Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stella Enchantix by Moka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Stella Enchantix by Moka Empty
MessageSujet: Stella Enchantix by Moka   Stella Enchantix by Moka EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:35

Coucou !  Pour Japan Expo j'ai réalisé le cosplay de Stella Enchantix ! Et je viens de me rendre compte que je ne vous avais rien partagé !  Du coup c'est chose réglée !

Stella Enchantix by Moka Img_7011

Stella Enchantix by Moka Img_7010

Stella Enchantix by Moka 66591710

Pour le tissu le nom de la matière je ne me souviens plus du tout. C'est un tissu non extensible et qui a des sortes de reflets qui donnent un léger côté brillant.

Stella Enchantix by Moka Receiv15

J'ai commandé 2 wigs différentes sur aliexpress: une première longue ondulée. Et une deuxième base courte avec 2 ponytails (je me suis du coup servie de la wig longue et des 2 portails)

Mes ailes: différentes couches de mousse eva à paillettes avec à l'intérieur pris en sandwich:  tissu + colle neoprene + fil de fer.


Stella Enchantix by Moka Receiv11

Stella Enchantix by Moka Receiv12

Stella Enchantix by Moka Receiv10

Stella Enchantix by Moka Receiv13

La ceinture verte: sequins achetés sur aliexpress et cousus sur la jupe.

Les barettes: des petits carrés rouges rouges à coudre collés sur un carré de mousse eva puis sur un bout de galon doré. Le tout cousu sur des rubans (surtout pas des élastiques qui vont les tordre et du coup les décoller et abîmer)


Stella Enchantix by Moka Receiv14

Poussière de fée en pâte fimo (je suis nulle en fimo mais de loin ça passe) Un trou permet le passage d'un fil transparant pour l'attacher autour dun cou.

Le diadème: mousse eva recouverte d'une sous couche puis le tout recouvert de peinture bleue. (Sinon en acheter de la bleue c'est bien aussi mais je n'en avais pas xD)

Stella Enchantix by Moka Receiv17

Stella Enchantix by Moka Receiv16


Pour sur les jambes. Je m'étais basée par rapport à mes chaussures à talors transparents mais je me suis sentie mal entre la douleur aux pieds et la wig et surtout la chaleur du coup je fini pieds nus mais ça marchait quand meme:
Je fais 1m70. J'ai fait un galon de 1m pour chaque jambe. Pour pouvoir les retirer des chausures pour qu'elles puissent être réutilisées j'ai fait un système de pression pour que ça fasse le tour de la sangle de la chaussure (ou le tour de mon 2e orteil au final dans mon cas). A l'autre extrémité une pression pour pouvoir attacher au niveau du creux du genou. (prendre là mesure juste au dessus du molet, dans le creux du genou pour que les pressions soient mises au bon endroit) Le Lenmilieu du galon s'enroule autour de la jambe mais ne tient pas seul. Il faut mettre du SATIEN (ça se trouve en pharmacie c'est au départ pour maintenir les bas de contention. Ça ressemble à un déodorant en boule sauf que ça colle). Si vous avez besoin de faire tenir des rubans et tout sur les jambes, les bras etc... C'est top!

Stella Enchantix by Moka Receiv21

Stella Enchantix by Moka Receiv22

Stella Enchantix by Moka Receiv20

Stella Enchantix by Moka Receiv23


J'ai expliqué un peu vite. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bisous ! :)


Dernière édition par Moka le Mer 24 Juil 2019 - 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Stella Enchantix by Moka Empty
MessageSujet: Re: Stella Enchantix by Moka   Stella Enchantix by Moka EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:50

ton cosplay est super chouette

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Stella Enchantix by Moka Empty
MessageSujet: Re: Stella Enchantix by Moka   Stella Enchantix by Moka EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:02

Très jolie Stella, la plus rayonnante !! Layla est sympa aussi, mais juste dommage que la jupe ne soit pas poussée plus au bout dans les détails.

Tu pourras m'expliquer comment tu as utilisé la créa mousse ? Pour la garnir.
C'est quelque chose que je n'ai encore jamais testée, comme je te l'ai dit sur Facebook. Mais le rendu... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Stella Enchantix by Moka Empty
MessageSujet: Re: Stella Enchantix by Moka   Stella Enchantix by Moka EmptyMer 24 Juil 2019 - 3:23

Merci ! J'avoue être plutôt fière !

Pour la mousse Eva, j'en ai acheté delà pailleté  (comme ça pas besoin de rajouter les paillettes, elles sont toutes déjà réparties). J'ai acheté de la orange, de la rouge et de la jaune.

Au départ j'ai tenté le carton plume mais le rendu... beurk xD Du coup je me suisuis servie de ce qui a était fait pour en faire un patron xD. Je l'ai posé sur l'envers, j'ai tracé délicatement au crayon à papier puis j'ai coupé au cutter. Ensuite j'ai collé les différentes couches entre elles. Le tout collétant sur un fil de fer. Pour éviter l'écartement sur les côtés j'ai rajouté un ruban que j'épinglais au haut pour être sûre que les ailes ne partent pas en arrière.

Stella Enchantix by Moka Receiv11

Stella Enchantix by Moka Receiv12

Stella Enchantix by Moka Receiv10

Stella Enchantix by Moka Receiv13

EDIT: Les photos des wip des ailes ainsi que d'autres éléments du cosplay ont été ajoutées sur le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Stella Enchantix by Moka Empty
MessageSujet: Re: Stella Enchantix by Moka   Stella Enchantix by Moka EmptyDim 28 Juil 2019 - 0:57

Wouah ton cosplay est vraiment canon *-*
Franchement bravo!!

Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Stella Enchantix by Moka Empty
MessageSujet: Re: Stella Enchantix by Moka   Stella Enchantix by Moka EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:09

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Enchantix by Moka Empty
MessageSujet: Re: Stella Enchantix by Moka   Stella Enchantix by Moka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Enchantix by Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloom par Moka
» Flora enchantix par Moka
» Stella hiver
» Stella
» Absence Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Les cosplays "WINX" des membres-
Sauter vers: