Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Croquemitaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:06

Qui a déjà entendu parler du Croquemitaine? Cet être dont les gens prétende qu'il enlever les enfants pour les manger. Savez vous qu'il a réellement exister?
Cela remonte à plusieurs siècles de cela dans un petit village dans le nord de l'Amérique. Là bas tous le monde vit en totale tranquillité tout le monde connais tout le monde. Tout le monde fait confiance à tout le monde, jusqu'à ce matin ou alors qu'elle ne voit pas son petit garçon sortir de sa chambre, une mère de famille de 4 enfants ouvre la porte de sa chambre et découvre un lit vide. Inquiète elle va voir à l'écurie mais rien. Sa fille ainée va prévenir son frère et son père et ceux ci partent à la recherche de leur fils et frère. La matinée passe, l'après midi aussi et quand le soir tombe le père et le frère reviennent avec les vêtements du petit garçon couverts de sang. La mère fond en larmes la famille est en deuil et très vite une rumeur cour comme quoi ce serai un membre de la famille qui aurais tuer le petit garçon.
Une semaine s'écoule la rumeur cour toujours jusqu'à ce fameux matin ou une autre mère ne voyant pas son enfant venir prendre son petit déjeuner va dans la chambre de celui ci et retrouve un lit vide. La peur la prend et avec l'aide de tout le village une battue est donnée afin de retrouver l'enfant.
Celui ci sera retrouver dans une grotte mais hélas il sera trop tard. Non loin du corps mutilé du petit garçon se trouvait un homme (ou ce qui y ressemble) en train de manger la jambe du petit garçon. Équerré par ce qu'ils virent les villageois rentrèrent dans une telle folie meurtrière qu'il fut impossible de la décrire pour le conteur qui se trouvait sur les lieux. Le résultat final fut la mort de l'être qui avait commis deux meurtres et dévoré les deux enfants du village.

Après enquête (et à l'époque cela ne prenez pas beaucoup de temps pour la classer), il fut démontrer qu'il n'y avait pas eu que deux enlèvements et meurtres, mais plus de vingt. Des enfants, garçons et filles enlever dans différents villages. Ce fut l'un des premier cas de cannibalisme qui fut relater aux États Unis et afin de le garder en mémoire et faire peur aux enfants cet être dont on ignore tout fut appeler: "Croquemitaine."

Voici tel que je l'ai lu la semaine dernière l'histoire du "Croquemitaine".

Alors n'allez pas croire que cela est inventer car le cannibalisme existe et des gens continus de pratiquer ce genres d'horreurs, d'après certaines rumeurs, il existerait même des abattoirs clandestin ou des humains serais tuer et découper avant d'être revendu à certaines personnes comme de la simple viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Musa
Vers le pouvoir Sirénix
Vers le pouvoir Sirénix
Musa


Messages : 4803
Date de naissance : 10/08/1990
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Melody
Episode favori : Que la fête continue
Age : 33

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:16

oui j'en est deja entendue parler ça fait froid dans le dos , quand on pense que le cannibalisme existe je ne sais pas comment des personnes peuvent faire ça et encore pire a des enfants il faut vraiment avoir toucher le fond
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 6:52

Selon certaines sources médicales le cannibalisme serais une maladie, mais cela rien ne le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:14

Oui j'en ai deja entendus parler !! Y'avait un épisodes de charmed basés sur ça!!Toute facon les gens qui mangent les humains ont une certaine maladie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:42

le reste je comprend pas ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:54

Pas forcément Bidou. N'oublie pas les joueurs de rugby qui se sont écrasés en plein vol le 13 octobre 1972 dans la Cordillière des Andes. Ils n'avaient pas d'autre choix pour survivre et ça a relancé le débat.

Mais c'est vrai qu'il existe encore certaines tribus canibales (je crois que c'est le cas dans la forêt Amazonienne).

Il y a eu un autre cas lors du jeu de Tv réalité "Tournez manège" qui consiste à former des couples. L'un d'eux était japonais et le soir même, une fois rentrée avec sa nouvelle petite amie rencontrée sur le plateau, il la mangea. Un autre cas aussi, toujours sur un Japonais (décidement...) >> Cliquer

J'ai trouvé cet article très interessant sur wikipédia. Il relate tous les plus grands évènements horrifiques du cannibalisme (ça fait froid dans le dos...) : Anthropophagie

Ce serait donc ça la fameuse "maladie". Je la considère plus comme un rite, une pratique ancestrale pour certaines tribus (quelle horreur j'aime pas ce que je dit...)

Sinon merci Sarah pour l'article. Personnellement je ne connaissais pas cet évènement et je pensais que c'était de la pure imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:56

Stella stp arrete de me dégouter
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:01

Stella a écrit:
Pas forcément Bidou. N'oublie pas les joueurs de rugby qui se sont écrasés en plein vol le 13 octobre 1972 dans la Cordillière des Andes. Ils n'avaient pas d'autre choix pour survivre et ça a relancé le débat.

Mais c'est vrai qu'il existe encore certaines tribus canibales (je crois que c'est le cas dans la forêt Amazonienne).

Il y a eu un autre cas lors du jeu de Tv réalité "Tournez manège" qui consiste à former des couples. L'un d'eux était japonais et le soir même, une fois rentrée avec sa nouvelle petite amie rencontrée sur le plateau, il la mangea. Un autre cas aussi, toujours sur un Japonais (décidement...) >> Cliquer

J'ai trouvé cet article très interessant sur wikipédia. Il relate tous les plus grands évènements horrifiques du cannibalisme (ça fait froid dans le dos...) : Anthropophagie

Ce serait donc ça la fameuse "maladie". Je la considère plus comme un rite, une pratique ancestrale pour certaines tribus (quelle horreur j'aime pas ce que je dit...)

Sinon merci Sarah pour l'article. Personnellement je ne connaissais pas cet évènement et je pensais que c'était de la pure imagination...

Mon arrière grand mère m'en parle souvent. Elle me disait que pendant la guerre il n'y avait pas a mangé alors des gens faisaient ça !! Mon grand père me parle de la crise et tout et tout et il dit qu'il n'y a plus à manger dans le monde alors on se mange entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:11

c'est pas du croquemitaine
la s'est du cannibalisme
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:57

Bah d'après les recherches et le sujet de Sarah, le Croquemitaine était cannibale...
Donc il y a ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:33

Donc si j'ai bien compris le croquemitaine est un humain qui mange les humains . J'aimerais lui demander si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:00

Bidou, c'est pas drôle car ça existe vraiment. Tu imagines, partir en voyage et tomber nez à nez avec une tribu cannibale. En plus c'est interdit par la Loi.
Et sinon, oui tu as bien compris. En même temps, le sujet de Sarah est très clair : Le Croquemitaine était un homme qui enlevait des enfants et les dévoraient d'où la légende à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:56

Et oui il semblerai que le Croquemitaine est en fait un cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:18

Stella a écrit:
Bidou, c'est pas drôle car ça existe vraiment. Tu imagines, partir en voyage et tomber nez à nez avec une tribu cannibale. En plus c'est interdit par la Loi.
Et sinon, oui tu as bien compris. En même temps, le sujet de Sarah est très clair : Le Croquemitaine était un homme qui enlevait des enfants et les dévoraient d'où la légende à son sujet.

Je sais bien sa éxite c'est comme ça ,les gens ont faim !! Un jour il n'y aura plus de nourriture si on continue à polluer alors on sera obligé de se manger entre nous . Faut être réaliste dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:27

Moi je suis réaliste et je ne pense pas comme toi. En plus je suis végétarienne donc la viande, très peu pour moi...
Les gens pourraient manger n'importe quoi pour survivre (herbes, insectes...) mais je sais pertinemment qu'ils ne se retrouveront pas en situation d'extrème urgence au point de devoir manger leurs congénères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:34

Comme le dit le vieil adage "Qui vivra verra."
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:10

suis mort donc je verrai pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:56

Qu'est ce que tu raconte comme bêtise Xyro? Tu n'es pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:58

xd
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:00

Xyro explique toi s'il te plait. Il y a des choses que je n'aime et plaisanter avec la mort en fait parti, alors explique toi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:02

xd je suis prévoyant je te laisse mijoter avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:06

Xyro t'es pas drôle.
Moi je peux dire que je suis morte parce que c'est vrai. Je suis morte cliniquement 3minutes alors que j'étais sur une table d'opération. J'avais 3mois et demi quand cela c'est produit et depuis mon mariage je tiens beaucoup plus à la vie que j'y aurais tenu auparavant.
Un conseil Xyro ne plaisante jamais avec la mort et ne joue jamais avec elle car elle sera toujours la grande gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:11

joué joué de bien grand mot je dirais
non mais disons sur la route je vais avoir du mal ptdr

franchement dis toi que lorsque tu dors c'est légèrement comme si tu étais morte xd
moi tu sais la vie elle part et elle revient dans mon cas ptdr non je déconne disons que je m'en fout un peu de ce côté là j'ai de la chance mais je le paye ailleurs ouinnn suis en grand maudit en argent ouin c'est pas juste

je comprend rien a mon corps un coup je peux tenir des 400mètre ou autre a nen plus finir en gros me dépasser physiquement et l'autre jour ben non en mode dodo xd à l'EPS j'ai pas besoin de manger pour faire des 400mètres a la pelle mais lorsque je fais rien j'ai besoin de manger xd tu le comprend mon corps ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:13

Vu la manière que tu écris tout ça non et je viens de m'apercevoir que le sujet n'es pas adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:17

la s'est moi qui comprend pas ??
go te rendre dans simplement flood sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: Le Croquemitaine   Le Croquemitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Croquemitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Les légendes urbaines et histoires extraordinaires-
Sauter vers: