais m'arrêter la avec les winx, je vais me contenter des saisons 1 à 3 voir 4 parce que après... Enfin bref...

Dans cette version... Bloom peut être ? (la version dessin parce que sinon je les trouve toutes immondes)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:24

T'as complètement raison. Quand on regarde la saison 3 et après la saison 5... quelqu'un qui connaîtrait pas aurait tendance à dire que la saison 5 se situe avant la 3 --"
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:22

De plus, je trouve que maintenant ça devient trop pour les enfants, c'est trop gnangnan, on sait qu'à chaque fois les winx vont réussir, ce sont les meilleures du monde et tout... Franchement bof, alors que quand on regarde la saison 1, bloom qui recherche ses parents, les winx qui ne sont pas supérieures à tout le monde, les sacrifices pour l'enchantix... Maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment tout ça, on n'est moins dans l'univers magique, mais vraiment magique... L'effet pâte à modeler gâche un peu. Soit l'un, soit l'autre, mais pas dessin et pâte à modeler ensemble... Ils auraient du s'arrêter un peu avant, maintenant ils s'éloignent trop de l'origine. Il ne faut pas se baser sur la quantité mais la qualité... Le sirénix... Ce sont des fées à la base... Je suis un peu beaucoup déçue...

Quand je vois les transformations qui arrivent, je crains le pire... Avant, elles avaient du style, maintenant niveau tenue, ce sont les mêmes, juste avec des couleurs différentes... Bonjour l'originalité. Que stella (de la série) pète un câble, parce que là, les tenues, y'en a certaines ça devient du vrai n'importe quoi ! Fée passionnée par la mode, réveille-toi, je t'en prie !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:37

je rajoute celle-ci d'image

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Aflvc011
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:02

Merci beaucoup princesse bloom =D
Moka, vouii j'avoue qu'ils ont pété les plombs... Dans les premières saisons c'était bien, elles avaient chacune un style... Là c'est du copié-collé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:11

Oui :( Mais bon, on les aime bien nos fées o/ *retourne regarder la saison 3*

Merci pour l'image mais mon avis ne change pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:03

Merci pour l'image princesse :)
Outre le fait qu'elles ne passent vraiment pas bien, je trouve, paradoxalement, que l'image me fait penser à un jeu sur DS (où elles seraient envoyées dans l'espace, et la mission serait de les faire danser). Parce que, oui, bizarrement, leur tête et pose me font penser à ce genre d'action --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:33

je rajoute les winx mythix en 2d comme ça on verra mieux la tenue

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Bloom_23 Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Winx_t10 Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Winx_s10 Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Winx_m11 Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Winx_f10 Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Winx_b11 Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Winx_a10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:32

Ah, super pour la 2D.
On voit vraiment bien les détails !!! Merci :)

Mais ça ne rend quand même pas pareil, niveau couleur (surtout layla)
Déjà, pas de changement de ce point de vue : fanart ou "officiel", 2D ou 3D, Flora et Musa sont super.... ratées !

bloom est toujours mieux travaillée, pour pas changer quoi --"
Par contre, la robe, enfin le dessin, est vraiment réussi et de super qualité, que je trouve la tenue de stella super jolie et colorée (tout en étant simple à la fois). Mais les ailes... le bleu, franchement, je ne vois pas ce qu'il vient faire là ! (et le rendu est nickel sur le dessin 2D, mais pas en 3D malheureusement --")

Moi qui disais, dans mon classement fictif et virtuel, que layla arrivait en tête, je la trouve moche sur le dessin (ailes horribles, et chaussures hideuses !). Y'a que la forme de sa tenue de "patineuse" dirons-nous, qui me plait (mais qui est du "déjà-vu"). Sur la couleur, je réponds "Ouais... mais je ne suis pas transcendée !"

Tecna par contre, rend mieux sur le dessin de la personne :). Le petit voilage transparent, la bretelle, le style des chaussures... Même la forme de ses ailes se rapporte à son pouvoir (des formes mathématiques), et les couleurs sont toutes harmonieuses. Mais bon, c'est un dessin, le rendu n'est pas pareil en 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Roxy
Apprend les potions
Apprend les potions
Roxy


Messages : 74
Date de naissance : 08/11/1994
Date d'inscription : 13/10/2013
Episode favori : Pas un spécialement
Age : 29

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:18

Moka Mokona Rainsworth a écrit:
De plus, je trouve que maintenant ça devient trop pour les enfants, c'est trop gnangnan, on sait qu'à chaque fois les winx vont réussir, ce sont les meilleures du monde et tout... Franchement bof, alors que quand on regarde la saison 1, bloom qui recherche ses parents, les winx qui ne sont pas supérieures à tout le monde, les sacrifices pour l'enchantix... Maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment tout ça, on n'est moins dans l'univers magique, mais vraiment magique... L'effet pâte à modeler gâche un peu. Soit l'un, soit l'autre, mais pas dessin et pâte à modeler ensemble... Ils auraient du s'arrêter un peu avant, maintenant ils s'éloignent trop de l'origine. Il ne faut pas se baser sur la quantité mais la qualité... Le sirénix... Ce sont des fées à la base... Je suis un peu beaucoup déçue...

Quand je vois les transformations qui arrivent, je crains le pire... Avant, elles avaient du style, maintenant niveau tenue, ce sont les mêmes, juste avec des couleurs différentes... Bonjour l'originalité. Que stella (de la série) pète un câble, parce que là, les tenues, y'en a certaines ça devient du vrai n'importe quoi ! Fée passionnée par la mode, réveille-toi, je t'en prie !!! ><

Je suis du même avis, je rajouterai même qu'après l'enchantix, la succession de transformation qui est venue était un peu abusée.
Le believix, bon à la limite ça passe comme une extension du pouvoir enchantix, mais rappelons qu'à partir du pouvoir enchantix, elles sont sensés être des fées accomplis. Certes, il y a toujours des choses à apprendre, mais on n'est pas non plus dans un jeu vidéo où on débloque des classes légendaires, super légendaires, prestiges etc.

Le Sirenix, mouais, pour pouvoir se battre sous l'eau? Bah elles n'en n'avaient pas besoin avant (saison 3 au début dans l'ocean d'andros)

Quant aux transformation de la saison 6, c'est n'importe quoi, je veux même pas commenter.  Elles sont jolies certes (mais sans plus et en 2D, comme beaucoup je n'adhère pas à leur 3d)
Bon le mythix (qui en 2d est meilleur, merci Bloom) à la rigueur s'explique, mais le bloomix c'est : J'efface tout ce qui s'est passé avant et je télécharge l'extension de ma carrière en ligne sur mon jeu vidéo :D

Bref, pour moi ils auraient du s'arrêter à l'enchantix et l'améliorer. Par exemple dans la saison 4, chercher à développer et connaitre les nouveaux pouvoirs pour vaincre les sorcier, Comment? - En ramenant la magie sur terre. hystérique hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:48

C'est clair qu'elles arrivaient carrément à se battre sous l'eau. Il leur suffisait de créer un bouclier protecteur pour respirer sous l'eau. Je ne comprends pas non plus le sirénix, ni même son utilité (outre pour accéder à l'océan infini, une chose un peu débile qui, au final, n'aurait pas du exister EN TRANSFORMATION). Parce qu'une transfo, il faut qu'elle soit utile, qu'elle permette l'accès à des pouvoirs spéciaux. L'harmonix : leur pouvoir était décuplé sous l'eau + elles peuvent visiblement respirer + leur ailes, plus petites, et leur tenue légère leur permettent de nager plus facilement et rapidement.

Mais on s'égare du sujet. Ici, c'est pour le mythix (pleurons sur les fanarts "officiels" en 2D, car nous en sommes privés dans la série). Et j'ai vraiment peur de la jaquette du DVD, quand il sortira. On a eu droit au sirénix, à la 3D pour la S5, je m'attends à voir l'horrible mythix 3D dessus T_T

Pour le bloomix, question "tenue, il y a "de la recherche" car elles ne sont pas toutes pareilles. Mais contrairement au mythix, lié au livre, et donc à sa faculté, ici, comme tu dis, le bloomix n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Roxy
Apprend les potions
Apprend les potions
Roxy


Messages : 74
Date de naissance : 08/11/1994
Date d'inscription : 13/10/2013
Episode favori : Pas un spécialement
Age : 29

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:57

Voilà, ils auraient du rester à l'harmonix sous l'eau (qui était plus logique, et physiquement parlant plus adapté au milieu aquatique que le sirenix) et l'enchantix sur terre

Bon bon, revenons au mythix, j'adore les 2d *-* mais j'aime pas cette transformation. Je sais pas, elle veut pas passer avec moi (et comme je peux pas voter pour Roxy) j'ai préféré voter pour aucune
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:09

Aaahh, c'est... Roxy sur l'avant-dernière image ? Je pensais que c'était une deuxième bloom mais en... en ayant changé ses cheveux et sa position ^^'

Elle ne ressemble pas à Roxy. T'es sûre que c'est bien elle ? Ou une création de la fanartiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:01

stella, tu parles de quelle image?

je vote pour layla
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:53

Je parle de celle-là :

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Winx_b11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:49

c'est roxy je croyais que c’était bloom
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:18

Oui, moi aussi !!
Ou alors une fée créée par la fanartiste.
Elle ne ressemble pas à Roxy je trouve (niveau visage et cheveux), et la tenue manque d'imagination s'il s'agit bien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:22

En tout cas, elles sont vraiment très belles en 2D !! OMG mais pourquoi ils sont venus foutre la 3D dans les épisodes TwT C'aurait été superbe sinon !
Non, c'est Roxy ?? Mais la tenue est exactement similaire à celle de Bloom ô_Ô
En tout cas, d'après le sondage y'en a beaucoup qui aiment Musa on dirait x)

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:31

Léa a écrit:
En tout cas, d'après le sondage y'en a beaucoup qui aiment Musa on dirait x)

J'sais pas, j'vois rien vu que j'ai toujours pas voté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:20

Indécise :P
5 sur 11 personnes qui ont voté pour elle... :)
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:04

pourtant c'est bien la tenue de bloom

je suis la seule a avoir voté pour layla
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:37

Moi je n'aime pas Musa !
Encore moins Flora !!!
Et Tecna... Mouais...

Après, je me base sur la qualité des dessins en 2D et la seule que j'aime c'est (sans surprise xD) stella.
Mais je préfère ne pas voter car cette transfo n'existe pas en 2D, et le rendu est complètement différent. En clair, elles ne sont pas valorisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle signature des Winx préférez-vous ?
» Quelle tenue Winx en concert préférez-vous ?
» La tenue de gym que vous préférez...
» Quelle chanson de générique préférez-vous ? (française)
» La tenue Winx que vous préférez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: