Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum

Aller en bas 
+8
Lucie
Sarah
fairy-musa
sina
Julou
princesse bloom
bidou
Stella
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:03

Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie ni pour pleurer mais pour se repérer et garder en mémoire tous les messages que nous avons laissés (et reçus) en son hommage.
Si jamais une personne sensible et engagée vient faire un petit tour sur le forum, elle pourra librement laisser son cœur parler dans ce sujet. Je le fais vis à vis des stars que nous avons contactées, pour qu'elles s'y retrouvent et prennent conscience que ce n'est pas un SPAM, un canular, mais que tout ça est bien vrai. Peut-être ne viendront-elles jamais lire tous ces messages mais peut-être que si... Alors faisons leur découvrir sans plus tarder. [Flood interdit !]


Avis les messages présent ici doivent rester sur le forum sauf accord spécial des parents de Natalia alias Anna48 ou de Sarah alias acrayearth.

Les messages que nous avons reçus :

Le papa de Natalia (à la naissance de sa fille, la petite Stella)

"Je vous remercie tous pour tous les messages de soutien que vous avez postés et je suis de tout coeur avec vous dans les douleurs qui vous oppressent. Merci également à Stella(du forum) qui a mis la signification de la maladie de Natalia sur votre forum/blog. J'espère que cela fera réagir certaines personnes et surtout que le chanteur dont vous m'avez parlé chantera votre chanson.

Nous avons choisi d'appeler notre deuxième fille Stellacomme premier prénom et celui de notre amie Sarah en deuxième, afin de ne jamais oublier ceux qui ce sont battus pour nous.

Merci beaucoup à vous tous et que notre petite étoile veille toujours sur vous. Merci"


L'infirmière qui s'est occupée de Natalia

"Bonjour mademoiselle, je vous écris ce message car Anna48 me parlait souvent de vous et de votre amitié. Elle me disait souvent que quand elle serait grande et que ces parents auraient un travail stable, elle viendrait vous voir et qu'ensemble vous iriez dans un parc d'attraction en Italie.

Elle vous aimait beaucoup, pour elle vous étiez plus qu'une amie, vous étiez sa grande soeur. La joie que vous lui apportiez lui faisait beaucoup de bien, elle reprenait le dessus sur sa maladie. Elle aimait aussi beaucoup le forum que vous lui aviez fait découvrir et voulait s’y inscrire dès qu'elle aurait reçu un rein compatible avec son corps.
Elle disait que s'il y avait bien des personnes en ce monde qui puissent l'aider à réaliser ses rêves, c'était vous, les membres de ce forum, ainsi que les infirmières et les médecins de l'hôpital.

Comme vous le savez que trop bien, Anna48 nous a quitté trop tôt et ce n'est pas à l'amie, mais à la grande soeur que je m'adresse. Elle sera enterrée mercredi dans le cimetière de ma ville. Comme je me doute que vous ne pourrez pas venir lui rendre un dernier hommage, je me propose de me rendre là bas à votre place et d'y déposer un bouquet de fleurs de votre part.
De plus je tiens à vous dire que mon père est tailleur de pierres, il m'a proposé d'offrir à Anna48 une petite pierre en granit rose, que l'on déposera sur sa tombe, avec le message de votre choix.
Donc je vous le demande: "Voulez vous mettre un message sur cette pierre et si oui lequel?"

Je tiens aussi à vous rappelez que Anna48, malgré son jeune âge, était bouddhiste et donc croyait à la réincarnation, donc faites bien attention au message que vous laisserez.

Merci mademoiselle de lui avoir permis d'avoir le sourire jusqu'au dernier moment, merci également aux membres de votre forum d'avoir crée de si jolies images.

Respectueusement"



Le papa de Natalia

"Bonjour, je ne vous ai pas contacté depuis longtemps et m'en excuse. Je ne suis pas doué avec internet et les ordinateurs. Nous avons beaucoup de travail et c'est tant mieux.
Stella, ma femme et moi allons bien, on vous embrasse bien fort et vous souhaitons bon courage pour ce que vous faite pour que Natalia et les autres malades ne soient pas oubliés. Nous sommes de tout coeur avec vous et vous souhaitons bon courage pour la suite.
Merci beaucoup pour tout.
Bisous Le papa, la maman de Natalia et Stella".


Réponse de Sarah à son attention

"Bonjour monsieur, merci de nous donner de vos nouvelles. Comme je vous l'ai dit dans mes précédents messages, nous allons nous adresser à d'autres stars. Merci pour vos encouragements et votre soutien moral, nous ne vous oublirons pas.
Bisous à toute la famille vos amies et amis du forum."



Les messages que nous avons laissés (sur le forum et le sky)

Message de Stelliane >> Toutes mes condoléances je mets tout mon soutien pour la famille... Mes pensées sont avec vous. Tu nous a appris une grande leçon.

Message de Stella>> J'ai été contente d'avoir pu partager ces quelques moments avec toi et j'aurais aimé te connaitre un peu plus... Tu nous as ouvert les yeux et as fait preuve d'un immense courage en te battant comme tu l'as fait.
Je ne t'oublierais pas et me battrais jusqu'au bout pour tenir ta promesse, celle de ne pas être oublié le jour où tu partirais !


Message de Sarah >> On peut dire que Natalia était un membre honoraire du forum. Mais avant tout c'est une jeune fille qui s'est battue contre la maladie et la douleur, c'est une grande leçon de courage qu'elle nous donne.

Merci à tous ceux qui mettent un message en son honneur, merci à toi Stellapour avoir mis ce message et merci à toi NATALIA pour cette leçon de courage, nous ne toublirons pas je te le promet. // Merci à vous tous pour ce que vous faite et pour tenter de remonter le moral de la famille de Natalia et le mien par la même occasion. Je crois que nous en avons besoin en ce moment. Merci beaucoup.


Message de Princesse Bloom>> toutes mes condoleances à sa famille.
Petite Natalia tu seras toujours dans nos coeurs // Je ne t'oublierais pas ! ♥️


Message de Xyro >> Ne t'inquiète pas on ne l'oubliera pas et toutes les personnes sur le forum ayant vu ses messages ne l'oublieront pas ou du moins pas moi !

Message de MusaduwinxClub >> C'est très triste. Je présente toutes mes condoleances a sa famille c'est très dur de perdre un être cher. Nous ne t'oublierons pas petite Natalia. Tu nous as quitté trop tôt mais tu seras toujours gravé dans notre coeur. Repose en paix.

Message de Patronus >> "Je souhaite bonne chance aux parents et à la famille. Perdre un être cher est toujours horrible. En tout cas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre un hommage convenable à cette jeune fille. Je ne la connaissais pas mais malgré tout, je veux montrer tout mon soutient."

Je sais pas du tout quoi dire, je pleure en écrivant ce message. J'aurais aimé la connaitre, vraiment, sincèrement. . ."


Message de la-fan-de-winx >> C'est triste pour la petite fille, je la connaissais pas mais je suis peinée ='(

-----

Message de Misswouah77 >> Toutes mes pensées à la famille, mes soutiens sont avec eux !

Message de  oO-Un-Autre-Univers-Oo >> Mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Message de Anonyme >> Je suis très peinée pour ses parents et ses autres proches. Toutes mes condoléences. Je souhaite tout mon courage à ses parents.

Message de forever-winx-team >> Je ne la connaisais pas mais je suis persuadée que c'était une fille bien. Je donne à ses parents tout mon courage.

Message de Stellabrandon17 >> Moi non plus je ne la connaissais pas mais elle devait être une fille géniale

Message de Mûni-Chan >> Tu as peut être quittée ce monde mais tu es toujours dans le cœur de ta famille et de tes amis comme moi qui garde toujours le souvenirs de ma petite sœur elle aussi disparut.

Message de Julou >> Je ne suis inscrite que depuis peu, mais j'ai décidé d'être au cœur du combat. Nous y arriverons, j'en suis sûre, si tout le monde s'y met, ça ne peut pas rater. Je n'ai personnellement jamais connu Anna48 (j'en suis très triste), mais je me bats quand même pour elle, et plus généralement contre les maladies qui touchent les enfants et qu'on arrive pas encore à soigner.

Message de Trish >> Je ne la connaisais pas mais j'imagine que ça soit dur pour sa famille et ses amies.

Message de Winx-d-amour >>C'est triste...

Message de stella-winx62 >> Elle avait du courage de se battre pour ca on se dit que là ou elle est elle est heureuse et elle pense à vous tous. J'aurais aimé la rencontrer, je veux dire faire sa connaissance. je ne les pas connu mais esperons que le combat ne cesse pas. Battons-nous !

Message de Meriem >>Mes sincères condoléances pour cette famille qui a perdu un etre cher.

Message anonyme >> Bonjour, Julou m'a parlé de la petite fille qui était décédée suite à une malformation. Je voudrais présenter mes sincères condoléances à la famille et aux proches. Je suis de tout cœur avec vous même si je ne pense pas pouvoir faire grand-chose. »

Message de Winxclubunivers >>  "la pauvre, elle a du souffrir. Maintenant où elle est, elle est en paix et ne souffre plus. sincères condoléances pour ses amies et ses parents ».

Message de Melina >> message pour une enfant partie au paradis s’appelant Natalia :

Toutes mes condoléance a sa famille. Je sais que tout là-haut elle protège ses proches et les membres du forum . J'aurais aimé la connaitre :'-(
Vous lui avez donné le sourire jusqu'à la fin. Elle pense très fort à vous, je le sais.

Bisous à tout le forum et à Natalia, un ange gardien


Dernière édition par Stella le Mar 7 Fév 2012 - 17:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:35

Ca me touche ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:30

j'en ais des larmes aux yeux

Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:49

Ça doit être d'un certain réconfort pour les parents mais ça doit quand même être dur pour eux :s...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:38

J'ai très envie de pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptySam 9 Oct 2010 - 17:14

Oui, c'est triste, mais il faut être fort (facile à dire, moi qui n'ai jamais perdu personne). Courage aux parents et aux proches !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
sina
Chanteuse Francophone Officielle WINX EN CONCERT
Chanteuse Francophone Officielle WINX EN CONCERT
sina


Messages : 4
Date de naissance : 16/06/1981
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Belgique
Episode favori : Saison 4 épisode 26 - La Glace contre feu
Age : 42

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: pour les parents de Nathalia   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:14

Ce petit message s'adresse aux parents de Natalia...

Cela fait déjà 1 mois que Julie (Stella) et moi, échangions quelques mails concernant le souhait de pouvoir obtenir l'accord de quelques célébrités (citées dans ce forum) afin d'interpréter la chanson pour Natalia...
Moi-même, étant la voix officielle francophone pour le projet "Winx en Concert", je pense que votre fille aurait apprécié à ce que je lui dédicace une chanson juste pour elle....
Il est évident que JE LE FERAI DE TOUT COEUR car je ne peux pas rester insensible face aux souhaits d'une enfant qui est partie trop tôt...
A l'instant, je connais cette douleur....celle de perdre ceux que l'on aime à cause d'une maladie pour laquelle on ne peut rien y faire sauf, attendre...Certains peuvent encore espérer une chance...d'autres, pas...Je comprends tout à fait votre combat...
J'ai donc également écrit une chanson pour cette personne qui s'en va...
Je suis très contente de savoir que votre fille a pu partager de bons moments sur ce forum...C'est donc la magie, l'amour et l'amitié qu'elle a emporté avec elle...Seule la sérénité l'accompagne dans ce long sommeil...
Sachez que je suis de tout coeur avec vous...et je ferai de mon mieux...je prendrai de mon temps...pour Natalia

Je vous souhaite tout le bonheur....mes amitiés...Sina 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sinapop
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:34

Je pleure...

Une de mes amies m'a dit de faire passer ce message : « Bonjour, Julie m'a parlé de la petite fille qui était décédée suite à une malformation. Je voudrais présenter mes sincères condoléances à la famille et aux proches. Je suis de tout cœur avec vous mais si je ne pense pas pouvoir faire grand-chose. »
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:12

Je ne pensais pas qu'on se parlait depuis 1 mois... Le temps passe... Sarah va faire passer ton message aux parents de Natalia ♥

Merci pour ton mot Sina ♥

Julou, nous laisser un mot, est déjà grand chose. Merci à ton amie.
Je le mets dans l'article de base ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptySam 6 Nov 2010 - 11:35

Je lui dirai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
fairy-musa
Apprend les potions
Apprend les potions
fairy-musa


Messages : 97
Date de naissance : 23/02/1998
Date d'inscription : 04/11/2010
Episode favori : le cadeau du destin
Age : 26

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:33

C'est trop triste j'aurai bien aimé la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairies-musa.skyrock.com/
Chloe
Invité
Anonymous



Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:06

Quel courage !!!!04
Bravo à Natalia pour cette force !! C'est touchant !
On pense a toi Natalia ♥️ 025 002 016

PS: je me suis inscrite sur ce forum mais pour confirmer mon inscription, je n'arrive pas à accéder à ma boite hotmail .Pouvez-vous la valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:33

Ce sujet n'est pas adapté pour ce style de demande Chloé merci de me faire parvenir un MP de plus j'ai vérifié et tu n'es pas inscrite désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Invité
Invité
Anonymous



Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:43

Je m'excuse d'être en retard mais je voulais laisser un petit mot pour Natalia et ses parents: « Je ne vous connais pas mais je sais que vous êtes de bonnes personnes je suis désolée pour Natalia et je suis de tout cœur avec toi ma belle. Tu nous as quitté pour un monde meilleur et je tenais à te dire courage 024 Je pense très fort à toi groupe Courage à tes proches qui sont, je trouve, très courageux on ne vous oubliera jamais 79 On vous aime calinou »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:14

Merci pour ton message de soutien envers la famille de notre ange gardien fan d'emma et roxy. Mais la prochaine fois, évite d'écorcher son prénom c'est Natalia avec un A pas Nathalie. Evite également de mettre trop de smiley, cela peut être mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Je suis très triste pour toi   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:24

Je sais, même si je ne t'ai pas connue, ça me fait beaucoup de peine qu'une fille comme toi, aussi généreuse, soit morte. Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum 769573 Pour les parents de Natalia: ne soyez pas tristes. Je sais que vous traversez une période difficile, mais c'était son destin. Moi aussi ma sœur est morte il n'y a pas longtemps, mais je dois supporter ça.
J'espère que même ou tu es, tu pensera à tous ceux qui t'aiment.

--------------Winx Club-------------------------------------------------------
J'en ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:42

Merci pour ton message Luna (nouveau surnom). Et sache que si tu as besoin de parler (pour ta sœur :/), je suis là (et je pense que d'autres membres le sont aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
melina
Invité
Anonymous



Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:29

message pour une enfant partie au paradis s’appelant Natalia :

Toutes mes condoléance a sa famille. Je sais que tout là-haut elle protège ses proches et les membres du forum . J'aurais aimé la connaitre :'-(
Vous lui avez donné le sourire jusqu'à la fin. Elle pense très fort à vous, je le sais.

Bisous à tout le forum et à Natalia, un ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:52

Merci pour ton message Melina, ça fait chaud au cœur de lire ça je trouve et je suis sûre que ça réchauffera par ce temps glacial les parents de Natalia, Sarah et tous ceux qui l'ont connue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:16

Je remets à jour la première page ♥

Merci de ta venue et de ton message Melina. Ca nous réchauffe et nous fait super plaisir de te lire. C'est une pensée pour Natalia et ses proches ♥

Bisous à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptySam 11 Fév 2012 - 17:03

... J'écris ci-dessous, volontairement sans commentaire ni smiley, ce que je viens de rédiger :


A Natalia

Ce sera bientôt l'anniversaire
D'un jour au profond de l'hiver
Du jour où tu les as laissés
Perdus sans toi, désemparés
Les amis qui te connaissaient
De loin, de près, ceux qui t'aimaient
Devenue source de lumière
Tu veilles à présent sur la terre
Au détour des routes, des chemins
Ta douce flamme luit, nous soutient
Vers ton Ciel montent nos prières
Préserve-nous de l'éphémère
... Si rien d'humain n'est éternel ...
Qu'à jamais brille ton étincelle


Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptySam 11 Fév 2012 - 17:19

Oh, ça fait vraiment chaud au coeur tu sais. Merci pour ce message, si bien rédigé!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptySam 11 Fév 2012 - 17:33

Chaque fois que je viens sur ce topic et surtout dans les sujets qui ont un rapport direct avec des membres du forum, je ne peux m'empêcher de pleurer. Ton poème Isabelle61 est tellement beau et rempli de chaleur que cela me fait à la fois chaud au cœur et en même temps me fait pleurer, je n'y peux rien je suis émotive et personne n'arrivera à me faire changer. Merci pour ce poème Isabelle61 je vais envoyer un message à ses parents pour leur demander de venir le voir, j'espère qu'ils le pourront et qu'ils pourront laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptySam 11 Fév 2012 - 17:43

Je suis comme toi Sarah, j'ai des larmes qui coulent de mes yeux, et je commence à chanter une chanson très triste. Je sais pas pourquoi, mais j'espère que les parents de Natalia vont aimer ce poème...
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum EmptySam 11 Fév 2012 - 17:59

(C'est Natalia sans "h" Luna -j'ai édité-)

C'est vraiment sublime ! ♥
C'est tellement... représentatif... non ce n'est pas le bon mot... profond ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum   Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montages pour Natalia ou pour sa petite soeur Stella
» Règle d'écriture : Pas de flood pour Natalia
» Je veux le calendrier
» Montage spécial pour Natalia.
» Montage spécial pour Natalia.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Le Livre d'or-
Répondre au sujetSauter vers: