Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une nouvelle musicienne !

Aller en bas 
+3
Stella
Isisss
Lou Akira
7 participants
AuteurMessage
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:08

Hello,
Je m'appelle Émeline et j'ai 15 ans. Je fais du roller depuis 3 ans et je fais également du piano depuis un certain temps. J'adore les animaux ♥,  j'ai d'ailleurs un cochon d'inde de 1 an du nom de Shigure et une petite chatte noire de 8 mois qui se nomme Prune. Revenons sur la musique, je suis dans un club de chant dans mon collège depuis 4 ans où je fais des concerts par ci, par là (j'en ai fait un à Lisieux et un autre à Alençon).

Plus tard j'aimerais être prof de piano ou alors vétérinaire. Au passage, voici le code :Bien vu, je déplace dans la partie "validée" :)

Je regardais les Winx petite et j'ai repris dernièrement à cause de ma cousine de 4 ans. Musa est ma fée préférée, car je trouve qu'elle me ressemble beaucoup, que ce soit dans le caractère, l'attitude ou le physique haha ^^
Dans les nouvelles saisons, je suis définitivement fan du loup de Flora, Amarok 018

Voilà, j'espère que je vais me plaire sur le forum 016
Revenir en haut Aller en bas
Isisss
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Isisss


Messages : 22
Date de naissance : 09/06/2001
Date d'inscription : 09/05/2019
Episode favori : La dernière fée de la terre (découverte de ma petite Roxy)
Age : 22

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:15

Hey, bienvenue à toi  🎶

Cool, une musicienne ! Le piano, tu en fais depuis combien ds temps ? Et tu chantes dans les groupes, ou tu joues d'un autre instrument en même temps ?

J'espère que tu te plairas ici. A très vite sur le forum 💘💘
Revenir en haut Aller en bas
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:28

Je fais du piano depuis 2 ans environ et dans dans le groupe de chant on ne joue pas d'instruments ou alors des percussions mais ce n'est pas tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:23

Bienvenue Lou', et merci de nous avoir rejoint (d'où vient ce pseudo ? Un mélange de "Shakira", ou aucun lien ? Nom de groupe ?)

Je n'aime pas Musa, mais cela ne va pas nous empêcher de bien nous entendre ^^ (au fait, le cochon d'inde est un animal grégaire, c'est-à-dire qu'il doit vivre avec au moins un autre chonchon, pour ne pas s'ennuyer. Il faudrait donc un copain pour ton rongeur ;))

Quand j'étais à la fac, avec deux autres amies, on allait à l'amphithéâtre, et elles jouaient du piano (un beau et gros piano à queue), et on chantait, entre nous, soit bien, soit volontairement terriblement faux. Ce sont les meilleurs souvenirs de cette période ♥ ^^

N'oublie pas d'adhérer à un groupe (tout en bas du forum), et de venir donner ton anniversaire, dans la partie prévue pour :)

Amuses-toi bien parmi nous ♥

(PS : j'ai diminué ta signature, car elle déformait le forum. Idem pour Isisss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:42

Bien le bonjour et bienvenue à toi parmi nous chère Emeline, en espérant que tu vas te plaire ici ;)
J'avais aussi un cochon d'Inde étant plus petite mais il est mort alors qu'il n'avait même pas un an car avec mes frères et soeurs on le portait trop alors il est tombé et s'est cassée la mâchoire... Du coup, après il n'arrivait plus à manger... Mais peut-être que c'est aussi parce que justement il vivait seul, maintenant que Stella en parle, je me dis que c'est possible donc je pense que tu devrais suivre son conseil.
Allez, je te laisse, amuse-toi bien parmi notre super compagnie :D  

03
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:39

Stella a écrit:
Bienvenue Lou', et merci de nous avoir rejoint (d'où vient ce pseudo ? Un mélange de "Shakira", ou aucun lien ? Nom de groupe ?)

Je n'aime pas Musa, mais cela ne va pas nous empêcher de bien nous entendre ^^ (au fait, le cochon d'inde est un animal grégaire, c'est-à-dire qu'il doit vivre avec au moins un autre chonchon, pour ne pas s'ennuyer. Il faudrait donc un copain pour ton rongeur ;))

Quand j'étais à la fac, avec deux autres amies, on allait à l'amphithéâtre, et elles jouaient du piano (un beau et gros piano à queue), et on chantait, entre nous, soit bien, soit volontairement terriblement faux. Ce sont les meilleurs souvenirs de cette période ♥ ^^

N'oublie pas d'adhérer à un groupe (tout en bas du forum), et de venir donner ton anniversaire, dans la partie prévue pour :)

Amuses-toi bien parmi nous ♥

(PS : j'ai diminué ta signature, car elle déformait le forum. Idem pour Isisss)

Merci merci ^^ Pour mon pseudo c'est assez simple, Lou est un prénom que j'aime beaucoup (je ne sais pas pourquoi xD) et je lis un manga ou l'un des personnages se nomme Akira et c'est mon personnage préféré ♥
Pour mon petit cochon d'inde, j'en avais déjà entendu parler mais j'ai oublier ^^' Mais c'est vrai que en ce moment je cherche à acheter un autre rongeur (lapin ou cochon d'inde...) Ces petites boules de poils sont tellement mignonnes ♥ Et merci également Bloom Séléna (: Je vais aussi suivre ton conseil. Et quelle histoire triste pour ta petite boule de poil ): Tes souvenirs sont trop mignons je trouve Stella ^^ Moi et mes amies on s'amuse aussi à chanter volontairement faux pour rigoler haha (:
Revenir en haut Aller en bas
Isisss
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Isisss


Messages : 22
Date de naissance : 09/06/2001
Date d'inscription : 09/05/2019
Episode favori : La dernière fée de la terre (découverte de ma petite Roxy)
Age : 22

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:46

bienvenu à toi sur ce super forum ♥
Tu nous fera des covers ou tutos " comment apprendre à jouer du piano ? " si tu chantes tu dois avoir une magnifique voix à nous faire partager :) Hâte de voir la photos de ton petit animal de compagnie , un copain ou copine le réjouiras surement pour sont anniv XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:24

Pourquoi pas (: Mais je ne sais pas comment on met de vidéos sur le forum ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:50

Coucou et bienvenue sur le forum! Contente de voir des membres en plus par ici ♥

Emeline c'est vraiment beau comme prénom je trouve! ;)
Oh c'est super chouette ça, faire des concerts!! Toi et ton groupe avait un genre musical de prédilection? Vous faites vos propres compo' ? en tout cas, c'est cool tout ça dit donc! Perso, y'a que sous la douche que j'ose faire des concerts hahaha 001
Revenir en haut Aller en bas
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:11

Neptune a écrit:
Coucou et bienvenue sur le forum! Contente de voir des membres en plus par ici ♥

Emeline c'est vraiment beau comme prénom je trouve! ;)
Oh c'est super chouette ça, faire des concerts!! Toi et ton groupe avait un genre musical de prédilection? Vous faites vos propres compo' ? en tout cas, c'est cool tout ça dit donc! Perso, y'a que sous la douche que j'ose faire des concerts hahaha 001

Merci 019  Non on a pas vraiment de style musical on fait un peu de tout ( ex de chansons : What a wonderful world , Arirang qui est une chanson japonaise ou coréenne , Isabel qui est une chanson espagnol ou encore Watashi qui est une chanson japonaise ) Et nan on ne fait pas nos propres compo' (: Qui ne chante pas sous sa douche ? 002
Revenir en haut Aller en bas
La princesse de solaria
Entre à Alféa
Entre à Alféa
La princesse de solaria


Messages : 12
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 27/06/2018
Episode favori : saison 4 épisode 14
Age : 24

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:07

La princesse de solaria a écrit:
bienvenue à toi
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyMar 14 Mai 2019 - 9:47

Je viens m'incruster et donner quelques conseils sur ton cochon-d'inde.

On déconseille la cohabitation lapin-cochon-d'inde (mais si tu le prends en animalerie, forcément, ils n'y connaissent rien, et vont te dire que c'est ok, car tous deux rongeurs. Et non... mon gars...), donc préconise de suite un (ou deux) autres cochons-d'inde. N'oublies pas de les mettre en quarantaine (une caisse collée à celle de ton chonchon, pour qu'ils se reniflent et se découvrent sans se faire mal). Si ton cochon d'inde est un mâle, je préconise soit une femelle (stérilisée bien sûr), soit un mâle non-dominant (au cas où ton Shigure deviendra dominant... ou le contraire ^^, au moins comme ça, tu n'as pas de souci)

J'ai plein de contacts d'association, je fais du covoiturage (ou des recherches), donc n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:38

Stella a écrit:
Je viens m'incruster et donner quelques conseils sur ton cochon-d'inde.

On déconseille la cohabitation lapin-cochon-d'inde (mais si tu le prends en animalerie, forcément, ils n'y connaissent rien, et vont te dire que c'est ok, car tous deux rongeurs. Et non... mon gars...), donc préconise de suite un (ou deux) autres cochons-d'inde. N'oublies pas de les mettre en quarantaine (une caisse collée à celle de ton chonchon, pour qu'ils se reniflent et se découvrent sans se faire mal). Si ton cochon d'inde est un mâle, je préconise soit une femelle (stérilisée bien sûr), soit un mâle non-dominant (au cas où ton Shigure deviendra dominant... ou le contraire ^^, au moins comme ça, tu n'as pas de souci)

J'ai plein de contacts d'association, je fais du covoiturage (ou des recherches), donc n'hésites pas :)

Mon petit Shigure est un mâles donc je pense prendre un autre mâle pour du coup éviter les "problèmes" mâles, femelles (si tu voit ce que je veut dire ^^) Eh bien, je vais suivre ton conseil ! Dans une vidéo sur les cochons d'indes la personne disait que les cochons d'indes et les lapins pouvait cohabiter ensemble, mais si tu dis le contraire, je préfère te suivre ! Au passage, je n'avais pas penser à coller deux cages pour qu'ils se ''rencontrent'' tranquillement (sans toi, je me serais embêter à les sortirent et à les surveiller pour voir si ils s'entendent bien ou pas ^^) Et merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:45

^^, contente de t'avoir aidée ^^

Tu peux sans souci prendre une femelle, en veillant à ce qu'elle soit stérilisée (certains assos ne font que la castration des mâles, car moins cher et moins contraignant, mais ils arrivent aussi que des femelles soient stérilisées :))

Oui, la quarantaine est très pratique, et au moins sans risque pour l'animal. Tu vois de suite si ça le fait, ou s'ils s'agressent (et ça évite les bagarres). Pareil, quand tu le sortiras. Si tu as 2 parcs, par ex., et bien tu les colles entre eux (ou tu mets une séparation dans le parc, au milieu, pour qu'ils se voient)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:43

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle musicienne !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle musicienne !    Une nouvelle musicienne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle musicienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!!!
» Nouvelle scène
» Une nouvelle un peu timide!
» Une autre nouvelle!
» Nouvelle membre !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: