Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trix ont la parole

Aller en bas 
+6
Layla♫
Lucie
Sbb89
Mélissa
Julou
Trix-Sisters
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:46

Je vous présente un jeu tout à fait nouveau qui a beaucoup de succès quand je l'ai fait: c'est "les trix ont la parole" ^^
C'est quoi ce truc-là ? vous allez me dire.
Hé bien c'est simple. Vous posez une question, laissez une remarque (pas d'insultes) à Icy, Darcy et Stormy (précisez à qui vous parlez, vous pouvez bien sûr adresser votre question aux trois).
Donc quand vous aurez posé votre question, j'irai voir les trix, la leur montrerai et posterai leur réponse (et oui j'ai des contacts avec les trix xD).
Donc voilà j'espère que vous allez y participer ^^ et vous amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:53

Stormy... T'as jamais pensé à changer de coupe de ch'veux ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:08

Stella a écrit:
Stormy... T'as jamais pensé à changer de coupe de ch'veux ? ^^"

Stormy: *prend un aire vexé* Ma coupe de cheveux.... Elle est très bien ma coupe de cheveux elle te pose peut être un problème ma coupe de cheveux!!! Pour ton information j'aime mes cheveux comme ça et mes soeurs aussi.

Icy et Darcy: *au fond d'un coin en train de glousser*
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:40

Trix-Sisters a écrit:
Icy et Darcy: *au fond d'un coin en train de glousser*

VDM ! ;)

Alors... Icy (tant qu'on est dans les cheveux ! :D), c'est pas trop embêtant de devoir coiffer tes cheveux tous les matins ? Y'a pas trop de nœuds dedans ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:28

pour répondre à julou

Icy: Je dois avouer que lorsqu'on a une crinière glaciale comme la mienne, c'est dur de ne pas s'en occuper. Pour tout te dire, tous les matins je me lève deux heures plus tôt pour me coiffer. Et bon c'est vrai qu'il y a souvent des nœuds dedans... argh mais c'est les attacher en une queue de cheval qui me prend beaucoup de temps >.< Mais je reste tout de même celle qui a les plus beaux cheveux du trio.

Darcy: Mais bien sûr Icy... Je ne voudrais pas te blesser mais je pense que c'est moi qui ais les cheveux les plus beaux et les plus NORMAUX de nous trois.

Icy et Stormy: répète un peu ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:48

Etes-vous fières de vos pouvoirs les Trix ? N'y en a t-il pas une de vous qui envie ceux des autres ou qui rêverait tout simplement d'en avoir un différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:04

Stella a écrit:
Etes-vous fières de vos pouvoirs les Trix ? N'y en a t-il pas une de vous qui envie ceux des autres ou qui rêverait tout simplement d'en avoir un différent ?

Darcy: Moi mon pouvoir me convient, il va bien avec ma personnalité! Et non je ne rêve pas d'un autre pouvoir
Stormy: Moi le seul fait de pouvoir contrôler les orages et les tempêtes me convient bien... *se met à chuchoter* Mais j'aimerais posséder le pouvoir d'Icy...sinon je reste tout de même convaincue que mon pouvoir est le plus puissant et que je suis la meilleure des trix. *regarde autour d'elle comme si elle n'avait rien dit*
Icy: Moi la glace est un pouvoir des plus extraordinaires et donc j'en suis fière. Mais *se met à rigoler* mes sœurs, vous êtes pitoyables ! Vous ne rêvez pas de ce magnifique pouvoir qu'est la flamme du dragon? Moi oui!
Darcy et Stormy: Hey!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:38

Tant qu'à faire ^^
Vous z'auriez pas un homme dans votre vie ? Ou un qui a conquis votre cœur ?
Je suis en période amoureuse, je papillllllone d'amour ! J'ai carrément oublié que j'avais perdu l'usage des jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:25

Arrête ! Je déprime. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:11

Mélissa a écrit:
Tant qu'à faire ^^
Vous z'auriez pas un homme dans votre vie ? Ou un qui a conquis votre cœur ?

Icy: Je ne répondrais pas à cette question tout à fait déplacée.
DArcy: Bon je vais répondre à sa place alors. Il y a en effet deux hommes qui ont réussit à faire fondre son cœur...Le premier Valtor, bon pas besoin de te faire un dessins et même après qu'il ait été battu par les winx, elle garde encore une photo de lui et lui fait... des bisous bisous (à la photo bien sûr ^^) *se met à rire*
Icy: DARCY!!!! C'EST COMPLÈTEMENT FAUX!!! O////O
Darcy: bref et le deuxième, c'est Darko qui lui est parti avec son père parce qu'ils étaient en danger. Mais ce jeune garçon à complètement envoûté ma chère sœur, d'ailleurs à ce moment là, elle ne jurait que par lui.... Et je pense que s'il revenait, elle vivrait avec! Sinon Icy reste célibataire.
Icy: Je vais te tuer!!!!
Darcy: héhéhé ^-^" enfin sinon moi Valtor bien sûr mais lui il ne m'intéresse plus. Et il y a eu Riven. Même que si je pouvais je le récupèrerais! Mais bon Musa m'a remplacé... Sinon je n'ai personne *soupir*
Stormy: Moi j'ai jamais aimé personne et j'aimerais personne! Tout simplement parce que les sorcières n'ont pas de place pour l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:39

J'aaadooore la réponse d'Icy ! Tu lui dis ? :D

Alors... ça fait quoi quand vous utilisez vos pouvoirs ? C'est quoi les sensations, vous m'expliquez ? (Ahah, en avant l'imagination ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:13

QUI A OSE TE BRISER LE COEUR JULOU ???!!! Que je vienne le * Censuré :) * !!!!!!!!!


Trix-Sisters a écrit:
Mélissa a écrit:
Tant qu'à faire ^^
Vous z'auriez pas un homme dans votre vie ? Ou un qui a conquis votre cœur ?

Icy: Je ne répondrais pas à cette question tout à fait déplacée.
DArcy: Bon je vais répondre à sa place alors. Il y a en effet deux hommes qui ont réussit à faire fondre son cœur...Le premier Valtor, bon pas besoin de te faire un dessins et même après qu'il ait été battu par les winx, elle garde encore une photo de lui et lui fait... des bisous bisous (à la photo bien sûr ^^) *se met à rire*
Icy: DARCY!!!! C'EST COMPLÈTEMENT FAUX!!! O////O
Darcy: bref et le deuxième, c'est Darko qui lui est parti avec son père parce qu'ils étaient en danger. Mais ce jeune garçon à complètement envoûté ma chère sœur, d'ailleurs à ce moment là, elle ne jurait que par lui.... Et je pense que s'il revenait, elle vivrait avec! Sinon Icy reste célibataire.
Icy: Je vais te tuer!!!!
Darcy: héhéhé ^-^" enfin sinon moi Valtor bien sûr mais lui il ne m'intéresse plus. Et il y a eu Riven. Même que si je pouvais je le récupèrerais! Mais bon Musa m'a remplacé... Sinon je n'ai personne *soupir*
Stormy: Moi j'ai jamais aimé personne et j'aimerais personne! Tout simplement parce que les sorcières n'ont pas de place pour l'amour!

J'adore la réponse de Stormy ! Elle balance ça, comme ça xD !

Sinon...
Si vous n'étiez pas des sorcières, que serez-vous ??

Les trix ont la parole  Bonnet10
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:10

Julou a écrit:
J'aaadooore la réponse d'Icy ! Tu lui dis ? :D

Alors... ça fait quoi quand vous utilisez vos pouvoirs ? C'est quoi les sensations, vous m'expliquez ? (Ahah, en avant l'imagination ! xD)

Icy: je ne vois pas pourquoi tu aaadooores tellement ma réponse! je dis ce que je pense et ce que je pense c'est la vérité
Darcy:* en train de pouffer de rire* Mais bien sûr nous te croyons!
Stormy: Bon pour répondre à ta question, moi quand j'utilise mes pouvoirs j'ai une charge électrique qui parcourt tout mon corps, et j'ai la sensation de pouvoir contrôler tout ce qui est autour de moi! Les orages m'obéissent et j'aime les sensations fortes qu'ils me procurent!
Darcy: hé bien moi, quand je contrôle les illusions, je me sens comme doublée, mon pouvoir me donne cette impression d'être plusieurs, chaque sort est contrôlé par un moi différent. C’est assez compliqué à expliquer!
Icy: Quand j'utilise la glace, mon corps baisse de plusieurs degrés, on ose limite pas me toucher à cause de ce manque de température que je dégage. La sensation que me procure mon pouvoir c'est justement le fait que je suis intouchable et que personne ne peut faire fondre le pouvoir qui est en moi! même pas la flamme du dragon *rire diabolique*


Mélissa a écrit:
QUI A OSE TE BRISER LE COEUR JULOU ???!!! Que je vienne le * Censuré :) * !!!!!!!!!


Trix-Sisters a écrit:
Mélissa a écrit:
Tant qu'à faire ^^
Vous z'auriez pas un homme dans votre vie ? Ou un qui a conquis votre cœur ?

Icy: Je ne répondrais pas à cette question tout à fait déplacée.
DArcy: Bon je vais répondre à sa place alors. Il y a en effet deux hommes qui ont réussit à faire fondre son cœur...Le premier Valtor, bon pas besoin de te faire un dessins et même après qu'il ait été battu par les winx, elle garde encore une photo de lui et lui fait... des bisous bisous (à la photo bien sûr ^^) *se met à rire*
Icy: DARCY!!!! C'EST COMPLÈTEMENT FAUX!!! O////O
Darcy: bref et le deuxième, c'est Darko qui lui est parti avec son père parce qu'ils étaient en danger. Mais ce jeune garçon à complètement envoûté ma chère sœur, d'ailleurs à ce moment là, elle ne jurait que par lui.... Et je pense que s'il revenait, elle vivrait avec! Sinon Icy reste célibataire.
Icy: Je vais te tuer!!!!
Darcy: héhéhé ^-^" enfin sinon moi Valtor bien sûr mais lui il ne m'intéresse plus. Et il y a eu Riven. Même que si je pouvais je le récupèrerais! Mais bon Musa m'a remplacé... Sinon je n'ai personne *soupir*
Stormy: Moi j'ai jamais aimé personne et j'aimerais personne! Tout simplement parce que les sorcières n'ont pas de place pour l'amour!

J'adore la réponse de Stormy ! Elle balance ça, comme ça xD !

Sinon...
Si vous seriez autre chose que des sorcières, que serez-vous ??


Darcy: Autre chose que des sorcières ? Comment ça! Si tu fais un rapport de devenir une fée, moi je te dis non jamais la vie!
Stormy: Oui ne nous mets pas dans le même panier que Mirta.
Icy: De plus je pense que la meilleure chose qu'on puisse être c'est des sorcières rien d'autre! N'est ce pas mes sœurs ?
Darcy et Stormy: Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:00

Dites les Trix, vous n'en avez pas assez d'être toujours sous la coupe des méchants ? C'est vrai, Darkar vous dit de faire quelque chose, vous le faites ! Valtor vous demande de le suivre dans son refuge, vous le faites ! Non mais franchement... Vous valez bien mieux que ça ! A quand un vrai retour ? Une vraie cachette ? Un vrai plan à trois là ! (HS: ceux qui liront ma dernière phrase d'une certaine manière penseront de suite que j'ai les idées mal placées xD... *sifflote et s'en va en courant !*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:56

MDR Stella, je pense trèèès souvent comme ça mais là bizarrement... j'avais pas tilté ! Comme quoi... quand c'est une certaine personne qui le dit ^^

Sinon Icy, oui ben quoi ? J'ai le droit d'aimer ta réponse non ?! *se jette en dessous d'une pierre histoire d'éviter de se faire massacrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sbb89
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Sbb89


Messages : 1393
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 18/07/2010
Episode favori : Presque tous
Age : 25

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:18

Stella a écrit:
Vous valez bien mieux que ça ! A quand un vrai retour ? Une vraie cachette ? Un vrai plan à trois là ! (HS: ceux qui liront ma dernière phrase d'une certaine manière penseront de suite que j'ai les idées mal placées xD... *sifflote et s'en va en courant !*)

Stella ! T’exagère ! Ma mère se demandait se qui se passait ...
J'étais en mode "pétée de rire"
Et à l'heure où j'écris je rigole encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-mes-amis.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:03

C'est cool alors xD

Mais j'aurai peut-être pas du mettre la parenthèse xD, vous z'auriez pas tilté ^^ (quoi que... quand on a un esprit vagabond, on pense à tout et à rien MDR)

Bon et moi j’attends qu'une des Trix me réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:58

Hé Icy, pourquoi tu me détestes autant ? (bah oui, je suis Bloom).
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:13

Visiblement le jeu est bloqué... Pas de nouvelles de Trix-Sisters (il faudrait voir dans "les absences". Elle nous a peut-être averti...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:09

Oui, elle nous a averti (mais dès qu'elle revient, IL ME FAUDRA UNE RÉPONSE!!!) Non je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptySam 14 Jan 2012 - 21:23

Stella a écrit:
Dites les Trix, vous n'en avez pas assez d'être toujours sous la coupe des méchants ? C'est vrai, Darkar vous dit de faire quelque chose, vous le faites ! Valtor vous demande de le suivre dans son refuge, vous le faites ! Non mais franchement... Vous valez bien mieux que ça ! A quand un vrai retour ? Une vraie cachette ? Un vrai plan à trois là ! (HS: ceux qui liront ma dernière phrase d'une certaine manière penseront de suite que j'ai les idées mal placées xD... *sifflote et s'en va en courant !*)

Stormy: un plan à trois o.O *y pense en boucle*
Darcy: Je...je...ne sais pas quoi répondre!
Icy: Voyons mes soeurs un peu de tenu! Essayer de faire abstraction par cette remarque déplacé...Mais pour répondre vraiment avec lord darkar, il a augmenté nos pouvoirs nous n'avions pas d'autre choix que lui obéir.
Darcy: euh...oui et pour valtor il nous a quelques sortes sauvés, et comme il était beau...on en a profité aussi ;)
Stormy:... O.O *beugue toujours sur "le plan à trois"*
Icy: Mais ne t'inquiète pas notre retour sera imminent!
Darcy: On va ffaire le meilleur coup du siècle!
Icy et Darcy: *rire diabolique*
Stormy: O.O

Lucie a écrit:
Hé Icy, pourquoi tu me détestes autant ? (bah oui, je suis Bloom).
Icy: Soit tu es vraiment bête ou soit c'est moi qui devient folle! Ton pouvoir m'intéresse et puis tu m'as bbb..bb.ba..bat...battu.
Darcy: *rire narquois*
Icy: Je ne vais pas t'aimer! tu es tout le contraire de ce que je suis alors! Que sa rentre bien dans ta tête je me vengerais Bloom!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptySam 14 Jan 2012 - 21:51

Icy, tu es vraiment la sorcière la plus hilarante que je connaisse ! Y'a moyen :D Et euh Stormy... personne n'a envie de la gifler, histoire de lui remettre les idées en place ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:16

Julou, on dirait qu'aucune des Trix ne t'a entendu xD

Allez allez... L'une de vous envie-t-elle une autre ? Genre, vous n'avez pas l'impression que vos pouvoirs ne sont pas équitables ?


Dernière édition par Stella le Ven 24 Mai 2013 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:05

Icy: Hum hum, et quoi oui on est revenue!
Stormy: ça vous pose un problème é.è
Darcy: Nous aussi on a besoin de vacances! Alors on s'est éclipsé aux caraïbes.

Julou a écrit:
Icy, tu es vraiment la sorcière la plus hilarante que je connaisse ! Y'a moyen :D Et euh Stormy... personne n'a envie de la gifler, histoire de lui remettre les idées en place ?!

Icy: Moi Hilarante ? En quoi donc?! Je suis la plus sérieuse et la plus saine d'esprit dans notre groupe!
Stormy et Darcy: QUOI!!!
Icy: Et pour Stormy il lui a fallu du temps pour se défaire de ce traumatisme causé par Stella! Fière de toi...

Stella a écrit:
Julou, on dirait qu'aucune des Trix ne t'as entendu xD

Allez allez... L'une de vous envie-t-elle une autre ? Genre, vous n'avez pas l'impression que vos pouvoirs ne sont pas équitables ?

Darcy: Oh non ce n'est pas nécessaire, je me sens assez puissante par rapport à mes sœurs!
Stormy: *murmure légèrement* Il y a en effet une injustice. Iginio Straffi a mis plus de pouvoirs à Icy... Mais je ferais tout pour voler la puissance de ma propre sœur. *rire diabolique*
Icy: Moi je trouve ça très équitable! Je suis la plus puissante, cela me convient très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:25

Je suppose que vous n'avez pas d'amis, si ?
Car vous êtes des sorcières, donc vous n'avez surement pas d'amis. Sans vouloir être méchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trix ont la parole  Empty
MessageSujet: Re: Les trix ont la parole    Les trix ont la parole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trix ont la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trix transformation
» Trix transformation
» Présentation de Trix-Sisters
» Trix la plus jolie en transformation
» Trix animal hybrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Jeux sur les Winx-
Sauter vers: