Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)

Aller en bas 
4 participants

Quelle tenue préférez-vous?
 bloom
 tecna
 flora
 stella
 musa
 layla
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:36

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t21 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) 212 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t22 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t23 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t24 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t25 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t26 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t27 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t28 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t30 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t29  Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t33 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t32 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_t31 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Sans_239 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) 118 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) 221 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) 419 Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) 320


Dernière édition par princesse bloom le Sam 2 Jan 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:40

Je ne vais pas hésiter une seconde, bizarrement mon choix avait été fait depuis très longtemps ^^
Mais comme j'aime bien analyser et expliquer, voilà mon charabia :P

Flora : Je trouve ça bien moche. Ça manque de pep's, de couleur, et son haut bariolé ressemble au haut de son Enchantix. Je trouve sa ceinture de trop, et moche, et je n'aime pas du tout son bracelet. Il y a juste sa fleur rose sur sa lanière que je trouve sympa. Pour sa "couronne", quel dommage de lui avoir mis du vert :/ Un violet ou un rose lui aurait bien mieux convenu (en plus d'un petit voile :P)...

Bloom : J'aime beaucoup le style de sa tenue, avec le pan rose qui englobe presqu'une partie de sa robe. Elle a du style, et les motifs sur le bas de sa robe, je les trouve bien jolis et choisis. Idem pour sa bretelle à fleurs. J'aime beaucoup.

Musa : Je la trouve magnifique, chose rare *v*
Elle est absolument parfaite. J'adore la couleur de son rose, et la petite ceinture très fine qui lui tombe dessus. Et puis ses sandales et son pantacourt... Et j'aime beaucoup sa coiffure, avec les mèches coupées droit sur le front.... Ses boucles d'oreille, la fantaisie sur sa bretelle... Vraiment,je n'ai rien à dire.

layla : Elle a le même style que Flora, donc je n'en pense pas moins. Sans oublier les couleurs que je n'aime pas. Bref, je ne vais pas m'éterniser sur layla :/

Tecna : J'apprécie beaucoup le style de sa tenue. Le combishort lui va vraiment bien. Par contre, je ne suis pas fan des rayures en continu, et du vert. Il n'y a que ses sandalettes que j'apprécie.

stella : A l'origine, j'ai toujours aimé le style de sa tenue et la couleur orange, mais je n'ai jamais été fan des rayures vertes. Mais en fait, je crois que c'était avant xD. J'aime beaucoup la fleur orange qui fait office de ceinture, et finalement, je trouve moins choquant les rayures. Sans doute que je m'y suis habituée à force ^^. Il y a juste son collier bleu que je trouve moche et de trop.

Classement :

1- Musa
2- stella
3- Bloom
4- Tecna
5- Flora
(c'est juste pour ses couleurs, que je trouve plus appropriées au personnage, que pour layla)
6- layla


Dernière édition par Stella le Lun 24 Avr 2017 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:41

j'aime beaucoup la tenue de bloom

d'ailleurs je vote pour bloom


mon classement

1 : bloom

2 : stella

3 : musa

4 : layla

5 : flora

6 : tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:03

C'est "rigolo" de voir que nos deux classements sont "identiques" dans la séparation.
Bloom, stella et Musa sont en tête, et Flora, Tecna et layla... tout en bas :/

En même temps vu leur tenue... y'a quand même un décalage par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptySam 22 Avr 2017 - 14:21

Princesse, j'ai enlevé toutes tes images pour ajouter celles des captures d'écran. Comme ça au moins, elles sont de meilleure qualité, et on a aucun tag. Si jamais pour X raison, on nous accuse un jour de vol, et bien ça ne sera pas le cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptySam 22 Avr 2017 - 17:15

J'aime bien cette collection je voterai plus tard!
en fait Stella, il n'y a pas de sondage sur la tenue de danse de la saison 6..
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptySam 22 Avr 2017 - 19:57

Hum hum... Je n'ai encore vu cette collection. C'est dans quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptySam 22 Avr 2017 - 21:20

C'est dans l'épisode 11 !
J'en profite pour te dire qu'il manque aussi quelques sondages sur les tenues de la S4.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptySam 22 Avr 2017 - 22:10

Ah, merci, tu fais bien :)
Il manque sûrement tous pleins de sondages. N'hésite pas à les lister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptySam 22 Avr 2017 - 23:08

Oui mais où ? il n'y a pas de sujet pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:46

Tu peux m'envoyer un MP si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:04

Flora : Je n'aime pas du tout sa ceinture verte, elle est beaucoup trop grosse et ce vert... berk. Les rayures sur son haut, j'aime pas du tout. Les couleurs ne s'accordent pas en plus... Son bracelet est bien trop gros, et les couleurs, toujours pareil, ça ne va pas avec le reste de la tenue. Un bracelet plus fin aurait mieux convenu.

Bloom : Sa jupe en forme de ballon, j'aime pas du tout, c'est une forme qui grossie je trouve, et le truc rose sur le haut de sa jupe qui tombe, je trouve ça bizarre. On ne sait pas ce que ça vient faire là, je trouve ça moche, et ça fait " surplus". Par contre sa coiffure lui va très bien.

Stella : Aïe, les rayures je ne suis pas fan, les couleurs en plus sont bof, par contre j'adore sa jupe et la forme, et ses bijoux sont splendides.

Layla : SES CHEVEUX !!! C'est quoi ça ??*o* Je n'aime pas du tout, c'est moche, tout comme le reste de sa tenue ..  Rien ne va.

Musa : Alors là, j'aime tout. Sa coiffure est merveilleuse !!  Ses boucles d'oreille, je suis en love total dessus <3 La bretelle avec la fleur bleue, ça le fait nickel avec le haut rouge clair (oui, pour moi, c'est rouge clair ^^) le bracelet et la ceinture très fin, très discret, très beau, j'aime beaucoup.

Comme d'hab, c'est ma Musa la plus belle hi hi <3 J ai voté Musa bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:12

D'accord stella :)

Alors!

Stella:  Sublime! j'adore les couleurs et les motifs ! et la forme de la robe est super jolie, son collier aussi. Bref, je suis fan!

Bloom: Comme pour Stella, j'aime trop sa robe et ses boucles d'oreilles *-* par contre, je ne vois pas l'intérêt du collier.

Flora: la robe seule, j'aime bien ainsi que ses sandales avec les deux petites pierres, mais la ceinture me gêne! Elle est trop imposante à mon goût, tout comme son bracelet.
C'est ma fée préférée, mais ici  je trouve que par rapport aux autres elle ne sort pas du lot...

Layla: J'aime bien ses bijoux ! la robe aussi, ça lui va bien ^.^

Musa: ça correspond trop au thème ! le pantacourt j'adore, le haut pareil, ainsi que les boucles d'oreilles et je kiffe trop ses sandales : simple mais beau !

Tecna: Je ne suis pas fan de sa tenue. Le haut peut passer mais...c'est trop vert :/

Mon claesement:

1) Stella *-*
2) Musa
3) Bloom
4) Layla
5) Flora :(
6) Tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptyMar 25 Avr 2017 - 6:56

Ouais, vraiment, merci pour vos avis, c'est vraiment cool ^^
J'ai toujours plaisir à vous lire :)

Il n'empêche que les images de qualité m'aident vraiment beaucoup à voter. Je ne changerai pas mon vote, Musa reste la plus belle à mes yeux, mais j'avais dit que les rayures vertes de Tecna me dérangeaient, et au final, je trouve que ça passe bien. Pour le coup, c'est sa séparation haut bariolé/ short uni qui me gène bien plus, parce que la ceinture est trop haute, elle ne cache pas la démarcation des deux vêtements. Et je pensais qu'il s'agissait d'un combishort à la base, alors que non, ce sont deux vêtements bien distincts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:02

Tout à fait d'accord avec toi sur Tecna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty
MessageSujet: Re: Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)   Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue touriste (Parc Naturel d'Alféa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: