Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina

Aller en bas 
+14
Lucie
loveandwinx
Elodiewinx
Flora56
princesse bloom
Julou
Lovee Bloom
Sherylis
bidou
Moka
Sarah
Stella
Musa
sina
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sina
Chanteuse Francophone Officielle WINX EN CONCERT
Chanteuse Francophone Officielle WINX EN CONCERT
sina


Messages : 4
Date de naissance : 16/06/1981
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Belgique
Episode favori : Saison 4 épisode 26 - La Glace contre feu
Age : 42

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:43

Coucou tout le monde!Récemment,sur ma page fan Facebook, Rosière Catherine m'a gentillement demandé de venir vous faire un petit coucou sur le forum "Winx Club"... C'est avec un énorme plaisir que je me joins à vous!! "Winx en Concert" reste pour moi, une expérience musicale innoubliable mais aussi, un honneur de pouvoir representer de superbes fées gracieuses et talentueuses...
Au fil des mois, je m'aperçois que le comité des Winx est énorme et s'étale jusqu'à l'autre bout de monde...les fans sont adorables et crés des blogs spécials WINX CLUB! Elles sont remarquables nos fées et ça, c'est grace à vous...à nous...
J'ai cette magnifique chance de représenter Bloom et Musa lorsqu'elles sont en concert au "Frutti Music Bar" dans la Saison 4 et j'espère un jour vous offrir le spectacle EN VRAI!!

Dans tous les cas, moi, JE VOUS AIME car vous m'offrez chaque jour des messages très touchants et j'espère que ce lien qui me lie à vous à travers les Winx sera de plus en plus fort chaque jour...merci à tous! VIVE LES WINX et pourvu que WINX EN CONCERT soit un jour UN VRAI SPECTACLE !!! GROS BISOUS A TOUS!!!! SINA

Merci à Marion, Romuald, Liv, Layla Chan pour leur intervieuw et leur pétition pour que Winx en Concert se réalise..Catherine Rosière pour m'avoir invité sur ce forum et A TOUS LES AUTRES FANS! :) 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sinapop
Musa
Vers le pouvoir Sirénix
Vers le pouvoir Sirénix
Musa


Messages : 4803
Date de naissance : 10/08/1990
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Melody
Episode favori : Que la fête continue
Age : 33

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:58

Bonjour c'est un immense honneur de vous accueillir sur ce forum , Vous avez vraiment une magnifique voix . Vous faites la joie des fans en chantant les chansons des Winx . J'espere de tout coeur voir un jour un spectacle en vrai . 016
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:01

Un grand merci (ou mille merci) de nous avoir rejoind sur le forum.
C'est vraiment magique, jamais je n'aurais espéré avoir une grande star de la série !!!

On est tous avec toi et on espère bien qu'un jour WINX EN CONCERT sera... EN CONCERT, pour de vrai !!!

Bonne continuation pour la suite et on promet (je m'y engage, je l'avais dis via mon message sur faceb*ok ♥) de tout faire pour réaliser ce joli rêve ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:32

Bonjour et bienvenue à vous. C'est avec grand plaisir qu'a mon tour je vous accueille sur le forum. Sincèrement je n'aurais jamais cru que le fait de vous inviter à venir voir notre forum (oui je l'avoue je suis Catherine Rosière) pourrais vous incité à vous inscrire. J'avoue que je ne sait plus quoi dire? j'en suis bouche bée. C'est vraiment super sympa de votre part de vous être inscrite sur notre forum. J'espère qu'à l'avenir nous aurons l'occasion de mieux nous connaitre, devenir amies et amis (puisqu'il y a un homme sur notre forum) et nous pourrons nous tutoyer.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à vous rendre dans la FAQ où vous pourrez trouver des réponses ou y posé les vôtres, nous nous ferons une joie de vous répondre.

En attendant je vous souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que vous vous plairez sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:13

bienvenue
je suis pour que winx en concert devienne vraiment un concert
merci d'avoir rejoint ce forum, je m'y attendais pas

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Bannia31
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:17

Je crois Sheena-Celsius que nous étions tous dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:13

Merci Sina de t'être inscrite. Tu sais pour moi tu es une vrai chanteuse, tu chantes tellement bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:58

bienvenue sur le forum
j'ai une question : voyez vous le l'illetré (certains l'auront compris xd) que je suis, n'a pas tout compris. Sarah (alias cat xd pas pu m'en empêcher), peux tu me faire comprendre la situation svp gracias. Moi je dis en un sens vive l'espagnol où tout le monde se tutoie (personnes âgées comme ados)
Certes c'est du français, mais Sarah svp fait de même : le "vous" sur un forum tel que lui ne convient pas et ce n'est pas parce qu'elle fait partie du monde de la chanson (auquel je n'irais jamais grâce à mon superbe rythme ptdr) qu'il faut obligatoirement la vouvoyer (désolée mais moi j'aime pas vouvoyer sur un forum)
Donc pour moi (désolé si cela ne te convient pas Sina), ça sera du tutoiement. De toute manière, je n'ai pas la capacité de passer au vouvoiement si ce n'est pas automatique avec toutes les peines du monde
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:10

Xyro je ne lui ais pas posé la question pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Lovee Bloom
Ce soir... je lâche prise !
Ce soir... je lâche prise !
Lovee Bloom


Messages : 516
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Domino
Episode favori : 7 : Le chiffre parfait
Age : 25

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:33

Bonjour, Sina tu as une magnifique voix SUBLIME !
J'adoore tes chansons elle sont fabuleuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-joliy-wiinx.skyrock.com/
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:55

Hello Sina ! Alors là, ça me fait vraiment bizarre qu'une chanteuse rejoigne notre trop super forum XD

J'adore les chansons des "Winx en Concert", j'espère un jour le voir en concert !!! Je suis toute fière de pouvoir discuté avec toi :) je sais c'est gamin, mais bon.

Ne t'inquiète pas, tu vas d'office et vite te plaire sur notre forum trop cool. Je ne vois pas autrement. L'ambiance est très très chouette, nos deux admin's aussi :)

Bisous et à bientôt sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:54

Tous ensemble avec Sina.

Je lui avais promis, je tiens parole.

Voilà la pétition que j'ai crée

TOUS ENSEMBLE AVEC SINA

J'aimerais atteindre 1000 signatures en 1 mois et je sais que c'est faisable.
Il vous suffit juste de la faire circuler auprès de vos amies, des blogs winx, envoie de masse à vos contacts par messagerie... Toutes les personnes qui peuvent être interessées en fait ;)

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:14

Oui je vais inviter plein fan de flora
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Musa
Vers le pouvoir Sirénix
Vers le pouvoir Sirénix
Musa


Messages : 4803
Date de naissance : 10/08/1990
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Melody
Episode favori : Que la fête continue
Age : 33

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:45

J'ai signé la pétition et je vais inviter des amis à le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:42

Merci Musa ;)

J'invite tous les membres du forum à la signer !!

025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:43

j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:47

Super, merci Xyro ♥

Pour m'assurer que tout le monde la voit et la signe, je l'ai mise en page d'accueil. Faite-la circuler pour qu'on atteigne les 1000 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptySam 9 Oct 2010 - 13:28

J'ai signé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:21

025
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:54

moi aussi j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:57

moi aussi

normale non? j'écoute tout le temps ses chansons!!

j'espère qu'elle fera des concerts sur scène
Ca serait stylé avec les winx + sina

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:02

La pétition online sur mon blog ! Et c'est partiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Flora56
Se fait des amies
Se fait des amies
Flora56


Messages : 110
Date de naissance : 05/02/1998
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Lanester
Episode favori : Les épisodes de la saisons 4
Age : 26

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:37

Tous avec Sina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah en fait j'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxloveflora3.skyrock.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:44

XD Tu m'as fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Elodiewinx
Les cours, ça rend fou !
Les cours, ça rend fou !
Elodiewinx


Messages : 190
Date de naissance : 06/08/1988
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : avec les winx
Episode favori : Le rêve de musa
Age : 35

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:55

moi aussi j'ai signé la pétition car j'adore sina et aussi je trouve ça cool que sina soit sur le forum amitié élodie 002 025 032
Revenir en haut Aller en bas
http://kjnf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouveau
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, c'est moi
» Recensement du forum
» Cheryl, une chanteuse et danseuse anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Winx V.I.P.-
Sauter vers: