Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cosplay Caramel Latte - Sakizo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Caramel Latte - Sakizo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Caramel Latte - Sakizo   Cosplay Caramel Latte - Sakizo - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:02

Je suis bien contente si ça plaît ^^'
Au moins on se sera pas donné autant de mal pour rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Caramel Latte - Sakizo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Caramel Latte - Sakizo   Cosplay Caramel Latte - Sakizo - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:50

stella a écrit:
C'est juste que je suis plus habituée à te voir carrément t'approprier le personnage
Bii.b0u a écrit:
Hum hum je n'ai pas trop compris là ^^
Ah, je voulais juste dire que j'avais plus l'habitude de te voir dans d'autres genres de pose et mise en scène :)

Pour les photos que tu as mises, et les bornes que vous vous êtes tapées, vous avez dormi où ? Car c'est par chez elle, en Picardie si j'ai bien compris, mais tu dis que vous avez fait le trajet. Donc elle était avec toi ?

Sincèrement, je préfère ce style de photos à celle que tu nous as postée (même si c'était surtout pour qu'on voit ta tenue en fait ^^). Ça fait plus naturel (c'est le cas de le dire xD) et elles dégagent quelque chose de "p'tite douceur de poupée" ^^

La première, avec ta p'tite table, ton p'tit café (c'est du vrai ??), tes p'tits gâteaux... c'est trop chou !!! (avec ta bouille en plus ^^). Vous vous êtes installées comme ça, dans un champ ?? xD
N'empêche, c'est bien mieux qu'en studio, le décor ça te transporte. Ça change tout et c'est ce qui donne le charme à la photo ^^

Elle est magnifique la photo avec l'ombrelle *v*
Ta p'tite pose, le décor un peu flou en arrière plan (j'espère qu'il n'a pas plu ^^)
Même celle de dos où on a le gros plan de ton épaule et le reflet de l'ombrelle...

Celle avec le livre et le p'tit nounours...
Et celle où tu bois ton p'tit thé en lisant... *v*

Et celle où tu tournes et danse... *v*

Rooohhh j'vais pas tout commenter, sinon j'vais pas m'en sortir ^^
Faudrait que ta pote vienne avec nous pour le projet et fasse la photographe !!! *v*

La couronne absente, c'est sincèrement pas gênant :)
Les pâtisseries étaient bonnes ? Pas trop de caries avec le caramel ^^

Et pour le côté poupée aussi, vous avez essayer de faire des photos plongées/ contre-plongées avec un monument derrière ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Caramel Latte - Sakizo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Caramel Latte - Sakizo   Cosplay Caramel Latte - Sakizo - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:27

Ah oui d'accord ! C'est sûr qu'en convention c'est pas évident, c'est souvent des photos à la minute alors si t'es pas dans le perso ça se voit tout de suite ^^ Et c'est sûr que ça fait un peu moins naturel que celles qu'on a faites dernièrement xD De toute façon en convention on ne mise pas sur le naturel, mais pour avoir de bonnes photos par des photographes qui sont pas forcément disponibles hors convention !

En fait ma copine habite en Picardie pour les études, donc je me suis tapée l'incruste chez elle pour la soirée du vendredi, on a fait la séance le samedi après-midi puis je suis rentrée chez moi le samedi soir !

Alors en fait ce n'est pas du café mais du thé, et oui c'est du vrai. On avait emmené une thermos dans laquelle on avait mis le thé préparé juste avant de partir. On a ensuite transvasé le thé dans la théière et j'en buvais vraiment pour les photos. Par contre il est devenu froid, normal, donc le reste n'a pas été bu mais je crois que mon amie l'a bu chez elle en le réchauffant.
Oui oui on s'est installées tranquillou dans un champs xD On s'est demandé si on allait pas de faire virer mais même pas ! Pourtant on a croisé des agriulteurs car à deux-trois reprises, des tracteurs sont passés juste à côté de nous puisqu'on était en bordure de chemin pour les transports agricoles. Les gens nous ont regardé mais personne a rien dit. On a même croisé des randonneurs à cheval pendant que l'on préparait le décor :p
En même temps, on a fait en sorte de ne rien trop bouger et de ne rien salir ! Donc je pense que les gens l'ont vu et que c'est la raison qui a fait qu'on ne s'est pas fait virer.
On a eu aucune pluie mais par contre le soleil nous a un peu fait BIP ! Heureusement qu'en fin de journée la lumière s'est faite moins agressive et nous a permis de faire beaucoup mieux. Malheureusement on a dû arrêter la séance plus tôt car ma pote avait plus de place sur sa carte SD... et dire que j'ai failli prendre les miennes que j'ai finalement laissé dans son appart ce jour-là...dommage !

En fait l'image où on ne voit que l'ombre de l'ombrelle est prise de face :) Mais ouais c'est vraiment sympa comme photo. Prendre les détails donne toujours une autre image du costume (et pourtant l'ombrelle ne fait pas partie du personnage pour le coup).
Comme la photo avec la montre, c'est elle qui m'a dit "attends attends bouge pas" et m'a demandé de mettre ma manche pas loin pour que les rubans marrons créent un fond et que ça ne fasse pas plat. Heureusement que les rayures du short sont bien faites car là, c'est bien un gros plan ^^
On a pas fait d'autres plans que ceux-là, donc non pas de monument derrière, on a pas eu le temps de bouger. Après faudrait refaire une autre séance mais c'est pas prévu, pas avec elle en tout cas. Quelques dernières photos devraient peut-être venir prochainement car j'ai redemandé certaines photos qu'elle doit me faire suivre.
Après en septembre je me rends à un bal cosplay et pour le laps de temps précédant le bal en lui-même on peut amener une deuxième tenue. Je pense peut-être emmené ce costume et du coup si ma tenue est validée, j'aurais peut-être des photos avec le manoir de la réception en fond ;)

P.S.: le caramel était très bon. Surtout qu'avec la chaleur du soleil il avait fondu, alors on a mangé ça à la cuillère, c'était sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Caramel Latte - Sakizo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Caramel Latte - Sakizo   Cosplay Caramel Latte - Sakizo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Caramel Latte - Sakizo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Cosplays hors winx-
Sauter vers: