Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hébergement unique des vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hébergement unique des vidéos Empty
MessageSujet: Hébergement unique des vidéos   Hébergement unique des vidéos EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:54

Pour éviter le désagrément et l'agacement liés aux vidéos supprimées (en raison des droits d'auteur ou du dépassement imposé à la taille/longueur de la vidéo), w-c-o se lance dans un abonnement (payant, il faut donc nous dire merci :P) visant à supprimer ce gros souci.

A partir de mardi 19/05/2015, et pour une période indéfinie (préférable au terme "toute la vie" xD), le forum aura officiellement son propre compte indépendant "Archive-host", dans lequel toutes les vidéos de "Winx-Club" seront répertoriées.

Hébergement unique des vidéos 15729807_p

Cela évitera donc à Sarah de saturer son compte personnel, libérant ainsi l'espace "perdu" des vidéos "winx-club", pour les faire basculer sur le compte du forum, en plus d'apporter une touche plus "épurée", car les vidéos seront disponibles sous le même hébergeur (et je trouve que ça fait plus "pro et propre", que de voir des liens différents à chaque fois)

Le travail a été divisé en deux, l'abonnement étant à 100% payé par mes soins, et l'hébergement des vidéos est à la charge de Sarah donc si un quelconque souci lié aux vidéos devait arrivé, ce n'est pas avec moi qu'il faudrait voir ça (mais normalement, y'a pas de raison ^^)

Au vue des nombreuses vidéos à héberger, et de l'investissement personnel de Sarah, on compte bien évidemment sur votre compréhension :)

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un "futur" bon visionnage  056


Dernière édition par Stella le Jeu 11 Avr 2019 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hébergement unique des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement unique des vidéos   Hébergement unique des vidéos EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:03

Sarah, je profiterai de l'offre intéressante qu'ils nous font jusqu'au 3 Janvier 2017, pour basculer vers l'offre supérieure. On passera de 50 000 MO à 75 000 GO. Je prends l'offre pour un an (trop cher sinon pour une année de plus), et je renouvellerai l'offre avant la date d'expiration, le 22 mai.

Comme ça au moins, tu pourras faire basculer les vidéos "Winx-Club" de ton compte, sur celui du forum, et soulager tes mémoires personnelles pour poster d'autres vidéos dessus.

As-tu toujours besoin d'Archive-Host ?
Je vais demander si pour tout paiement par chèque (en cas de "grosse" somme, c'est-à-dire qui dépasse les 100€), on peut diviser la somme en joignant plusieurs chèques. Ça peut aider à différer le paiement, et c'est pas négligeable !

EDIT : Impossible de payer en plusieurs fois. Il faut payer comptant uniquement !

L'équipe me conseille aussi d'attendre la fin de mon renouvellement (c'est-à-dire le 22 mai 2017) pour faire le basculement d'offre, car il faut payer la différence de prix entre les deux migrations (inférieure VS supérieure). J'espère juste que les offres seront intéressantes et moins chères. Payer environ 200€ pour deux ans, même si c'est vite rentabiliser, ça fait quand même beaucoup d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hébergement unique des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement unique des vidéos   Hébergement unique des vidéos EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:04

Renouvellement en cours pour un an. On reste sur l'offre actuelle (250050 Mo) car l'espace libre est de 83%, donc inutile de prendre une offre supérieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Hébergement unique des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement unique des vidéos   Hébergement unique des vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement unique des vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos
» Les vidéos
» Vidéos sur les chats
» Visionnage des vidéos accessible seulement aux membres
» New vidéos des 2 copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Nouveautés et mises à jour du forum-
Sauter vers: