Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos animaux + photos

Aller en bas 
+16
racha
Melove
Layla ♥
Layla♫
princesse bloom
Fée Flora
Umi No Kyouki
Stella
Elodiewinx
Moonphantom
Trix-Sisters
StoppingClock
Musa
Sherylis
Sarah
Teknica
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:33

Merci, la cause animale nous touche vraiment énormément (comme beaucoup je pense) et ça n'en finit pas. Pour un ou deux de sauvés, il en revient 10.

Et la vie là-bas est vraiment dure et cruelle car ils sont battus -voire tués- par les attrapes-chiens qui prennent un vrai plaisir, la nouvelle vétérinaire du refuge, au début douce et respectueuse des chiens, a visiblement retourné sa veste, les chiens sont mélangés entre eux, ils s'entretuent parfois s'il y a dominés et dominants ensemble... Que ce soit au refuge ou à la rue, aucun des loulous n'est à l'abri... Ça fait mal au cœur. J'essaie de diffuser à fond et de sensibiliser sur le regard et les conditions de vie porté sur ces chiens à contrario de la France...

Voici une photo de la petite "Emma" (nous changerons de nom) sur laquelle nous avons complètement craquées !! ♥️

Vos animaux + photos - Page 4 Poub_110

Son frère a plusieurs pistes, c'est génial !!!

L'an prochain, on adoptera tout pleins de cochons d'inde (il faut qu'on fasse leurs enclos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:17

Elle est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 12:54

Merci ^^
Difficile de pas craquer !!! ♥️
La réponse est validée, et la louloute arrive par camion dans la région parisienne le 9 décembre (on pourra aller la chercher, on est dispos)

Trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:26

Elle est trop choupinette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:25

Merci ^^
Ça y est, elle est chez nous depuis samedi matin. Deuxième dodo, et ça s'est très bien passé. Elle pleure un peu la nuit, mais sinon est déjà très complice avec notre grande louloute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Melove
Graphiste Officielle du Forum
Graphiste Officielle du Forum
Melove


Messages : 194
Date de naissance : 22/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Bretagne
Episode favori : Episode 25 de la saison 2
Age : 29

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:36

Je vous présente Looky, il a deux ans et demi 018 : https://www.instagram.com/p/Bb90bdGj9BX/?taken-by=melimelove
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 9:20

il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:09

Trop chou. Il ressemble à ma Tempête (RIP...)
C'est quoi son histoire ?

Nous, Neela a bien changé, en fait sur la photo, c'était bébé et moi j'ignorais que les poils de chiens changeaient si vite de couleur. Du coup, quand on est allé la chercher dans le camion, j'ai cru qu'ils s'étaient trompé de chien MDR.

Au lieu de ça :

Vos animaux + photos - Page 4 Poub_110

On a trouvé ça :

Vos animaux + photos - Page 4 P1010427

Mais au final, c'est bien elle ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Melove
Graphiste Officielle du Forum
Graphiste Officielle du Forum
Melove


Messages : 194
Date de naissance : 22/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Bretagne
Episode favori : Episode 25 de la saison 2
Age : 29

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:32

Merci pour lui ♥️
Oh RIP pour ton chat :/
Oh mais elle est adorable 018 

L'histoire de mon chat ? Oh elle est on ne peut plus simple, je recherchais un chaton et la collègue de ma sœur en donnait, du coup j'en ai pris un! Il se trouve qu'elle m'avait gardé le plus câlin de la portée, la dessus il n'a pas changé, c'est un véritable pot de colle (il me suis partout jusque dans les toilettes xD) Il n'a jamais été très joueur, dès bébé il était déjà paresseux, on dirait un petit vieux parfois xD J'avais pris un second chaton quelque mois après son adoption pour qu'il lui tienne compagnie mais un beau jour ce fameux chaton avait disparu (on a apprit après qu'il avait été volé, ça arrive parfois vers chez moi...pourquoi ça je n'en sais rien!) mon Looky était déprimé et depuis il n'aime plus trop quand un autre chat s'approche de lui (sauf cette femelle sur la vidéo que j'ai postée, après tout c'est un mâle 001 )

Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:02

Trop choux tous vos petits animaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:35

Lol le changement d'apparence d'Emma x)
Looky est trop mignon, Melove !
Je suis bien d'accord avec racha ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:51

ErynhPastel a écrit:
Lol le changement d'apparence d'Emma x)


Carrément xD. Et moi qui n'ai pas l'habitude des chiots, je ne pensais pas que le poil pouvait autant changer de couleur en grandissant xD.

Vos animaux + photos - Page 4 P1000610

Ma jolie Pelote s'en est allée le lendemain de son anniversaire. 10 ans, c'est pas grand chose...
Cela fera bientôt 3 semaines...

La semaine prochaine, j'irai adopter une louloute dans un refuge. Le besoin de sauver une autre malheureuse... une minette âgée ou adulte.... Ma pepette comprendrait, elle qui est arrivée dans ma vie via une association, et que je suis allée sauver dans son ancienne famille d'accueil, il y a 5,5 ans.... Pour toujours avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:29

stella, je suis vraiment désolée pour ta minette 060 064
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:41

Merci Princesse,

Oui, ce n'est jamais facile de les accompagner chez le vétérinaire pour leur dernier voyage... C'est impressionnant ! Pas facile à calculer aussi, j'avoue que les 2 premières nuits, j'ai eu énormément de mal à m'endormir. Je la revoyais se raidir et s'endormir... 047

Mais je ne pouvais rien faire d'autre, ça faisait si mal au coeur de la voir dans cet état, si maigre, le poils pas beau... Elle qui avait toujours eu une très fière allure...

Je n'ai pas de regret, et je sais que je devais passer par-là. Quand on aime un animal, c'est pour la vie. On n'a pas le droit de le laisser mourir dans son coin et de ne pas le faire suivre régulièrement par un vétérinaire. Soins coûteux, peu importe, il est de notre responsabilité de le soigner, comme pour tout être humain.

Au moins, je sais qu'elle est partie de la plus naturelle et belle façon. Je suis contente, soulagée et heureuse. Je n'aurais pas accepté sa mort, ni pu faire aussi facilement le deuil, si elle s'était éteinte toute seule, dans le froid et la nature...

Ils nous apportent tellement... On doit leur rendre leur amour et leur affection, en en faisant de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:05

J'ai commencé les recherches d'adoption, une semaine seulement après son départ, car sa présence me manquait. Le fait, aussi, d'avoir eu 2 loulous chez moi pour la première fois, il y a un déséquilibre "en moi" (et les 2 derniers loulous restant, le mien et celle de mon amie, ne se tolèrent pas du tout). Je pense que, inconsciemment, il faut une 3è minette pour rééquilibrer tout ça, car certains chats sont très sensibles, et stressent vite au moindre changement (c'est le cas de la louloute qui fait des crises d'angoisse et d'épilepsie au moindre bouleversement/oubli de vermifuge/pleine lune...).

Je suis tombée en admiration devant plusieurs minettes (en photo) dans un refuge (à 1h30 de chez moi) dont 2 avec ce même regard qu'avait ma Pelote, et en me confrontant avec elles, pour de vrai, j'ai retenu celle qui avait ce petit quelque chose dans le comportement, similaire avec elle (même regard, et même "indépendance"). Quand je suis passée devant tous les boxes, elle me regardait, comme pour me "scanner", ce que ma Princesse faisait. C'est ce petit quelque chose qui m'a touchée et fait dire que c'était elle, et pas une autre. Mais du coup, elle n'était pas à jour dans ses vaccins, et on me conseillait de repartir avec une autre louloute (au choix entre 2, retenues "initialement par photo"). Sauf que je n'avais pas de coup de ♥️ en les voyant, malgré le fait qu'elles me grimpaient dessus, ronronnaient et semblaient "m'avoir choisie".

C'est très dur de ne retenir qu'un seul minou parmi tout le nombre (environ 240 !!!!), mais finalement, je ne regrette pas, et je vais la chercher définitivement samedi, dans l'après-midi, ses vaccins ayant été faits le lendemain de ma venue. Comme j'ai hâte... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 18:17

Je suis désolée pour ta pépette Stella :/
Mais contente pour toi que tu adopte un autre chat ;)
Du coup ça t'en fait combien maintenant ? Et Neela ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 10:29

Merci Erynh  016
Ça nous fera 3 chats (2 filles et 1 gars)

Neela ? Elle va bien (heureusement qu'elle est là d'ailleurs, car elle freine les impulsions de notre autre chienne, elle fait barrage entre elle et les minous). Elle est pour la non-violence à fond, leur fait des bisous, aime tout le monde, et dort avec ses chats ^^ .

Elle zieute leurs croquettes et bloque le passage entre le salon (là où mangent les chiennes) et le couloir (là où mangent les chats), pour pas que Mièle (l'autre chienne) aille manger "chez eux" 001.

Vos animaux + photos - Page 4 20181210

Je suis sûre que demain, avec l'arrivée de la nouvelle louloute, tout ira bien, grâce à elle ♥️ (hâte de voir aussi les réactions des 2 loustics, il va falloir qu'ils retrouvent tous une place précise dans la maison, et arrêtent de se friter les territoires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:05

Je viens de tilter ne pas vous avoir présenter IZA, qui nous a rejoint depuis le 26 janvier 2019. Elle a 7 ans et était au refuge depuis 5 ans. Une "discrète-présente" comme ma Pelote.

Vos animaux + photos - Page 4 P1030310

Et une petite pub diffusion pour Rosette et Oréo, deux mâles cochons d'inde actuellement en famille d'accueil chez moi. Ils cherchent tous deux leur famille pour la vie. A adopter ensemble.

Vos animaux + photos - Page 4 P1030410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 1:53

haaaaaaan mais y'a trop de mignonnerie dans ce topic 014

Cinq ans dans un refuge?! Oh, ça devait être long pour la minette ça... elle doit être bien contente à présent d'avoir trouvé un foyer! Elle a l'air calme et toute douce 019
Et les cochons d'inde, ils sont marrants !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:46

Tu peux poster la photo de loulous que tu as en accueil ou chez toi, chez tes parents, dans ta jeunesse.... :)

HAHA, Iza a quand même son petit caractère. Faut pas la faire *BIIIP* ^v^"

Merci pour OREO et ROSETTE ^^. Ils sont tous doux et tout gentils ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:29

Malheureusement je n'ai aucun animal (mais pas faute d'en vouloir!) et je ne pense pas avoir de photo de ceux que j'avais étant plus jeune. J'avais un hamster... et un poisson combattant lol !

Mais j'ai ma soeur qui possède un cochon d'inde. Elle s'appelle Limone et elle aussi elle est rigolote! Elle fait la timide mais dès que la pièce est vide on l'entend faire la fête dans sa cage ptdr

Ah bah c'est typique des chats je crois! Une bouille d'ange qui cache bien son jeu! C'est des malins! hihi!
J'ai également des connaissances (amie, famille) qui possèdent des chats. J'ai eu l'occasion de voir pas mal de surprises avec ceux là ! (Comme un minou qui vient t'attaquer le pied pour jouer alors que t'as rien fait ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:00

Pour ma part, je ne sais plus si je l'avais dit sur le forum ou pas mais étant petite j'ai eu un cochon d'Inde prénommé Gribouille car il était tacheté de plusieurs couleurs mais malheureusement il est mort alors qu'il allait avoir un an car à force qu'on le porte trop avec mon frère et ma sœur il s'est cassé la mâchoire, du coup après il ne pouvait plus manger alors la vétérinaire a dû l'euthanasié... C'était un grand chagrin pour moi (j'avais même l'impression qu'il était plus important que celui de mon frère ou de ma sœur...)... En suite, comme déjà de base mon papa n'était pas trop pour l'adoption d'un animal nous n'en avons plus eu jusqu'à ce qu'il décide d'avoir des poissons, puis certains sont morts rapidement car nous avions eu du mal à installer l'aquarium et qu'après nous avions déménagé donc ils n'avaient pas supporté les chocs alors au final on n'a plus jamais rien eu... Mais là, maintenant que je ne vis plus chez mes parents j'ai adopté un chat qui a 7 mois et qui est adorable, sauf que comme je n'arrive toujours pas à poster des photos ici et que je m'en excuse... Je vous propose de le découvrir sur le réseau #Instagram sous le pseudo de @IAmTheSpecialCat et comme c'est mon premier chat, je l'aime de tout mon coeur, il m'apporte plein de bonheur, j'en suis très heureuse :D
(Mes grands-parents ont eu de nombreux chats sauf que mon amour pour eux n'était pas le même car je ne vivais pas avec eux).

PS:
Excusez-moi pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 12:07

et bien enfin tu as pu t'offrir un chats rien qu'a toi , cest triste que ton papa ne voulais pas que tu adopte :/ Nous nous avons adopter un royal bourbon pour ma petite soeur qui viens de la réunion . Elle à 8 mois , c'est un monsieur qui la trouver sur le bord de la route dans un cartons avec sa soeur , il la ramener avec lui et la envoyer dans un centre en France pour chiens abandonnée , ou elle c'est faîtes adopter , malheureusement la dame n'était jamais chez elle , car elle travailllait trop ,donc la petite fesais des bêtises . Nous l'avons adopter , et prénommer Saly , elle fais encore quelques bêtises( manger des coussins , aboyer pour tout et rien , creuser des trou , ect ) mais elle c'est un peu calmer depuis qu'elle es chez nous , nous la sortons touts les jours , et nous l'emmenons courir au stade , la ou il y à des ânes des chevaux et des poules ( elle y es habituer nous en avons ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:16

Oh non, ça me brise le coeur a chaque fois de savoir que certaines personnes sont capables d'abandonner un animal au bord d'une route comme si l'animal n'avait aucune valeur... heureusement pour notre ami a quatre pattes, vous avez pu lui donnez un foyer ou il sera heureux !
Serait il possible de nous montrer une photo de Saly ? J'aimerais bien voir sa bouille 018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux + photos   Vos animaux + photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux + photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues / histoires sur les animaux
» Animaux en délires
» Les Animaux Féeriques
» Co-voiturage animaux
» Bon anniversaire Roxy la fée des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: La passion des Winx :: Les animaux-
Sauter vers: