Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trix tenue civile

Aller en bas 
3 participants

Quelle tenue préférez-vous?
 Icy
 Darcy
 Stormy
Voir les résultats
AuteurMessage
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Trix tenue civile Empty
MessageSujet: Trix tenue civile   Trix tenue civile EmptyJeu 9 Jan 2020 - 23:48

Trix tenue civile 5fec1410 Trix tenue civile 47b6fb10 Trix tenue civile Saa_10 Trix tenue civile Bddc7c10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Trix tenue civile Empty
MessageSujet: Re: Trix tenue civile   Trix tenue civile EmptyVen 10 Jan 2020 - 7:21

Moi, j'ai toujours adoré le pantalon de Darcy, les chaussures de Stormy, les bottes ultra stylées de Icy ^^

Mais si je dois en choisir une, en toute objectivité, alors ça sera Stormy car j'adore son look très féminin malgré une coiffure qui est tout l'inverse xD. La forme de son haut, ses petites chaussures à talon...

Elle a une douceur comme Flora peut avoir, alors que Darcy a davantage un look "carré" typique de ceux de Musa et Tecna dans la S1.

Après, j'aime beaucoup le bleu et le dégradé dans la tenue de Icy, ses bottes et sa tenue en elle-même, je le reconnais aussi, mais elle a un côté "froid" (en même temps, c'est normal et bien choisi xD) que Stormy n'a pas (bien qu'elle soit la Trix que j'aime le moins niveau personnalité).


Dernière édition par Stella le Sam 11 Jan 2020 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Trix tenue civile Empty
MessageSujet: Re: Trix tenue civile   Trix tenue civile EmptySam 11 Jan 2020 - 13:18

Stella a écrit:
Moi, j'ai toujours adoré le pantalon de Darcy, les chaussures de Stormy, les bottes ultra stylées de Icy ^^

Mais si je dois en choisir une, en toute objectivité, alors ça sera Stormy car j'adore son look très féminin malgré une coiffure qui est tout l'inverse xD. La forme de son haut, ses petites chaussures à talon...

Elle a une douceur comme Flora peut avoir, alors que Darcy a davantage un look "carré" typique de ceux de Musa et Tecna dans la S1.

Après, j'aime beaucoup le bleu et le dégradé dans la tenue de Icy, ses bottes et sa tenue en elle-même, je le reconnais aussi, mais elle a un côté "froid" (en même temps, c'est normal et bien choisi xD) que Stormy n'a pas (bien qu'elle soit la Trix que j'aime le moins niveau personnalité).

Stella, ou la description d'avis parfaite pour cette catégorie de tenue là ?!!! Je suis donc tout à fait d'accord avec toi, j'ai voté Stormy, par contre au contraire de toi, avec le temps je commence à apprécier Stormy.

Et toi, alors, Neptune, tu vote pour qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Trix tenue civile Empty
MessageSujet: Re: Trix tenue civile   Trix tenue civile EmptySam 11 Jan 2020 - 17:15

Je ne sais pas si j'arriverais à voter, en ce qui me concerne! XD
Je les aimes toutes, mais entre Icy et Darcy je n'ai jamais réussi à choisir!!


Stormy : Je la trouve très belle, mais aussi très simple. J'adore ses chaussures, elles sont vraiment trop jolies! J'adore aussi la couleur de sa tenue. Son petit haut a une forme plutôt originale que j'apprécie beaucoup.
Ensuite, vient le gros mystère. Stormy porte t-elle une jupe ou un short couvert d'un pan de jupe sur l'avant ? Car en fonction des scènes dans le dessin animé et/ou des artworks bah ça change à chaque fois XD Et ce détail m'a toujours pas mal frustré! lol

Icy : J'adore son collier avec le petit diamant qui rappelle son pouvoir de glace, de même avec la ceinture sur sa jupe! J'adore ses longues bottes et le fait qu'elles soient de deux teintes de bleus différents. J'aime aussi le ruban qui vient nouer sa haute queue de cheval. Son haut est assez simple, mais mignon.

Darcy : Pour moi, c'est elle qui a la tenue la plus originale et la plus recherchée. J'ai toujours adoré son look! Il a un petit côté hippie que j'adore et qui est renforcé avec sa petite paire de lunette. Il n'y a que la forme de ses chaussures que j'aimais moyennement à l'époque, rappelant trop le cliché des sorcières, mais avec le temps j'ai fini par les apprécier. Dans l'ensemble je trouve Darcy vraiment très réussie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trix tenue civile Empty
MessageSujet: Re: Trix tenue civile   Trix tenue civile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trix tenue civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue civile
» tenue civile
» Tenue civile saison 7
» Trix transformation
» Trix transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 1-
Sauter vers: