Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre saison préférée

Aller en bas 
+13
tecna
Flora48
Moka
Sbb89
Angelique
Eleanor
bidou
Sherylis
Liane
Sarah
Musa
princesse bloom
Stella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Saison préférée
Saison 1
Votre saison préférée - Page 4 Vote_lcap6%Votre saison préférée - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Saison 2
Votre saison préférée - Page 4 Vote_lcap8%Votre saison préférée - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Saison 3
Votre saison préférée - Page 4 Vote_lcap47%Votre saison préférée - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 29 ]
Saison 4
Votre saison préférée - Page 4 Vote_lcap39%Votre saison préférée - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 24 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:45

Est-ce que vous voulez qu'on verrouille ce sujet pour en créer un autre, avec l'arrivée de la S5 ? Et des prochaines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:55

Non, enfin moi j'aime ce sujet.
Sinon moi j'hésite comme Miss magie entre la saison 3 et 4 je ne peux donc voter.
La saison 3 : J'aime beaucoup au sens où ils obtiennent leurs enchantix et la façon dont elle l'obtiennent. Je trouve leurs tenues très belles. On découvre enfin la relation amoureuse entre Layla et Ophir et j'aime beaucoup l'aventure des étoiles d'eau et il y a Valtor ....

La saison 4 : J'aime les chasseurs de fées et la magie du cercle blanc. Jadore Nebula, Aurore, Diana, les épisodes, les tenues et la relation que Musa a avec Jason. Et on voit Roxy .

Donc à méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:03

Non mais si je supprime ce sujet, j'en recrée un en ajoutant les S5, 6 et 7 (quand on les auras en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:13

Ah OK. Je sais pas c'est à voir ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:46

Bah ce sera pareil sauf qu'il y aura les 3 saisons en plus (donc ce n'est pas pour tout de suite non plus :))
En plus je crois que le sondage est fermé pour cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:35

Non !! ^^ Je rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:49

Pour le moment, voici mon classement actuel :

- Saison 3

Parce que toutes les Winx sont mises en avant d'une façon ou d'une autre et qu'on est de suite mis dans le bain : pour obtenir la Transformation Suprême, elles devront sauver un proche.

Parce que j'ai aussi adoré l'isolement de Bloom et sa quête de soi, sa rencontre avec Budy (même si j'ai toujours pas compris comment il pouvait être "son dragon"...), sa rencontre avec Maya dernière représentante d'un peuple (les Mayas ??) et le côté "ile isolée, forêt amazonienne".

Pour Timmy et son désespoir de ne pas se sentir écouter par ses amis alors qu'il est persuadé de la survie de Tecna.

Pour son sacrifice à elle et aussi ses retrouvailles avec ses amis (quand elle pleure dans les bras de bloom, quand Hélia la prend dans ses bras, et le sourire que lui lance Timmy)

Et enfin pour les petits voyages çà et là à travers les différentes panètes, pour le maléfice jeté sur stella, la marque de Valtor....

J'aime aussi l'originalité dans la façon dont bloom vient à bout de Valtor (avec une "projection intérieure" et non via son "corps physique")

- Saison 4

Pour la trame de l'histoire et le fait que les Winx se confrontent enfin à la vie réelle (avec recherche d'un emploi et d'un loyer). Pour la rencontre avec Roxy et d'autres personnages dont un en particulier *q*

Les voyages aussi mais cette fois vis à vis des Fées Supérieures.
Morgana qui entre en contact avec Roxy pour lui demander de l'aide (et la découverte au final de leur vrai lien)

Pour l'action aussi (le coup bas des méchants et aussi parce que pour la première fois, un des méchants principaux meure) et le sacrifice de Nabu (la façon dont il lutte pour refermer le portail)

Et surtout, surtout, pour le combat final !
Le fait que layla change de camp mais revient aider ses amies.
Elle accourt vers stella et pour ne pas perdre de temps (et aussi parce qu'il manque un pouvoir), Roxy prend sa place.

Ensuite Nébula arrive.. *q*

Franchement j'ai adoré car là on peut vraiment dire que c'est une convergence (pas comme dans le film 2 où même avec la convergence, c'est le dragon de feu de bloom qui sort !)

- Saison 1

Pour le commencement de la série. Les faits sont connus, posés. On découvre les cours, l'école et des lieux clés (comme les marécages, la forêt, le dortoir) ainsi que les (petites) créatures magiques (les fées de l'eau, Néro, l'ogre, Nut...)

- Saison 5

Pour l'histoire et l'acharnement dans le combat. Néanmoins je n'aime pas du tout le passage 2D, 3D, la qualité de transformation Sirénix, la transfo en elle-même, son interprétation française... Et les incohérences sont juste pas possibles et beaucoup trop nombreuses à mon goût. Malgré toutes les bonnes volontés pour rattraper ça, je peux dire que je n'ai pas adhéré à cette saison...

Et le final où là on découvre qu'il suffit simplement de détruire le trident pour tout annuler... --"

- Saison 2

Je suis peut-être la seule, mais je n'aime pas les minis-fées. Je ne vois pas ce qu'elles apportent à la série. Pour moi, elles sont surtout là pour permettre à l'action principale d'exister (la raison de la capture et l'introduction de layla).

L'action en elle-même est aussi très rébarbative et elle stagne.
Ça en devient ennuyeux. Même les épisodes plus "softs" comme la sortie en boite de nuit, ne m'ont pas convaincue (avec l'attaque des canettes dans le distributeur par exemple --")

Et puis visuellement, je n'ai pas accroché au boss principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:58

Moi j'ai déjà mis mon classement non ??
Alors sinon le voici :

- La saison 3 : Pour toutes les saisons que j'ai déjà dictées ainsi que la saison 4. Idem que la saison 3

- Saison 2 : J'aime beaucoup avec l'arrivée de ma petite Votre saison préférée - Page 4 774594, mais ce que je n'aime pas, ce sont leurs transformations ; les pixies que j'aime pas trop et Lord Darkard.

- La saison 5 Je ne peux pas dire que j'accroche beaucoup (pour tout dire je n'ai vu que quelques épisodes, et surtout ils n'étaient pas dans l'ordre ^^)
Je ne suis pas trop fan de cette nouvelle saison en fait.

- La saison 1 Celle que j 'apprécie mois. Déjà, je n'aime pas leurs tenues / transformation. Je n'aime pas les Méchants, les trolls et les Trix (leurs habits... non !)
Bref, pour moi c'est la saison la moins réussie....

Donc la saison 4 prend le dessus sur la saison 3 mais c'est vraiment si je devais faire un choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:07

Fan de Twilight a écrit:
Moi j'ai déjà mis mon classement non ??
Alors sinon le voici :

- La saison 3 : Pour toutes les saisons que j'ai déjà dictées ainsi que la saison 4. Idem que la saison 3

J'ai pas tout compris...
Tu n'as pas parlé de la S4 (elle n'est pas dans ton classement).
Et quand tu dis "pour toutes les saisons que j'ai déjà dictées"... J'comprends pas ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:12

Je pensais que j'avais déjà mis mon classement mais je me suis rendu compte que j'avais juste mis mes saisons préférées et pourquoi je les préférais aux autres.

Donc j'ai mis mon classement, mais comme je suis une grosse paresseuse et que j'ai la flemme de recopier pourquoi j'aime la saison 3 et 4, j'ai préférais mettre :

La saison 3 : Pour les raisons que j'ai déjà dictées (donc la saison 3 dans la pages précédentes, j'avais déjà mis pourquoi je l'aimais).
Et pareil pour la saison 4, j'avais déjà mis pourquoi je l'ai aimée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:41

Un classement ? ok !

1 : la saison 3
L'histoire est géniale, le méchant aussi *-* Toutes les Winx sont mises en avant, une transfo (ET UNE SEULE) magnifique *-*
L'arrivée de Nabu *-*

en 2eme : …. euh… j'hésite entre la 4e et la 5e……. non, je dirais la 4e
Le believix est pas mal, ROXY ! euh… toutes les transfos sont belles (bien que 2 ne servent à -presque- rien)

3e : la 5e ! j'aime bien le scénario, l’océan infini, j'aime pas que Roxy soit oubliée --' j'aime ni Roy, ni L'harmonix (quoi que, pour ces deux, là, on s'y habitue…). Le méchant est pas mal (quoi qu'un peu trop copiée sur la S3 a mes yeux)

en 4e : saison 2 : LAYLA ! *_* un super méchant (moins que Valtor, mais pas mal)

et en dernier, la S1 : faut bien planter le décor, même si certaines répliques de Stella me font mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:07

Minxy Cabelio a écrit:
3e : la 5e ! j'aime bien le scénario, l’océan infini, j'aime pas que Roxy soit oubliée --' j'aime ni Roy, ni L'harmonix (quoi que, pour ces deux, là, on s'y habitue…). Le méchant est pas mal (quoi qu'un peu trop copiée sur la S3 a mes yeux)

Je trouve ça rigolo (^^) que tu la mettes 3è alors que tu as que 2 points positifs (décors et scénario) pour 4 points négatifs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:21

J'aime bien cette saison (la 5) parce qu'il y a des idées géniales (elles ne sont pas très bien approfondies….. --')
c'est pour ces idées qu'elle est pas 4e, et c'est parce que c'est pas approfondi que c'est pas 1e ou 2e ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Votre tenue normale saison 2 préférée
» Votre poussière de fée préférée ?
» Votre Winx préférée
» Votre mini-fée préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx-
Sauter vers: