Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tenue historienne saison 2

Aller en bas 
3 participants

quelle tenue preférez-vous?
 bloom
 stella
 flora
 tecna
 musa
 layla
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue historienne saison 2 Empty
MessageSujet: tenue historienne saison 2   tenue historienne saison 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:50

tenue historienne saison 2 19533610 tenue historienne saison 2 Aisha_11 tenue historienne saison 2 D0b7a211 tenue historienne saison 2 Dkymcf10tenue historienne saison 2 E4e5ys10 tenue historienne saison 2 Sans_t12 tenue historienne saison 2 Sans_t13 tenue historienne saison 2 Yr8ocz10 tenue historienne saison 2 Zgjrat10 tenue historienne saison 2 Vq6-9p10


Dernière édition par princesse bloom le Sam 6 Oct 2018 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

tenue historienne saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue historienne saison 2   tenue historienne saison 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:30

Merci pour ce sondage Princesse Bloom !
Je vois que je suis la première à venir donner mon avis 001
Alors c'est parti ! Voici mon classement :

1) Stella : Ici, Stella est au top! C'est vraiment la plus belle et la plus stylée du groupe! Sa coiffure est géniale, originale et surtout elle le porte superbement ♥️ Généralement je trouve que les bijoux font trop, en particulier les boucles d'oreilles, mais là sur Stella c'est pas du tout le cas! Au contraire ses boucles ainsi que son collier ressortent bien et c'est très joli ! La veste mauve est l'élément de sa tenue que je préfère! La jupe est très jolie, et j'aime bien les sortes de points qui changent par rapport aux rayures. En plus, j'ai l'impression que c'est elle qui porte la jupe la plus courte du groupe ^^ En revanche je ne peux pas trop juger ses chaussures car j'ai du mal à les voir (j'espère seulement que ce ne sont pas des chaussettes dans une paire de talons, j'en serais dégoûtée mdr)

2) Bloom : Un look plutôt simple, moins osé que Stella mais qui est tout de même très beau! Les boucles d'oreilles sont discrètes ce qui me convient bien, et j'aime beaucoup la forme de son collier! J'adore sa veste bleue, surtout les genre de strass qui ressortent (à moins que ce ne soit une fermeture éclair ?!) enfin, peu importe j'aime beaucoup son rendu ♥️ Jolie jupe, les grosses rayures moi j'aime bien! Ses escarpins me plaisent bien aussi ! Et comme à chaque fois -ou presque- j'adore la coiffure de Bloom en tresse épaisse *-*

3) Layla : Rares sont les fois où Layla est dans mon top 3, mais avec cette tenue elle ne pouvait pas être ailleurs ! J'adore vraiment la forme de sa veste qui est originale et qui laisse entrevoir son crop-top vert, les petites touches de doré, et surtout la couleur bleue qui, je trouve, lui va vraiment bien ! Ses bijoux aussi sont top, et ressortent bien avec la veste justement! Sa coiffure j'aime aussi, les cheveux attachés lui vont mieux que lâchés je trouve ! La jupe me plait également avec pas trop de rayures. Et puis jolies chaussures!

4) Flora : Là le choix a été difficile, car entre Tecna et Flora je n'arrivais pas à me décider. Je les aurais bien mises ex aequo dans ce classement! Je les apprécie toutes les deux. Toutefois, les couleurs chaleureuses de la tenue de Flora fait qu'elle prend l'avantage sur Tecna. Le fait que Flora est une jupe plus courte, j'aime bien. Dans l'ensemble, Flora est très mignonne et j'adore ses cheveux relevés en une queue de cheval ♥️ La veste verte c'est chouette et ça change un peu et les chaussures sont belles ^^

5) Tecna : Très jolie tenue et toute mignonne! J'adore sa veste! Tout particulièrement sur le gros plan où on aperçoit les détails qui rappel bien le style de Tecna, à mon sens. Les genres de coutures répétées autour des bras ou les épaules qui sont marquées, je sais pas comment l'expliquer, mais c'est dans ces détails où je ressens une note "made in Tecna" (aucune idée si je me fais comprendre dans ce charabia XD) A part ça, jolie jupe et chouette chaussure! Les bijoux violet pâle passent inaperçus, dommage. Ou pas. J'aurais sans doute préféré des boucles d'oreilles plus discrète dans cette tenue ^^

6) Musa : Pauvre Musa.... mais c'est quoi ce look mémérisant que tu nous sors ? C'est joli, mais j'ai l'impression qu'elle a pioché dans la garde robe de ma grand-mère :0
Ce collier à perle accompagnée de cette veste (en particulier la forme plus que la couleur) fait vieillot. Manque le chapeau coloré et elle me ferait penser au style de la reine d’Angleterre xD J'aime pas trop sa jupe, trop de fines rayures qui me font mal à la tête  052
Dommage... Sinon j'aime bien ses cheveux!


Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue historienne saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue historienne saison 2   tenue historienne saison 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 18:56

A mon tour, je te rejoins dans le classement :)

Stella : J'aime beaucoup sa coiffure épaisse et bouffante. Sa jupe, toute bariolée et vive en couleur, c'est top. En plus la matière semble très fluide et légère. L'ensemble des couleurs dans sa tenue sont harmonieuses et bien choisies, mais ce n'est pas ma préférée, il y a un "truc" qui me dérange. Le violet dans ses chaussures, cette grosse masse, je la trouve horrible.

Layla : MAGNIFIQUE !!!!!!! J'adore la forme de son haut, la manière dont il s'accroche, et la fusion des couleurs de son ensemble. Ses bijoux, sa jupe typée "gitane", très large, évasée, souple, dansante, légère, aérée... c'est divin !

Bloom : J'aime sa coiffure, mais j'avoue que le reste de sa tenue, c'est trop gothique, trop sombre. Je n'aime absolument sa jupe et son haut, la matière... Pour moi, Bloom est la plus ratée.

Tecna : J'aime vraiment beaucoup l'ensemble, les couleurs, je ne sature pas, je trouve ça très agréable à regarder. Par contre, je ne suis pas fan de sa veste "jean".

Musa : Je ne partage pas ton avis. Perso, je préfère ses couleurs à celles de Bloom, elles sont plus vives, plus chaleureuses. J'apprécie aussi son haut "cache-cœur", plus doux dans sa forme que la veste de Bloom. Une tenue simple, mais que Musa porte très bien.

Flora : Les couleurs lui vont bien, mais je n'aime ABSOLUMENT PAS ses chaussures. Pour son top, il est trop clair pour moi. 50/50. Flora porte bien la tenue, mais par manque d'habitude justement, mon oeil peine à s'y habituer ^^

CLASSEMENT :

1) Layla
2) Tecna / Musa / Stella
3) Musa / Tecna / Stella
(je préfère Tecna à Musa, mais sa veste bleue me dérange vraiment, donc je les mets à égalité ^^)
4) Stella /Musa / Tecna
5) Flora
6) Bloom


Voilà pour moi ^^

PS : Je veux bien une grand-mère qui porte les vêtement de ta grand-mère, Neptune ! Une mamie colorée et vivante, égayée, je trouve ça super top !!  025  


Dernière édition par Stella le Mer 10 Oct 2018 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue historienne saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue historienne saison 2   tenue historienne saison 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 20:44

je vote pour layla
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue historienne saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue historienne saison 2   tenue historienne saison 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 12:27

Chouette !!!
Il faut dire qu'elle a carrément la classe Layla, elle est divinement belle ♥️
Et ton classement perso, il donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue historienne saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue historienne saison 2   tenue historienne saison 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 11:24

mon classement :

1 : layla

2 : flora

3 : stella

4 : musa

5 : tecna

6 : bloom

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue historienne saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue historienne saison 2   tenue historienne saison 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 8:11

Layla et Bloom... aux mêmes positionnements dans notre classement ^^
Pourtant Bloom est ton personnage favori ? Cela dit, bah je comprends, je la trouve franchement ratée dans cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





tenue historienne saison 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue historienne saison 2   tenue historienne saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue historienne saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue détective saison 1
» tenue espionnes saison 2
» tenue glamour saison 2
» tenue journaliste saison 1
» Tenue civile saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: World of Winx-
Sauter vers: