Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kalshara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Kalshara Empty
MessageSujet: Kalshara   Kalshara EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:12

Kalshara Kalsha10

Prénom: Kalshara
Date de naissance: inconnu pour le moment
Age dans la S1: inconnu pour le moment
Signe zodiacal magique: inconnu pour le moment
Signe zodiacal terrestre: inconnu pour le moment
Lieu de naissance: ?
Lieu de résidence: Alféa, puis une grotte magique
Parents: ?
Frère: Brafilius
Animaux:
Petit ami: /
Meilleure amie: Faragonda
Pouvoirs: psychique (hypnose), métamorphose symbiose (capacité de se transformer en trois animaux : aigle, lion, chauve-souris)
Couleur des yeux: Marron
Couleur des cheveux: Gris foncé presque bleu, puis gris
Qualités: Intelligente, assidue, déterminée
Défauts: Sournoise, calculatrice, manipulatrice
Source de pouvoir: inconnu pour le moment
Instruments de pouvoir: Transformation animale, hypnose


Kalshara est la méchante de la saison 7. Elle apparait pour la première fois, en tant qu'humaine, dans l'épisode 2 "Voyage dans le passé", et est alors amie avec Faragonda avec qui elle partage sa chambre. C'est d'ailleurs grâce à la jeune fille que Kalshara s'empare du pouvoir, lorsqu'elle lui conseille fort amicalement "d'emprunter" le livre de Mavila, livre qui révèle les secrets de tous les animaux magiques féériques, pour se racheter auprès de ses camarades, et regagner leur confiance. En parallèle, elle informe son frère, Brafilius, de l'avancement de son projet grâce à sa coccinelle.

Kalshara invite ensuite Faragonda à se rendre à la Vallée des Fruits, afin d'y retrouver son animal Creuse-Tout car cette race est connue pour être extrêmement gloutonne et gourmande de fruits et légumes. La jeune fille propose alors à Faragonda, de remettre le livre dans le bureau de Mavilia, à sa place. Elle arrache alors l'une des pages, et découvre  que pour acquérir le pouvoir ultime, il lui faut trouver une source naturelle de magie sauvage. Avec l'aide de la formule "Gardien de la Nature, voyez qu'il n'y a pas de hic. Accordez-moi le droit d'entrer au Royaume des Animaux Féériques", elle brise le sort de scellement d'une des nombreuses portes d'Alféa, et y pénètre. Elle touche alors ce qui semble être le portail de ce Royaume et devient alors un maitre transmorphique, c'est à dire une créature magique capable de se transformer à tout moment en animal, scellant à jamais son apparence humaine, et apprenant par la même occasion que les Creuses-Tout sont la clé pour accéder au pouvoir ultime. Grâce à sa nouvelle apparence, Kalshara obtient aussi une nouvelle faculté magique, puisqu'elle libère les animaux féériques d'Alféa qui prennent peur et n'obéissent désormais plus à leurs étudiantes. La symbiose animale est rompue !

Par la suite, elle retrouve alors son frère et lui fait subir le même sort, le transformant en un chien semblable à un bouledogue.

Dotée de la capacité à se changer en animaux (l'aigle, lion et chauve-souris), Kalshara traque tous les animaux magiques présents dans le parc naturel d'Alféa dans le présent, afin d'acquérir le pouvoir ultime en s'emparant de l'unique creuse-tout du parc naturel, seul animal capable de lui révéler le secret de ce pouvoir. Ancienne élève d'Alféa, elle était l'une des plus douées, obtenant la note de 20/20 au contrôle de métamorphose symbiose faisant ainsi la fierté de Wizgiz et de la directrice de l'époque, Mavilia mais dotée d'une grande colère qui la fit basculer du côté maléfique de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Kalshara Empty
MessageSujet: Re: Kalshara   Kalshara EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:15

Oups, j'aurai pas du lire ça. Pourquoi j'ai cliqué dessus aussi ??!!
Autant découvrir les épisodes au fur et à mesure, ça ma va très bien, autant tout apprendre d'un coup, non ^^"

Je m'en vais. Je commenterai ça quand je l'aurai bien découverte (quoi que là, j'ai eu le temps de mémoriser quelques mots :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Diamara
Apprend les potions
Apprend les potions
Diamara


Messages : 59
Date de naissance : 02/04/1997
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : perdue dans un nouveau couloir d'Alféa
Episode favori : toute la saison 3!
Age : 27

Kalshara Empty
MessageSujet: Re: Kalshara   Kalshara EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:58

Aucun avis? bon j'inaugure alors!

Je vais être franche: je la trouve ridicule.
Ses ambitions sont ridicules, ses plans diaboliques inexistants et bien qu'elle ne soit pas très aidée par son boulet de frère, elle n'est pas très maligne non plus..déjà en envoyant son frère faire le boulot à sa place, elle fait quoi pendant ce temps, elle se fait les griffes?!

Et après elle se plaint qu'elle n'arrive à rien et que les Winx sont décidément trop fortes!
Mais les Winx elles font du tourisme pendant toute cette saison et on dirait qu'elles ne prennent pas au sérieux les enjeux donc elles font des bourdes...

(Bon j'avoue je n'ai aimé cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalshara Empty
MessageSujet: Re: Kalshara   Kalshara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalshara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Les personnages :: Les boss dans la série :: Kalshara et Brafilius-
Sauter vers: