Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tenue dog-sitters

Aller en bas 
2 participants

quelle tenue preférez-vous?
 bloom
 stella
 flora
 musa
 tecna
 layla
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue dog-sitters Empty
MessageSujet: tenue dog-sitters   tenue dog-sitters EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:04

tenue dog-sitters Bwtgry10 tenue dog-sitters Dfklov10 tenue dog-sitters Jziptf10 tenue dog-sitters S6l8ch10 tenue dog-sitters T2fj-010 tenue dog-sitters Ufjuvm10 tenue dog-sitters W3h4si10 tenue dog-sitters X4ahmy10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue dog-sitters Empty
MessageSujet: Re: tenue dog-sitters   tenue dog-sitters EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:45

Une tenue très originale en salopette ^^

Un gros coup de coeur pour Layla, je ne saurais expliquer pourquoi. Je détaillerais mon classement dans la semaine.

Bloom, je n'aime pas son turban, d'ailleurs je me demande comme il tient car les deux morceaux de tissu se croisent SUR sa tête...

Je suis super méga fan du gros chignon de Stella ♥️♥️

Le bandana de Tecna lui va à ravir et lui donne un charme trop stylé.

La couleur verte très claire de Flora me dérange beaucoup par contre, je trouve que c'est trop prononcé et trop visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue dog-sitters Empty
MessageSujet: Re: tenue dog-sitters   tenue dog-sitters EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:57

pour une fois je vote pour layla
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue dog-sitters Empty
MessageSujet: Re: tenue dog-sitters   tenue dog-sitters EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:55

On pense pareil ^^

Allez, voici ma critique, mon vote et mon classement (dans l'ordre de leurs apparitions sur l'image de groupe):


Musa -> J'aime beaucoup l'ensemble et les espèces de petits écrous ? fleurs ? turquoises cousu(e)s sur sa salopette, je trouve le rendu très négligé, bricoleuse, mais justement très stylé ! C'est un style différent, une autre Musa :). J'avoue aussi que, pour une fois, j'aime le genre de tenue et l'harmonie. L'espèce de serre-tête violet à grosses perles plates, le haut fushia foncé à pois et manches relevées... J'ajoute également que, pour moi, une vraie salopette est un pantalon (ou short, mais idéalement pantalon), mais en aucun cas une jupe ! La tenue de Musa remplie ses condition,s et même la simplicité de ses chaussures est nickel :)

Flora -> J'aime énormément son bandeau rose, mais un peu moins ses grosses boucle-d'oreilles vert pétant. C'est trop vif et trop gros. Le vert de sa tenue me gène beaucoup, sans doute parce qu'il y en a partout et/ou qu'il est trop vif. C'est dommage car le style de son haut fait partie des vêtements que j'aime (en plus du gros revers épais élastiqué aux poignets *v*). Je pense que si elle avait été dans un autre ton vert, ça m'aurait moins "aveuglé" visuellement. Ça m'accapare, je ne vois QUE son haut --". Peut-être est-ce à cause de la finesse de ses bretelles, du fait qu'elles soient trop basses, ou encore tout simplement des manches longues... ? Bref, ça passe pas. Je ne suis pas très fan des poches en forme géométrique, ce n'est pas le genre de Flora, et je n'aime pas non plus le volant de sa jupe. Et puis, comme redit plus haut, pour moi une vraie salopette ce n'est pas avec une finition jupe.

Bloom -> Le bandeau rose fluo non seulement ne sert strictement à rien, mais en plus il est atroce et ne lui va pas du tout. On dirait un fakir ou je ne sais quoi, c'est un style hyper moche sur elle (d'ailleurs sur la 3è photo de la 1è ligne... de profil.... qu'est-ce qu'elle est moche !). Le style "jupé" de sa salopette est encore plus raté que celle de Flora. Et le style de chaussures... trop décalé par rapport au reste. Bref, pour moi Bloom est carrément la plus ratée ici.

Layla -> Toujours aussi... WHAOUH !!!. Je ne sais pas d'où ça vient, mais vraiment elle a un truc qui fait TILT. Elle en jette ! D'abord son bandeau turquoise pâle avec les gros pois blanc... *v*. MAMA MIA, c'est sublime ! Ensuite la coiffure relevée !!! Puis les boucle d'oreilles or en triangle qui sont pile de la bonne hauteur !! Et puis les coutures en jaune, visibles sur sa salopette.. Et son haut si parfait dans ce ton violet, avec des manches piles de la bonne hauteur et un ourlet turquoise clair... et un col en V tout aussi turquoise léger et fin... et des pois tout petits qui allègent sa tenue... *v*. Pfff, je ne sais plus quoi dire, je ne trouve plus les mots ! La ceinture, les poches italiennes, la hauteur de la salopette... Le style sportif, décontract', super tendance que ça lui donne... Je suis sur le BIP !!! Magnifique ! Parfaite !

Stella -> La coiffure en gros chignon.... *V* !!! C'est MAGNIFIQUE !!! Ce style bohémien, à la fois hyper soigné et aussi négligé lui va à ravir !!! Ils devraient le lui donner un air comme ça plus souvent ^^. Le nœud rose, les boucle d'oreille... *v*. Le haut très simple, très ample, sans couture visible, sans ourlet ni revers de manche... c'est simple mais efficace, ça ne surcharge pas la tenue. Le côté plus serré et ajusté au niveau de sa taille et la finition en short est parfait car un pantalon aurait tout de suite donné un rendu différent. Bref, j'aime aussi énormément Stella.

Tecna -> J'adore sa coiffure !!! Le nœud à gros pois bleu foncé est bien, mais j'aurais (peut-être ?) préféré un uni vert (en deux mots :D). Je dis "peut-être" car ça aurait tout aussi bien pu être de trop avec son haut. D'ailleurs en parlant de son haut, je suis fan ! Même forme que celui de Stella, ourlets très sympas, bonne hauteur de bras, ton vert plus doux et joli que celui de Flora... La salopette pantalon... Je trouve sincèrement qu'elle a un super style, il faut juste s'habituer à la voir comme ça (d'où le fait qu'on aime ou pas, car il faut prendre le temps de s'y faire ^^")

Classement :

01- Layla !!!
02- Stella
03- Musa
04- Tecna
05- Flora
06- Bloom


Voilà pour moi.


Dernière édition par Stella le Sam 26 Mai 2018 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue dog-sitters Empty
MessageSujet: Re: tenue dog-sitters   tenue dog-sitters EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:58

mon classement :

1 : layla

2 ! flora

3 : musa

4 : stella

5 : tecna

6 : bloom
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue dog-sitters Empty
MessageSujet: Re: tenue dog-sitters   tenue dog-sitters EmptySam 26 Mai 2018 - 10:32

Je pense que si je devais départager en Musa et Tecna, je mettrais Tecna en dernier car je préfère l'harmonie plus doux des couleurs de Musa. Je trouve que ça agresse moins la vue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





tenue dog-sitters Empty
MessageSujet: Re: tenue dog-sitters   tenue dog-sitters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue dog-sitters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: World of Winx-
Sauter vers: