Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'aimez vous chez les artistes ?

Aller en bas 
+2
Sarah
vivibloom
6 participants
AuteurMessage
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:39

voila depuis quelque temps je me pose une question : j'aimerai savoir ce que vous aimez chez un artiste comme par exemple je me suis rendue compte que sur un forum des jonas brothers où je suis, elle minute les moindres faits et gestes des jonas.

Pour moi perso, j'adore les jonas brothers pour leur musique alors voici ma question. Aimez-vous les artistes pour leur musique et leur jeux d'acteurs et d'actrices ou pour leur vie privée ?
kiss virginie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:23

Moi ce que j'aime chez un chanteur ou une chanteuse ce sont ses chansons. Chez un acteur ou une actrice le film dans lequel il ou elle joue.
Mais dès l'instant ou quelqu'un me parle de la vie privé d'un artiste, je lui répond: "c'est bien il fait ce qu'il veut de sa vie. Du moment qu'il ne va pas chercher à me tuer, ou à écouter ou voir quelque chose, c'est pas mon problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:31

pareil que Sarah mais la vie privée intérresse souvent les gens
alors que vie privée dedans il y a le mot "privé" donc que les gens les laissent tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:45

Ce n'est pas parce qu'il y a le mot privé dans vie privée que les gens les laissent tranquilles. Il y a les fans et surtout la presse à scandale qui s'en donne à cœur joie de les harceler sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:51

Justement, ils devraient arrêter. Ils les laissent faire leur vie et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:51

Chez un acteur, je juge le film, l'atmosphère et son jeu de rôle: sa performance.
Chez un chanteur, ce sont ses textes mais aussi la mélodie et le rythme (je n'aime pas quand c'est mou-mou) après, je regarde aussi son parcours et ses engagements, s'il en a. Les performances m'interessent plus que le reste. Après, ce sont les métiers des paparazzi de les traquer et plus ils déforment la vérité, mieux c'est pour eux car les fans ont besoin de pep's. Personnellement je resterais toujours fan des couples Depp / Paradis // Pitt / Jolie car ils ont tout compris : ils mènent leurs vies privées comme ils l'entendent, et à l'abri des paparazzi. En revanche j'ai HORREUR de Céline D*. Elle fait des reportages ou on la suit nuit et jour, où on la voit avec ses enfants, à faire un caprice et à pleurer parce que son fils a perdu son doudou... Franchement qu'est ce qu'on en a à faire ??? Mais certaines stars ont constamment besoin de briller pour être vues. Ca me gave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:04

Même si j'aime bien certaines chanson de Céline Dion. Céline Dion comme Paris Hilton sont des personnes que je n'apprécie pas particulièrement. Je dirais même que je n'aime pas ces stars qui font tout pour passer à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:08

Ces stars là ne sont pas forcément les plus intelligentes... Paris Hilton ! Quelle catastrophe ! C'est physique, alors là je ne peux pas la voir en peinture ! Comme Mickael Vendetta... Malheureusement, la société de consommation se tourne plus vers les télé réalités... Je sais pas ce qui attire tant les gens... Moi mise à part Incroyable Talent / Pop-stars (qui n'existe plus) je ne regarde rien d'autre... C'est tellement nul et puis les gens qui y participent volent bien bas.... Ca me saoule, franchement on mérite mieux que ces émissions sans interêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:22

J'ai la TV d'orange et à part extrême makeover les maçons du cœur, quelques films et les dessins animés il n'y a rien, si ce n'est des émissions de télé réalité vraiment stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Elodiewinx
Les cours, ça rend fou !
Les cours, ça rend fou !
Elodiewinx


Messages : 190
Date de naissance : 06/08/1988
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : avec les winx
Episode favori : Le rêve de musa
Age : 35

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:23

je suis tout a fait d'accord avec vous moi aussi je deteste que l'on parle de la vie privé des artistes et des acteurs et actrices donc moi ce qui m'interresse ce sont les chansons et les films donc voila car la vie privé des personnalités ne m'intéresse pas bon a bientot élodie
Revenir en haut Aller en bas
http://kjnf.forumactif.com
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:00

moi je pense que quand on aime un acteur ou une actrice on doit s interessé a ses films et pas a sa vie privé pareil pour les chanteurs et les chanteuses amitié virginie
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:04

Chez un acteur : Je regarde s'il est mignon (désolée je suis une vraie fille xd) , si il joue bien et euh ... c'est tout

Chez un acteur : Je regarde s'il il est mignon et mignone , s'il a une belle voix et surtout je regarde s'il il m'inspire confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les artistes ?   Qu'aimez vous chez les artistes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous chez les artistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Stars et célébrités-
Sauter vers: