Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trix la plus jolie en transformation

Aller en bas 
5 participants

Trix transformée favorite
 Icy
 Darcy
 Stormy
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Trix la plus jolie en transformation  Empty
MessageSujet: Trix la plus jolie en transformation    Trix la plus jolie en transformation  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:50

Trix la plus jolie en transformation  Trix_s10 Trix la plus jolie en transformation  Trix_s11 Trix la plus jolie en transformation  Trix_s12

A choisir entre les 3 :)

A vos votes !!


Dernière édition par Stella le Sam 7 Fév 2015 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Trix la plus jolie en transformation  Empty
MessageSujet: Re: Trix la plus jolie en transformation    Trix la plus jolie en transformation  EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:30

je vote pour icy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Trix la plus jolie en transformation  Empty
MessageSujet: Re: Trix la plus jolie en transformation    Trix la plus jolie en transformation  EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:58

Moi c'est Stormy, sans hésiter !!
Très contente de ce qu'ils ont fait avec sa tenue, j'adore *v*


1- STORMY

J'adore la queue haute. Ça la change, et ça lui va super bien. Parce que, bon, voir toujours ses cheveux en choucroute, ça m'a un peu blasée. Là, on a l'impression qu'ils sont moins épais ^^

Je suis super fan de son haut, de son bandeau gris (simili ?), et de la manière dont il est posé sur sa poitrine. Avec un léger décolleté en V, juste en dessous, j'adore ! Quel charme !!!

J'apprécie aussi le côté "combinaison" de sa tenue qui donne l'image d'une tenue plutôt agréable à porter, et ce style un peu sportif, et bien, je trouve que ça lui va super bien. Et ses petites bottines qui sont à moitié cachées par son pantalon... Franchement, c'est une super idée ! Pour une fois, ils ont assurés ! J'ai une super Stormy, bien en valeur et plutôt féminine ^^ Et ses longues manches ouvertes et tombantes...

2- DARCY

J'aime beaucoup ses manches et cette partie du vêtement qui donne l'aspect d'un gilet (et donc, d'un habit séparé) alors que je suis sûre que c'est en une seule pièce. Mais après, j'adhère moi que pour Stormy, je trouve que l'effet est différent (peut-être copié, et donc moins "surprenant", moins tape-à-l'oeil...)

Et pour le coup, les longues bottes lacées qui remontent, j'aime moins. Elles sont trop imposantes et ça rend moins bien. Pour la coiffure, ça change des cheveux détachés, et c'est plutôt sympa.


3- ICY

Et bien c'est celle que j'aime le moins. Je ne sais pas si ça vient de ses 3 mèches de chaque côté, qui attire de suite l'oeil du spectateur, mais en tout cas, j'aime pas. Sa tenue n'est pas si travaillée et mise en valeur, si on la compare à celle des deux autres. En soi, c'est juste une robe plutôt courte, avec un motif ratée de... d'araignée ?

Et les attaches grises des chaussures, on les voit bien, et j'aime pas.
Mais bon, puisque, pour une fois, Icy arrive à la fin de mon classement, et Stormy en tête, je suis très contente car ça veut dire que l'attention s'est portée sur un autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Trix la plus jolie en transformation  Empty
MessageSujet: Re: Trix la plus jolie en transformation    Trix la plus jolie en transformation  EmptySam 10 Oct 2015 - 1:26

Je me rends compte que je n'ai pas posté d'avis là dessus... Roh j'ai honte.

J'ai cet éternel problème que j'ai pas toujours un avis comment dire très objectif sur l'affaire. Comment dire , j'adore Icy et il y a rien à faire. Même si je suis fan de toutes les Trix, elle reste ma sorcière fétiche. Haaaa l'enfance cela vous suit pour toujours.

Enfin bref, c'est vrai que j'aurais tendance à choisir la transformation d'Icy j'aime beaucoup sa tenue et la coupe de cheveux est sympa, même si je rêve de voir un jour ma chère sorcière au coeur de glace avoir les cheveux lâché. Cependant, ce n'est pas vraiment elle qui m'a fait de l'oeil pour la transformation dans cette saison. Cette fois ci, c'est Stormy que je préfère! C'est un équilibre parfait et honnêtement c'est le premier costume qui la met vraiment bien en valeur. J'adore la queue de cheval avec ses cheveux c'est juste super féminin et ça lui va très bien. Quant à son costume, celui-ci est sexy et j'aime bien comment il est construit, le pantalon bouffant à la fin. Cette ouverture au niveau du dessus de la tenue.

En conclusion c'est Stormy qui remporte mon vote haut la main, et honnêtement je suis contente que les dessinateurs l'ont mise beaucoup plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
love
Examen fin de 1è année
Examen fin de 1è année
love


Messages : 219
Date de naissance : 25/04/2003
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Avec la neige <3
Episode favori : Les mini-fée ♥
Age : 21

Trix la plus jolie en transformation  Empty
MessageSujet: Re: Trix la plus jolie en transformation    Trix la plus jolie en transformation  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:31

Je vote pour darcy ... j'adore son jean et ses petite manches . En plus cette petite couleur rouge bordeaux et sa coiffure elle est très jolie 016 016
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Trix la plus jolie en transformation  Empty
MessageSujet: Re: Trix la plus jolie en transformation    Trix la plus jolie en transformation  EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:18

Si je devais choisir uniquement la tenue, je dirais celle de Icy. Mais si je devais choisir la coiffure, je dirais celle de Darcy.

Comme vous pouvez le constater, j'ai donc eu un peu de mal à choisir car si on regarde bien on dirait que les tenues de Darcy et Stormy sont quasiment identiques à une ou deux choses près (leur haut et leur couleur)... Mais j'ai tout de même voté pour Darcy car justement son haut est un peu plus recherché que celui de Stormy. Par contre, je n'aime pas du tout le fait qu'elles portent autant de maquillage autour des yeux... Enfin, pour en revenir aux coiffures, je n'aime pas du tout celle de Icy (les espèces de couettes à mèches) sur les côtés lui donnent un air de mauvaise et pas jolie petite fille, je trouve, désolée pour ceux qui aiment
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Trix la plus jolie en transformation  Empty
MessageSujet: Re: Trix la plus jolie en transformation    Trix la plus jolie en transformation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trix la plus jolie en transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trix transformation
» Trix transformation
» Les trix ont la parole
» Trix déguisée préférée
» Trix tenue civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: