Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:04

Chers amis Winxers, je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue dans ce nouveau sujet concernant les jeux que l'on peut télécharger sur nos téléphones ou ordinateurs ou bien tout simplement ceux qui sont déjà dessus de base quand on les achète. Alors, quels sont les vôtres ?
J'espère que le sujet n'existe pas déjà mais surtout qu'il vous plaira,

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:24

Oh chouette encore un nouveau topic ♥

Dis, est-ce que tu prends en compte aussi les jeux vidéos qu'on achète en magasin? OU uniquement les petits jeux qu'on télécharge via playstore et compagnie ? 044

Sinon dans mon téléphone mon jeu fav c'est "Township" ! C'est un peu bébête mais j'adore XD faut gérer sa ferme, remplir des commandes, aider ses amis... un jeu relaxe quoi!
Après dans mon pc j'avais un jeu candy crush pré-installé, ainsi qu'un solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:06

Non non, je parlais justement uniquement des jeux qui sont dans les applications, pas de ceux qu'on achète en magasin puisque les autres je crois qu'il existe déjà un sujet les concernant ;)
Tu aimes bien CANDY CRUSH ?
Dans le même principe je connais le jeu BUBBLE WITCH SAGA. C'est une petite sorcière (Stella) qui envoie des sorts pour éliminer des bulles, il est sur mon ordi, je le connaissais déjà avant sur mon ancien téléphone car une amie adore y jouer donc elle m'avait proposé de le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:20

Moi j'ai plusieurs jeux sur mon téléphone mais mon préféré est Monument Valley. C'est un jeu de logique qui est juste MAGNIFIQUE ♥ Les décors sont supers beaux et le jeu est très intriguant. Il est parfois difficile car il faut avoir une très bonne logique et faire attention aux petit détails.Ce qui est cool c'est qu'il y a aussi une petite histoire très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:35

Merci pour les précisions ♥ J'avais donc bien compris, mais comme de nos jours on peut acheter de vrai jeu via des téléchargements, je préférais poser la question au cas où  ♥

bloomselena a écrit:
Tu aimes bien CANDY CRUSH ?
Dans le même principe je connais le jeu BUBBLE WITCH SAGA.
A une époque j'y étais complètement addict à ce jeu! Mais maintenant j'ai complètement abandonné car ça m'avait pris la tête! En plus après plusieurs centaines de niveaux, ça devenait injouable >.<
Du coup je n'y joue plus du tout, à aucun candy crush existant, ni même à bubble witch auquel je jouais aussi ! ^^

Merci pour ton partage Lou Akira ♥
Je suis allée voir sur playstore si le jeu était dispo! Je pense l'avoir trouvé, mais j'ai été un peu déçue de voir que l'application était payante.... 060
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:38

Merci pour ton partage Lou !
Tout à fait d'accord avec toi Neptune les jeux comme ça deviennent vite énervant car on perd trop facilement au bout d'un certain temps...
Comme toi également, sur mon ordi il y a le jeu spidersolitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Isisss
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Isisss


Messages : 22
Date de naissance : 09/06/2001
Date d'inscription : 09/05/2019
Episode favori : La dernière fée de la terre (découverte de ma petite Roxy)
Age : 22

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:35

Perso j avais cooking forever avant et suis fan de temple run
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:48

Haaan temple run qu'est ce que j'y ai joué aussi! Tellement addictif ce jeu aussi, c'est fou 001
Haha le spidersolitaire c'est exactement celui que j'ai en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 8:56

Ah oui, TEMPLE RUN, mon frère avait ce jeu sur son IPOD TOUCH, il adorait moi ce n'était pas trop mon fort... J'aimai mieux ANGRY BIRDS ou bien FRUIT NINJA. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:58

Citation :
J'aimai mieux ANGRY BIRDS ou bien FRUIT NINJA. Vous connaissez ?
Pour ma part je connais 001
Fut un temps où j'avais un Angry Birds Star wars, mais il a pas fait long feu lol. Jamais testé le Fruit Ninja, mais je connais de vu car des connaissances y jouaient ♥
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:44

Encore un truc STARS WARS ?! Sérieusement, j'en ai un peu marre... Ils sont toujours là ceux-là aussi... On les trouve partout... Même sur les jeux de société par exemple et ça c'est bien dommage... Bref, sinon, je jouais à un jeu de BOWLING en application sur mon IPOD TOUCH aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:52

Mais mais... c'est bien Star wars, jeune padawan ♥ 001
Après c'est une franchise qui rapporte et avec les films qui sont sortie ces dernières années, ça relance le business ^^

Pour en revenir aux jeux, j'ai également le jeu du bac. Comme son nom l'indique c'est un petit bac, une lettre de l'alphabet aléatoire ainsi que des catégories à trouver et le tout dans un temps impartie! C'est casse-tête parfois, mais j'aime bien! 001
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:02

Personnellement je n'aime pas trop cette saga...

Au sujet des jeux, j'avais un autre jeu avec des lettres aussi, en fait il y avait plusieurs images il me semble et on devait trouver le mot correspond en commun avec toutes les images, est-ce que ça vous dit quelque chose ? Ou alors ma règle est un peu faussée mais en tous cas je suis certaine qu'on devait trouver un mot et qu'il y avait beaucoup d'images... (enfin il me semble au moins 4)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:29

Ouiiii je connais ! J'y jouais aussi! Quatre images, un mot je crois que cela s'appelait!
J'aimais bien ! Faudrait que je le télécharge à nouveau, ça pourrait être fun hihi
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:50

Voilà, ça devait être ça, et je crois qu'il y avait un jeu sur les marques dans le même principe aussi, tu penses que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:54

Oui oui certainement! Tout est possible de nos jours niveau application!
Une amie avait un jeu du genre une fois... je ne pourrais pas te dire si c'était avec quatre images, mais le but du jeu était de trouver le nom des marques... 001
Revenir en haut Aller en bas
Isisss
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Isisss


Messages : 22
Date de naissance : 09/06/2001
Date d'inscription : 09/05/2019
Episode favori : La dernière fée de la terre (découverte de ma petite Roxy)
Age : 22

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:11

pour ma part aujourd'hui j'ai installer trois nouveaux jeux et me tâte pour en installer un autre , j'aimerais un jeux de logique ou de création . J'ai installer le jeux "subway princesse run " et " hill climb racing " ainsi qu un jeux de courses " street racing 3D" jaimerais un jeux style les sims , ou mario , un truc de création , ou un truc comme candy crush mais qui prend moins de mémoire, des jeux de logique ou il faux réfléchir pour gagner , sa me changeras un peux des jeux de courses et de voitures XD
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyLun 20 Mai 2019 - 1:54

Alors je ne connais aucun des jeux que tu as cité Isisss, mais je connais des jeux assez similaire à Candy crush que j'avais apprécié. Ce sont "cookie jam" et "Crunch time". Aucune idée si ils prennent énormément de place ou non, car je ne prête pas attention à cela pour être honnête...

Sinon tu entends quoi par jeux de logique ? Je veux dire, des casses tête (genre puzzle et compagnie)? Ou des vrais jeux qui ont une intrigue et tout, mais dont il faut parfois réfléchir pour passer à la suite ?
Si c'est le deuxième, un jeu avec une intrigue à résoudre, je te conseilles les jeux Haiku Games! Je les ai tous fait, et j'ai adoré à chaque fois! Ce sont des sortes d'aventures où il faut résoudre des énigmes, trouver des objets cachés, etc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:16

Isisss a écrit:
pour ma part aujourd'hui j'ai installé trois nouveaux jeux et me tâte pour en  installer un autre , j'aimerais un jeux de logique ou de création . J'ai installé le jeux "subway princesse run " et " hill climb racing " ainsi qu'un jeux de courses " street racing 3D" j'aimerais un jeux style les sims , ou mario , un truc de création , ou un truc comme candy crush mais qui prend moins de mémoire,  des jeux de logique ou il fauT réfléchir pour gagner , ça me changera un peux des jeux de courses et de voitures XD

Merci pour ce partage Isiss, petite question, comment peux-tu savoir que Candy Crush prend de la mémoire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?   Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous comme téléphone portable? =)
» ***Quelle Winx voudriez-vous avoir comme meilleure amie?***
» Quels jeux avez-vous? [DS]
» Quelles consoles de jeux préfèrez vous ?
» Votre TOP 3 des saisons que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: La passion des Winx :: La technologie-
Sauter vers: