Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 transformation dreamix

Aller en bas 
4 participants

quelle transformation dreamix préférez-vous ?
 bloom
 stella
 flora
 musa
 tecna
 layla
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation dreamix Empty
MessageSujet: transformation dreamix   transformation dreamix EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:30

transformation dreamix 4kdggn10 transformation dreamix 6qwo4d10 transformation dreamix Cwcgka10 transformation dreamix Dql60g10 transformation dreamix Nd0pev10 transformation dreamix Ybotqs10 transformation dreamix Fw0x9i10 transformation dreamix 14956310 transformation dreamix 14962510 transformation dreamix 14980510 transformation dreamix 14991810 transformation dreamix 14993310 transformation dreamix 77788710 transformation dreamix C3f12110 transformation dreamix 14925312 transformation dreamix 14947512 transformation dreamix A4b3b310 transformation dreamix Bt3oyp10 transformation dreamix Hs9s6k10 // transformation dreamix Sans_t98 // transformation dreamix Sans_t99 // transformation dreamix Sans_100 // transformation dreamix Sans_101


Dernière édition par princesse bloom le Mar 29 Mai 2018 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flora
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Fée Flora


Messages : 253
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 25/08/2017
Episode favori : Épisode 23 Saison 2
Age : 31

transformation dreamix Empty
MessageSujet: Re: transformation dreamix   transformation dreamix EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:39

Je trouve que celle de Musa est la plus belle surtout sa queue de cheval 042
Puis vient Flora
              Stella
              Bloom
              Tecna
              Layla
Voilà 049
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

transformation dreamix Empty
MessageSujet: Re: transformation dreamix   transformation dreamix EmptyLun 28 Aoû 2017 - 0:15

J'hésite entre Flora et Layla qui sont magnifiques. Je ferais un classement demain, mais j'adore cette transfo :3
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation dreamix Empty
MessageSujet: Re: transformation dreamix   transformation dreamix EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:40

je vote pour flora

mon classement :

1 : flora

2 : layla

3 : bloom

4 : stella

5 : tecna

6 : musa
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

transformation dreamix Empty
MessageSujet: Re: transformation dreamix   transformation dreamix EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:56

Bon voici mon classement, j'ai voté Stella ♥

Stella
Layla
Flora
Musa
Bloom
Tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation dreamix Empty
MessageSujet: Re: transformation dreamix   transformation dreamix EmptySam 20 Jan 2018 - 15:12

Est-ce que c'est possible d'avoir plus de captures d'écran ? ^^
Même si je sais d'emblée pour qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation dreamix Empty
MessageSujet: Re: transformation dreamix   transformation dreamix EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:01

j'ai rajouté des images
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation dreamix Empty
MessageSujet: Re: transformation dreamix   transformation dreamix EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:22

Merci Princesse ♥️

FLORA en force, sans la moindre hésitation !!! *v*

Classement :

01- Flora : Elle est simplement MAGNIFIQUE. Très gracieuse, divinement belle, on dirait une nymphe. La coiffure avec la petite tresse autour et le diamant vert très foncé, le voile vert très fin et léger qui fait office de ceinture et lui retombe sur une partie du bras, le collier... L'ensemble est d'une telle harmonie, et les couleurs sont tellement douces et bien assorties, que je n'en trouve pas mes mots ^^"

02- Tecna : J'aime énormément la façon en bandeau dont le voile bleu tombe sur sa poitrine, et le fait qu'il réapparaisse également juste en bas, pour séparer en deux sa tenue. C'est sublime. la forme de ses ailes est aussi très originale et très douce, ça change de toutes ces formes géométriques qui alourdissent, et le rendu est super agréable... Les lanières bleues scintillantes qui lui recouvrent tout le bras et la façon dont ils lui retombent dans le dos et le devant... *v* Le collier bleu, la barrette et ses boucles d'oreilles vertes dans les cheveux... Elle est vraiment belle Tecna. Une de ses plus belles transformations.

03- Stella : Pour sa parure de bijoux et la façon dont le voile rose lui tombe sur le corps. Ça fait un peu type momie, j'adore ^^. La grosse mèche sur le côté et les lanières glitters qui retombent sur son bassin pour le mettre en valeur... J'aime aussi vraiment beaucoup les voiles qui tombent le long de son corps, dans le dos. Ses ailes, très vives et colorées, se fondent à merveille avec sa tenue.

04- Layla : Ses ailes sont magnifiques, très douces et imposantes. Le retombé du voile au niveau du bassin est divin. Le vert foncé comme ça, c'est très joli, très moulant. Les lanières sur le bras et sur son haut, sont juste dosées comme il faut, avec ces petites perles roses qui viennent finir l'ensemble pour retomber le long du bassin. La seule chose que je n'aime pas, c'est le voile qui lui recouvre la poitrine.

05- Bloom : J'aime beaucoup la forme et la couleur de ses ailes, ainsi que ses boucles d'oreille. Le bleu scintillant de sa tenue lui va très bien également. Le seul élément qui ne passe pas, c'est ce "branchage" violet bien trop présent sur tout le corps. Il passe sur toute sa poitrine puis sur tout son bras et va même carrément jusqu'à grimper dans ses cheveux. C'est juste horrible et pas possible.

06- Musa : Ça passe absolument pas. Ça fait trop "masse", c'est écrasant. Ce gros vêtement rouge scintillant sur cette grosse masse bleue (qui, déjà visuellement, ne va pas du tout avec !), coupée juste en dessous de sa poitrine pour retomber sur son bassin... Et c'est quoi ces grosses ailes imposantes et horribles ? Je n'aime pas du tout la grosseur et la forme, elles sont démesurées. Musa est, fatalement, la moins bien travaillée et réussie du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation dreamix Empty
MessageSujet: Re: transformation dreamix   transformation dreamix EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:21

Après m'être lancée cette semaine sur le visionnage de cette saison (merci Netflix ^^), je peux donner mon classement. Flora reste en tête, mais contrairement à ce que je pensais, Tecna ne rend pas si bien que ça au final et Bloom remonte fortement dans mon classement. Le trio de tête réussi reste donc, sans surprise, Flora, Stella et Bloom, suivi par Tecna/Layla et Musa.

Je suis incapable de départager Tecna et Layla. Autant, je ne suis pas très fana des voiles qui masquent Layla, autant celui de Tecna me dérange aussi. Pourtant, visuellement, lors de la transfo', Layla est celle qui passe le mieux, alors je la mettrais probablement avant ;)
1) Flora
2) Stella/Bloom
3) Bloom/Stella
4) Layla
5) Tecna
6) Musa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





transformation dreamix Empty
MessageSujet: Re: transformation dreamix   transformation dreamix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation dreamix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: World of Winx-
Sauter vers: