Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Winx Club et Netflix

Aller en bas 
+5
Nanais96
ErynhPastel
racha
princesse bloom
Sarah
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:12

Donc cette fois c'est bel et bien confirmé : il y aura bien une version "humanisée"  (ça se dit ça?) de Winx-Club, et c'est Netflix qui, non seulement la produira, mais la diffusera. Netflix ayant déjà les droits de diffusions pour World Of Winx, je ne suis pas étonnée de découvrir qu'ils produiront cette version de Winx Club. Espérons que cela ne donnera pas un truc pourri comme pour Code Lyoko.

Pour plus d'infos (en anglais) Cliquez Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:26

j'avais vu un peu la version de code lyoko et je n'ai pas du tout aimée
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:43

On verra ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:39

Je ne sais pas quoi dire... Très sceptique aussi... Comme tu dis, si c'est du "Code Lyoko" et "Power Rangers"... je vais pleurer !!! Mais un "Pretty Guardian Sailor Moon"... *v*. En dépit des effets spéciaux et des combats au ralenti (les méchants, on n'en parle pas MDR, car pas plus recherchés que "Power Rangers"), je trouve ça doux et frais, très agréable à regarder (d'ailleurs, je cherche la suite des épisodes, il m'en manque pas mal, une dizaine sans doute, sous-titrés français)

Par contre, Netflix ne produit pas la série, il l'a achetée et la diffuse, mais Iginio reste le vrai "chef" et producteur, libre de donner son avis et ses directives :)

Comme je ne sais pas quoi dire bah... je vais traduire l'article... qui ne nous fait absolument pas avancer dans l'histoire qui reste la même que la S1... --"

Cette nouvelle-série, serait-elle carrément une réadaptation ?

Netflix adapte actuellement la franchise "Winx-Club" en série télévisée dans laquelle, et pour la première fois, les six fées les plus populaires deviendront de véritables adolescentes (déjà ça craint, car elles doivent avoir comme les fans ayant grandi avec, environ 24-25 ans si on respecte les anniversaires : de ce fait, on ne parle plus d'adolescent à cet âge-là --") qui apprennent à améliorer leurs facultés magiques tout en vivant ensemble, en pension, dans une école magique."

Voilà pour l'article MDR. Si c'est pas beau. Le reste nous fait juste un blabla récapitulatif de la série (je traduis quand même)

"Winx-Club a été crée et produit en Italy, en 2004, par Iginio Straffi, fondateur et PDG du groupe "Rainbow". Après le lancement de "Winx-Club", il est devenu l'un des plus célèbres producteurs de séries animées en Europe, mais aussi un des premiers producteurs italiens à se voir exporté aux USA, par Netflix.

En 2016, Netlix a sorti à la suite deux saisons de "World of Winx", un spinn-off de la série à succès "Winx-Club"

Erik Barmack de Netflix dit que: “Winx est un phénomène qui, grâce à cette série passionnante, nous permet de renforcer le relationnel et les liens avec la Rainbow, et développer le prochain chapitre de "Winx-Club". Les célèbres fées grandiront avec leurs fans qui génèreront les audiences (merci les fans... tout dépend de vous. A croire qu'ils sont super confiants sur la viabilité du projet --"), et amèneront des thèmes complexes tel que le passage à une autre dimension, généré grâce à de supers héroïnes en chair et en os, dans un show télé"

“Nous sommes très heureux que notre collaboration avec Netflix soit un vrai succès, et puisse continuer avec de nouveaux projets plus ambitieux" explique Iginio Straffi [...] "Les nouvelles et récentes séries de Netflix, destinées à un jeune adulte ont touché un point sensible, grâce à des audiences à travers le monde entier, et nous attendons de voir les fées du "Winx-Club" dans une adaptation "live" réussie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:05

Bon. Moi j'espère juste une seule et unique chose : je ne veux pas que cette version Live soit la suite de WOW. On verra bien, mais par pitié, ne gâchez pas la beauté interféérique de WOW. Please xD
Sinon, ben tout dépend des actrices et de l'histoire. S'ils respectent à la lettre la série originelle, ou s'ils font un truc totalement différent, pourquoi pas ? Mais pas un entre-deux. Pas un "C'est différent mais c'est quand même relié à la série actuelle". Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:12

Stella, tu recherches les épisodes de Pretty Guardian Sailor Moon (le live action avec de vrais acteurs)?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:29

Franchement, je sais pas quoi penser mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:09

Sarah a écrit:
Stella, tu recherches les épisodes de Pretty Guardian Sailor Moon (le live action avec de vrais acteurs)?

Ouiiiiiiii !!!! 002

J'avais téléchargé une très grande partie des épisodes, et arrêté en me disant que je reprendrais plus tard et retrouverais le site. Sauf que...bah je ne le retrouve pas le site justement.

J'ai les épisodes du 1er au 27, puis le 31, le 36, et les 41, 46, 47 et 48. Il me manque entre les deux, et les derniers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:17

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptySam 17 Mar 2018 - 7:13

Merci, bien reçu. Merci madame la fournisseuse de vidéos ♥️ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyLun 19 Mar 2018 - 0:08

Personnellement j'espère qu'ils adapteront la série  aux premières saisons , je serais déçue si c'était la suite.
Vous espérez quoi de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyLun 19 Mar 2018 - 8:37

Si on lit l'article, on voit que c'est la base de la S1, donc ils reprennent carrément depuis le début. Pour ma part, je ne vois absolument pas l'intérêt de refaire quelque chose de déjà existant, mais sous une autre forme. C'est une perte de temps et du grand n'importe quoi ! Je n'attends vraiment rien de ce projet, et j'avoue être très déçue et déstabilisée par l'ampleur que ça prend.

Je préfère qu'ils fassent un projet sur glace par exemple, comme les spectacles disneys, avec de vraies patineuses, ou des scènes de combats via le parc d'attraction en Italie (là-aussi avec les "winx officielles du parc"), mais une série... Non... Pour moi ça ne passe absolument pas, c'est limite la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyMar 27 Mar 2018 - 1:12

Je comprends ton point de vue. Personnellement, je ne voudrais pas la suite suite de la série car j accroche pas tant qu'aux premières saisons (je suis pourtant à la cinquième saison).
J'espère juste qu'ils vont pas dénaturer la série.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyMar 27 Mar 2018 - 8:27

La 3D dégrade considérablement la série qui perd en qualité graphique. Si tu as vu le film 3, c'est pareil. La 3D allait de pire en pire.

Merci le retour normal de la S7 avec des mondes variés et colorés, des personnages attachants, des chansons magnifiquement interprétées. Ce n'est pas anodin, à mon avis, s'ils ont supprimé la 3D...

Pour la série, je ne la regarderais pas (ni la bande-annonce), mais je laisserais Sarah la poster sur le compte vidéo du forum, et les membres qui le veulent la regarder pour donner leurs avis. Je sais d'office que je n'aimerais pas, donc autant ne pas me faire plus de mal --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:01

je regarderais par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:22

Si cette version est dans le même style que Code Lyoko version humains nous pouvons nous attendre au pire. Par contre si c'est dans le même style que Sailor Moon Live Action cela peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:54

moi non plus je n'ai vraiment pas aimé la 3D. Ça devrait n'être utilisé que dans les films, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyJeu 29 Mar 2018 - 8:53

je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Diamara
Apprend les potions
Apprend les potions
Diamara


Messages : 59
Date de naissance : 02/04/1997
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : perdue dans un nouveau couloir d'Alféa
Episode favori : toute la saison 3!
Age : 27

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:09

Merci pour cette info !
Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner, même si au premier abord ça fait quand même un peu peur...
Ça peut être intéressant, à condition que ce ne soit pas une reprise plan par plan d'une saison, mais plutôt une nouvelle histoire qui se glisse bien dans la trame générale Winx-Club, comme un spin-off. Ou bien s'ils veulent à tout prix reprendre une saison, proposer un autre point de vu, réinterpréter l'histoire sans la dénaturer.

Vous avez donné "Power Rangers" en exemple négatif, mais si on prend le film sorti au cinéma en 2017, qui reprend la trame générale de la première saison, personnellement j'ai trouvé que c'était un bon film et une bonne interprétation, car c'est l'histoire, ce sont les persos, mais en "amélioré" (exit les soucis de scénario, les trucs bancals, kitsch..) tout en gardant l'ambiance (un peu kitsch, mais plus digeste) et le dynamisme de la série d'origine. C'est un coup de jeune bienvenu.

Donc si pour Winx, ils arrivent à faire ça, je suis contente.
Par contre, là où j'ai peur, c'est pour l’esthétique, la qualité des costumes, des perruques, des effets spéciaux... J'ai peur de retrouver les trucs étranges du Winx Club live show de 2005 (il y a des vidéos sur youtube), et des effets spéciaux en cartons.

Et je ne veux pas non plus d'un rendu à moitié comique, et surfait à la Maggie & Bianca (désolée, j'ai pas vu grand chose de cette série, mais j'ai pas du tout accroché)
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyVen 5 Avr 2019 - 17:40

Stella a écrit:
Si on lit l'article, on voit que c'est la base de la S1, donc ils reprennent carrément depuis le début. Pour ma part, je ne vois absolument pas l'intérêt de refaire quelque chose de déjà existant, mais sous une autre forme. C'est une perte de temps et du grand n'importe quoi ! Je n'attends vraiment rien de ce projet, et j'avoue être très déçue et déstabilisée par l'ampleur que ça prend.

Je préfère qu'ils fassent un projet sur glace par exemple, comme les spectacles disneys, avec de vraies patineuses, ou des scènes de combats via le parc d'attraction en Italie (là-aussi avec les "winx officielles du parc"), mais une série... Non... Pour moi ça ne passe absolument pas, c'est limite la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Pourquoi la goutte d'eau qui fait déborder le vase Stella ?
Personnellement, je n'ai ni vu CODE LYOKO ni les POWERS RANGERS mais je ne m'attendais pas à un truc énormément génial non plus... Car pour moi la magie des Winx reste en animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:34

J'en avais entendu parler de ce live action! Apparemment il serait prévu pour 2020.

Perso je rejoins Diamara sur les craintes envers l'esthétisme de la série, des costumes, perruques et effets spéciaux... Si c'est un truc cheap à la Maggie et Bianca ou code Lyoko, j'en pleure d'avance 047

J'appréhende aussi le choix du cast du coup xD

A voir si cela se fait réellement ou non.... puisque 2020 n'est plus très loin désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptySam 6 Avr 2019 - 13:23

BloomSelena a écrit:
Pourquoi la goutte d'eau qui fait déborder le vase Stella ?

Parce que, pour moi, la série doit rester en animé (comme tu l'as dit). Les "Winx" sont irréels, il est physiquement impossible de les faire coller avec de vrais acteurs. Il s'agit d'une très grosse responsabilité que d'incarner un perso, et ça serait complètement le casser, que de lui donner une autre dimension... réelle... Surtout en film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyLun 8 Avr 2019 - 17:41

Avec cet argument je suis totalement d'accord avec toi Stella.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:36

Je up le sujet en relayant une info que j'ai découvert il y a quelques jours sur twitter. En espérant que le lien fonctionne chez tout le monde ;)

https://twitter.com/WinxClubFrance/status/1135909236553109504

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:32

Neptune a écrit:
Je up le sujet en relayant une info que j'ai découvert il y a quelques jours sur twitter. En espérant que le lien fonctionne chez tout le monde ;)

https://twitter.com/WinxClubFrance/status/1135909236553109504

Alors vous en pensez quoi?

Quelle horreur !!! Non mais... franchement, lui ? Riven ?? Et les commentaires de certains qui le voient en Brandon... Non, mais... arrêtez les enfants ! C'est juste pas possible ! Ça fera un flop, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Winx Club et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Winx Club et Netflix   Winx Club et Netflix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winx Club et Netflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours AMV Winx Club
» Winx Club Musix
» Winx Club : L'aventure Magique
» Vos musiques préférées de Winx Club.
» Winx Club le secret du royaume perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: La série-
Sauter vers: