Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:51

Bon, si l'année dernière nous n'avons pas pu y aller, j'espère que cette année nous pourrons faire notre sortie annuelle. Et pour parer à la question "Mais où allons nous cette année?", je vous propose de suite une destination de rêve : "Les Baléares..." Non, je blague c'est beaucoup trop cher pour nous, un jour peut-être...

Nonn je vous propose une destination au bord de la mer (et ce n'est pas une blague), à Brest pour être exacte. Je vous propose tout simplement de nous rendre à la Récré des 3 Curés. C'est un ami qui m'a parlé de ce lieu créé par un de ses anciens collègues. Là-bas, nous avons la possibilité de faire beaucoup de choses : Grand Huit, le Galion des Pirates, le Mambo (je ne sais pas du tout ce que c'est), le Rivers Splash, le toboggan aquatique, Niagara, le Ciné Si Dynamique pour vivre des aventures en 6 dimensions, les tasses (comme celles d'Alice à Disney Land Resort Paris), Du Bobsleigh (sans la neige heureusement), Aquatico (car il faut bien un peu d'eau et de toboggans), la Pieuvre (un peu comme Dumbo chez Disney), la Grande Roue, le Carrousel 1900 (j'adore les carrousels).

Et pour les prix, il se peut que nous ayons des prix, il faut juste que nous sachions combien nous serons et quand nous partirons. Sinon, cela dépend de ce que nous voulons.

A partir de 16,80 € pour la journée
Formule bon plan 35,50 €pour la journée (autant prendre un pique nique cela nous reviendra moins cher)
Le pass illimité pour l'année 50 euros, mais réservé à une seule personne

Pour en savoir plus et voir les photos du site cliquez ici

Pour ce qui est de dormir... Nous pourrons (si on s'y prend rapidement) dormir dans un hôtel militaire grâce à un autre de mes amis, à raison de 2 personnes par chambre pour 34 ou 36€ par couple et par nuit (si nous sommes 6 pour 3 nuits cela fait un total de 54€ par personne), possibilité de repas à l'hôtel et discothèque à l'intérieur du bâtiment avec vue sur la mer (si on à de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:18

Moi je suis partante, et pour une fois, je ne vais pas me laisser influencer par le nom du parc xD

J'imagine trop les curés (genre la pub "chaussée aux moines") qui sortent en trombe dehors quand la cloche sonne, pour s'éclater et swinguer 004
Je vais rédiger une newsletter et l'envoyer dès ce soir, comme ça les membres seront déjà au courant. Pour Julou, elle m'a dit qu'elle n'avait des vacances qu'à Pâques mais qu'elle partait avec sa classe. Après, elle n'en a pas (et Juillet/Août vont être un bon mois !), donc ça devient compliqué pour elle, surtout si elle n'a pas de vacances l'été :/
A voir peut-être après ses sessions ?

Sinon, il est ouvert toute l'année le parc ? Genre, si on ne peut pas en pleine saison, on peut le faire en Octobre ? (y'a des vacances)

J'ai aussi demandé à Princesse si elle était libre à un moment.

004  004 Le mambo, c'est une attraction de danse, avec affrontement en équipes. Si c'est ça, je le fais d'office !!!!

Et le pass 50€ sert à rien car on ne reviendra pas d'ici là. Même pour une année. En plus seul(e)...

Je peux mettre une photo du site pour la newsletter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:21

Pour les infos supplémentaires, regarde directement sur le site, et prend une photo pour la newsletter si tu veux. Moi, j'ai fait ma part du job
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:09

Lya : Moi ça me dit carrément, faut juste voir les dates ... J'ai mon bac ^^" (après Minxy, c'est moi ... c'est à penser qu'on s'est liguées juste pour vous embêter :p ou alors on a juste un an d'écart XD). Et je suis en vacances avec ma famille à partir du 8 août (à un cheval près, j'ai pas la date exacte ^^")

Minxy (car étant chez Lya, j'ai la flemme de reprendre mon compte xDD) : ça a l'air cool *-* Je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:21

lya-chan a écrit:
Lya : Moi ça me dit carrément, faut juste voir les dates ... J'ai mon bac ^^" (après Minxy, c'est moi ... c'est à penser qu'on s'est liguées juste pour vous embêter :p ou alors on a juste un an d'écart XD). Et je suis en vacances avec ma famille à partir du 8 août (à un cheval près, j'ai pas la date exacte ^^")

Donc en fait, ce serait mieux mi-Août ? Comme ça, tes examens seraient passées, et tu aurais le temps, avant, de partir avec ta famille. Le bac, tu n'as pas encore les dates, j'imagine ? Car si tu as la chance d'en être débarrassée mi-Juillet, on aurait pu partir à l'une des deux dernières semaines de Juillet. Comme ça, ça te laisserait une semaine pour te reposer, avant de repartir avec ta famille (et tu courrais pas après non plus, puisque notre séjour serait fini)

minxy a écrit:
Minxy (car étant chez Lya, j'ai la flemme de reprendre mon compte xDD) : ça a l'air cool *-* Je suis partante :D


Et si je résume vite fait, en ce qui te concerne, tu es libre tout l'été ? xD
C'est bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:32

Lya :
Stella a écrit:
Donc en fait, ce serait mieux mi-Août ? Comme ça, tes examens seraient passées, et tu aurais le temps, avant, de partir avec ta famille.
Tu veux dire mi-juillet ? :D
Mais je viens de me rappeler que j'ai un stage de préparation aux études sup et que j'ai aucune date, faut que je voie si j'y participe ...

Minxy :
Stella a écrit:
Et si je résume vite fait, en ce qui te concerne, tu es libre tout l'été ? xD
Euh.... c'est juste que comme dans ma famille on prévoie tout au dernier moment, je ne sais absolument pas ce que je fais pendant ces vacances xD
.....
Mais c'est bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:15

lya-chan a écrit:
Lya :Tu veux dire mi-juillet ? :D
Mais je viens de me rappeler que j'ai un stage de préparation aux études sup et que j'ai aucune date, faut que je voie si j'y participe ...

Heuh... Soit mi-juillet, si le bac est passé entre deux (au pire, la dernière semaine de juillet). Soit mi-août (en gros, pouf, après tes vacances en famille xD) ?
Un stage aux études supp' ? C'est quoi ce truc ? C'est nouveau ? Il.. sert à quoi ? xD. A voir ce qui t'attends dans telle ou telle branche ? Ou ce que tu feras, concrètement, au cours de ces nouvelles études ?

minxy a écrit:
Minxy :Euh.... c'est juste que comme dans ma famille on prévoie tout au dernier moment, je ne sais absolument pas ce que je fais pendant ces vacances xD
.....
Mais c'est bien aussi xD

C'est bien !! Faut que ce soit nous les plus rapides pour caser la semaine :P
Y'a plus qu'à voir avec Lya en fait. C'est "elle" qui va être l'élément important et décisif :P (La classe xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptySam 7 Mar 2015 - 17:37

J'en ai marre ! Trois fois que j'ai voulu poster, 3 fois que la réponse n'a pas marché --"

Bon... Je reprends. De mon côté, j'ai finalement pu avoir un RDV pour le fameux contrat à la poste, ce qui fait que si je réussi le test, je serai prioritaire sur les demandes de CDD, et donc, bonne pour être embauchée pendant 9 mois consécutifs. Au cas où, je pourrais prétexter une semaine de vacances prises, en croisant les doigts pour que tous les employés se complètent en juillet et août, car je ne vais pas dire non non plus, surtout que j'ai insisté pour entrer dans le cadre et avoir un entretien avec le responsable des Ressources Humaines. Ça ferait moyen si j'imposais mes conditions :/

Donc pour le moment, on me compte dedans, je fais comme si je venais ^^

A part ça, Sarah proposait de venir avec nos cosplays Winx.
Mais pas n'importe lesquels.

1- Celui disco pour profiter... bah de la discothèque en bas xD

2- Celui tenue "sailor" pour les galets et la plage (ou l'harmonix, si vous voulez, en plus)

3- L'un de leurs maillots de bain, toujours pour la plage ^^. Perso, en ce qui concerne stella, pour moi ça serait soit celui de la S5, soit celui du clip "mambochiwambo" (faut juste trouver le bon tissu car elle a un binome de couleur --")

Donc n'hésitez pas à répondre présents ^^

Et Minxy, tu nous montreras ton cosplay ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:45

J'avais oublié de vous donner mes dates --" du coup, le stage, je n'y participe pas, parce que ça ne m'aidera ni niveau connaissances, ni niveau méthodes (c'est ça, quand tu prends une école originale XD), donc je suis libre tout Juillet à part la première semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:59

Super! Ben du coup il nous reste à savoir pour les autres membres et à fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:00

Cool ^^
On part pour Juillet alors.
Pas possible déjà pour moi du 10 au 13.
Pas sûre de pouvoir caser des jours à ce moment-là. Il en faut combien ? 4 ?
A la suite, ça va être chaud.

Et ça donne quoi sinon, de votre côté, pour Juin et Août ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:59

Juin ... je suis bookée par le bac, donc pas possible, et a priori je suis prise le 27 ... août, je pars le 8, jusqu'au 31 ou quelque chose du genre, parce que ma rentrée c'est plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:32

Je me fais un petit debriefing perso car j’émets de grosses réserves sur ma venue, au risque de me répéter... (je serai plus libre l'an prochain, je pense que ça sera plus facile)

1- Tu es dispo du 6 juillet au 7 août 2015

2- Pour ma part, c'est impossible la semaine du 6 au 12 juillet

3- Avec le jour férié tombant le 14 juillet, cela donne un gros pont -que je ne fais pas xD-, donc pas possible non plus pour moi la semaine du 13 au 19 juillet (je ne pourrais poser aucun jour de repos)

CONCLUSION : Le séjour doit donc obligatoirement se faire entre le 20 juillet et le 7 août 2015

Je vais essayer de demander très vite mon planning de Juillet (c'est pas sûre de l'avoir de suite !), et voir quand tombe mes jours de repos (sachant que je n'en aurai qu'un seul), mais si c'est possible (sachant que ce sont les vacances des collègues, donc ça va être une période cric-crac), je ne pourrais avoir que maxi 2 jours de suite, ce qui signifie qu'il faudrait partir dans la foulée, la veille de mon jour de repos -au pire début de soirée- et ne passer qu'une journée complète dans le parc -le lendemain-, pour permettre un retour le jour suivant, pas trop tard (au vu des 3h de trajet)

Donc cela imposerait de ne passer que 2 nuits là-bas.


Est-ce que ça vous va ? (après, perso, si vous voulez passer une journée supplémentaire entre vous, ne vous privez pas :), ce n'est pas parce que je devrai partir, que vous devrez en faire de même. Ça serait trop bête !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:46

Perso, pour moi c'est bon, aucun problème ! (de toute façon, c'est toujours ce qu'on fait non ? deux nuits et trois jours dont le dernier pour le retour et le premier pas complet, je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:10

J'ai pris large xD, t'as vu, jusqu'à la veille de ton départ. Donc est-ce que tu acceptes aussi, si on rentre le 7 août ?? (si jamais je ne peux pas en juillet).

Pour les autres séjours, non, c'était 3 nuits :)
Je m'en souviens encore pour disney ;p
On était arrivé le vendredi, et on avait passé 2 jours complets dans le parc, pour partir le lundi, dans la matinée. Après, peut-être que vous n'aviez passé que 2 nuits pour le futuroscope ?

Donc là, je ne pourrais que 2 nuits, si je viens. Mais vous pourrez très bien prendre un billet supplémentaire et une autre nuit, entre vous, pour profiter du parc :)
Au contraire. Faites-vous plaisir :)

Déjà si j'arrive à partir avec vous, ça sera un très grand pas et ça me suffira, je serai bien contente 018
Moi qui ne pars plus comme ça depuis 3 ans, ayant trop de mal à bloquer plusieurs jours à la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:14

Ah oui, c'était pour le futuroscope, les deux nuits ...
Euh, si on peut éviter de rentrer le 7 août, ça m'arrangerait quand même, parce que j'ai un peu deux ou trois semaines de bagages à préparer XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptySam 16 Mai 2015 - 16:07

Sarah, dès que tu as toutes les infos définitives niveaux prix, plutôt que de les mettre ici, tu pourras me les donner ou m'appeler ?
Comme ça, on fera avant, toutes les deux, le calcul fixe des dépenses par personne (incluant l'entrée au parc X1 ou 2 jours, le trajet et l'hébergement) et on planifiera "le plan" du séjour, notamment l'heure et le lieu de départ.

Dans la foulée, sitôt que j'arrive à avoir le planning de juillet et août, j'essaie de bloquer deux jours à suivre -idéalement 3, mais on va commencer par le plus simple xD- (promis Lya, je prendrai au plus tard retour le 3 août !!), et on enverra la newsletter finale du séjour avec les dates fixes et les dépenses engagées

Et à partir de là, on pourra prendre les inscriptions définitives des membres, voir si on peut en motiver certain(e)s, et imposer une date butoir pour les réponses. On va en voir le bout finalement.... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptySam 16 Mai 2015 - 16:36

Je ne peux pas participer au séjour car normalement je devrais bosser si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptySam 16 Mai 2015 - 17:07

Oh :/
J'aimerais bien te compter parmi nous ! Alors pour l'Italie, l'an prochain si tout va bien ! THE gros séjour !
En tout cas, je ne peux que te souhaiter que ton travail se concrétise, depuis le temps que tu en cherches. Ce serait égoïste de ma part de dire le contraire. Je croise donc les doigts best (on va dire qu'il croise les doigts xD)

Au cas où, quand on enverra la newsletter, regarde les dates, si tu es libre :)
On sait jamais. Ça serait enfin l'occasion de se voir :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:06

Du coup, est-ce qu'on a des dates ? parce que mon père en a besoin pour planifier le reste des vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:14

J'aurais peut être pas la possibilité de venir et pour Stella c'est mort elle est prise durant l'été. Elle sera libre le 14 aout pour un après midi cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:41

Ah, ça veut dire que c'est mort pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:46

Nous essayons de trouver une autre sortie plus courte et proche de chez Stella afin qu'elle puisse reprendre le boulot facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyDim 21 Juin 2015 - 8:18

Je pense qu'il faudrait mieux l'annuler et se concentrer sur le prochain (dont on validerait déjà la destination, et qu'on ne changerait pas). Je n'ai qu'un seul jour de repos, et je trouve que si vous faites le déplacement, ça ne vaut pas le coup, vous courrez et ne pourrez pas en profiter. Enfin, c'est mon avis. Encore que, si vous aviez eu un moyen de locomotion une fois sur place, même si je travaille, vous auriez pu bouger et visiter, mais personnellement, j'ai des doutes.

C'est vous qui voyez, si vous souhaitez qu'on organise une "journée" (je dis journée mais à moins d'arriver à 8h et de partir vers 17h30-18h, ça fera plus une demi-journée), auquel cas dites les nous.

Niveau journée repos en Août (mon dernier jour de repos de Juillet étant réservé), pour ne pas déranger tes dates Lya, je n'ai que le 5 à te proposer, les autres étant après ton départ en famille. Après, vous pouvez très bien arriver le 4 par exemple, ça donne un peu de battement (je demanderai à faire une tournée normale et non en journée, pour avoir mon après-midi de libre).

A vous de voir, vous choisissez :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:26

Vu que je reprends le boulot, c'est mort pour les congés d'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés   Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Suggestions :: Affaires traitées-
Sauter vers: