Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fluide vital et énergies

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Fluide vital et énergies Empty
MessageSujet: Fluide vital et énergies   Fluide vital et énergies EmptySam 27 Sep 2014 - 18:30

Coucou,

Je poste ce sujet, d'abord personnellement -parce que je suis super sensible à ce genre de choses-, pour essayer d'échanger avec vous dessus.

Je parle des énergies positives ou négatives et des ondes qui peuvent se concentrer dans une maison, un objet, ou qu'une personne concentre en elle. J'en ai fait l'expérience cette semaine avec un "pompeur d'énergie", une personne que j'ai hébergée chez moi et qui était tellement incompatible avec mes ondes, que je ressentais tout ce qu'elle ressentait. Mes propres murs n'étaient plus "purs" mais imprégnés de son énergie.

Quand cette personne est partie (ouf !!!), il m'a fallu le nombre exact de nuits qu'elle a passé chez moi (2 au total), pour retrouver ma propre énergie positive, ainsi que les bonnes ondes de l'appartement. Même mes chats faisaient des choses qu'ils n'avaient encore jamais faites en 3 mois, ils devenaient complètement barges.
En tout cas, jamais de toute ma vie je me suis sentie aussi mal à l'aise. Angoissée, stressée, limite à suffoquer, à ne plus vouloir sortir de la pièce, ne pas vouloir parler... bref, plus jamais je ne veux ressentir ça ! Même quand je sortais avec cette personne, tout devenait l'enfer ! Je n'avais qu'une hâte : aller dans mon lit et qu'elle s'en aille très très vite (sauf qu'elle n'avait absolument pas conscience de ce que je ressentais), et j'avais beau faire ou dire une chose pour la faire cogiter et lui faire comprendre que son "séjour" devait s'abréger -je précise que la personne est un gars-, il semblait vraiment pas tilter dans sa tête (pourtant il travaille dans le milieu de la science --")

Je pense que c'est lié à la fois à la science, aux énergies véhiculées par la terre et l'air, au feng-choui, à la façon de disposer certains objets dans des pièces et à l'incompatibilité entre plusieurs personnes (les ondes se heurtent entre elles), mais j'aurais voulu le partager avec vous. Savoir comment s'appellent les personnes qui ressentent cette énergie (des passeurs ?), et celles qui la véhiculent sans en avoir conscience. Il doit aussi y avoir des "bloqueurs" d'énergies.

Pourquoi certaines personnes en sont plus sensibles ?
Comment cette "chose" est-elle possible ?
Comment se fait cette connexion ?
Pourquoi y-a-t-il des "bloqueurs" et des "passeurs" ?
Est-ce qu'on nait avec cette "chose", elle est innée, ou elle peut se développer d'un coup ?
Ou alors, la personne qui ressent ces choses fait office d'intermédiaire entre "la chose ou la personne qui dégage ce fluide" et "le réceptacle final".

Si vous avez déjà ressenti ou vécu ça, j'aimerai beaucoup échanger (ou en découvrir plus, parce que je suis novice !). Ou même, si vous connaissez des sites qui en parlent, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
 
Fluide vital et énergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Les légendes urbaines et histoires extraordinaires-
Sauter vers: