Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)

Aller en bas 
+3
princesse bloom
Moonphantom
Stella
7 participants

Tenue "collégienne" favorite
 Musa
 Bloom
 Stella
 Flora
 Tecna
 Layla
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:45

Malgré la faible qualité des images, on arrive quand même à voir les détails et les tenues en elles-mêmes. Je suis sûre que vous avez votre préférence ^^

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Cklkiw10Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) D2-idd10Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Eds83n10Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Fdiftt10Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) G1xmbt10 Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Hck3rv10Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) I787_610Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Koe2ok10Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Lo5mco10Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) T-csf610Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Vlcsna20Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Vlcsna19Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) 0_bb3510Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) 0_bb3410Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) 0_bb3311Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) 0_bb3514Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) 0_bb3413Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) 0_bb3710Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) 0_bb3711


A vous le départage :)


Dernière édition par Stella le Sam 7 Fév 2015 - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:40

C'est dur de les départager.
Mais pour l'instant mon classement donnerait ça:
1-Flora/Stella
2-Musa
3-Bloom
4-Tecna/Layla

019
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:39

voicis mon classement

1 flora

2 layla

3 stella

4 musa

5 bloom

6 tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:28

J'ai rajouté quelques images que tu avais mises Princesse, comme ça on voit bien tous les détails.

Pour ce que j'en vois, dans l'ensemble j'suis pas spécialement fan de cette collection.
En fait, ce qui me dérange dans la S5 et la S6, c'est le fait que Stella crée les tenues.

Elle a le droit hein, et c'est même logique compte tenu de son projet professionnel, mais c'est ce qui enlève aussi pas mal de charme car les tenues sont TOUTES les mêmes ! Elles sont TOUTES faites dans le même style :

-robes de bal dans la S5 -> toutes bouffantes et à fleurs
- robes "amazoniennes" S6-> vive les tâches

Et les tenues sur ce sondage ne font pas exception à la règle.
J'ai l'impression que Stella  a son idée de la tenue, et qu'elle fait en sorte que TOUT LE MONDE soit quasi identique (là, rebelote, on a droit à du tissu à carreaux et à du rose, et, pardi, elles portent TOUTES une jupe !!)

Alors que dans les saisons précédentes, chaque Winx avait son propre style, et c'est ça qui me plaisait.

Même la tenue qu'on voit dans la S6, sur des photos (je la nommerais "aérobic n°2", celle avec le tissu rayé bleu, jaune, rose...), pareil, elles ont toutes le même style.

Dans la S4, ça se démarquait quand même (tenue cow-girl, safari...) car elle respectait les "couleurs" de prédilection de chacune, et adaptait la tenue à la personne (jupe ou pantalon)

Alors que là... j'sais pas, mais j'adhère moins...

Bref, voilà mon analyse de cette "collection" :

Les 2 seules que j'aime ici, c'est très marrant (ça demande à réfléchir d'ailleurs :P), ce sont Tecna et Musa (en gros, celles qui arrivaient en bas de mes classements)

Tecna : C'est un style qui lui va à ravir !! Ça la rajeunit, ça la radoucit, ça... ça lui donne ce "gros" quelque chose, un truc que peu de tenues ont (outre celle qu'elle porte dans la S5 lors de son RDV *v*)

Déjà, l'harmonie des couleurs et le mélange des styles. Il est juste super bien dosé !!
La jupe ample et rose uni... Je kiffe, et elle se fixe en plus à merveille avec son haut !!!
Elle a tous les p'tits accessoires top tendance (la cravate, le serre-tête, le petit nœud !!!)
Et sa veste... c'est juste une trop bonne idée, et ça lui va super bien !!!!!!!!! *v*
Et puis faut dire aussi, c'est pas avec sa tenue que je ferais une overdose de rayures grises, et ça, c'est tant mieux 004, c'est pile poil ce que je recherchais ! Une tenue au top, et pas chargée en gadgets et fantaisies, et surtout... sans une surcharge de cet horrible tissu gris à rayures !

Musa : Pareil que pour Tecna. Mais ce qui me plait bien chez Musa, c'est ce décalage entre le haut plutôt... 21è siècle (le genre de pull qu'on peut trouver dans les magasins), et le bas. La petite jupe à rayures me fait penser à la rentrée des classes de nos parents et/ou grands-parents, et j'adore *v*

Les petites pressions (et touches roses) sur sa jupe, et ses bottes...

Je trouve Musa vraiment classe dans cette collection ! Vraiment, j'en suis... étonnée xP


Bloom : Je trouve sa tenue, très très plate. J'aime pas des masses.
Les tâches sur ses collants, ça me gène (que dis-je, ça doit sûrement être des cœurs), et sa jupe est... plate, pas travaillée, pas... mise en valeur quoi... Ça reste une jupe --"
Et puis je n'aime pas du tout son col (forme et couleurs): le voir blanc avec un gros biais noir, et un noeud papillon... c'est trop, et pas assez en même temps. C'est vulgaire.

Flora : J'aime pas du tout son haut !
Lui mettre des brassards type motard, c'est une super idée, ça lui donne ce côté "rebelle", et sûre d'elle. MAIS ce T-shirt gris tout moche qui dépasse, avec des rayures vulgaires... C'est horrible. Son haut rose avec les manches ballons est très sympa cependant, mais... mais c'est tout en fait !

Stella : Je n'aime pas.
Elle a ce genre de tenue qui lui donne justement ce côté froid.
Cette veste, c'est pas du tout la tenue qui lui correspond. C'est carré, ça fait "chef d'entreprise", non !
J'aime pas la forme et le volume trop important de sa jupe !
Les seuls trucs que j'aime, c'est son serre-tête, son col, et son petit chemisier rose pâle ^^"
Le parme, ça lui va pas du tout sinon T^T --"

Layla: C'est elle que j'aime le moins (quoi que... j'dis ça, mais j'aime pas grand chose dans cette collection, hormis mes 2 coups de coeur xD)
Très bon choix de veste, mais... J'aime pas ce tissu !!!! (j'suis sûre qu'il aurait mieux rendu en rose... genre, on inverse tout chez elle !)
J'aime bien sa coiffure par contre MDR, mais... bah, c'est tout xD

Voilà !
Perso, je ne fais pas de classement car hormis Musa et Tecna, j'aime aucune autre Winx dans cette collection (la tenue "casse" le mythe, je trouve que ce style là ne leur va vraiment pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:35

J'aime bien la chemise de Layla, et sa coiffure, ainsi que sa jupe courte. Pour les autres, elle se ressemblent un peu, donc je médite sur le sujet. Mais celle que je déteste est sans aucun doute celle de Musa. Elle est trop simple, et ses couettes je les haie !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:46

Fan de Twilight a écrit:
celle que je déteste est sans aucun doute celle de Musa. Ses couettes je les haie !!
Moi je ne m'occupe pas de la coiffure (c'est vraiment la tenue qui m'intéresse, le reste, c'est accessoire ^^) car sinon, oui, pareil que toi, je trouve sa coiffure horrible.
Et puis ça ne serait pas une incohérence ? Parce que je vois pas du tout comment elle peut avoir deux couettes mi-longues, sachant que ses cheveux lui tombent dans le bas du dos.... o_O

Pour moi, ses couettes doivent être de la même longueur que... sa longueur de cheveux (comme pour son enchantix et son believix)... Parce qu'en général, ce sont nos mèches de devant qui peuvent être plus courtes que le reste, mais bon, ça reste des mèches, on peut pas faire de grosses couettes avec ^^

(Comme pour Flora. Elle garde bien ses fameuses mèches de devant -plus courtes que le reste-, et avec les autres cheveux, elle se fait une coiffure. Là, c'est logique au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptySam 5 Oct 2013 - 10:28

Oui, je trouve que lui rallonger les cheveux comme ça, lui va pas. D'ailleurs dans la saison 1, elle avait des petites couettes de la longueur de ses cheveux, et ensuite de longues couettes, alors qu'elle a toujours eu les cheveux courts, sauf dans la saison 4.

Pour ce qui est du classement, le voici  :


1 ) Je reste sur Layla. Sa coiffure, même si c'est la tenue, je ne peux pas m'empêcher de dire un petit quelque chose sur sa coiffure. J'adore ses cheveux frisés, et son nœud sort avec son petit béret... Trop chou ! Après, sa chemise, elle ont toutes les mêmes (ce qui est dommage), mais j'aime bien. Ça lui va bien. Ça fait un peu "secrétaire", et sa petite jupe couleur bordeaux, courte, (lui) va bien avec sa petite cravate trop jolie. Et son gloss, et bien, il flashe.

2) Stella: Son petit-serre tête est trop chou avec sa frange. Et sa veste va bien avec sa cravate. J'aime bien aussi sa jupe quadrillée qui est à croquer  <3<3

3 )  Flora: j'adore les nœuds roses qu'elle a dans les cheveux. Ils sont très beaux. Sa jupe et son haut, j'adore. Après, les gants qu'elle a aux bras, j'aime bien.

4 ) Je ne sais pas. J'hésite entre Bloom et Tecna car franchement je n'aime pas les deux. Et la coiffure de Tecna c'est HORRIBLE, elle a les cheveux beaucoup plus courts.

5 ) Musa  : Comme je l'ai dit, son haut est banal et moche. Et toute sa tenue va avec. Et rallonger ses cheveux avec cette coiffure, c'est moche. Je suis déçue.

Pour moi, les mieux réussies sont celles de Flora, Layla, et Stella.
Je trouve juste ça un peu dommage qu'elles ont le même haut .
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptySam 5 Oct 2013 - 15:23

Fan de Twilight a écrit:
dans la saison 1, elle avait des petites couettes de la longueur de ses cheveux, et ensuite de longues couettes, alors qu'elle a toujours eu les cheveux courts, sauf dans la saison 4.
Fan de Twilight a écrit:
Et la coiffure de Tecna c'est HORRIBLE, elle a les cheveux beaucoup plus courts.
Horrible ?? C'est un peu fort, non ? Elle a gardé la longueur qu'on lui connait depuis la S3, sauf qu'ils sont tirés par derrière, et rehaussés par le serre-tête. Moi je trouve que ça lui donne un charme fou ^^

Fan de Twilight a écrit:
Musa  :son haut est banal et moche.
C'est le fait qu'il soit "banal" qui le rend moche ?
Moi j'aime beaucoup ce style de pull, avec un col rond, légèrement échancré.
Et puis les couleurs aussi, elles lui vont super bien au teint :)

Fan de Twilight a écrit:
Et toute sa tenue va avec.
Bah c'est plutôt positif ce que tu dis, non ?
Le fait qu'une tenue soit assortie ^^
Moi c'est ce que je recherche perso, j'm'habille pas en dépareillé MDR

Fan de Twilight a écrit:
Et rallonger ses cheveux avec cette coiffure, c'est moche.
Moi ce qui me gène, c'est juste la longueur de ses couettes, qui font pas très vraies...
Mais sinon, tu aurais vu quoi comme coiffure ?
J'aurais bien aimé une queue haute, avec quelques cheveux qui tombent sur le côté, et une mèche en biais, qui lui tomberait sur le visage et lui cacherait une partie d'un œil 014 
Elle aurait été super stylée avec cette coiffure !! Mais bon, faut déjà qu'elle ait des mèches de devant un peu plus longues, pour ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptySam 5 Oct 2013 - 15:46

C'est la coupe de Tecna que j'aime pas, pas seulement la longueur, mais aussi sa coupe. Je trouve que ça fait moche. Pour Musa, je n'aime pas. Il est banal, c'est ça qui, oui, en effet, le rend moche, car moi je n'aime pas trop les tee-shirts comme ça, sans dessin, ni motif.

Pour la tenue, c'est la tenue  qui va avec son haut, donc sa tenue aussi est moche. Sinon oui, elle est bien assortie par rapport aux couleurs, mais je voulais dire que toute sa tenue, comme le haut, était banale.

Oui, une queue avec des cheveux qui retombent aurait été trop top 014 
Comme dans la saison 4, "le rêve de Musa", où elle avait ça avec sa frange. C'était trop beau 014
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptySam 5 Oct 2013 - 16:02

J'ai beaucoup hésité entre celle de Stella et celle de Flora....
J'ai choisi Flora car c'est ma préférée, mais j'aime beaucoup le style de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:45

Je vais attendre pour voter parce que de ce que j'ai pu lire, certaines tenues ont changé entre le trailer "officiel" et le résultat final dans la série (et ce que j'ai mis, c'est le trailer).
Si vous arrivez à en prendre via les épisodes, mettez les :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:27

Bloom ◘
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:56

Après un temps de réflexion vraiment court car je n'ai presque pas hésité, j'ai voté Tecna ! Je trouve sa tenue très féminine et beaucoup moins studieuse que celle des autres (même si je sais que c'est le but de cette collection) je lui préfère ce côté moins sérieux, puisque c'est d'habitude comme ça qu'on la reconnait. Sur sa tenue d'ici, j'adore vraiment tout, autant le fait que son haut ne soit pas une veste ou chemise que sa jupe qui n'est ni trop courte ni trop longue. Mais ce que je lui préfère par dessus tout c'est son petit nœud dans les cheveux qui la rend resplendissante !
Ensuite, Layla, j'adore également sa tenue, c'est la raison pour laquelle je la place en deuxième. En plus, je trouve tellement trop mignon sa cravate style : nœud "allongé" ou plutôt presque style cravache LOL. D'ailleurs, j'aime aussi sa ceinture.
En troisième position, je choisis Bloom car j'aime beaucoup son petit nœud de cou, sa chemisette car les manches sont mi-longues, ce qui la rend différente et jolie ! De plus, je trouve super la coupe de sa jupe, le seul point négatif c'est la longueur de son leggings... Toutes les autres en portent un mi-long voir court sauf elle, qui est justement beaucoup trop long, voilà pourquoi, elle est seulement en troisième position de mon classement.
A la quatrième place, c'est Stella, ce que j'aime sur sa tenue c'est déjà pour commencer sa veste (sauf le fait qu'on voit le bout des manches de sa chemisette en dessous devant, vers ses mains), j'aime bien ce style simple, classe et cintrée qu'elle porte, par contre, comme pour Bloom, il y a un détail que je n'aime pas c'est les frous-frous de fourrure au dessus de ses bottes, cela donne beaucoup trop un effet hivernal (peut-être voulu) et c'est bien dommage...
Avant dernière : Musa, c'est bien car sa tenue est simple mais je trouve justement que par rapport à toutes les autres elle est beaucoup trop simple (en vrai je crois que j'adore le mot beaucoup xD).
Enfin, en dernier : Flora, au contraire de Musa, je trouve que sa tenue est beaucoup trop chargée...  
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)   Uniforme et/ou tenue étude préféré(é) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme et/ou tenue étude préféré(é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama préféré
» Lovix préféré
» Believix préféré
» Voeu préféré
» Votre Spécialiste préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: