Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Pwincess Stella

Aller en bas 
+19
Musa
vivibloom
Elodiewinx
Sbb89
Bii.b0u
Moka
Kaithlyn
Icy
Mélissa
Moonphantom
Fashionwinx-liv
Julou
princesse bloom
Sherylis
bidou
tecna
Stella
grisou
Sarah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:51

Ah d'accord, bah je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:36

Tu n'avais pas lu la newsletter ?
J'avais pourtant précisé de nous donner une image (et pas de faire un montage... ^^")

Bref, maintenant il est trop tard... Mais tant que tu es là, vient donc nous dire ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Kaithlyn
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Kaithlyn


Messages : 22
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 10/11/2011
Episode favori : 7 : Le chiffre parfait
Age : 34

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:42

Bonjour,
Je ne savais pas où le mettre , alors , je le mets ici. Jamais je n'aurais cru que cela arriverait... Tant de choses s'étaient produites... Et là ....
Maintenant, je sais toute la vérité. Sauf le " Pourquoi la Grand-Mère de Rosélia m'a t-elle cachée beaucoup de choses ? ".
Le cœur de Rosélia s'était arrêté... Longtemps mais ils l'ont réanimée. Sachant que son état ne faisait qu'empirer, ils la transférèrent dans un autre hôpital. Là, elle reçut les soins dont elle avait besoin. Cela fait une semaine qu'elle est là-bas. Tout a recommencé : sa respiration s'arrête et recommence et le cœur s'y met aussi. Les médecins de cet hôpital (ils sont sûrement plus doués) ont découverts un problème cérébral. Je n'en sais pas plus. Ainsi, il y a deux jours, la respiration ne s'arrêta plus, le coeur non plus. Il jugèrent bon de l'opérer, aujourd'hui.
L'opération commença à 15h00... Et se termina à 15h11 par... la mort de Rosélia... Ils ne purent rien faire, dirent-ils pour se défendre. Rosélia était trop faible, d'après certains. Elle n'aurait pas survécu de toute façon, lance d'autres médecins en haussant les épaules. Tant d'arguments, mais, pour sa Grand-Mère, aucun n'est justifié.
Comme un dernier adieu, Rosélia a parlé, avant de se faire opérer. Une phrase encore incompréhensible, mais, elle y glissa les noms " Stella ... Mélissa ... Kaithlyn ... Amis ... Grand-Mère ... For.... " Aurait-elle était consciente de ce qui allait se passer ? Nous n'en savons rien mais Rosélia nous a quittée. Elle, qui s'était battue. Qui avait cherchée à communiquer, à entrer en contact avec nous. Pour certains de nous, elle nous rendit visite. Nous parla, nous appela et disparut.
Oui, aujourd'hui, à 15h11, s'est faufilée dans le ciel une étoile de plus... Pas seulement une étoile, car depuis toute petite, Rosélia ne cessait de répéter " Quand je partirais au ciel, je ne voudrais pas être une tite étoile, pas comme Papi. Moi, je ne veux pas qu'on m'oublie. Je veux rester vivante, pour maman, pour papa, pour Mamie, pour mes amis et pour toi, Lyn ! Dans vos cœurs, et je le ferais pour vous. Parce'que je vous aimes. Et vous, vous m'aimez, hein ? "
Ces phrases, jamais je ne les oublieraient. Et le ton employé par la Grand-Mère de Rosélia en m'annonçant l'horrible nouvelle non plus.
Sa Grand-Mère voudrait que sa mort reste " secrète ". Elle souhaite que vous n'en parliez pas autours de vous. S'il-vous-plait.
La seule bonne nouvelle, c'est qu'on nous as rendu justice. Le motard est sous les barreaux. Il conduisait en état d'ivresse et avait ?% de drogues et d'alcool dans le sang. Il le mérite bien, cet ...... !
J'ai tout dis, et mes yeux sont tellement mouillés que je ne vois plus les lettres sur mon clavier. Mais, s'il-vous-plait....... respectez la volonté de sa grand-mère. Si vous le voulez, parlez en à votre famille mais pas ailleurs. S'il-vous-plait....
Je vous remercie beaucoup pour le soutient que vous nous avez apportée. Mille mercis.

Au revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:14

Non mais je cauchemarde là c'est pas possible !!!!!!
Put*** (les gros mots me reviennent !!!!) ! J'suis verte là !!!!

Pour l'instant je suis grave véneire, je ne digère pas. Je pense pleurer plus tard, lorsque j'aurais enfin réalisé...

Tout ce que je peux te dire, c'est que la grand-mère de Rosie nous avait contacté Sarah et moi il y a quelques jours via le forum pour nous annoncé une "avant-première", (en nous expliquant pourquoi elle ne te donnait plus aucune nouvelle - ne lui en veut pas, j'aurais fait pareil-) mais comme on est toutes les deux très positives, on a refusé de l'annoncer sur le forum (déjà ça ne se fait pas surtout quand on sait que Rosie était encore en vie à ce moment mais surtout c'était pas la peine d'attrister encore plus les autres).

Sérieux je veux piquer ma gueulante ! J'en ai ras-le-bol de perdre des amis ! Et le pire c'est que je sais que Rosie était entrée en contact avec moi. Quand une petite voix faible m'avait appelée en pleine nuit, j'ai tout de suite compris que c'était elle ! Et puis là...

En plus j'en veux AUX MEMBRES du forum QUI N'ONT PAS PARTICIPE AU MONTAGE ! Je me suis sincèrement sentie trahie et abandonnée. Le cœur léger ils postaient tous ailleurs mais quand on les relançaient, quand on les suppliaient même, il n'y avait aucune réaction de leur part !!!! Bordel ! Et pourquoi je leur en veux ? C'est parce que si moi (si Mélissa, Julou, Sarah et toi) on se sentaient toutes seules (4 sur un forum où il y a plus de 50 membres, ça me fait bien rire jaune !!), Rosie a du le ressentir aussi! Et je me dis que tout ça c'est en partie leur faute (j'accuse la terre entière !)

J'accuse aussi les médecins qui ont voulu l'opérer si vite, à la première amélioration. Il aurait sans doute fallut attendre !
Je suis soulagée que le connard de motard ait été enfin puni mais le mal est fait et il mérite bien pire !

Notre petite étoile a rejoint notre petit ange ♥
Elles ne se sont certes pas connues mais le lien est là et elles ne se quitteront pas ♥

Je crois qu'on va faire comme pour Natalia. En tout cas, moi je veux participer et je ne pense pas être la seule.

Kaithlyn, je pourrais te MP pour avoir ton adresse postale (et celle de sa grand-mère) ?

Je ne trouve plus les mots là... J'vais prendre l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:45

Oh non ! C'est pas possible ! Quand j'ai lu ta phrase, le "... par la mort de Rosie", j'ai ma poitrine qui s'est durcie et je te jure pendant plusieurs secondes j'ai arrêté de respirer. J'ai eu très peur, je me suis demandée ce qui m'arrivait. Mais c'est horrible, juste, pas de mots. Je suis furax, j'écris n'importe quoi, je ne me relirai pas pour changer des mots choquants, mais là, ça dépasse les bornes !

Désolée si j'en blesse, si je me fais bannir, détestée, si pour plusieurs jours certains m'en voudront, mais je suis ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC STELLA. Je ne suis qu'une membre et pas un admin, donc je n'ai peut-être rien à dire, mais vous me dégoûtez. Pour poster un "Oh courage à sa famille, je compatis, c'est horrible, ect", là, on vous trouve. Mais dès qu'on vous en demande un peu plus, POP! bizarrement, plus personne !

Quoi ? C'est trop dur de lire quelques messages, de faire l'effort de comprendre ce qu'on demande, de choisir UNE image AU CHOIX en plus et de la poster ?!? C'est ça ? Eh bien, désolée, mais ça me révolte. Je m'étais tue jusque maintenant, pour Rosie, parce qu'elle avait une chance de se réveiller, mais maintenant qu'il n'y a plus rien à faire, JE PÈTE UN CÂBLE ! Je n'en voudrai pas aux admins de m'engueuler pour ce message, de le supprimer, de me bannir, tout ce qu'elles voudront (et je leur donne raison !), mais ça me sort de partout !

Pour les membres absents, qui n'ont pas internet, qui ont des problèmes, je peux comprendre. Mais pour tous les autres qui postaient dans toutes les parties du forum sauf ici, ça, désolée, je n'avale et ne pardonne pas. Voilà, c'était mon petit speech. Maintenant, je vais pouvoir aller pleurer toute la soirée. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Kaithlyn
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Kaithlyn


Messages : 22
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 10/11/2011
Episode favori : 7 : Le chiffre parfait
Age : 34

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:01

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec vous !
Je n'ai rien dis car je ne voulais pas blesser ni paraître méchante, mais vous me dégoûtez ! Rosie ne méritait pas un petit message témoignant notre amour pour elle ?? La cause pour laquelle nous nous battons n'est pas assez importante ??
JAMAIS je ne vous aurais cru ainsi ! Je pensais que vous étiez les amis de notre étoile... Eh bien là, je me rend compte que... Je ne sais pas ! Rosie ne faisait que parler de vous ! Elle était heureuse d'avoir des amis, des VRAIS ! Sur qui compter quand elle aurait besoin de vous ! Ce qui était le cas ! Et, sans compter Mélissa et moi, TROIS de plus de 50 personnes ! TROIS !
J'ai envie de crier , de pleurer, n'importe quoi, mais faut que je m'éloigne du clavier car les mots sortiront tout seuls !
Je suis dégoûtée là !
J'arrive pas à y croire. Je me pose une question : Êtes-vous vraiment des amis pour l'avoir ainsi abandonnée ?

Stella, je suis affreusement désolée mais je réside actuellement chez ma mère, et elle ne veux pas que je communique d'adresse, et pour la grand-mère... J'ai rien. Ses amis n'ont pas voulu me renseigner, et, les parents de notre étoile.... ( Excusez-moi pour le mots ) Ses connards n'ont même pas daignés téléphoner à la grand-mère pour avoir des nouvelles de leur fille et je ne trouve pas qu'ils méritent le nom de parents !

Ainsi, la Grand-Mère de Rosie vous a contacté ???.....
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:24

Oui sa grand-mère nous avait contacté lorsqu'elle avait appris qu'on cherchait à entrer en contact avec elle...

Pauvre Sarah, elle doit être anéantie ! J'trouve quand même la force de poster (mon grand air m'aura finalement fait répéter les mêmes choses que celles écrites plus haut) mais je pense qu'on va la contacter en parallèle, déjà pour lui présenter nos condoléances. J'attends un peu que Sarah se sente mieux...

Bon, je m'en vais écrire une chanson. Yannick Noah dans une semaine, je pense que lui présenter une deuxième chanson.. voilà une autre manière de ne pas oublier Rosie ♥

Sur ce je vais aller écrire (je n'ai personnellement plus rien à dire ici, le message est clair, mes pensées et mots le sont encore plus)

Et bien sûr qu'on garde ça pour nous ! Perso je n'en parlerai pas à mes parents et je ne vais pas "m'amuser" à envoyer une newsletter. Déjà ça serait trop irrespectueux mais surtout j'vois pas vraiment pas pourquoi on l'annoncerait aux membres (autre que le fameux groupe dit "quintet" -incluant Julou, Sarah, Mélissa, toi et moi-) qui n'ont même pas osés lever le petit doigt pour le montage. Un mot dans le livre d'or, comme le dit Julou, ok ça bien, c'est sympa, mais quand on donne un lien et qu'on demande de faire un montage commun, alors là il y a tout de suite moins de monde à répondre "présent".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:03

Je suis désolé pour elle. Sa mort m'attriste beaucoup malgré le fait que je la connaissais peu.
Je comprends les réactions de sa grand-mère sur le fait de ne pas avoir laisser passer beaucoup d'informations la concernant.
Pour le montage, je n'ai rien trouvé qui me plaisait concernant les winx (après j'en ai d'autres mais bon, ce n'était sur les restriction bref osef) .
Les médecins ne sont malheureusement pas des dieux ...
En revanche, celui qui a fait ça c'est ..... bref les mots me manquent pour exprimer ça.
Je crois que je vais moins me servir de mon mail pour voir les messages....
L'inspiration ne me vient pas en apprenant cette nouvelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Kaithlyn


Messages : 22
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 10/11/2011
Episode favori : 7 : Le chiffre parfait
Age : 34

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:06

Vous avez son e-mail ? Bah, oui, que je suis bête, il le faut pour vous contacter.

J'imagine ! Perdre 2 amies, comme ça c'est... La pauvre ! Oui, il faudrait attendre que Sarah se sente un peu mieux, ne pas la brusquer. Ça doit déjà être dur, alors...

Mélissa, elle, s'est calmée. Elle est couchée sur le canapé et se demande pourquoi lui a t-on enlevé une autre amie... De la même manière !


Bon, moi, je crois que je vais rentrer voir ma mère. Elle est au courant et était très proche de notre étoile. Sait-on jamais ce qu'elle va faire...
Pour sa Grand-Mère, je ne sais pas ce qu'elle va faire sans sa petite-fille.

Maintenant, la seule chose qui me fait sourire , c'est de voir le chien de Mélissa sur ses jambes en train de la lécher et de se blottir contre elle comme pour la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:20

Je n'ai personnellement plus rien à dire non plus, j'ai vidé mon sac. J'aurais sans doute du le faire avant, mais voilà. Pas eu l'temps visiblement.

Je pense surtout à Sarah en ce moment, j'aimerais son numéro, je veux l'appeler, lui parler, la réconforter, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
tecna
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
tecna


Messages : 314
Date de naissance : 16/11/1996
Date d'inscription : 17/10/2009
Episode favori : Ceux des saisons 3 et 4
Age : 27

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:39

J'adore le montage sur la page d'accueil ! Et même si je la connaissais pas, j'arrive pas à croire ça! Car dès que j'ai lu quelques parties qui m'ont aidé à savoir qu'elle n'est plus là, j'ai versé des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tecna2000.skyrock.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:42

Ouh là, mais faut que j'arrête de venir ici moi ! Je vais tous vous étrangler c'est pas possible ! C'est pas possible, je trouve pas les mots mais j'vais péter une deuxième fois un câble !

EDIT: Oh mais attendez, vous ne vous en tirerez pas comme ça ! J'ai de nouveau une vague de colère, ça recommence, désolée. Vous savez quoi ? Y'a des anniversaires aujourd'hui (sûrement, j'en sais rien en fait) et je ressens la furieuse envie de NE PAS souhaiter joyeux anniversaire aux dites personnes. Ouais je sais, c'est carrément stupide, j'suis immature, j'devrais la fermer, mais non, je peux pas.

La phrase sur le montage gif voulait tout dire : "Dans la nuit noire, il suffit d'un geste, ...". Oui, un geste, que vous n'avez pas fait ! Quel magnifique résultat ! P't-être débile de continuer à vous accuser comme ça, mais je ne peux pas m'en empêcher ! En plus, ce qui m'énerve, c'est qu'aucun membres ne relèvent nos messages. Mais viennent quand même jusqu'à poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:44

Je sais pas quoi dire ! Vendredi soir encore je discutais avec les parents de Natalia et ensemble nous choisissions les images que nous voulions mettre sur le montage prévu pour notre amie Rosélia et là vous m'apprenez une nouvelle que je redoutais et refusais d'admettre. Je suis, je ne sais pas comment dire à sa grand mère, à Kaithlyn et à Mélissa que j'aurais voulu le contraire de ce qui c'est produit. Je suis moi même ce que les médecins appellent une miraculée et j'aurais vraiment voulu que ce soit le cas pour Rosélia.
Natalia était bouddhiste. Elle croyait en la réincarnation et c'est ce qui lui a permis de devenir notre ange gardien. Rosélia veut être une étoile alors elle sera une étoile, la plus belle et la plus brillante des étoiles. Notre étoile, ce sera son rang désormais ÉTOILE DU FORUM. Que cela vous plaise ou non ce sera ainsi et personne n'y changera quoi que ce soit.

Quant aux membres qui n'ont rien (mais alors rien de rien) fait (pas même laisser un message afin de soutenir sa famille) vous avez de la chance de ne pas être devant moi car sinon vous auriez envie de pleurer et d'être des petites souris afin de vous cacher de ma colère. Je vais être méchante, voir même ignoble, vous allez peut être me traiter de salope, et me dire de fermer ma grande gueule mais je vais vous dire vous êtes des ordures vous ne méritez pas d'être nos amis, et quand je vois que vous venez juste poster un message sans lire les différents sujets ouverts ce jour, puis que vous partez, je me dit que j'ai envie de vous supprimer du forum.
Vous êtes des salopards ! Elle était notre amie et vous l'avez abandonnée, seule dans sa chambre d'hôpital, elle espérait recevoir un message de soutien de votre part. Un message, un montage qu'est ce que c'est? C'est trois fois rien ! C'est dix minutes de votre temps libre ! C'est vraiment pas grand chose. Vous n'étiez déjà pas présent pour Natalia et vous n'êtes pas non plus présent pour Rosélia. Mais quel genre de personne êtes vous donc? Pas de ceux à qui je confirais ma vie c'est sur. Je ne devrais peut être pas dire ça mais vendredi soir les parents de Natalia m'ont appris que l'esprit de leur fille était partie de leur maison depuis plusieurs jours. Ils pensaient qu'elle était chez moi comme elle le fait de temps en temps, mais je leur ais appris qu'elle n'y était pas. C'est là que j'ai compris : elle était au chevet de Rosélia et la soutenait, lui demande de se battre comme Natalia l'avait fait auparavant. Natalia ne voulait pas que Rosélia meure, elle voulait la voir vivre et s'épanouir.

Écrire ces quelques mots me fait énormément de mal et croyez moi si je vous dit que vous avez de la chance de ne pas être devant moi car ce n'est pas une petite extinction de voix qui m'empêcherais de vous dire vos quatre vérités. Vous n'êtes pas de vrais amis, vous ne méritez même pas de faire partie du forum ! Vous me rendez malade et j'ai honte de vous compter parmi les membres du forum. Un conseil : faites vous oublier pendant quelques temps et ne revenez pas sans avoir fait un truc qui vient du cœur et qui vous permettra de demander pardon à la grand mère de Rosélia.
Nous allons faire un nouveau montage commun afin de lui rendre un dernier hommage, il est inutile de vous dire que nous n'attendrons aucune image ou message de votre part car nous savons que vous vous foutez royalement de notre amie disparue. Sachez également que désormais, d'un commun accord avec les parents de Natalia, nous alternerons les montages qui apparaitront sur la page d'accueil du forum, une manière pour nous de leur dire nous ne vous oublierons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:34

Waouh. J'ai pas d'autres mots que ça. Waouh.
J'ai envie d'écrire des choses pas très gentilles mais je me retiens. Mais ça va finir pas sortir.
Waouh. Une de nos amies est dans le coma. Elle lutte pour la vie, car elle ne veux pas nous quitter, elle est forte. Les mots, ça vous savez mettre, et encore ! On vous demande juste une image ! Une petite recherche dans votre fichier ! Une image, c'est peut-être trois fois rien mais ça veux dire " Cette image, je l'ai choisie pour toi, je pense à toi ! " Mais, non ! Vous postez partout, partout !!! Mais je n'ai vu aucun d'entre vous sur le sujet commandé !
Vous me dégoûtez ! Vous dîtes que c'est votre amie et vous l'abandonnée lamentablement ! Vous OSEZ faire cela ! Et vous avez le culot de dire que vous êtes ses amis ! Je suis sûre que notre petite étoile s'est sentie tellement seule dans sa chambre, a essayée de se battre pour nous revoir, pour ne pas nous voir souffrir de là-haut ! Elle s'est battue et elle a vue que vous vous en fichiez complètement d'elle ! Elle a crue que personne ne l'aimait ! Elle est partie rejoindre notre ange !
Je trouve pas les mots, là ! Vous êtes des sans cœur ! Elle a tenté de nous appeler ! Elle... Elle vous aimait ! " Amis " ! Elle a essayé de nous appeler, qu'on l'entende, elle ne voulait pas être seule pendant cette opération ! Elle voulait se sentir entourée, soutenue !
Je sais même pas si vous la considériez comme une amie. Elle, en tout cas, ne faisait que parler de vous ! Elle souhaitait de tout son cœur un jour rencontrez l'une d'entre vous ! Elle vous aimait et quand elle avait le plus besoin de nous, vous l'avez lâchement abandonnée ! Vous n'avez même pas posté une seule petite !
RIEN !
Je suis dégoûtée et je ne sais pas si je pourrais un jour vous le pardonnez !
Mais là... Vos petites phrases " Oh ! La pauvre ! C'est monstrueux ... " Là, vous êtes partout !! Mais, une fois qu'on demande UNE IMAGE c'est le désert totale ! Y'aurait des mouches qu'on les entendrait voler !!

Là, c'est VOUS qui êtes horrible et monstrueux !
Elle se battait ! Les médecins avaient vu une amélioration ! D'ici quelques mois, avaient annoncé les médecins, elle se réveillerait ! C'est trop tard ! Elle est belle la solidarité avec vous !

Je ne suis qu'un membre parmi une soixantaine , mais vous m’écœurez !!
Là, je peux vous le dire ! Ne comptez pas sur moi sur quoi que ce soit !! On n'a pas pu comptez sur vous pour le réveil de notre étoile, eh bah ne comptez pas sur moi pour ce que vous me demanderez à l'avenir !
Je croyais que vous étiez de VRAIS amis, que vous seriez là dans les bons comme dans les mauvais moments ! Je crois que je me suis fourrée le doigt dans l'oeil !

Écrire tout cela m'a serré le cœur et pourtant je le pense.
Je n'arrive toujours pas à croire de ce que vous avez fait... Ou plutôt... ce que vous n'avez pas fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:37

Sarah a écrit:
Sachez également que désormais d'un commun accord avec les parents ne Natalia nous alternerons les montages qui apparaitront sur la page d'accueil du forum, une manière pour nous de leur dire nous ne vous oublierons jamais.

Moi je trouve que c'est une magnifique idée. Ai-je le droit de créer un sujet sur le site Internet du forum ?

EDIT: Je propose si possible qu'on fasse une version spéciale d'une semaine... ou d'un mois dédiée à notre nouvelle étoile. Je suis prête à aider les admins s'il le faut. Mais bon, ce n'est qu'une idée tordue de mon cerveau en souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:00

Julou a écrit:
Sarah a écrit:
Sachez également que désormais d'un commun accord avec les parents ne Natalia nous alternerons les montages qui apparaitront sur la page d'accueil du forum, une manière pour nous de leur dire nous ne vous oublierons jamais.

Moi je trouve que c'est une magnifique idée. Ai-je le droit de créer un sujet sur le site Internet du forum ?

EDIT: Je propose si possible qu'on fasse une version spéciale d'une semaine... ou d'un mois dédiée à notre nouvelle étoile. Je suis prête à aider les admins s'il le faut. Mais bon, ce n'est qu'une idée tordue de mon cerveau en souffrance...

Julou à tout dis. C'est une super idée et je ferais tout ce qui faut faire mais je participe !
Mais, non, Julou. Ton idée n'est pas tordue... Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:28

Bon bah je m'y mets aussi... à un ultime coup de gueule !

Sans grande surprise, entre hier et aujourd'hui, dans ce sujet, ce sont toujours les mêmes qui postent, c'est à dire les membres qui forment avec moi le fameux "quintet".

Paradoxalement, en ce qui me concerne, je n'en veux pas à ces 3 membres là (Grisou, Winx Bloom Stella, la-fan-de-winx) car elles ont eu une pensée pour Rosie en lui dédiant un montage chacune et qu'elles ne se sont pas connectées entre temps pour apprendre l'horrible nouvelle. Mais je sais qu'elles posteront dès qu'elles sauront.

En revanche, j'avoue, je leur en veux légèrement pour ne pas avoir répondu sur le sujet consacré à Rosie et son montage (mais ma rancœur s'estompe un peu en raison de leur montage)

Par contre, alors là je ne supporte pas (j'en oublie mais je pense qu'ils se reconnaitront !) :

Bidou => Tu t'es connectée hier soir à 19h22 et 19h23 pour souhaiter la bienvenue à Nora (alors que, j'voudrais pas dire, mais elle est déjà là depuis environ une semaine !) mais aussi et surtout... à Kaithlyn ! Tu sais qui c'est Kaithlyn, Bidou ? C'est la cousine de Rosélia !!! Et tu penses qu'elle va apprécier ton simple "Bienvenue" alors que tu t'es déconnectée par la suite sans même poster une pensée dans le Livre d'Or ??

Et toi Miel Pop's ? Tu as fait pareil ! "Bienvenue lolmoietreflora" ! Et hop, de suite tu t'es déconnectée à 22h31 ! Kaithlyn nous a prévenu aux alentours de 16h.... Tu penses pas que t'aurais pu poster ?!

Wiinx-Angel => 19h04... "Quelle winx aimeriez vous avoir comme amie?"... depuis, une déconnexion et rien d'autre !

Tecna... Arf je ne sais pas quoi dire là !!
tecna a écrit:
J'adore le montage sur la page d'accueil !

Tu trouves que c'est poli de poster ça dans un hommage ?? Personnellement, moi ça ne me viendrait même pas à l'idée ! c'est totalement décalé et irrespectueux !

Et alors là... le pompon !

tecna a écrit:
[...]dès que j'ai lu quelques parties qui m'ont aidé à savoir qu'elle n'est plus là, j'ai versé des larmes.
Je ne t'aurais pas demandé de te rendre dans le Livre d'Or, tu n'aurais jamais posté ! Tes mots... je les lis mais ils ne me parle pas ! Ce sont juste des mots écrits parce que je te l'avais demandé... "Il faut que je mette quelque chose, une pensée. Allez hop, ça ça devrait le faire !"

Et toi ? Verser des larmes ? Sérieux ? Des larmes de crocodiles tu veux dire !
Personnellement j'aimerai pleurer et verser des larmes ! Des grosses larmes de douleur! Mais tu sais quoi... je n'y arrive pas! J'ai 90% de rage, d'incompréhension en moi et seulement un ridicule 10% de peine ! Tu crois que c'est normal de ne pas pleurer une amie ??? Moi personnellement non ! Mais dis-moi ! Dis-moi ! Donne moi la méthode pour la pleurer ??! Comme la fille débile que je dois être, je lève bêtement les yeux au ciel la nuit, je regarde la Lune et les étoiles. Mais hier soir, le ciel était d'un noir intense. Ah si j'oubliais ! J'y ai vu une étoile ! Une seule dans l'infini !(j'ai cherché l'autre, je ne l'ai pas trouvée). Toute petite, mais très éblouissante ! C'est ce qui m'a conforté.

Et pour vous montrez à vous là, qui n'avez rien fait, que Rosie tenait à vous : voici les mots qu'elle avait écrits lors d'un de ses posts ! Je n'invente rien ! C'est sa belle personne qui avait posté ça :

Pwincess Stella a écrit:

Oui j'ai pu venir et j'en suis super contente !!!!!!!
Vous pouvez pas savoir combien vous m'avez manqué !!!
Ça illumine ma journée de vous voir parce qu'on peut pas dire que ce soit la meilleure journée que j'ai passée...
Vous êtes de supers amies ♥️ ! Ici sur le forum c'est le seul endroit où je suis bien !
Je vous adore ♥️♥️♥️
016

Ces mots qu'elle vous dédie, vous ne les méritez pas !
Bon sang mais elle avait votre âge !!! 13 ans !! Ça ne vous fait rien ? Les newsletters, vous les recevez ? Vous les lisez au moins ? J'en n'ai pas l'impression !

Que faut-il faire pour ça ? Mettre à jour la page d'accueil ?? Ok mais elle l'est déjà ! Et puis vous ne la liriez probablement pas elle aussi...

Faut-il vous parler de son histoire personnelle ? Faut-il vous copier le mail de sa grand-mère ? Bien sûr que non, ça serait bien impoli !

J'en ai marre ! Toutes les phrases et pensées que j'ai là, elles ne sont pas pour Rosie mais pour vous !! Ça non plus ce n'est pas normal !

Comme l'a dit Julou, je ne posterai plus pour vous souhaiter un anniversaire. En tout cas, je ne serais pas la première à poster. Et comme de façon générale, c'est toujours moi et Sarah qui le faisons (ensuite arrive Julou)... quelque chose me dit que beaucoup d'anniversaires vont sauter !

Mais je m'en moque !
Une froideur et une distance se sont crées sur le forum ! Ça me gène sincèrement (ça dénature l'ambiance) mais il faut bien mettre les points sur les "i" !


PS: Vous avez la chance d'être en bonne santé ! Vous savez lire, vous pouvez voir... alors pourquoi ne pas poster ? Vous savez, l'image elle change quand quelqu'un poste un nouveau message... Alors venez au moins cliquer, le lire et répondre !

PS2 : "Rosie" c'était aussi le nom de la petite fille malade que Balto, le célèbre chien-loup avait réussit à sauver... j'aurais aimé qu'on joue ce rôle...

Julou a écrit:


Moi je trouve que c'est une magnifique idée. Ai-je le droit de créer un sujet sur le site Internet du forum ?

Bien sûr ma Julou ! Ne te gène pas ! Le peu d'amis qu'elle avait sur ce forum peuvent faire tout ce qu'ils veulent pour elle ♥️

Julou a écrit:
Je propose si possible qu'on fasse une version spéciale d'une semaine... ou d'un mois dédiée à notre nouvelle étoile. Je suis prête à aider les admins s'il le faut. Mais bon, ce n'est qu'une idée tordue de mon cerveau en souffrance...

Non ce n'est pas tordue comme idée !!
Je suis partante pour un mois (une semaine c'est trop court). En mélangeant les couleurs qu'elle aimait, un citant une phrase qu'elle avait posté...

Pour son rang spécial, je suis ok ! Il nous faut juste trouver une image ! D'ailleurs je serai aussi d'avis de faire comme pour Natalia : éditer son profil pour y mettre un autre montage commun qu'on lui fera ♥️



Dernière édition par Stella le Lun 14 Nov 2011 - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:41

D'accord, je m'y mets tout de suite. Je lui fais un montage pour son profil aussi si j'ai le temps.

Oui, sur les montages, ce serait une bonne idée de citer certaines de ses phrases. Une nouvelle chanson est aussi en train de naître. Mais que personne ne compte sur moi pour la poster sur le forum. Elle sera uniquement communiquée aux quatre autres membres du "quintet".

Quant à tout ce que Stella a dit au-dessus, je l'aurais bien dit avant, mais bon... je n'allais pas pousser le bouchon trop loin et engueuler moi-même les membres en les citant un à un. Je ne suis qu'une membre. Mais sachez que je pense pareil, au mot près. J'ai relu la présentation de Rosie. Vous avez vu comment vous lui souhaitiez la bienvenue ? Elle était tellement heureuse ! Et vous, vous l'avez abandonnée/l'abandonnez toujours d'ailleurs !!!

J'aimerais pleurer. Pleurer jusqu'à n'en plus pouvoir. Sauf que je ne peux pas. Je suis folle de rage. Littéralement folle. L'ambiance du forum est beaucoup plus lourde et froide maintenant. Je n'en peux plus de voir les membres poster "Vous pouvez m'aider pour mon blog ? J'ai un problème" (n'est-ce pas tecna ?!?). Comment Sarah peut-elle encore accepter de te répondre ?! J'en serais complètement incapable et tout ce que je posterais, ce serait des insultes !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:59

Pour le nouveau montage commun, on voit ça entre nous.
Si toute autre personne souhaite vraiment participer, elle nous contactera par MP.

Je pensais aussi à quelque chose : ça serait d'envoyer à sa grand-mère et/ou à Kaithlyn, le dernier montage commun qui lui fera (ou l'avant-dernier). L'importance était qu'il soit fixe et non animé car si elles pouvaient l'imprimer, le mettre sous verre et le lui déposer... ça serait très évocateur.

Après, j'ai moi aussi tendance à avoir des idées "folles" (et je ne pense pas que ce soit choquant ou dérangeant, c'est encore un geste de nous !♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:05

Non c'est une bonne idée, envoyons-le. L'inanimé alors ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:41

La page a été mise à jour : Rosie, une étoile partie trop tôt. Le montage, quand il sera réalisé, y sera inséré. Quant à ta chanson Stella, je ne sais pas si tu désires la rendre publique ? La mienne restera secrète (excepté au quintet) jusqu'à nouvel ordre.

Rosie, tu nous manques ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:50

Avec les autorisations de Kaithlyn, de Mélissa, de julou et de Stella, j'aimerais mettre le message qui se trouve sur le site internet du forum sur le blog du forum. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:52

Bah pour moi, tu as tout droit sur ce texte ♥
Mais il faudrait peut-être attendre l'avis de Kaithlyn...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:14

Bonjour.

Je sais qu'en postant ici, je risque de déclencher les foudres envers moi mais je tente le coup quand même. Je poste ici car je n'y tiens plus. Je suis très réceptive, sur tout un tas de choses et j'ai fait un crochet par ce post. Trop tard sans doute me diront certaines, avez-vous raison ou tort, je ne suis pas là pour ça. La première chose que je me suis dite en voyant vos commentaires face à la mauvaise nouvelle, c'est "Que de douleur et de colère !"

De la douleur face à la perte d'un être, d'une amie qui vous était chère. De la colère face aux injustices (mot qu'emploieront certaines) de la vie, à "l'incompétence" des médecins, à la brutalité de l'acte commis par le "responsable" de l'accident. Mais aussi de la colère contre vous, peut-être de n'avoir pu changer les choses. J'ai peut-être tort en disant que vous avez de la colère envers vous-même mais dans les étapes de deuil il y a la colère, qu'elle soit dirigée vers l'extérieur (la vie, les tragédies de la vie...) ou contre nous-même et c'est un peu ce que je sens quand je vous lis. Beaucoup de gens se disent "Si j'avais fait ça ou ci, les choses auraient sûrement été différentes" ou bien "Si j'étais allée la voir plus souvent peut-être qu'elle se serait réveillée. Je n'ai pas fait tout ce qui était en mon pouvoir". Pour une partie des gens, un décès est considéré comme un échec des espoirs qu'ils ont fondés. De la colère également contre pas mal de gens venus poster sur ce forum, due au manque d'implication dans cette épreuve qui vous a concernée (en parlant du quintet) plus que n'aurait pu l'être les autres. Et en même temps c'est normal, vous étiez ses amies les plus proches. Ça je ne peux pas affirmer s'il y en avait d'autres vu que je n'était pas là auparavant.

Alors oui, je ne me suis pas impliquée dans le projet de montage. Oui je ne suis pas venue poster un message de soutien, pour tout vous dire, je ne suis même pas venue lire le sujet. Je me suis juste renseignée pour savoir ce qu'il se passait, ce qui m'a appris que Rosélia était dans un stade critique. Et j'assume. Alors oui, vous pouvez considérer que ma démarche d'aujourd'hui constitut un affront, envers vous, Rosélia et tous ceux qui se sont impliqués dans cette tragédie.
Certaines me diront que j'ai eu tort, que je suis ignoble, que mon potentiel soutien aurait pu changer les choses, que ce que j'ai fait ou pas fait n'a pas de nom et que je ne mérite pas ma place parmi vous. Bien entendu, vous auriez tout à faire raison de le croire et de continuer à vivre avec ce sentiment. Qui suis-je pour changer votre vision des choses ? Qui suis-je pour vous dire que je mérite plus qu'un autre membre du forum d'acquérir votre pardon ? D'ailleurs je ne vous demande pas de me pardonner. Je ne viens même pas pour m'expliquer, chercher à justifier ma démarche.

Alors, me direz-vous, que viens-je faire ici ? Que suis-je venue faire dans un sujet où atterrit comme un cheveu sur la soupe, comme la cerise sur le gâteau, moi qui contre toute cette colère je m'amène avec de la lumière dans les mains. Je suis là pour dire STOP ! Avant de continuer plus loin, je tiens à souligner que mes propos suivants ne sont pas destinés à être malveillants, offensants ou à être suivies comme les paroles d'un prophète. Vous lisez, vous prenez en considération ce que vous verrez, j'en serais plus que ravie, grand bien vous fasse. Dans le cas où vous seriez choqué par ce que je vais dire, et que vous refusez d'entendre alors ce n'est pas grave. Ce n'est plus "mon affaire" si je puis dire. Dans la vie, chacun fait sa part du chemin, si les autres ne suivent pas ou ne font pas le reste du chemin alors la rencontre ne se fait pas et ce n'est pas grave. Ce n'est que partie remise comme on dit. Nous ne pouvons pas forcer les gens à nous suivre sur le chemin de la vie s'ils ne sont pas d'accord. Chacun à son bout de route à accomplir.
Ainsi, je suis venue dire STOP à la colère. A votre colère. La colère contre la vie et les évènements c'est normal, tant que ça ne devient pas une obsession et qu'elle ne se transforme pas en rancœur, amère qui vous empêche d'avancer et de poursuivre votre chemin. Mais surtout, STOP à la colère que vous pouvez ressentir face aux autres membres. Je ne dis pas ça pour que vous ne soyez pas en colère contre moi si j'en fais partie. Je ne cherche pas à me protéger par cette démarche. Seulement à vous montrer que même si Rosélia n'est plus là, ne devez-vous pas continuer à l'aider de la manière la plus saine et la plus positive ? La colère n'est qu'un frein personnel qui vous empêchera d'envisager les choses sous leur bon angle. Est-ce que Rosélia aurait aimé que vous vous bousillez la santé à vous engueuler les uns les autres, à vous faire des reproches, quitte à prendre le risque de ruiner ce forum qui, apparemment, était considéré par elle comme un lieu paisible où elle s'amusait ? Aurait-elle aimé voir tous ces gens qu'elle appréciait se disputer et se lamenter sur ce qui se passe ?
Au paradis, tous les êtres redeviennent anges et ne sont que lumière. Ils respirent la vie peut-être mieux que nous. Ils détiennent le secret de la vie et je suis sûre que Rosélia est plus qu'heureuse d'avoir retrouver ses racines de lumière. L'avantage qu'elle a sur nous, c'est qu'elle nous voit, toutes et tous et qu'elle peut rendre visite à chacun des êtres qui lui ont été chers ! Mais que peut-elle voir en ce moment ? Des gens qu'elle aime se déchirer le cœur et l'esprit, se lamenter sur ce que les autres n'ont pas fait.
Nous n'avons rien fait ?! Soit, mais n'est-ce pas notre chemin, notre vie que nous suivons ? Tant pis pour nous si nous n'avons pas pu aider quelqu'un de fabuleux à revenir. Croyez-moi, c'est nous qui perdons tout au change, car si elle vient rendre des visites alors elle viendra aux gens qui lui ont été cher et non pas à ceux par qui elle a pu se sentir délaissée. Vous, vous aurez peut-être l'occasion de la revoir, tant pis pour nous qui n'avons pas levé le petit doigt. Aujourd'hui, c'était à vous de l'accompagner, comme vous avez accompagné Natalia, demain, ça sera à nous de sauver quelqu'un qui nous est cher. Me voyez-vous vous demander de penser aussi fort à ma grand-mère qui est souffrante alors que vous ne la connaissez pas et ne l'avez jamais côtoyé ? C'est un exemple, ne pensez pas que j'essaye de vous apitoyer en prenant cet exemple de grand-mère malade (que je n'ai plus d'ailleurs) ^^ Certes, vous pouvez y penser, tout comme nous aurions pensé à Rosélia mais cela n'aurait pas eu le même impact. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas penser à elle sous prétexte qu'on ne la connait pas, mais nous n'avons pas les mêmes implications, ce qui explique la volonté de certains de ne pas s'engager dans ce que vous avez fait pour Rosélia. Croyez-moi, je n'ai pas posté ici, mais j'ai pas pensé à elle.

Maintenant, vous savez ce que vous avez fait, et encore une fois, tant pis pour nous. Ne vous occupez pas de nous. Comme le dit un proverbe, "on ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aidés". Ici, on ne peut pas forcer les gens à participer à quelque chose par quoi ils ne se sentent pas concernés. Vous avez fait un boulot formidable, j'en suis sûre, mais il est temps maintenant de vous relever de cette tragédie et de voir toutes les belles choses qu'il vous reste à accomplir et de penser à tout le bonheur que pourra apporter Rosélia en étant là-haut à vous et à tous ceux qu'elle aime. Elle n'est jamais bien loin et sera toujours là pour vous si vous savez où la trouvez ;)

En espérant avoir été compréhensible, que ce gros pavé ne vous aura pas découragé et que mes paroles n'auront pas été pris comme étant blessantes ou empruntent d'autorité et d'une pseudo sagesse que je n'ai pas d'ailleurs.
Je suis juste venue vous dire ce qui me tiraillait le cœur ;)

A Rosélia, qui j'en suis sûre, m'a accompagné pendant mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:10

Tu n'as pas besoin de mon accord pour ça Sarah.

Et pour toi Bii.Bou: Je sais qu'on ne peut pas forcer les gens à faire des choses dont ils n'ont pas envie (je suis pareil !) mais on attend quand même un minimum d'esprit de leur part qu'ils aient 10 ou 30 ans. Un petit mot juste pour nous dire "désolée mais je ne pourrais pas participer". Pas besoin de nous donner d'autre explication, juste de ne pas nous laisser dans le flou.

Oui tu as raison, en ce qui me concerne j'ai de la colère. Et oui, tu as encore raison, cette colère s'est transformée en rancœur. C'est sûr, on ne peut pas changer le monde à tous les coups. Mais quand on sait tout ce qu'il s'est passé dans sa vie intime, quand on connait sa personnalité, quand on est contacté en parallèle par des membres de sa famille qui nous disent "merci pour tout ce que vous avez fait" mais qu'à côté, il n'y a que peu de personnes... ça fait mal.

Alors même les gens qui ne l'ont pas connue... On est tous concernée dans sa vie par des pertes d'être chers. On est pareil. Alors pourquoi ne pas se montrer affectueux et solidaire ?

Il m'est arrivé de vaguer sur des blogs et de tomber sur certains dédiés à des membres disparus. Ces membres, je ne les connaissais pas, mais leur histoire m'a touché et j'ai eu envie de laisser une trace de mon passage. Un petit commentaire de ma part et hop ! Au total ça m'aura pris même pas 30 secondes.

Le combat n'est pas fini. On a encore plein de projets, d'idées et d'initiatives !

Au moins, ce que j'apprécie, c'est que tu es venue ici, que tu as lu et que tu as posté ce que tu te ressentais. Ça au moins c'est un vrai message qui vient du cœur.

Pour ce qui est de la vie privée des gens, ils savent qu'on est là pour les écouter. S'ils veulent poster pour décharger ce poids et avoir du réconfort, on est là !

Ce que je n'apprécie pas (je ne dis pas ça pour toi !) c'est certains membres qui viennent constamment nous demander de l'aide et attendre notre réponse. Rosélia aussi attendait une aide ! Notre aide !

Certaines personnes n'auront personnellement pas vécue les phénomènes que j'ai vécu (et je m'en moque), elles ne pourront donc pas comprendre. Mais dans mon cas, avec tout ce qui m'est arrivé, oui je ressens cette impuissance. Le fait qu'une amie comptait sur moi et qu'on a longtemps pataugé dans la semoule pour au final pas grand chose.

Bon cette fois-ci je ne poste plus. Je lis et laisse les autres venir (je l'espère) ici et avoir une pensée pour Rosie ♥

Julou, je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Pwincess Stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwincess Stella
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella
» Pouvoir de Stella
» Stella hiver
» Version 6 : Stella
» Sondage 6 : Montages sur Stella

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Le Livre d'or-
Répondre au sujetSauter vers: