Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Winx sur le devant de la scène

Aller en bas 
2 participants

Quelle tenue préferez-vous?
 Bloom
 Flora
 Layla
 Stella
 Musa
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Winx sur le devant de la scène   Winx sur le devant de la scène EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:26

Winx sur le devant de la scène 112 Winx sur le devant de la scène Sans_108 Winx sur le devant de la scène Sans_107 Winx sur le devant de la scène Sans_106 Winx sur le devant de la scène Sans_104 Winx sur le devant de la scène Sans_105 Winx sur le devant de la scène Sans_103 Winx sur le devant de la scène Sans_102 Winx sur le devant de la scène Sans_101 Winx sur le devant de la scène Sans_100 Winx sur le devant de la scène Sans_t98 Winx sur le devant de la scène Sans_t95 Winx sur le devant de la scène Sans_t99 Winx sur le devant de la scène Sans_t97 Winx sur le devant de la scène Sans_t94 Winx sur le devant de la scène Sans_t96 Winx sur le devant de la scène Sans_t93 Winx sur le devant de la scène Sans_t87 Winx sur le devant de la scène Sans_t90 Winx sur le devant de la scène Sans_t91 Winx sur le devant de la scène Sans_t89 Winx sur le devant de la scène Sans_t92
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Winx sur le devant de la scène   Winx sur le devant de la scène EmptySam 25 Nov 2017 - 9:11

pour une fois je vote pour stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Winx sur le devant de la scène   Winx sur le devant de la scène EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:13

Ah oui ? ^^
Bah merci :)

Pour ma part...
Voyons....

Bloom : Sympa mais choquant. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis trop mitigée. Bon, sa coiffure est horrible déjà, le (très épais) col pailleté ça en est une autre aussi. J'aime bien le binome de couleur violet/bleu et le dégradé de bleu, mais ensuite globalement, je trouve la tenue trop brouillon, trop chargée dans les motifs, trop décalée... Bref, pas fan.... :/ Et les chaussures qui laissent apercevoir les longues chaussettes, j'ai toujours trouvé ça d'un moche...

Musa : Les couleurs sont vraiment pas mal et se marient très bien. C'est vif et coloré, très festif. Après, je n'aime pas du tout le haut de ses épaules, dans ce tissu bleu très épais, très "moto". Elle n'aurait pas eu de ton bleu sur sa tenue, en fait j'aurais carrément préféré. La jupe rend pas mal, c'est un joli ton bordeaux.

Tecna : Sa tenue est trop nue pour moi, je ne suis pas fan. J'aime énormément sa jupe orangé bariolée de violet (hormis la bande vert fluo en dessous :/) ainsi que ses chaussures, le bandeau rose pâle sur le haut de la jupe, et enfin le col panthère retourné, mais son haut en lui-même, tout droit comme ça, et d'un violet pâlot... Non... En plus il me fait penser au haut qu'elle porte quand elle redevient enfant... Je n'aime pas non plus ses boucles d'oreilles. Trop grosses.

Stella : Sa tenue, surtout la veste, est trop proche de celle rock, du coup j'ai du mal avec ce réchauffé. Mais l'ensemble est super joli tout de même, les couleurs rose/orange, j'adore... Stella est plus simple que d'ordinaire, je la trouve très belle, très féminine. Les parties à motifs de sa jupe, alternées avec le orange uni... j'adore.

Flora : Sublime, tout simplement. Ce vert, d'un ton tellement beau... Ce rose qui l'est tout autant... J'apprécie le côté très rock, limite punk, mélangé à cette touche de douceur permanente qui dégage de Flora... *v*Ça fait aussi sportif, j'aime beaucoup. Ce haut jaune qui sort tout en douceur, juste comme ça... C'est simple, mais c'est vraiment une super tenue, sublime, qui sait la mettre en valeur, l'adoucie, la rend radieuse, épanouie.... *v* Ses longues chaussettes aussi, et bien qu'on ne voit pas Flora autant que Bloom (je devine qu'elles ont le même style de chaussettes/chaussures), et bien ça passe super bien en raison de la simplicité.

Layla : Pareil, on ne la voit vraiment pas des masses, et pas entière, du coup je ne sais pas quoi dire...

Classement :

01) Flora
02) Stella
03) Layla
(on ne la voit pas beaucoup, ni en entier, mais j'aime ce que je vois)
04) Musa
05) Tecna / Bloom
06) Bloom / Tecna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Winx sur le devant de la scène   Winx sur le devant de la scène EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:10

surtout la veste, est trop proche de celle rock

j'ai pensé la mème chose que toi

j'aime bien aussi flora et musa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winx sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Winx sur le devant de la scène   Winx sur le devant de la scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winx sur le devant de la scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: