Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Pwincess Stella

Aller en bas 
+19
Musa
vivibloom
Elodiewinx
Sbb89
Bii.b0u
Moka
Kaithlyn
Icy
Mélissa
Moonphantom
Fashionwinx-liv
Julou
princesse bloom
Sherylis
bidou
tecna
Stella
grisou
Sarah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:10

Je dirais que bibou a raison , c'est beau d'en vouloir aux autres c'est beau d'accusé le monde d'être en colère contre tous (je ne sais pas si j'en fais parti , mais la n'est pas la question pour moi ) qui a participé ou non ect , je doute que ça doit être réellement ça sur lequel vous devez tourner vos pensées. Personnellement, une chance d'être en bonne santé , je ne dirais pas ça , je dirais plutôt une chance d'être entouré d'avoir une once de bonheur. La santé c'est beau c'est bien , mais ne fait pas le bonheur . Pour certaines personnes , ce n'est malheureusement pas la première mort ( pour moi j'en suis à 2 en une semaine , surtout une personne que j'appréciais assez fort ...).
Pour votre montage , vous m'en voyez franchement désolé , mais je n'ai trouvé aucune image à mon gout avec des winx pour retranscrire sur votre animation....... De plus en art graphique , je ne suis vraiment pas bon et je ne possède pas de logiciel adéquate (déjà essayé les logiciels proposé aucun ne me convient je les trouve pas assez libre et n'ai aucune envie de consacré un temps conséquent à manipuler un logiciel).
Quant aux médecins, se sont des hommes pas des dieux .... L'erreur est humaine de un , ils ont pensé que s'était le bon moment pour l'opéré , s'il ne l'aurait pas fait rien ne nous dit qu'elle ne serait tout de même pas morte par la suite.
Le motard est quant à lui un enfant qui ne sais pas ce qu'il fait .... Boire et ensuite prendre la route et tout simplement ... bref je ne sais comment le qualifier ....
Sur ce je pense ne pas poster plus mon avis n'a peut être rien à faire la mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:14

Pour ce qui est des médecins je ne leur en veux pas je suis sure qu'ils ont fait tout ce qui est en leur pouvoir pour la sauvé mais j'en veux aux membres du forum qui se sont connecter et ne sont même pas venu mettre un petit message pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:16

Je suis entièrement d'accord avec toi, Bii.BOu, on ne peux pas forcer les gens à suivre la même route que nous.
Mais, dans ce cas ci. Il s'agissait d'une amie, endormie , ne pouvant se réveiller et qui avait besoin de nous, de notre soutien !
Les membres se connectés , postaient partout sauf ici , sans se rendre compte que quelque part dans le monde, il y avait une amie, leur amie, qui les attendait, qui attendait leur mots, leur pensée.
Mais, non , rien.

Tu as raison, ma colère s'est transformée en rancoeur. Pourquoi ? Enfin, pas vraiment de la rancoeur, plutôt de l'incompréhension.
Car il nous sorte de beaux discours comme quoi c'est leur amie, et, pourtant il la laisse tomber au moment où elle en a le plus besoin !
J'ai tout dis, et, Rosie était notre amie. Jamais je ne l'aurais abandonnée. Si je l'aurais fais, je l'aurais eu sur la conscience toute ma vie ! Peut-être par eux, mais, moi si. Je me serais insultée de lâche. Je n'aurais plus été la même... Bref, je m'en serais voulue jusqu'à ce que je pousse mon dernier soupir.
Peut-être que les membres ne l'ont pas fais car ils considèrent Rosie comme une simple inconnue communiquant avec eux via internet. Je ne sais pas et je ne cherches pas à le savoir.
Maintenant, j'en ai finis avec ça , mon opinion est toute faite. Je ne sais pas si je peux leur pardonner, et encore moins comment.

Ensuite, oui, Xyro. Les médecins sont loin d'être des Dieux. Je ne reportes pas la faute sur eux. Comme l'a dit Sarah.
Mais, en même temps, un médecin compétant aurait attendu que l'état de Rosie se soit vraiment améliorée pour commencer l'opération. Sait-on jamais si les problèmes cardiaques recommençaient.

Voilà, je n'ai plus rien à dire, et rien à me reprocher, car je sais que si j'ai dis ces choses sur les membres, c'est parce'que j'avais de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:20

Hum et si son état ne se serait amélioré et justement aurait empiré... bref nous ne sommes pas médecins nous n'avons pas le savoir nécessaire pour les juger , sauf si quelqu'un l'est mais il me semble que non.


Beaucoup de monde sépare mais vraiment le réelle et le net , je n'en fais pas partie mais je vous jure que le subire n'est vraiment pas ce que j'ai préféré ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:35

Sarah a écrit:
Avec les autorisations de Kaithlyn, de Mélissa, de julou et de Stella, j'aimerais mettre le message qui se trouve sur le site internet du forum sur le blog du forum. Merci de vos réponses

Oui, bien sûr !!


Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:15

Stella a écrit:
Ça au moins c'est un vrai message qui vient du cœur.

Si tu savais à quel point des choses sont remontées en moi lorsque j'ai écris ce message ! De la tristesse, d'abord pour la mort de Rosie (bah oui c'est quand même un décès même si j'ai une idée sur la mort très....insensible disent certains de mes amis mais que je qualifierais de relative et positive), mais aussi de la tristesse vis-à-vis de votre réaction et de la façon dont vous vous "miner" alors que vous pourriez tellement mieux faire et regarder dans une direction sans rancoeur.
Nous avons tous nos expériences à vivre, notre chemin à suivre qui nous sont propres. On se rencontre parfois à plusieurs à un endroit, on reste plus ou moins longtemps à marcher ensemble, mais il vient un jour où nos chemins se séparent. Alors il est temps de se dire au revoir et de poursuivre seule pour rencontrer ou non d'autres personnes et ne penser qu'aux bons moments que l'on a passés avec la/les personnes que l'on vient de quitter. Et même lorsque l'on voit la personne que l'on a quitté s'éloigner et faire une bêtise grave, nous ne pouvons pas faire grand chose, même si cela doit lui coûter sa vie. C'est son chemin, son choix, sa vie...Nous ne pouvons pas intervenir car nous avons quitté son chemin et il est déjà trop tard. Mais nous savons, au plus profond de nous, que lors de notre bout de route en commun, nous avons essayé de lui montrer la lumière qu'il n'a pu ou pas voulu trouver. Notre aide peut en sauver certains, mais ne sera d'aucuns secours si la personne ne cherche pas à faire la seconde partie du travail.

*Faut que j'arrête de me faire faire des soins énergétiques lors d'évènements comme ça, ça me fait remonter tout un tas de penser et on va croire que je me prend pour un gourou avec mes phrases xD*
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:19

Bibou, tu m'énerves, parce que tu as en partie raison. Oui, je suis en colère. Oui cette colère se transforme peu à peu en rancœur. Oui d'accord, on ne peut pas forcer les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire. Mais réfléchis trentes secondes : nous étions (enfin plus Mélissa et Kaithlyn) ses plus proches amis. Vous auriez aussi pu faire un geste pour nous soutenir nous, en le voyant comme ça. Quelque chose pour nous, nous ne nous sentions pas abandonnés.

Et puis, même si vous ne la connaissiez pas, ça ne vous touchait pas ?! Enfin quoi, je comprends pas moi ! Oui on a tous notre p'tit bout de chemin à faire et à suivre, mais parfois, on peut s'allier avec d'autres chemins, le temps de former une autoroute (faut que j'arrête...) afin de se soutenir mutuellement, de s'aider, même si on n'est pas toujours au cœur du "problème". Ça s'appelle la solidarité. Et parfois, même si on ne connaît pas les personnes, ça nous fait du bien de savoir qu'on les a aidées.

Alors oui, je reporte ma colère sur les membres, qui ne viennent même pas maintenant mettre un petit mot d'excuse, qui continuent d'ignorer royalement ce sujet. Six bêtes petits mots, 5 secondes de leur temps. "Je ne voulais pas participer, désolé". C'est pas la mort !

Maintenant, j'assume parfaitement ce que j'ai marqué plus haut. J'en avais besoin. Mais il est vrai que l'ambiance du forum me pèse énormément. Si les membres faisaient un petit effort pour venir poster ici, rien qu'une fois, je serais déjà mieux. Mais il n'y a que toi et Xyro qui avez réagit à nos messages. C'est vexant, sur cinquante membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:11

Certes il y a 50 membres inscrits, mais viennent-ils tous au moins ? Lors de mon stage et après, je n'avais pas le temps de venir, je vous l'ai dit, et donc quand je recevais vos news par mail je ne regardais pas car je n'avais pas "que ça à faire". Peut-être que d'autres membres ont réagi de la même façon après tout ?

Même si l'on peut s'allier lors de notre bout de route en commun, faut-il encore que tout le monde en ait envie et c'est ce que j'appelle "ne pas pouvoir forcer les gens" et c'est ce qu'on appelle aussi "le libre arbitre". Après à chacun ou non de se justifier, d'assumer.
Personnellement, je n'ai pas éprouvé le besoin de poster en partie car je pensais déjà à elle, même d'une forme lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:26

Je répète : je suis d'accord avec toi, on ne peut pas forcer les gens. Mais quand tu dis "faut-il encore que tout le monde en ait envie", je suis choquée. Je ne considère pas ça comme une envie, plutôt comme... je ne sais pas. Comme "du cœur", ressentir le besoin de soutenir les gens en souffrance.

Maintenant, oui, c'est possible que les membres n'ait pas vu les newsletters. Mais (je me répète encore) ils pourraient alors venir poster un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:39

Ça suffit ce sujet n'est pas là pour ça, vous voulez vous disputer rendez vous dans le Flood mais laisser le sujet pour Rosélia en dehors de vos disputes. Et ce n'est pas la peine de me dire le contraire nous avons dit ce que nous pensions pour les disputes il y a un sujet exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:42

Rien d'autres à dire que ce que Julou à dit.
C'est vrai, quoi !! Y'a pas d'envie à avoir pour ce genre de truc !
J'veux dire... Une amie est dans le coma. Parce que les gens ont pas envie , pas " envie de perdre du temps pour cela ", eh bien ils le font pas ?


Maintenant, Sarah a totalement raison. Par respect pour notre étoile, évitons de débattre ici.

Au fait, Sarah. Pour le montage, quelle genre d'image faut-il ? Transformations ? Ou au choix ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:45

Pour cela nous verrons par MP afin de donner une bonne leçon aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:15

Je n'avais pas répondu car pour le montage il était trop tard, je n'avais pas tout compris.
Je suis déçue de moi même. J'espère que cette petite étoile est heureuse là où elle est et qu'elle veille bien sur nous, surtout à ceux qui ont fait une petite chose pour elle, pas ceux qui ont fait comme moi, croyant que c'était trop tard.
J'aurais tant aimé qu'elle aille mieux, chaque jour j'y pensais en espérant qu'elle se rétablirait mais ce n'était pas suffisant.
Petite étoile reste comme tu es : une fille géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:30

Merci Hop-hop-hop, c'est gentil de poster, même s'il est trop tard... Ça me réchauffe un peu le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:09

Je suis prête à faire ce qu'il faut: donner des images pour différents montages.
Surtout si c'est pour elle même si je ne la connaissais pas beaucoup !
Je suis partante pour l'idée que Sarah a mis dans le message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:21

Moi aussi ça me réchauffe un peu le coeur, Miel Pop's.
C'est très gentil et les intentions sont là, même si, comme le dit Julou , il est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:00

Je crois qu'on l'est toutes, partantes. Personnellement... je me charge de Flora. Mais voyons ça par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sbb89
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Sbb89


Messages : 1393
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 18/07/2010
Episode favori : Presque tous
Age : 25

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:53

Je ne sais pas quoi dire: je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle.
J'aurai vraiment adoré aider à faire le montage pour Rosie mais je n'avais pas fait attention au temps qui s'écoulait alors je suis en retard. Pourquoi ? Tout ça parce que je n'ai pas fait attention.

Je présente toute mes condoléances à sa famille et aux proches.

Et surtout Mélissa, si un jour tu as besoin d'aide je suis là ...
D’ailleurs on est toutes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-mes-amis.skyrock.com/
Elodiewinx
Les cours, ça rend fou !
Les cours, ça rend fou !
Elodiewinx


Messages : 190
Date de naissance : 06/08/1988
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : avec les winx
Episode favori : Le rêve de musa
Age : 35

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:53

Bonjour à tous. Je tiens à m'excuser de mon absence car j'ai eu de gros soucis d'ordinateur et je regrette de n'avoir pas vu ce sujet plus tôt. Je sais que ça ne va rien changer mais je tiens quand même à présenter mes condoléances à la famille de Rosélia. C'est triste de perdre quelqu'un et je sais très bien ce que c'est donc je comprend ce que vous ressentez. Donc voilà. Je suis de tout cœur avec la famille. Je regrette de ne pas avoir participé au montage mais je ne sais pas en faire donc voila. En tous cas j'espère que personne ne m'en voudra car moi j'en veux beaucoup au problème que j'ai eu à cause de ce chargeur d'ordinateur qui m'a lâché pendant plus de 3 semaines. Donc je m'en excuse et en plus quand je vois une mauvaise nouvelle comme ça d'habitude je réagis très vite mais là j'ai pas pu pour cause de panne et voila. Je pense fort à Rosélia et qu'elle repose en paix notre étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kjnf.forumactif.com
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:11

Je tiens à m'excuser aussi. C'est le même souci que ma sœur elodiewinx vu que nous avons 1 problème avec l’ordinateur car le chargeur s'est cassé et donc je m'excuse et tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille de Rosélia. Même si je ne la connaissais pas, je soutiens quand même sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:21

Merci à vous deux. Ne vous en voulez pas. Ce n'est pas vous qui avez causé la panne... C'est arrivé au mauvais moment.

L'important c'est que vous soyez venues poster dès que votre ordinateur a été réparé et que vous ayez eu une pensée pour Rosie ♥

Elle vous remercie... de ne pas l'oublier ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:16

Oh j'avais pas vu !... Oui, ce n'est pas de votre faute, merci d'avoir posté en tout cas ♥ (parce que certaines personnes ne sont TOUJOURS PAS venues...)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:40

Julou a écrit:
Oh j'avais pas vu !... Oui, ce n'est pas de votre faute, merci d'avoir posté en tout cas ♥ (parce que certaines personnes ne sont TOUJOURS PAS venues...)

Oui ! Cela prouve que vous la comptiez dans vos amis, et que si la panne ne serait pas survenue, vous auriez été là pour elle ♥
Vous êtes de VRAIS AMIES !! Milles mercis ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:15

Bon, je poste parce que ça me turlupine un peu... L'un de vous sait si Rosie s'est connectée depuis ? Me regardez pas avec de gros yeux, son pseudo est affiché dans la liste des membres (sur la 1è page). Sa dernière connexion remonte à hier.

Si c'est toi ma Rosie, on t'aime !!! Et tu vois, on ne t'oublie pas ♥♥
Si c'est un piratage de compte, j'apprécie moins par contre...

Enfin voilà. Je poste car pour moi il s'agit bel et bien de Rosie mais certain(e)s (les plus rationnel(le)s) ne penseront probablement pas la même chose... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:18

Moi, je trouve quand même ça étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Pwincess Stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwincess Stella
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella
» Pouvoir de Stella
» Stella hiver
» Version 6 : Stella
» Sondage 6 : Montages sur Stella

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Le Livre d'or-
Répondre au sujetSauter vers: