Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?

Aller en bas 
+3
Moka
Stella
Léa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?
 Bloom ♥
 Stella ☼
 Flora ♣
 Musa ♫
 Layla •
 Tecna ♦
 Toutes ☺
 Aucune ...
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:31

En fait, maintenant que j'ai bien regardé en détails la S6 et découvert le mythix, je peux davantage donner un classement et une critique poussés de leur tenue

Flora :

J'ai toujours beaucoup, beaucoup de mal à l'apprécier (pour ne pas dire, "c'est impossible") parce que les volants et froufrou tout collés sur sa tenue, ça me sort par les trous de nez. J'ai l'impression d'avoir du vu, du revu, du re revu, et qu'elle aurait pu porter n'importe quelle robe pour cette transfo. Même en HQ, je trouve les "détails" énervants. Je dis "détails", des trucs pas très futiles en fait, et comme j'arrive pas à m'exprimer, ça me soule encore plus MDR.

Bref, une Flora "gentille et gamine", avec une robe pour plonger dans un monde de glace et des chaussures pas adaptées au patinage, moi je dis non :/

Bloom :

Je me suis rendu compte, qu'en fait, le résultat était en dessous de ce que je croyais voir (merci les épisodes ^^), et les volants et effets ballon sur sa robe sont pas fameux. Ils sont un peu quelconques. Je crois bien que ses manchettes sont les seules choses que j'apprécie. Et encore, le côté "plastique" et artificiel, trop collé au corps, des fleurs, ça me choque. La partie haute de sa robe (tout le côté lisse en fait) rend bien, mais c'est le reste, le bas et l'espèce de jupe ballon, je trouve qu'il donne un effet très bizarre... En fait, je dois trop imaginer le tissu, et comme dans ma tête, ce n'est ni confortable, ni élégant, j'ai tiré un trait dessus xD
Et comme de toute façon, dans la 3D de cette saison, je trouve Bloom fade, les joues tellement creuses, limite à me faire peur avec son bleu trop foncé aux yeux et ses ongles crochus, je n'arrive pas à VOIR la tenue dans ma tête (au contraire, c'est sa tête à elle que je vois en continu :/)

layla :

A contrario de Bloom, j'aime beaucoup la légèreté des volants de sa robe, et le côté matelassé de sa tenue. En revanche, c'est du déjà vu (en pire), typique de sa tenue de patinage dans le clip "Mes rêves à ma façon", (tenue que je trouve cette sublime, féerique, légère *v*), bref, je ne vois pas l'intérêt de l'enlaidir :/

Donc layla mythix, tu es moyennement bien ^^"

Musa :

Ses longues couette sont tellement épaisses qu'elle pourrait presque s'étouffer avec. Et le côté matelassé des cheveux est bien trop vulgaire que, pareil avec Bloom, je ne vois que son visage. De toute façon, c'est trop proche de sa tenue de patinage dans le clip "Les rêves à ma façon", mais j'avoue quand même que l'ensemble de sa robe rend pas mal (outre l'espèce de bretelle rouge et la finition en "clé de sol" bleu fluo qui raccorde son haut et son bas). Après, ses cheveux... brrr, ça fait peur :/

Et puis la tenue n'est pas extraordinaire. Honnêtement, vu le rendu et la légèreté de ce projet, est-ce que ça valait le coup de se lancer dans cette transfo ?

Tecna :

Je vais m'abstenir de tout commentaire car elle arrive en tête des fées les plus moches, simples, ratées, fades et j'en passe, dans cette transfo. (Flora est deuxième xD). Beurk ! A oublier.

stella :

Franchement, j'aime assez ^^
Et je ne dirais pas non pour son cosplay (avec sûrement la suppression des ailes, car je pense que cette robe et ces bottes iraient très bien dans une tenue de tous les jours ^^). En tout cas, je préfère carrément cette tenue tranfo, à sa tenue trendy !
Encore que les ailes me dérangent sur les photos, mais dans la série franchement, y'a du mouvement, de la vie, et je trouve pas ça "dégoûtant".
Après, c'est peut-être parce que l'épisode du fil d'Ariane, avec le labyrinthe du minotaure m'a stressée à un tel point que je pouvais m'identifier à elle, que j'ai fini par voir la tenue différemment.

J'aime beaucoup le côté léger de sa tenue, contrairement à Bloom par exemple, avec tous ces plis et ce volume, et la fluidité, ainsi que les petites fleurs qui l'habillent par-ci, par-là. Et puis les bottes dégradé orange-jaune, il me semble les avoir remarquées depuis un petit moment, et dire que je trouvais ça plutôt bien réussi et pensé *v*

J'aime aussi assez le style donné à sa coiffure, avec les torsades au niveau des pointes.

Voilà ^^

Donc dans l'ensemble, cette transfo, pour moi, n'est pas "dégueux" (outre Tecna et Flora !!!), c'est juste qu'il s'agit de réchauffé, ou dans certains cas, d'effets ratés qui ne font qu'alourdir encore plus la tenue, accompagnée d'une 3D où les personnages devraient manger bien plus de légumes pour prendre des forces, et boire du lait ! Des persos physiquement tellement moches qu'on ne voit qu'eux et qu'au final, on se moque un peu de la tenue (on finit même par ne plus la voir du tout)

Tecna = *C'est quoi cette horreur !! Tête de sorcière*
Flora = Aaaahhhh *cri de.. *Tu me sors par les trous d'nez*
Musa = *Mouais mais tu fais gamine quand même !*
layla = Élégance étrange, réussie à 50%Mwouais !
Bloom = Si tu veux, fais toi plaisir. Sorcière aux yeux défoncés et aux ongles griffus...*
stella = Tu es plutôt réussi, tu respires la légèreté, et t'en fais pas des tonnes ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:21

Mythix est une trés trés jolie transformation,l'une de mes préféré
Donc il ya trop de transformation inutile
À quoi sert sirenix l'harmonix sufisait de même que mythix,la saison 7 je l'est pas encore vu mais je pense comme les autres saison le butterflix est inutile tynix suffisait largement car en protégeant les animaux on peut cré directement des liens avec eux ce qui méne au tynix
Bon revenons au sujet mon classement est
1)Bloom est sublime
2)Flora est magnifique
3)Layla trés trés jolie
4)Stella elle aussi est belle
5)musa elle aussi
6)Tecna,elle aussi est trés avec sa fleur sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:32

Je viens de finir de regarder l'épisode 14 (MYTHIX justement) de cette saison et franchement le fait qu'elles se transforment à nouveau en 3D comme dans la saison 5 me déçois vraiment... Pourquoi les créateurs ne pouvaient pas rester dans le design simple et basic de la série au début ?
A quoi sert ce changement ? Si les saisons étaient entièrement en 3D ou bien entièrement en 2D cela serait bien plus joli à mon avis...

Du coup, je vais attendre encore un peu pour répondre à ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:39

De mon côté j'ai voté "aucune" tout simplement à cause de la 3D qui gâche tout... dans la série lors des passages du Mythix très franchement je regardais sans vraiment voir, impossible pour moi de distinguer leurs différentes tenues... à chaque fois que je regarde des versions 2D du Mythix je découvre à quoi ressemble vraiment cette transfo 053
C'est un gros bof cette transformation pour ma part 047
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 17:12

Neptune a écrit:
De mon côté j'ai voté "aucune" tout simplement à cause de la 3D qui gâche tout... dans la série lors des passages du Mythix très franchement je regardais sans vraiment voir, impossible pour moi de distinguer leurs différentes tenues... à chaque fois que je regarde des versions 2D du Mythix je découvre à quoi ressemble vraiment cette transfo 053
C'est un gros bof cette transformation pour ma part 047
Personnellement, je préfère ne pas me fier à la 3D et voir des images 2D avant de voter car je trouve cela dommage de n'en choisir aucune alors que de toutes façons ce sont mes chéries d'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 1:35

Sauf que le mythix n’apparaît pas en 2D dans la série 047
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:49

Neptune a écrit:
Sauf que le mythix n’apparaît pas en 2D dans la série 047
Sérieusement ?! Oh non, c'est encore plus décevant que ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 0:41

eh oui hélas, j'aurais pourtant bien préféré :(
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:32

Neptune a écrit:
eh oui hélas, j'aurais pourtant bien préféré :(
Pareil, je viens de voir que c'était effectivement le cas car là j'ai avancé la saison jusqu'à un peu plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:24

BloomSelena a écrit:
Pareil, je viens de voir que c'était effectivement le cas car là j'ai avancé la saison jusqu'à un peu plus de la moitié.

Alors, quel est ton verdict final pour le coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 21:03

Stella a écrit:

Alors, quel est ton verdict final pour le coup ? :)[/justify]
Désolée Stella mais étant en ce moment à fond sur les vidéos BOOKTUBE, je n'ai plus trop regarder les WINX donc je ne peux pas encore te dire car pour l'instant j'ai surtout vu ceux de Stella, un peu Flora et je crois un peu Bloom sauf que je ne m'en souviens pas assez pour déjà dire lequel je préfère parmi ces trois-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?   Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle signature des Winx préférez-vous ?
» Quelle tenue Winx en concert préférez-vous ?
» Quelle selkie vous préférez?
» La tenue de gym que vous préférez...
» La tenue Winx que vous préférez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: