Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 transformation butterflix

Aller en bas 
+2
Stella
princesse bloom
6 participants

Quelle transformation préférez-vous ?
 bloom
 stella
 flora
 musa
 tecna
 layla
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation butterflix Empty
MessageSujet: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:44

transformation butterflix Bloom_11 transformation butterflix Butter10 transformation butterflix Flora_10 transformation butterflix Fzeiix10 transformation butterflix Musa_b10 transformation butterflix Tecna_10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:41

Laisse-moi méditer.... un moment... un long... long moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:23

j'ai voté pour musa mais j'adore celui de flora

mon classement :

1 : musa

2 : flora

3 : bloom

4 : stella

5 : layla

6 : tecna
Revenir en haut Aller en bas
pil-poil ♣
En visite à Fontaine Rouge
En visite à Fontaine Rouge
pil-poil ♣


Messages : 134
Date de naissance : 19/03/2002
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Avec la neige
Episode favori : Les animaux magiques
Age : 22

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:19

moi j'ai voté. je suis d'accord avec toi Love ! tecna est magnifique. j'aime beaucoup ses yeux et sa robe :  )
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:04

Sans voter et sans classement, mais diviser en 2 catégories égales...

J'aime => Tecna, Musa et Stella

Je n'aime pas, ou moyennement => Flora, Layla et Bloom.

La pire pour moi étant quand même inévitablement Flora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptySam 14 Nov 2015 - 12:04

pour moi c'est la tenue de tecna que je n'aime pas pourtant j'aime beaucoup sa coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sherazade <3
Apprend les potions
Apprend les potions
Princesse Sherazade <3


Messages : 68
Date de naissance : 04/02/2000
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Sous la tour effel
Episode favori : Toute la saison 4
Age : 24

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:51

J'hésite énormément entre Stella & Layla
Stella, j'adore sa coiffure avec ses tresses, sa petite robe à paillettes, j'aime beaucoup. Et Layla, sa coiffure est juste sublime. Les chaussures, j'aime beaucoup tout en spirale, comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:52

princesse bloom a écrit:
pour moi c'est la tenue de tecna que je n'aime pas pourtant j'aime beaucoup sa coiffure

J'aime bien Tecna, parce qu'au contraire, je trouve que sa tenue fusionne très bien et s'harmonise vraiment bien dans le choix des couleurs, dans les tons. Il n'y a pas de touche "cassante" ou de couleur qui n'a rien à faire là. Elle est moins bariolée. Elle fait plus douce, dans ses couleurs, que Flora qui a, par exemple, à mon goût, beaucoup (trop du coup) de couleurs qui se chevauchent et se superposent, se croisent et se recouvrent.

Et je trouve qu'elle reste gracieuse dans les quelques séquences un peu plan-plan de danse que j'ai pu voir...
Elle reste douce, comme Bloom, Musa et layla par exemple qui, dans cette transformation, ont une majeure partie de leur tenue d'une couleur, et quelques autres touches qui viennent fusionner et se poser délicatement.

Stella est, pour moi, un peu pareil que Flora, mais en plus épuré. Elle fait la transition entre le côté doux, joli et harmonieux de Bloom, Layla, Musa et Tecna, et celui plus "superposé" de Flora. Enfin, j'arrive pas trop à bien m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:24

Je n'avais toujours pas voté, et à présent je suis sûre de moi !!! ^^
Mon petit classement en deux catégories a quelque peu changé...
Je peux tout détailler maintenant ^^

transformation butterflix Quatre10

Stella : Je suis super méga fan de ses petites tresses dans les cheveux et de son serre tête en métal tout fin qui la couvre gracieusement! De toutes les Winx, c'est la "coiffure" que je préfère. C'est sublime. Le papillon en fin de course dans les cheveux... Sublime.
Le rose lui va très bien aussi, j'avoue que ça la change, et c'est fort appréciable *v* J'aime beaucoup la bretelle rose en tissu volanté sur l'épaule, mais je trouve que le reste de sa tenue est trop chargé, trop écrasant. La combinaison violet/orange, je ne suis pas fan.... La couleur de ses chaussures, oui, mais en rose comme les autres, j'aurai préféré...


Flora : Je ne vais pas m'éterniser, je ne suis absolument pas fan de sa transfo... J'aime la couleur et la forme abondante de ses ailes, ses longs bracelets violets à chaque bras et ses chaussures et la partie haute de sa tenue, mais ensuite, je trouve que plus on descend, et moins c'est réussi, hélas.

Musa : Je trouve Musa sublime. Pas de fausse note, pas de motifs écrasants ni de mauvais choix dans la couleur... Le fait d'un seul bracelet suffit amplement. J'aime beaucoup sa coiffure surélevée par un gros chignon tombant et le papillon qui semble maintenir tout ça. Elle n'a aucun chichi, c'est parfait. Les ailes bleues avec cette forme-ci... nickel !

Bloom : Bloom fait très enfant... J'avoue bien aimer ses ailes en forme arrondie, mais ensuite je trouve sa tenue super méga patchwork et surchargée. Deux bretelles froufrous roses, un gros tissu rose pâle pour donner du volume au bas de la robe... Hormis ses chaussures, je ne suis pas non plus trop emballée...

transformation butterflix Layla_11

Tecna : Tecna est sublime. La couleur très très claire de sa tenue... Ce vert pâle mêlé à un rose tout aussi clair avec quelques touches violettes foncées... C'est magnifique et plaisant à l’œil. Elle est ultra féminine et sa coiffure je la trouve à croquer... Timmy va fondre ! J'aime vraiment énormément les petits tissus très très fins et léger qui se laissent apercevoir sous sa robe, et l'ouverture sur le côté de ses "ailes" qui s'écartent aux niveau des hanches... *v*. La petite bretelle droite, très fine, et celle en tissu qui, au contraire, lui tombe plutôt pas mal sur l'épaule... Mamma Mia, quelle beauté Tecna !!

Layla : Au début, j'avais énormément de mal avec Layla (elle était d'ailleurs dans la catégorie "J'aime pas tellement") et au final, c'est Stella que j'ai rangée dans cette catégorie xD. j'aime beaucoup les volants roses tout le long de sa robe, les papillons violets dans ses cheveux, la forme de ses ailes (j'adore grave ! On dirait des tourbillons d'eau !). Ses chaussures rendent moins bien par contre, vis à vis de la couleur et de ses deux brassards. On dirait plus un coloriage, enfin je trouve le rendu plus flouté. Mais il n'empêche, je la trouve très jolie et très gracieuse avec toutes ces formes douces dessinées sur le bas de sa robe.

Je trouve la transfo butterflix visuellement plus réussie que celle de l'harmonix car j'apprécie plus de Winx dans l'ensemble.

Classement :

1- Tecna
2- Musa
3- Layla
4- Flora
5- Stella
6- Bloom


Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:29

J'adore cette transformation !! Elles sont hyper belles ♥️

Musa : J'adore la forme, les couleurs, les paillettes... Ses chaussures, mon dieu elles sont trop belles ♥️. Son bracelet en serpent au poignet, son papillon dans les cheveux et tous les papillons dans sa " tresse"... Elle est hyper jolie ♥️

Tecna : J'adore le fait que ça commence comme une robe, et que se soit ouvert au niveau du ventre pour terminer en jupe avec un voile transparent mauve avec des volants partout. J'adore les couleurs, ainsi que le truc qu'elle a dans les cheveux ! <3

Stella : Sa coiffure est trop belle avec le serre-tête, les papillons, la tresse... (même si je trouve que c'est un peu copié sur Musa, car elle la même coiffure, seulement Musa c'est sur le coté, et elle n'a pas le serre-tête). La robe, j'adore (mais je trouve que c'est dur de les départager, car les robes se ressemblent, a part les couleurs qui changent, alors je me base plus sur la coiffure)

Flora : Je n'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi, mais visuellement ça passe pas.

Layla :  J'adore le voile transparent qui passe de sa manche jusqu'à sa jambe. Les volants, le fond de sa robe mauve, et sa coiffure (bon, elles ont toutes presque la même)  

Bloom :  J'adore la robe (pour moi, il y a quelques détails qui font que ce n'est pas pareil que les autres Winx)  

Bon, mon classement :

1) Musa
2) Bloom et Tecna (car elles se démarquent un peu des autres, surtout tecna je trouve, à quelques détails près)
3) Stella
4) Layla
5 )Flora
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptySam 23 Sep 2017 - 13:21

Même si elle n'est pas ma préférée dans les deux transformations de la S7, j'ai envie de dire que je trouve que Layla porte tout de même à merveille le tynix et le butterflix.
Elle dégage un truc, un je-ne-sais-quoi qui la rend sublime. Elle se distingue des autres, je trouve.

Musa♫, pourquoi tu la mets avant-dernière alors que tu ne dis que des points positifs sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:30

Le choix a été difficile(d'autant plus que je n'aime pas la transformation ce qui est une première) mais j'ai finalement choisi Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:00

Lalhy a écrit:
Le choix a été difficile(d'autant plus que je n'aime pas la transformation ce qui est une première)

Ah oui ? Pour moi, ce n'est pas la plus réussie, mais ce n'est sûrement pas la plus ratée non plus ^^. Je préfère le butterflix ou sirénix par exemple, ou au mythix, ou au Bloomix. Et toi ? Pourquoi Stella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





transformation butterflix Empty
MessageSujet: Re: transformation butterflix   transformation butterflix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation butterflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: