Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Natalia

Aller en bas 
+3
bidou
Moka
Sarah
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Natalia Empty
MessageSujet: Natalia   Natalia EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:01

Non je ne me suis pas trompé de sujet et non je ne me suis pas trompé dans le titre. Il s'agit bien de Natalia la petite fille qui nous a quitté trop tôt. Pour comprendre ou je veux en venir lisez la suite.

Catherine, je sais que j'ai pas pu te contacter depuis un long moment et quand je le fait c'est pour te parler de nos problèmes. Toi qui es toujours de bons conseils pour nous, peut être pourras tu me donner une explication car ni moi ni ma femme ne comprenons. Suis je devenu fou? Je m'explique:

Samedi 26 Juin 2010 10H00: ma femme part pour le marché, Stella dort. Je me rends dans le salon pour prendre de tes nouvelles et te demander conseil comme je le fait d'habitude en cas de problèmes. 10H34 j'ai soif, je me rend à la cuisine pour prendre un verre d'eau, je passe devant la chambre de Stella et je vois... Natalia. Ma petite étoile est là, près de la fenêtre, elle me regarde, les larmes me viennent. Elle porte ses mains non loin de sa poitrine et ... elle hurle. Un cri déchirant. Je reste pétrifié de peur. Elle se rapproche du berceau de Stella pose ses mains sur le bois qui compose le berceau et ... elle hurle. Un cri si impressionnant que notre petit chien se mit à hurler à la mort. Elle me regarda puis disparue.
Je ne sais pas combien de temps c'est écoulé, mais quand je me suis approcheé de Stella elle était... morte. Du moins c'est ce que je croyais, car comme nous vivons non loin de l'hôpital je l'y ai immédiatement emmenée. Là aux urgences se trouvait le médecin qui s'est occupé de Natalia. Il pris Stella dans ses bras et l'emmena au bloc. Lorsque ma femme arriva enfin, le docteur sorti du bloc et nous dit: "elle est sauvée."
Le docteur nous expliqua que Stella avait failli mourir de la mort du nourrisson, c'est tout simplement le fait que son corps n'a pas les même habitudes que celui d'un adulte et que respirer n'est pas encore une habitude pour elle. Il nous expliqua également qu'elle avait eu beaucoup de chance car 5 minutes plus tard et je perdais mon deuxième enfant.

Mais j'aimerai comprendre suis je devenu fou? Ais je eu une hallucination? Ou ais je vraiment vu Natalia dans la chambre de Stella? Dans tous les cas maintenant nous ne quittons pas Stella des yeux de peur de la perdre


Voici ma réponse envers le papa de Natalia ce qui à mes yeux semblait le plus logique:

Monsieur, vous le savez mieux que moi Natalia était bouddhiste, elle croyait à la réincarnation. Je pense qu'elle a choisie de devenir l'ange gardien de votre famille plutôt que de devenir une étoile. La preuve a été qu'elle a sauvé sa petite sœur. C'est du moins selon moi l'explication la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:14

j'ai pas vraiment tout compris mais tu ne t'ais pas du tout trompé de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:12

C'est simple il y a quelques mois de cela je me suis fait une amie mais peu de temps avant de faire sa présentation sur notre forum celle ci mourue sur la table d'opération des suites d'une malformation rénale. Le fait qu'elle réapparaisse là, dans la chambre de sa sœur des mois après sa mort c'est quelque chose auquel ni ses parents ni les membres du forum ne s'attendaient.

Pour comprendre de qui je veux parler, il faut que tu te rendes sur le livre d'or. "L'hommage à Natalia' et "Depuis les étoiles" te fourniront tous les renseignements dont tu as besoin.

Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:14

c'est trop triste, j'ai pleuré quand j'ai lu ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:29

C'est une belle histoire. Je t'avoue avoir eu un pincement au coeur en lisant que Stella était décédée... Mais finalement tout est rentré dans l'ordre, preuve que Natalia continuera de veiller sur sa famille et ses proches comme ils l'ont fait pour elle tout ce temps.

Et non, son papa n'est pas fou. Les liens parents / enfant sont tellement solides qu'ils peuvent aller loin : la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lovee Bloom
Ce soir... je lâche prise !
Ce soir... je lâche prise !
Lovee Bloom


Messages : 516
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Domino
Episode favori : 7 : Le chiffre parfait
Age : 25

Natalia Empty
MessageSujet: Natalia   Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:02

Sniiif j'ai pleuré :(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-joliy-wiinx.skyrock.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:47

J'avoue que j'ai eu très peur quand j'ai lu que Stella était "morte" mais d'après le médecin elle n'était pas vraiment morte seulement sa respiration était tellement faible qu'elle était proche de la mort. Ce que je n'explique pas c'est le hurlement de Natalia. Serait il possible qu'elle ne puisse pas parler dans le monde des âmes? Est elle devenue un ange gardien?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Lovee Bloom
Ce soir... je lâche prise !
Ce soir... je lâche prise !
Lovee Bloom


Messages : 516
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Domino
Episode favori : 7 : Le chiffre parfait
Age : 25

Natalia Empty
MessageSujet: Natalia   Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:51

Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://x-joliy-wiinx.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:51

En général les esprits ne peuvent pas parler. Ils ne communiquent que par gestes et cris. Donc oui c'est normal. C'est un état différent de celui qu'ils avaient avant de nous quitter. De même que l'enveloppe charnelle change (ce qui en revanche n'est pas le cas pour Natalia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lovee Bloom
Ce soir... je lâche prise !
Ce soir... je lâche prise !
Lovee Bloom


Messages : 516
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Domino
Episode favori : 7 : Le chiffre parfait
Age : 25

Natalia Empty
MessageSujet: Natalia    Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:53

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://x-joliy-wiinx.skyrock.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:03

Lorsque mon grand père est mort et qu'il m'est apparu, il n'avait pas changé d'apparence mais il parlait une langue que je ne connaissais pas.
Mais j'ai quand même compris ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:11

Oui ça fout un peu les petoches
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Lovee Bloom
Ce soir... je lâche prise !
Ce soir... je lâche prise !
Lovee Bloom


Messages : 516
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Domino
Episode favori : 7 : Le chiffre parfait
Age : 25

Natalia Empty
MessageSujet: Natalia   Natalia EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:58

Moi c'est ma grand mère qui m'a parlé en rêve(pour de vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-joliy-wiinx.skyrock.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptySam 3 Juil 2010 - 13:47

La nouvelle vient de me parvenir et je dois dire que je n'en suis pas revenue, pourtant c'est le papa de Natalia qui m'a fait par de ces nouvelles et m'a demander de faire ce copier/coller. Cette fois c'est sur Natalia est devenue un ange gardien. Pourquoi? Lisez vous comprendrez:

Vendredi 2 Juillet 2010 7h00 du matin hôpital ou Natalia était soignée.

Mademoiselle F se prépare à sortir après avoir fait une garde de nuit. Mais alors qu'elle allait sortir, deux de ses collègues l'interpelle pour lui demander de les ramener chez elles. Mademoiselle F accepte car elle passe devant leurs demeures tous les jours. 7h20 les trois infirmières sortent de l'hôpital direction le parking.
Mais avant d'atteindre le parking il faut traverser un passage pour piétons régit par un feux tricolore. L'une des trois infirmières appuie sur le bouton et les trois collègues patientent tranquillement en attendant que le feu change de couleur.
Mais alors qu'elle se prépare à traverser le passage pour piétons, Mademoiselle F s'arrête stupéfaite. Là devant elle, de l'autre côté du passage pour piétons sur le trottoir, se trouve... Natalia. Vêtue d'une belle robe blanche, elle se tient droite, un sourire aux lèvres. Mais alors qu'elle allait traverser, Mademoiselle F voit Natalia porter ses mains près de sa poitrine et ... hurler. Un cri déchirant qui laissa Mademoiselle F sans voix durant quelques secondes. De l'autre côté du passage pour piétons, ses deux collègues lui fond de grands signes et lui crient des mots qu'elle ne semble pas entendre.
Quand enfin elle comprend, il est trop tard. Un crissement de freins et de pneus, un choc, deux infirmières, quatre infirmiers, deux médecins, un brancard....
Mademoiselle F, encore consciente, est transportée d'urgence en radiologie pour un premier examen puis elle est emmenée dans une autre salle et transportée dans une chambre ou elle passera la nuit sous la surveillance attentive de son petit ami.
Bilan des examens : 1 jambe cassée, 1 demande en mariage (Le petit ami de Mademoiselle F l'a demandé en mariage à minuit) et 1 Bébé (Mademoiselle F est enceinte). Si c'est un garçon il s'appellera Nathan comme son arrière grand père si c'est une fille... je vous laisse deviner.
Ce qui nous laissa sans voix c'est quand Mademoiselle F et son fiancé nous ont demander de devenir la marraine et le parrain de leur bébé. Une joie de plus quand on sait ce qui vous a réunit.


Dernière édition par Sarah le Mer 8 Déc 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptySam 3 Juil 2010 - 16:33

C'est une très bonne nouvelle par contre je ne comprend pas le geste de Natalia : la main portée vers le coeur.

Pour Stella, je le comprend (mort du nourrisson = empêchement de respirer) mais pour l'infirmière, j'ai un peu plus de mal...

Je suis contente pour vous, pour l'infirmière, son petit-ami, la famille de Natalia... C'est une grande famille qui se réunit et se recompose. C'est une nouvelle vie qui se reconstruit ! Un nouveau combat. Ca redonne de l'espoir, j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptySam 3 Juil 2010 - 20:18

Moi aussi je n'avais pas compris jusqu'à ce que j'apprenne que Mademoiselle F ne savait pas qu'elle était enceinte. En clair quand Natalia est apparue, elle ne savait pas qu'elle attendait un bébé, rien ne le présageait. Aucun signe ne s'était présenté. Je crois que Natalia le savait et elle les a sauvé tous les deux. Ou devrais-je dire tous les trois, car moi aussi il m'est arrivé quelque chose de dingue aujourd'hui.

Je rentrais chez moi à vélo avec mes deux chats (nous avions rendez vous chez le véto) quand j'ai vu une petite fille vêtu de blanc sur le bord de la route. Comme elle était pieds nues, je me suis arrêtée, me suis rapprochée d'elle et je lui ais-demandé qui elle était et si elle avait besoin d'aide. Elle leva le bras gauche et pointa son doigt vers un sac poubelle qui se trouvait sur le bord de la route.
J'ai regardé ce sac poubelle et j'ai tourné la tête vers la petite fille, mais elle avait disparue et alors que je me dirigeait vers le sac poubelle, une voiture à failli me renverser. Je ne vous dis pas comme j'ai eu peur même mes chats tremblaient. Une dame qui se trouvait chez elle, vit la scène et vint à notre rescousse. Par chance nous n'avions rien, mais le sac poubelle m'interpellait. Que contenait il ? Qui était cette petite fille ?
La dame qui était venue à ma rescousse m'a demandé pourquoi je m'étais arrêtée et quand je lui ais dit que j'avais vue une petite fille pieds nus. elle me répondit que c'était impossible car la seule petite fille qu'il y ai dans les environs a 3 ans, donc c'était impossible que je l'ai vue, de plus, selon elle, j'étais seule au bord de la route.
Le choc passé nous sommes allées voir ce que contenait le sac et bien je vous le donne en mille, celui-ci contenait deux chiots qui jappaient de bonheur de pouvoir respirer.
La dame et moi même n'en revenions pas, comment pouvait on faire ça à deux petites créatures qui n'avaient rien demandés. Elle me demanda si j'en voulais un et je lui répondit que j'aurais bien aimée, mais comme j'en ais déjà deux cela poserait problème. Elle me regarda, les prit dans ses bras et leurs dit en repartant vers chez elle: "Ne vous en fait pas mes petits chéris, Mamie vas s'occuper de vous, vous ne serez plus jamais seuls."
Quant à moi je suis rentrée chez moi avec mes deux chats, nous allons bien malgré la frayeur auquel nous avons eu droit et j'attends toujours des nouvelles du papa de Natalia, car je la soupçonne d'être derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptySam 3 Juil 2010 - 22:03

Tu as du avoir un sacré choc. Et vis à vis de l'apparition de Natalia devant l'infirmière et devant toi, les mêmes vêtements... Tu n'as pas de suite tilté ?

Je trouve ça vraiment génial !!! Je ne l'explique pas mais j'ai l'impression qu'elle sera encore parmi nous pendant de longs moments. Elle ne nous abandonne pas, comme nous, nous ne l'avons pas abandonné. Et maintenant plus de doute, elle est bel et bien revenue : ses parents, l'infirmière (tu as précisé -je m'en rappelle plus- si c'était celle qui s'était occupée de Natalia ?) et maintenant toi... Vous êtes les intermédiaires et vous vous complétez. Elle vous donne un message, vous sauve la vie (pas qu'à vous) et en contre-partie, vous nous donnez de ses nouvelles, apprenez des choses incroyables, découvrez et sauvez d'autres vies. Depuis le début ça a été ça : sa soeur, l'infirmière et son bébé, ces chiots... Je ne l'ai malheureusement pas connu donc je ne pense pas avoir la chance de la rencontrer un jour, mais une chose est sûre : j'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles !

C'est un très beau geste et grâce à elle, ces p'tits loulous sont sauvés. Alors... Merci qui ??


Dernière édition par Stella le Sam 3 Juil 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptySam 3 Juil 2010 - 22:50

Bonne question peut être merci Natalia. et oui Mademoiselle F est bien l'infirmière qui s'est occupée de Natalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptySam 3 Juil 2010 - 23:02

Tu vois. Il n'y a plus de doute : elle vient en aide aux personnes qui l'ont elle-même aidé de son vivant 016 014 C'est trop mignon !!

Tu as eu des nouvelles de son papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptySam 3 Juil 2010 - 23:11

Non pas encore j'espère en avoir demain. Selon ma meilleure amie il se pourrait qu'elle ait encore quelque chose à faire sur terre ce qui explique qu'elle soit revenue sous forme d'ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptySam 3 Juil 2010 - 23:34

N'oublions pas qu'elle "ne voulait pas être oubliée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:07

Mais elle n'est pas oubliée. Nous pensons encore et toujours à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:07

J'ai moi aussi quelque chose à raconter mais d'abord je précise 3 points :

1) Je suis très rationelle et je ne crois que ce que je vois. En revanche, je crois à toutes les apparitions vues et vécues par l'infirmière, par toi, par le père de Natalia...
2) Rien n'est fondé quant à ce qui va suivre. J'ai tendance à rêver des choses qui me touchent, qui m'affectent ou encore rêver aux choses que j'ai abordées juste avant de m'endormir
3) Je suis encore incertaine sur ce qui s'est passé : je ne sais pas s'il s'agit d'un rêve, d'un mauvais tour de mon subconscient ou encore si c'est réellement arrivé.
--
4) Heuh... j'invente rien !

En revanche il y a 2 choses auxquelles je crois (elles seront soulignées en gras).

Je précise aussi que je parle tous les soirs aux personnes qui me manquent et qui nous ont quitté : depuis 3 ans je parle à Greg', depuis le 22 février je parle à Natalia (je lui explique l'avancement de notre projet et lui demande comment elle va) et depuis hier je parle à Tempête.

Donc tout commence hier soir alors que j'étais encore sur l'ordi. Je dirais qu'il devait être 22h30-23h peut-être plus, peut-être moins, je ne fais jamais attention à l'heure. A ce moment là, j'ai clairement senti une présence. Je dirais animale : je pense donc à Tempête. C'était une présence chaude et rassurante, très basse, comme un frottement contre mes jambes (elle adorait dormir sur ma chaise d'ordinateur). Je précise que la colonne se trouve de l'autre côté et que le frottement était à l'opposé, donc aucune source de chaleur possible !

Avant de m'endormir, j'ai parlé à Natalia, comme à mon habitude. Je lui ai dit que je croyais à son retour parmi nous et que je trouvais ça vraiment génial, qu'elle nous faisait un beau cadeau en continuant de protéger et d'accompagner les gens auxquels elle tiend.

Peut-être est-ce du à mon subconscient, libre à vous de le décider, mais j'ai dès l'instant eu l'impression d'une présence dans ma chambre, cette fois-ci humaine. Et à 2h45, j'ai senti une sorte de souffle le long de mon bras. Un souffle très doux, pas du tout agressif. Une souffle qui n'a rien de naturel. J'ai donc allumé la lumière et lu l'heure : 2h45.

Ma question est donc la suivante : ais-je rêvé ? (je crois aux choses mises en gras) Cela est-il arrivé parce que mon subconscient l'a voulu ? Et pourquoi m'être réveillée d'un seul coup à 2h45 ? Cela a t-il une signification ? 2h45 =14h45=245 ? Un chiffre significatif ? Ou rien de tout cela. C'est vrai, je n'ai jamais rencontré Natalia, je suis moins proche d'elle que sa famille ou encore toi Sarah...

Aucune apparition réelle : pas de petite fille aux pieds nus. Juste un vrai souffle le long du bras... La suite... C'est à vous de me l'expliquer ! 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:54

2h45 c'est bizarre je me suis réveillée à la même heure cette nuit, j'avais froid et pourtant il faisait chaud dans la chambre. J'ai été obligée de me coller à mon mari tellement j'avais froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:14

Bon bah... Je n'explique pas ce qui s'est passé mais ce petit courant d'air m'a refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Natalia Empty
MessageSujet: Re: Natalia   Natalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Natalia
» Hommage à Natalia
» Demande Spéciale [Natalia]
» Je veux le calendrier
» Montage spécial anniversaire Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Les légendes urbaines et histoires extraordinaires-
Sauter vers: