Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenue limphea

Aller en bas 
5 participants

quelle tenue limphea préférez vous?
 bloom
 flora
 stella
 layla
 musa
 tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue limphea  Empty
MessageSujet: Tenue limphea    Tenue limphea  EmptySam 9 Nov 2013 - 9:35

Tenue limphea  Y_kkj610 Tenue limphea  Xjeqgf10Tenue limphea  Utym2e10Tenue limphea  Tlhxkm10Tenue limphea  Tfhkmb10
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Tenue limphea  Empty
MessageSujet: Re: Tenue limphea    Tenue limphea  EmptySam 9 Nov 2013 - 13:07

Moi c'est Tecna ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue limphea  Empty
MessageSujet: Re: Tenue limphea    Tenue limphea  EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:40

1 flora

2 layla

3 bloom

4 musa

5 tecna

6 stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue limphea  Empty
MessageSujet: Re: Tenue limphea    Tenue limphea  EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:22

Ah, elle s'appelle comme ça cette tenue ?
J'adore !!! 014 014 014 018 
Et c'est super dur de voter car je crois en aimer une, et en fait, quand j'en vois une autre, je l'apprécie aussi ^^

Analyse :

bloom : J'aime beaucoup le style et les couleurs de son haut, mais je trouve la jupe inadaptée et en décalage malheureusement. J'aurais aimé plus de rose sur les morceaux de sa jupe, et moins de marron-orange... Et puis l'espèce de tissu clair sur la jupe, en plein milieu, qui donne l'impression qu'elle est finie alors que juste après, on a tout un pan... j'aime pas vraiment.

stella : J'adore la couleur violette, c'est super rare de la voir comme ça (j'crois que c'est la première fois en fait !) et ça lui va super bien. Néanmoins, mon avis rejoint celui de bloom, mais inversé : cette fois je kiffe les couleurs et le style de sa jupe, mais c'est son haut que je trouve décalé ^^". Il est beaucoup trop simple. Par contre, j'aime beaucoup la forme de ses manches, sa ceinture et son collier à fleurs.

layla : J'aime beaucoup le style, les couleurs, et les fantaisies sur sa tenue. Pareil que pour stella niveau couleurs : je ne suis pas habituée à la voir porter du rouge (c'est plutôt la couleur de Musa), et je trouve que ça lui va à ravir !! J'aime beaucoup l'originalité de son haut et l'espèce de petite veste écru par dessus. Le collier et la ceinture donnent une petite touche supplémentaire, et le reste de sa robe ne me déplait pas non plus. Une vraie cohérence, pas de fausse note niveau couleur, un bon style. Bref, j'aime beaucoup !!

Flora : Le style de son haut est super sympa. Du rose clair, du plus foncé, des petites fleurs, des volants, bref, c'est sympa. Mais je ne suis pas fan de la longue surface rose de sa jupe, sans fantaisie, sans "patchwork", en plein milieu, et des finitions (le tissu qui rebique et me fait penser à la robe de bal de Musa dans le 2è film)

Musa : J'aime beaucoup. Comme pour Tecna, ça la "féminise" davantage ^^
Le mélange de tissus, couleurs et voile sur son haut, j'adore (le bustier, les manches), et comme pour layla, sa paire de boucle d'oreilles et sa ceinture font un super effet !! Pour le reste de sa jupe, j'ai pas grand chose à redire si ce n'est que j'aime tout autant ^^

Tecna : J'adore le style qui me fait penser aux paysannes dans les séries TV type "médiévales" pour lesquelles le prince tombe amoureux xD. Son étoffe dans les cheveux, j'adore. Ça m'arrive de me les attacher comme ça, et je trouve que ça lui va bien (de part sa coiffure plutôt courte car je pense que le résultat n'aurait pas été le même si elle avait eu les cheveux plus longs). En plus, elle a une touche supplémentaire ultra féminine : la fleur ^^. Pour ce qui est de son haut, j'aime le tissu vert clair et la manière dont il est monté, de même que son petit corset marron avec quelques lanières vertes ^^. Concernant le bas de sa robe, j'aime beaucoup le style. Un morceau vert uni qui part en biais (qui est travaillé et a un style à lui tout seul !), et la continuité "patchwork" juste après ^^"

Pour ce qui est du classement, je suis bien incapable d'en faire un car ces tenues font partie du gros coup de cœur que j'ai eu dès le départ pour cette saison. J'adore le style décalé (un peu comme Sally dans "L'étrange noël de Mr Jack" ^^) et les couleurs de certains personnages (layla et stella en tête) qui changent vraiment des couleurs "habituelles", celles qu'on voit généralement dans la plupart de leurs tenues, et qui leur vont vraiment à ravir.

Et puis, même s'il ne s'agit pas d'une transfo, cette collection est, pour moi, au même niveau que l'enchantix (elles ont toutes une tenue similaire, mais qu'elles réussissent à s'approprier, et qui correspondent à leur personnalité ^^)

Après, je sais que, malheureusement, ici, j'ai moins d'affinité pour bloom, stella et Flora (qui arriveraient plus en bas du classement), et à l'inverse, j'aime beaucoup Tecna, layla et Musa.
Des trios qui se bousculent et deviennent super durs à classer individuellement, tellement j'apprécie (ou pas) certains éléments chez certaines, que je retrouve chez d'autres

Voilà :P
Donc pour moi, il n'y a pas de classement, juste une analyse MDR (désolée mais c'est trop dur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue limphea  Empty
MessageSujet: Re: Tenue limphea    Tenue limphea  EmptySam 31 Mai 2014 - 18:16

Obligée de ré-écrire mon post car lors d'un faux clik, tout s'est effacé T.T

À mon tour =P

Bloom :

J'aime énormément sa coupe. Ses boucles d'oreille, j'aurais vu une autre couleur que du vert, genre du orange, ou du rose très pâle. J'aime beaucoup son haut, avec les fantaisies c'est tip-top. Par contre, j'aime moins la couleur rose vif et j'aurais préféré que son haut soit bustier, au lieu de petites manchettes à froufrous. Sinon j'aime beaucoup son bas, ainsi que les couleurs. Bref, une tenue qui met notre fée du feu en valeur <3

Stella :

Elle me fait penser à une indienne avec ses deux tresses x) Mais ça lui va très bien. Avec la pitite frange et les deux nattes sur les côtés, elle est toute mignonne *w* Ahhh, enfin du violet !! Ça lui va hyper bien. je n'aime pas trop la forme de son haut, mais bon on va pas chipoter hihi ^^  J'aime bien son ras-de-cou avec la fleur. Et sa ceinture, ohlàlà on est gâtés *__* La jupe est super. Mais par contre, je vois pas trop ce que les mitaines viennent faire là, j'aurais plutôt imaginé un bracelet floral ou quelque chose dans ce genre-là.

Flora :

Qu'est-ce qu'elle est belle ! *w* Sa coiffure est tout simplement géniale, avec les petites tresses qui sont attachées. J'aime énormément le haut, qui est divisé et relié par des petites fleurs *o* Et les manches avec des volants c'est génial. Mais je suis moins fan de la jupe =/ On dirait qu'elle "bouffe" un peu, et j'aime pas beaucoup. Mais sinon ça reste une Flora harmonieuse et élégante ^^

Musa :

Ils vont me tuer avec ces coiffures *o* Elle est magnifique. Les boucles d'oreille, le haut avec les bretelles et les volants qui est sublime... Sans compter la ceinture que j'adore *__* La jupe est géniale aussi, mis à part les "rayures" sur quelques morceaux de tissus. Mais sinon, je crois qu'elle reste ma préférée dans cette collection.

Layla :

Du rouuuuge !! Ohlàlà faut que j'en profite, c'est trop rare *___* Je vais pas m'éterniser sur la coiffure, elle est superbe comme toutes les autres, et va très bien avec la tenue. J'aime bien son haut, qui est simple mais très joli. Les froufrous et les bretelles comme ça, c'est hyper beau. Mais pour le collier, j'aurais imaginé un autre pendentif, parce que celui-là j'aime pas trop. La jupe est superbe, avec les petits volants sur le dessus. Bref, on a une layla superbe *__*

Tecna :

Oui, exactement comme dit stella, une petite paysanne x) J'aurais préféré que ses cheveux soient plus tirés vers l'avant, mais le bandeau lui va bien ^^ Le haut, j'adore la forme, mais les couleurs pas énormément, j'aurais préféré une touche de violet. La jupe est très bien, ainsi que les couleurs. Ça nous change de voir Tecna ainsi et ça nous fait aucun mal, au contraire.

Classement :

Ohlàlàààà... ça va être dur tellement cette collection est sublime...


1/Musa *o*
2/ Layla
3/ Flora
4/ Bloom
5/ Tecna
6/ Stella

Mais je vous assure qu'elles sont toutes hyper belles, stella est tout simplement géniale et pourtant c'est la dernière, donc comme quoi ça se joue à peu de choses près x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue limphea  Empty
MessageSujet: Re: Tenue limphea    Tenue limphea  EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:46

C'est amusant parce que grâce à ton comm Love', je peux en quelque sorte "débloquer" encore mon analyse, et voir des choses que je n'avais pas encore vues (enfin si, mais sous un autre angle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue limphea  Empty
MessageSujet: Re: Tenue limphea    Tenue limphea  EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:48

Et ouais, je sais je suis admirablement trop forte.
Contente d'avoir pu t'aider x)
Merci mes fans.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue limphea  Empty
MessageSujet: Re: Tenue limphea    Tenue limphea  EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:00

J'ai pu regarder l'épisode en question, et bah finalement je ne suis pas si fan que ça de layla. La couleur est belle, et sa coiffure aussi, c'est clair, mais dans les épisodes en question, je trouve qu'elle est pas extraordinaire. Pas "éblouissante".

Et Flora, pour qui je n'aimais pas sa longue robe rose, c'est le contraire. Dans l'épisode, je trouve que sa tenue entière lui va vraiment à ravir. Mais c'est peut-être aussi parce qu'elle est dans son élément parce qu'elle rentre chez elle.

Moi qui n'était pas vraiment fan de Stella, pareil que Flora, je trouve que ça lui va bien. C'est une tenue plus simple que toutes les autres, mais ça lui va juste à merveille.

Et puis, pareil pour Bloom aussi, pendant qu'on y est xD.

Dans l'ensemble, cette collection est vraiment magnifique !

Mais bon, je n'oublie pas que dès le début, j'avais un coup de cœur pour Musa et Tecna. Elles m'ont de suite tapé dans l'œil. Donc bon, au final, je sais toujours pas qui est ma favorite, et je crois que je le saurais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Tenue limphea  Empty
MessageSujet: Re: Tenue limphea    Tenue limphea  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 18:55

A vrai dire, j'ai moi aussi eu un peu du mal à en départager certaines... Mais, je me suis tout de même décidé et j'ai voté pour Stella. Elle l'emporte car pour une fois elle porte une tenue bleue avec en plus des touches de violet et cela lui va vraiment très bien ! En plus, je trouve que c'est elle qui a le moins de carreaux sur sa jupe (chose qui me dérange en fait), le seul petit dérangement que je peux avoir c'est sa ceinture fleurie que je trouve un peu trop prenante, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tenue limphea  Empty
MessageSujet: Re: Tenue limphea    Tenue limphea  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue limphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue camping
» tenue de plage
» tenue casual
» tenue zenith
» Tenue "exploratrice" (Ile de Tir Nan Og)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: