Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tenue Égypte

Aller en bas 
4 participants

Quelle tenue préférez-vous ?
 bloom
 stella
 musa
 layla
 tecna
 flora
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue Égypte  Empty
MessageSujet: Tenue Égypte    Tenue Égypte  EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:52

Tenue Égypte  0_d1f910 Tenue Égypte  0_d1f911 Tenue Égypte  0_d1f912 Tenue Égypte  0_d1f913 Tenue Égypte  0_d1fa11 Tenue Égypte  0_d1fb10 Tenue Égypte  0_d1fc10 Tenue Égypte  0_d1fd10 Tenue Égypte  0_d1fd11 Tenue Égypte  0_d1fd12 Tenue Égypte  D5jees11
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Égypte  Empty
MessageSujet: Re: Tenue Égypte    Tenue Égypte  EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:56

Ah, voilà la tenue dont je voulais parler quand je disais qu'elle ressemblait à celle que tu appelles "calavere".
Et bien cette tenue "Égypte", je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire. Elles ont quasiment, à peu de chose prêt, la même forme, et puis je n'aime pas du tout les gros motifs (fleurs ?) dessus. Pour une tenue Égypte, franchement, outre leur accessoire voilé sur la tête qui y fait référence, on dirait pas. J'aurais plutôt vu des hiéroglyphes ou des symboles, dessins liés au pays, comme des dromadaires ou des pyramides... des motifs dessinés sur leur tenue quoi ^^"

bloom :

C'est celle que j'aime le moins. Je n'aime absolument pas les bretelles roses, je trouve qu'elles gâchent complètement la robe (déjà trop chargée pour moi, par ces gros motifs vulgaires), et la grosse ceinture jaune or est de trop (je préfère celle juste en dessous, matelassée, qui correspond mieux). Je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux ceintures :/
Idem pour les colliers au bras gauche. Elle en a deux, je ne vois pas pourquoi.
Son turban serait plutôt sympa... s'il n'y avait pas ce gros nœud bleu !

Ses boucle d'oreilles par contre sont sympas, mais bon, c'est pas une tenue.
La finition de la robe est moyenne et les chaussures condensées ne rendent pas si bien...

Flora

J'aime beaucoup le choix des couleurs vert/violet, dans ces tons là. Ils lui vont vraiment bien au teint. J'aime aussi beaucoup ses boucles d'oreilles et le collier argent qu'elle porte au bras droit.
Par contre, je n'aime pas celui au bras gauche, enfin c'est la couleur qui me choque. Y'a nulle part du bleu sur sa tenue, et ils le lui ont quand même mis --"

Je ne suis pas très fan de sa ceinture et de la façon dont elle s'accroche, je la trouve trop grosse et mal choisie. Pas fan non plus des perles bleu fantaisistes sur son haut, et de la cordelette qui lui entoure le cou (je la trouve trop fine, en plus elle me fait grave penser au stéthoscope, lorsque le médecin se le passe autour du cou !)

Par contre, visuellement les fleurs passent mieux (grâce à leurs couleurs surtout !)
J'aime aussi assez la forme de ses chaussures, mais pas leur couleur. Je les trouve trop uniforme du coup, y'a trop de violet !

Comme toujours, Flora n'a rien dans les cheveux, mais bon... à force on a l'habitude.

Musa :

Fait plutôt rare, puisque Musa a toujours été le personnage que j'apprécie le moins, ici je trouve pourtant qu'elle est pas mal ! De toutes, c'est celle qui a l'accessoire cheveux que je préfère (un long voile transparent qui lui tombe sur le côté, cerné de perles bleu)

J'aime beaucoup la forme haute de sa robe, avec la lanière bleu qui tombe également sur son bras, sur le côté, et l'espèce de petit lacet rose avec la boule bleu *v*. Je trouve ça trop joli !
Par contre niveau accessoire, je n'aime pas sa ceinture et ses colliers (à cause de leurs couleurs), sauf celui à perles bleues, à son poignet droit.

Visuellement, le violet qui entoure les formes fantaisies sur sa robe, ne me gêne pas spécialement, mais il n'est pas assez en accord avec les couleurs initiales de sa tenue, contrairement à Tecna par exemple.

J'aime beaucoup par contre, la forme et la couleur de ses chaussures.
Voilà, outre ses accessoires et le violet de sa robe, je trouve que Musa s'en sort vraiment bien :)

Tecna :

Y'a beaucoup de bons points sur sa tenue. Et si Musa avait l'accessoire cheveux qui me faisait vraiment penser aux égyptiennes, Tecna a quant à elle la tenue typique couramment porter par ces grandes femmes (vive les références cinématographiques MDR)

La forme ouverte et aérée au niveau des jambes, le voile transparent bleu qui recouvre quasiment intégralement le haut de sa robe puis retombe ensuite sur le côté, ou même encore le col de sa robe et son maintien, à l'aide de perles bleu qui font de suite penser aux gros colliers que portent les reines !
Donc là-dessus, je trouve que le style de sa robe est vraiment bien choisi ! Même si je n'ai pas de coup de cœur, je ne peux cependant pas nier le bel effort "design" dira-t-on !

Visuellement, sur sa tenue, le seul truc qui me gène, ce sont ses chaussures qui me rappelle la saison 1, lors de ses toutes premières tenues (avec le vert et le violet), et je n'apprécie pas vraiment ce retour "basique" en arrière. Et puis, ses chaussures sont trop simples, et pas assez stylées à mon goût. Le fait aussi que le voile bleu sur le haut de sa robe s'écarte pile poil au niveau de sa poitrine et ce, de chaque côté. Je trouve ça pas top comme effet !

layla :

J'aime beaucoup ses cheveux attachés et sa longue tresse sur le côté. J'apprécie aussi le style au niveau de ses manches et du haut de sa robe, avec le voile violet transparent qui tombe sur les côtés, et les petites bretelles, en revanche je n'aime pas la partie où le tissu, niveau poitrine est entrelacé. Ça fait davantage un un bustier cintré, et je trouve la référence moyenne (visuellement en plus, ça le fait pas !). J'aime assez ses chaussures, hormis le bleu clair aux bords.

Après, pareil que pour les autres, je n'aime pas ses accessoires dorés (bracelets et ceinture). Le style de sa robe par contre reste sympa, avec le tissu uni violet par-dessous, et les finitions "en pointe". Mais pareil, je n'ai pas vrai coup de cœur, la robe en elle-même ne me transcende pas !

stella :

Déjà, j'adore ses chaussures *v*. Son bandana est pas mal aussi, avec les boules roses foncés, mais niveau couleur, j'en aurais préférée une que l'on retrouve sur sa tenue, parce que le rose... il est ridicule, il n'est qu'à qu'au niveau du haut. J'aime aussi énormément son bracelet doré au bras, et la forme de sa robe : la bretelle unique sur le côté, et l'impression que la ceinture relie comme il faut le haut et le bas (on le voit, par la façon dont le bas de sa robe tombe. Il est pile poil dans l'axe du haut)

Par contre, je n'aime pas ses boucle d'oreilles bleu (logique, y'a pas de bleu sur sa tenue !) et par conséquent, son 1er bracelet au bras droit. Visuellement, le bleu des tâches en fantaisie sur la robe ne me gène pas, mais je trouve le design moche et... pareil, j'suis pas transcendée.

En conclusion, je dirais que je n'arrive pas spécialement à voter et à en départager une, car aucune n'est parfaite pour moi, et la collection ne me transcende pas vraiment... :/

Et toi Princesse ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue Égypte  Empty
MessageSujet: Re: Tenue Égypte    Tenue Égypte  EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:11

Moi, j'aime beaucoup la tenue de layla

C'est bizarre, mais dans cette tenue j'ai beaucoup de mal à reconnaitre bloom car la couleur de ses cheveux est trop foncée.

Tu ne trouves pas stella ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Égypte  Empty
MessageSujet: Re: Tenue Égypte    Tenue Égypte  EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:03

Ça ne me choque pas pour bloom parce qu'elle reste identifiable (c'est la seule aux cheveux rouges dans le groupe, pas comme Dafné que je confonds parfois avec stella), donc je ne peux pas spécialement affirmer ce que tu dis. Mais tu as peut-être raison :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue Égypte  Empty
MessageSujet: Re: Tenue Égypte    Tenue Égypte  EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:52

J'hésite énormément entre Flora et Musa.

Ce que j'aime chez Musa, c'est son voile qui retombe dans ses cheveux, ainsi que sa couronne sur le front. J'aime bien aussi  la manche bleue qui retombe et qui laisse voir son épaule. J'adore sa robe rose avec les tâches noires, le motif panthère j'adore, surtout que les couleurs s'assemblent bien, elles s'accordent bien avec le reste. Ses petits bracelets lui donnent un air très féminin  que l'on avait perdu au fil des saisons.

Ensuite Flora, j'aime bien sa coiffure. Ses boucle d'oreilles sont très mignonnes, le lacet autour de son cou et le col rose j'adore, c'est majestueux. Le motif de sa robe lui va à merveille, forcément. Idem pour les couleurs, et la ceinture ornée est sublime.

J'hésite entre les deux, sinon les autres je trouve que ça se ressemble, notamment par rapport aux différent motifs .
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue Égypte  Empty
MessageSujet: Re: Tenue Égypte    Tenue Égypte  EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:40

Je trouve que bloom a des airs de stella dans cette collection, vu qu'elles on toutes les deux la même coupe de cheveux, c'est pour ça que j'ai du mal avec bloom

Flora je n'aime pas sa coiffure sur cette image, elle n'est pas terrible du tout
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Égypte  Empty
MessageSujet: Re: Tenue Égypte    Tenue Égypte  EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:09

Si je devais voter, je dirais Layla, suivie de Musa.

Flora arriverait dernière, l'avant-dernière serait Tecna (pour ses couleurs harmonieuses, à contrario de Flora pour qui je n'aime pas du tout le haut). Après, je préfère la forme de la robe de Stella, à celle de Bloom.

1- Layla
2- Musa
3- Stella
4- Tecna
5- Bloom
6- Flora


Cela dit, je ne vote pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue Égypte  Empty
MessageSujet: Re: Tenue Égypte    Tenue Égypte  EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:51

je vote pour layla

mon classement :

1 : layla

2 : stella

3: musa

4 : tecna

5 : bloom

6 : flora
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Tenue Égypte  Empty
MessageSujet: Re: Tenue Égypte    Tenue Égypte  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 11:45

Pour une fois, c'est Musa qui l'emporte ! J'adore la couleur rouge rosé (donc qui tire sur le rose) cela lui va à ravir. En plus, j'adore également son voile ainsi que sa petite bretelle bleue. Ensuite, elle est suivie de très près par Tecna, le bleu et le violet vont si bien ensemble que cela la rend très belle, donc, j'adore également sa robe. Après Tecna, j'ajoute Layla, le violet est une couleur qui lui va très bien ! Je trouve juste dommage la forme de ses chaussures... Et je place Flora juste derrière elle, je trouve la partie violette du haut de sa robe vraiment très jolie. De plus, j'aime la simplicité de sa coiffure et l'originalité de ses boucles d'oreilles. Enfin, je place Stella en avant-dernier car même si l'orange est sa couleur de base et qu'elle la porte très bien, je n'arrive pas à m'y faire... Ce n'est pas une couleur que j'apprécie plus que ça... Mais j'aime tout de même l'association du bleu nuit (ou violet foncé, je n'arrive pas trop à voir la différence sur les images) et du blanc pour les fleurs de sa robe, ce qui lui donne un petit côté plaisant, j'aime également sa ceinture. Enfin, malheureusement pour ma Bloom chérie et malgré le bleu de sa robe, je la classe en dernier car je n'aime pas du tout les taches brunes... ni le fait qu'elle porte des bretelles roses, car on ne sait pas trop si c'est son soutien-gorge ou bien si cela fait partie de la robe.

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tenue Égypte  Empty
MessageSujet: Re: Tenue Égypte    Tenue Égypte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Égypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paysage egypte
» tenue de plage
» tenue casual
» tenue zenith
» Tenue "exploratrice" (Ile de Tir Nan Og)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: