Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenue Médiévale

Aller en bas 
4 participants

Tenue préférée...
 Musa
 Stella
 Layla
 Bloom
 Flora
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyMer 10 Mai 2017 - 7:07

Il s'agit pour moi d'une très belle collection puisque je suis méga fan de cette période. Ces voilages et ceintures... Ces petites chaussures fines... Je suis conquise... *v*

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Tenue Médiévale Sans_t81 Tenue Médiévale Sans_t80 Tenue Médiévale Sans_t83 Tenue Médiévale 114 Tenue Médiévale 214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:20

Hee ♥ !
Moi aussi j'aime beaucoup ces tenues ^^
Voici mon classement :


Bloom : Les couleurs sont très jolies, elles se marient bien entre elles, surtout la couleur de sa gemme bordée de doré, c'est classe ! Je suis moins fan de ses manches. Ce double voilage, je trouve ça bof, quant à ses "manchettes", n'en parlons pas ! La couleur n'est absolument pas en accord avec le reste, la coupe est très bof, à part peut-être la finition en pointe, bref c'est trop uni pour moi. Pareil pour le volant au 3/4 des manches, c'est trop... J'aime beaucoup sa coiffure, cette fleur en guise de chouchou c'est joli, et cette petite tresse est d'enfer ^^

Stella : J'adore sa tenue ♥ ! Le petit haut rouge qui contraste avec la robe, les petites touches de vert et ces manches 3/4... Je regrette simplement que le voilage des manches soit en pointe et double, je l'aurais vu différemment... Et sa gemme est trop unie à mon goût, mais ça reste un très bon ensemble ^^. Par contre, sa fleur rose et le bracelet assorti ne sont pas de la bonne couleur. Je trouve que ce rose ne se marie pas super avec le reste, et la fleur est un peu "simplette à mon goût. Mais sa coiffure... Mama mia, s'ils pouvaient lui faire non-stop cette coiffure ce serait génial, elle lui va très bien, et la pierre au front ajoute beaucoup de charme ♥ !

Flora : Les couleurs sont magnifiquement associées, le rose forme pile la dose de contraste souhaité. Les volants de la jupe rajoutent une petite touche girly en plus non négligeable, et les manches "resserrées" à certains endroits sont sublimes ! Les deux fleurs sont plutôt sympas, mais je regrette qu'elle n'ait pas une coiffure différente de celle de d'habitude... Pareil que pour Stella, je pense que la gemme aurait pu être d'une couleur différente.

Musa : Mais quelle tenue ! Les couleurs sont top, les volants au manches sont top, les couleurs sont top, et voilà des manchettes dignes de ce nom ! C'est ça qu'aurait dû porter Bloom ! Rien à redire à part les lanières mauves sur ses épaules, c'est moyen, et même problème que les précédentes pour la couleur de la gemme. La fleur est sympa, mais je trouve qu'elle est mal placée. Pareil que pour Flora, je trouve qu'une coiffure plus inhabituelle aurait été sympa.

Tecna : J'adore sa coiffure, et cette fleur est très jolie ♥. Les couleurs sont très sympa et les volants bouffants aux manches sont d'enfer. La gemme est pour une fois pile de la bonne couleur, toutes les teintes se marient, elle est décidément super belle notre Tecna ♥

Layla : Elle est magnifique ! Les fleurs, la coiffure, les couleurs ! Seule la couleur de la gemme et des chaussures me dérange, mais pas tant que ça...

Voici donc mon classement :

- Tecna, même si Layla est juste juste derrière car elle sont toutes les deux super classes.
- Layla
- Stella, qui est presque au même niveau que ses suivantes ^^
- Musa
- Flora
- Bloom, qui est malgré tout très jolie mais les manchettes me dérangent trop...
Voilà, j'ai bien tout décrit façon Stella ^^
J'espère que tu ne m'en voudras pas ♥
J'ai hâte de voir vos classements...
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:50

C'est une très belle tenue en effet, c'est dur de les départager.

Bloom: Ses petites fleurs blanches dans les cheveux avec la couronne c'est vraiment très beau, ses espèce de gants blancs, j'aime bien ça ajoute un style à la tenue. Après, je trouve la robe un peu simple.

Stella : Le truc sur son front, et la fleur j'adore ♥. Le petit gilet rouge par-dessus sa robe, je trouve ça trop joli avec le petit bracelet rose ; les couleurs s'accordent bien, bref dans l'ensemble je la trouve très jolie

Flora : Ses deux petites fleurs de chaque côté, c'est mignon en rose (comme toujours ^^) mais les couleurs vert anis et le rose ne sont pas bien réparties, ça fait bizarre je trouve ^^

Tecna : La fleur, ça passe, la robe aussi, par contre les manches bouffantes comme ça, je trouve ça moche, ça fait "gros". Et mauve/vert, bof. De toute façon, c'est rare que j'aime les tenues de Tecna, moi --

Layla : Ses couettes ça passe, les fleurs comme Flora, j'aime bien. Son petit collier, je trouve ça très beau, discret, classe, le bracelet idem j'adore ♥. La robe, les couleurs j'adore : vert clair et turquoise, ça s'accorde bien ! Bref, elle est magnifique ♥ (comme d'hab, Musa et Layla les deux plus réussies ^^ )

Musa : La fleur, j'aime bien, en plus elle a les cheveux libres, donc déjà elle est sublime d'avance. Les épaules dénudées avec les manches aux poignets, je trouve ça trop beau, vraiment *-*

Même si Musa est sublime, j'ai voté pour Layla
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:55

Hihi, non ça ne me dérange pas du tout un décorticage comme le tien Erynh :)
Au contraire. J'aime bien TOUT savoir ! Comme ça, ça me permet de penser comme vous ^^

Je ferai les miens (oui, j'ai tous les sondages à rattraper...) dès que possible ! Dans la semaine !! Ouiii !!

Merci pour vos avis les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:25

je vote pour flora
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:11

Pour moi, cette tenue est la plus jolie de la saison 7 (de ce que j'ai pu voir en tout cas) et je tire mon chapeau bas ! Mais j'ai mes préférences tout de même, et mes déceptions...

Bloom : J'aime beaucoup la couleur et l'ensemble de sa tenue. C'est un bleu parfait dans les tons, avec un petit "boléro" plus foncé qui se confond à merveille. A contrario de toi Erynh, j'adore ses manchettes qui finissent en pointe sur la main. C'est typique des tenues de cette époque, et je trouve ça sublime. Et la façon dont le voile transparent y est raccroché et pendouille dans le vide... Whouah *v*. Ce qui me dérange moi, c'est tout le tissu bleu transparent au niveau des épaules. Je n'aime absolument pas. Je n'aime pas non plus le tissu bleu clair au niveau du cou, maintenu par des ficelles noires. Je trouve qu'il n'a pas sa place. Il est trop visible pour moi, trop décalé. Et je n'aime pas non plus les bords jaunes de son haut. Par contre, ses lanières claires qui lui entourent la taille et font office de ceinture, j'adore, et la tresse dans les cheveux... magnifique !!

Tecna : Je trouve hideux les tissus verts transparents qui lui servent de manchettes. Pour moi, ils n'ont rien à faire, surtout pas dans cette couleur. C'est le détail qui tue, qui attire l’œil alors que je m'en passerai bien, et qui n'a pas sa place. Je n'aime pas non plus son collier bleu, et les touches de verts un peu partout (comme ses grosses manches par dessus le tissu violet foncé). On dirait un sac à dos. Par contre, j'adore ses lanières violettes tout le long de ses bras. Mais le violet et le vert ne sont pas harmonieux pour moi, et les manches vertes transparentes ne me plaisent absolument pas pour me permettre d'apprécier Tecna. (Elle est adorable par contre avec sa fleur dans les cheveux)

Flora : Au début, je ne l'aimais absolument pas, et puis je m'y suis faite, mais il reste encore trop de choses dérangeantes visuellement pour que je l'aime vraiment. Sa tenue est trop chargée à mon goût, trop lourde, il y a trop d'effet... Par exemple les longues manches vertes transparentes, et celles juste en dessous, maintenues avec des morceaux de tissus roses par endroit, je n'aime pas du tout. C'est bien de trop pour moi. J'aurai préféré des manchettes comme Bloom. La ceinture violette est sympa, mais pour moi Flora est au même niveau que Tecna. Il y a trop de trucs mal assemblés, et les couleurs ne sont pas génialissimes.

Musa : Musa est vraiment divine pour moi, très exquise, douce et raffinée. Je n'ai pas grande remarque négative, si ce n'est juste les petits pans roses transparents au niveau des épaules. Je les trouve trop courts. J'aime bien comment ils lui tombent, mais j'aurais préféré qu'ils soient plus amples, comme une large cape (au lieu de voiles qui lui arrivent juste à la largeur de ses cheveux). Les manches bleue aux épaules, elles sont trop visibles et pas jolies. A part ça, je n'ai rien à redire.

Layla : J'aime beaucoup ses manches transparentes, ses petites fleurs au poignet, et celles dans ses cheveux. Pour le coup, les touches de jaune palot ne me dérange absolument pas, et je trouve que sa gemme réhausse sa tenue. Les différentes teintes de bleu/vert sont parfaites, et le détail qui tue : la lanière qui lui entoure le cou, en guise de collier ! J'adore. Non, franchement, Layla est sublime.

Stella : J'adore ses manches crème aux finitions orange, je les trouve super jolies, mais je ne suis pas tellement fan de ses petites manches rouges transparentes qui lui tombent sur les épaules. Je n'aime pas la forme et la superposition des deux couches. La fleur dans les cheveux... sublime ! Le collier rose... discret, fashion, raffiné... magnifique ! Le bracelet à lanière rose avec finition fleur... j'adore ! J'aime beaucoup la couleur de sa tenue qui se rapproche pour moi le plus de l'époque médiévale. Le rouge et orange là sont parfaits, ni trop vifs, ni trop pâles, et pareil que pour Layla, les touches de vert ne me dérange pas non plus. Par contre son col clair, il est comme Bloom. Trop visible pour moi et en décalage. Le tissu rouge "boléro" aurait largement suffi. Un décolleté plongeant, ça aurait été le must pour moi !

Classement :

1- Layla
2- Musa
3- Stella
4- Bloom
5- Flora
6- Tecna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyLun 29 Mai 2017 - 9:19

moi j’hésitais entre layla et flora

mon classement :

1 : flora

2 : layla

3 : musa

4 : stella

5 : bloom

6 : tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:31

Layla est pas mal dedans, n'empêche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:05

Je trouve que Layla et Flora sont de plus en plus belles dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:07

J'aurai tendance à être assez d'accord avec toi. Je rajouterai même Musa et Tecna dedans. Ça fait plaisir de les voir toutes mises en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:01

Par contre je trouve que pour Bloom, je suis déçue de certaines tenues
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:12

Moi je dois dire que non. C'est tout l'un ou tout l'autre chez moi, mais en général quand une collection me plait pas, ça vient de toutes celles des Winx (comme le pyjama de "World of Winx" ou leurs robes tachetées dans la S6 quand elles voient les momies) où une seule (voire deux, mais pas plus) se démarquera des autres. Je trouve Bloom stable à mon goût, tout comme je trouve que Stella n'a pas non plus bouger. Donc c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Tenue Médiévale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Médiévale   Tenue Médiévale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Médiévale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: