Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Robe de bal favorite

Aller en bas 
+3
princesse bloom
Layla♫
Stella
7 participants

Robe préférée...
 Bloom
 Stella
 Flora
 Layla
 Musa
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:01

Il ne manquait plus que celui-là, même si, à mon avis, on aura tous la même opinion pour la première place ^^"
Robe de bal favorite  Bloom10 Robe de bal favorite  Stella16 Robe de bal favorite  Flora_10 Robe de bal favorite  Layla10 Robe de bal favorite  Musa_r10 Robe de bal favorite  Tecna10


Dernière édition par Stella le Dim 8 Fév 2015 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:25

Moi j'ai voté pour Bloom, j'adore !!!

Sa robe est sublime, j'adore les froufrous de sa robe, les couleurs, le noir et le bleu marine se marient bien. ♥️
Pour moi, c'est la plus réussie (en même temps, c'est elle la princesse XD)
Même sa coiffure avec sa tresse, ça lui va bien.

Après, ce serait sans hésitation Stella. Elle est sublime sa robe jaune avec des étincelles, j'aime beaucoup. Et ses bracelets sont très beaux.
Ensuite, j'aime bien celle de Flora. Les roses sont jolies, la robe est romantique, mais par contre, je trouve qu'elle est un peu grosse. Après Musa, j'aime bien mais j'aurais aimé plus de motifs, et les couleurs j'aime pas. Comme Layla, sa robe fait un peu trop mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:08

J'ai remis à jour toutes les images, comme ça on voit bien la tenue de chaque perso. Mais j'avoue que mon avis est assez proche du tiens :P

Au fait, tu as oublié Tecna !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:17

Quand je disais qu'on aurait tous le même vote xD
C'est clair que bloom est la plus réussie, d'ailleurs mon classement n'est pas si différent du tiens !

bloom-> Tout simplement magnifique ! C'est d'ailleurs une de ses robes que je préfère (même bien plus que celle du 2è film). Ils l'ont vraiment mise en valeur, et sa robe n'a aucune fausse note ! Que ce soit dans les couleurs, les fantaisies, la longueur... elle est PARFAITE !!! Il n'y a absolument rien que je n'aime pas ! Le bleu très très foncé, et le satin (ou la soie !) du bleu clair... le volume, les volants, les petits glitters blancs sur son haut... Bon, je ne vais pas détailler parce que ça ne servira à rien vu que j'aime tout xD !! (même sa coiffure, sa couronne, sa tresse... ses mèches plus claires... *v* !). Ses fantaisies à chaque bras, les tissus qui se superposent les uns aux autres, et le bleu marine qui passe en travers de la robe… Par contre, bloom semble porter des nu-pieds, ou tout du moins des chaussures aérées voire des sandales.

stella -> Elle est juste sublime ! Ses deux petites queues sur le côté, le reste de ses cheveux qui dansent… Le bustier recouvert de glitters en argent scintillant, et les lanières aux bras font tout son charme ! Je trouve vraiment que c’est une très très jolie robe ! Elle est en quelque sorte assez simple dans son style, mais les accessoires et ajouts sont tellement choisis avec justesse et précision qu’ils apportent tout leur charme *v*. Le voilage en bas ne me gêne pas non plus, au contraire, je le trouve raffiné et bien choisi. Il donne à la robe ce petit volume tout mignon !

Flora -> Une très jolie coiffure, ornée d’une touche très glamour grâce à cette jolie couronne de fleurs rouge ! J’aime beaucoup le style de la robe, avec l’effet bustier, les bretelles 100% fleurs, la petite fantaisie (encore fleur xD) au centre, et le reste (toujours fleur MDR) qui traverse la robe. Ses gants aussi. Je ne pense pas que des lanières aux bras comme stella, ou des gants tout petits auraient convenus à ce genre de robe, donc c’est vraiment bien choisi. Et puis même si Flora ne porte qu’une robe uni (pas de dégradé), je la trouve très bien dessinée et représentative du personnage. L’effet du tissu plus court, qui remonte sur les côtés et laisse apercevoir une autre couche de tissu décorée de dentelle rose… c’est vraiment joli.

layla -> J’aime beaucoup sa coiffure. Les petites couettes de chaque côté, et les mèches un peu plus claires par-ci, par-là, lui enlèvent tout le volume qui peut parfois déranger. J’apprécie aussi les différents tons de vert, et le choix de lui faire des gants de la même couleur claire que le tissu qui sépare les deux « couches ». Les motifs aussi sur le tissu vert, me font penser à une époque historique précise (avec les grandes duchesses ou les rideaux, la tapisserie…) et j’aime beaucoup cette petite référence *v*. Les plis en continu sur sa robe lui donnent un côté princesse que j’aime beaucoup. Juste un petit moins fan de la manière dont le tissu vert flashi tombe par derrière, avec des côtés qui rebiquent parfois… Mais sinon, les petites fleurs vertes lui donnent un côté "liberté" et doux que j’aime beaucoup !

Musa -> Je la trouve intéressante en HQ car on voit vraiment TOUS les détails et la forme de la tenue, chose très très rare (impossible ?) dans le film, tant elle n’apparait que quelques secondes… Et bien là, je dois dire que j’aime beaucoup le style et la couleur. Musa n’a pas de manche, mais c’est rattrapé par le style un peu –beaucoup- décalé de sa tenue, vis-à-vis des autres ^^. J’adore le choix du tissu qui donne comme des reliefs, et le haut de la robe qui rappelle celui de bloom en Magic Winx. Le tissu orange aussi qui lui traverse toute la robe, j’adore ! Et les petits voiles dorés scintillants transparents par-dessus (pas sûre que ce soit très agréable à porter par contre, comme ça à même la peau.)… Très joli effet ! Et puis en plus, grâce à ça, on voit bien ses chaussures ! C’est curieux, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elles portent TOUTES des chaussures aussi légères pour ces tenues, mais plus des chaussures à petits talons, comme il en existe ! Et là, les sandalettes rouge avec le fil –ou la fermeture- qui s’arrête juste au-dessus (et doit retomber derrière, j’imagine), je trouve ça très doux et joli. Ses petits bracelets bicolores... Simples, mais bien.

Tecna-> Aussi intéressante que Musa  à analyser, car je ne m'imaginais vraiment pas la robe comme ça. Du peu que j’arrivais à voir, je ne la voyais pas avec autant de fantaisies et "de recherche" ^^’. Bon, je dois dire que sa couleur de cheveux se marie très bien avec la tenue, mais en fait, au moment où j’écris, j’ai des flash du 2è film, et je crois me rappeler que sa couleur se rapproche carrément de la série TV. Là… elle les a comme ça pendant TOUT le film ? (je maudis ma mémoire de poisson !).
Bref… Tecna me fait penser (c’est pour ça que j’adore !!! xD) aux servantes des princesses, ou encore aux acariâtres qu’on voit dans les jeux vidéos (et qui nous donne des dialogues qui ne font pas avancer l’histoire parce qu'elles peuvent pas nous blairer xD) ou encore aux duchesses ou femmes aisées qui, dans les films, pleurent leur mari (ou leur souhaitent bonne route), le mouchoir à la main ^^' (pardonnez mon imagination ! MDR). Et j’aime beaucoup cette image qui s’invite dans mon esprit *v*.
Je pense qu’elle vient de la tenue, de sa forme  et des couleurs (déjà le choix de ce vert qui fait dépassé et plutôt vieillot !, mais aussi les manches bouffantes avec toutes ces couches de tissus)
Sinon, le reste de la robe est plutôt sympa je dois dire (la ceinture très légère mais en même temps visible), les pois violet /blanc un peu partout… Par contre, j’avoue ne pas aimer la séparation entre le haut (trop court) et la robe. Il est coupé droit et colle tellement à la robe que je finis par me demander si c’est bien une sorte de veste cousue/posée par-dessus, ou la forme initiale de la rose. Pour cette petite "interrogation" et ce décalage, je n’apprécie pas… Et le gros rajout bleu aussi, pour donner de la longueur à ses cheveux, je le trouve plutôt raté…

CLASSEMENT :

1- bloom
2- stella
3- Flora
4- layla
5- Musa
6- Tecna
(oui, elles sont dans l’ordre des images xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:32

moi aussi j'ai voté pour bloom

mon classement

1 : bloom

2 : flora

3 : stella

4 : layla

5 : musa

6 : tecna
Revenir en haut Aller en bas
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:00

J'ai aussi voté pour bloom.

Mon classement:
1.bloom
2.Flora
3.layla/stella (J'hésite entre les deux)
4.Musa
5.Tecna
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptySam 21 Juin 2014 - 13:36

Je remets  ici Tecna ;)
Pour moi, c'est la moins réussie. Je n'aime pas sa coiffure, et sa robe est trop chargée. En plus, il y a une grosse fleur au milieu, ça je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptySam 21 Juin 2014 - 22:53

MDR, toutes pour bloom, et personne pour Tecna !
Comme quoi, c'est un des seuls sondages où, pour une fois, on est tous d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:33

oui c'est vrai stella

mais il faut dire que la tenue de bloom est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:18

Bon, pour ce sondage au moins, je pense qu'une seule d'entre elles aura des votes x)
Bien sûr, ma préférée est Bloom. C'est la mieux travaillée, j'adore son haut bustier ainsi que la jupe avec la couleur et touts les rubans/froufrous.
Après... Je n'en aime aucune. Elles ont toutes leurs coiffures Enchantix, et ça me désole un peu. j'aurais largement préféré qu'elles gardent leurs robes de bal saison 3... la robe de Stella est toute simple, mais c'est peut-être celle qui me plaît le plus après Bloom. Elle va bien avec sa coiffure, je n'aime juste pas la couleur qui est trop jaune. En violet, ç'aurait été génial.

Ensuite vient se placer Flora. C'est vrai qu'elle est pas mal avec toute ses fleurs mais c'est trop... rose. La coiffure va bien avec la robe, certes, mais il y a quelque chose qui me dérange.
Ensuite, les 3 dernières, je ne peux tout simplement pas les classer car je les déteste toutes. Layla, Musa, Tecna... Aucune d'entre elles ne me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:08

Comme quoi on est bien d'accord pour bloom.
Et ensuite, qu'on inverse stella et Flora, elles restent quand même dans notre TOP 3 ^^"

Les robes des 3 autres ont quand même un "quelque chose", un petit style, mais c'est vrai qu'elles n'irradient pas spécialement, ou que l'effet, les couleurs tombent à l'eau :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:18

layla aussi est jolie dans cette robe
Revenir en haut Aller en bas
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:25

J'hésite entre Musa et Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:19

Après quelques réflexions j'ai voté Layla car je trouve dommage que la robe de Bloom soit aussi sombre...
Mon classement :
Layla
Musa
Bloom
Flora
Stella
et Tecna
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Robe de bal favorite  Empty
MessageSujet: Re: Robe de bal favorite    Robe de bal favorite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe de bal favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Film 1- Le secret du Royaume Perdu-
Sauter vers: