Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lien magique le plus magique

Aller en bas 
2 participants

Lien Winx/Animal féerique préféré
 Layla et Jedo
 Flora et Amarok
 Musa et Kitty
 Stella et Suny
 Tecna et Voltigeur
 Bloom et Eliott
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lien magique le plus magique Empty
MessageSujet: Lien magique le plus magique   Lien magique le plus magique EmptySam 10 Juin 2017 - 8:15

Coucou, voici un nouveau sondage (ça pousse comme les champignons ici. Pour les friands de sondages comme moi, c'est plutôt cool ^^)

Dans celui-là, vous devez non pas nous dire quel est votre animal féerique préféré, mais le lien le plus magique -et accessoirement le plus beau- crée entre sa Winx et son animal. Autrement dit, c'est plus ou moins votre épisode favori, celui qui vous a fait craquer, qui vous a ému... bref, que vous avez adoré.
La rencontre la plus réussie pour vous ! La connexion la plus parfaite ! La Winx qui sauve son animal ou bien le compagnon qui sauve sa fée... Tout est pris en compte.

Dites-nous tout, je suis très très impatiente :)


Dernière édition par Stella le Lun 12 Juin 2017 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Lien magique le plus magique Empty
MessageSujet: Re: Lien magique le plus magique   Lien magique le plus magique EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:54

moi je vote pour flora et amarok
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lien magique le plus magique Empty
MessageSujet: Re: Lien magique le plus magique   Lien magique le plus magique EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:26

Ah ah... Pourquoi donc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Lien magique le plus magique Empty
MessageSujet: Re: Lien magique le plus magique   Lien magique le plus magique EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:59

Même si je trouve tous les liens magiques bien choisis, je trouve que amaraok et flora vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lien magique le plus magique Empty
MessageSujet: Re: Lien magique le plus magique   Lien magique le plus magique EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:40

D'accord... Moi c'est un lien qui n'arrive pas en tête. C'est après, une fois passé, que Amarok remonte dans mon classement. Mais en ce qui concerne le plus lien magique, perso, c'est Jedo et Layla ♥

Jedo et Layla : J'ai adoré la façon dont ils se sont rencontrés et la confiance, l'empathie, le respect et l'amour qu'ils ont eu l'un pour l'autre dès le début. Jedo qui se fait kidnapper et critiquer, au moment où Layla lui vient en aide, et qui ne l'abandonne pas, même une fois qu'elle apprend qu'il n'est pas l'animal qu'elles recherchent. La façon dont il lui court après, et l'approbation qu'il demande à ses amis pour partir avec elle. On voit beaucoup de joie, d'apaisement et d'amour entre eux. C'est un très beau lien, le plus magique pour moi.

Kitty et Musa : C'est très rapide, et le chat ne va vers elle qu'une seule fois et ce, à la toute fin du combat. A croire qu'il n'a aucune animosité pour elle. C'est juste pour la remercier et parce que son geste l'a touché. Je trouve ce lien pas très bien exploité, alors qu'il se divise pourtant en deux épisodes. Il aurait pu être mieux tourné. Voir dans leurs regards respectifs qu'il y a quelque chose. Là, on sait juste qu'ils vont aller ensemble, et puis bah pouf ! C'est le cas.

Eliott et Bloom : J'aime beaucoup le côté malédiction et le fait que Bloom le sauve. Il ne contrôle pas ses mouvements ni ses pensées, il agresse et menace tout le monde. Bloom n'a que peu de temps devant elle, et pourtant elle analyse et comprend de suite la situation. Le passage où, une fois libéré, Eliott vient à sa rencontre et la remercie, je l'ai trouvé très beau, très gracieux. Ils se respectent et se remercient l'un l'autre, c'est magique.


Tecna et Voltigeur : Il est plus poussé et mis en avant que Kitty/Musa car Tecna lui fait barrière dès le départ pour le protéger. Elle le rattrape quand il tombe vers elle, le rassure et hop, il s'unit peu de temps après, à elle, et lui promet de protéger Zénith. J'ai beaucoup aimé le moment où ils communiquent entre eux et où ils décident de s'unir. C'est la communication "parlée" la plus touchante pour moi car elle se fait dès le début. Voltigeur ne reste pas en danger seul bien longtemps, et je trouve que c'est une très belle promesse qu'il lui fait : celle de combattre ensemble !

Stella et Suny : Un de mes épisodes favoris aussi, où j'ai vraiment adoré la séparation des Winx, et le fait que Suny, possédée, se retourne contre Stella. On sent bien qu'elle ne lui veut pas de mal, mais on devine aussi que Stella doit se défendre. Le pouvoir du soleil qui irradie les ténèbres, et la façon dont Suny s'allie à Stella à la fin de l'épisode pour désenvouter les autres... On voit que Stella n'aurait pas pu le faire seule (elle le dit d'ailleurs), et que l'arrivée de Suny était un peu comme un espoir, un miracle.

Flora et Amarok: J'ai eu beaucoup de mal avec ce lien, principalement parce que Amarok reste en retrait une bonne partie de l'épisode. Un épisode d'ailleurs, divisé en deux, qui tire sur la longueur et manque cruellement d'actions. Il en s'interpose qu'à la toute fin, mais ce n'est pas assez pour moi. Le changement soudain de comportement entre le début où il est agressif, et la fin où, au contraire, il devient très fou, m'a choquée parce que c'était justement trop rapide, d'autant plus qu'il n'était pas possédé dans l'épisode, donc j'ai du mal à expliquer logiquement ce changement soudain de comportement.

Lien magique le plus magique

01) Layla et Jedo
02) Stella et Suny
03) Tecna et Voltigeur
(parce qu'il est plus profond et parlant que Bloom/Eliott)
04) Bloom et Eliott (pour son côté plus éclair, mais j'avoue qu'il est d'une douceur exquise)
05) Musa et Kitty (pour entendre Kitty ronronner et parler à Musa)
06) Flora et Amarok (pour la longueur des deux épisodes qui auraient carrément pu ne faire qu'un, et le décalage trop visible chez Amarok en début et fin d'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lien magique le plus magique Empty
MessageSujet: Re: Lien magique le plus magique   Lien magique le plus magique EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:53

Allez les membres, n'hésitez pas à voter si ce n'est pas déjà fait. Il y a pleins de sondages en attente d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Lien magique le plus magique Empty
MessageSujet: Re: Lien magique le plus magique   Lien magique le plus magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien magique le plus magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: