Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tenue "visite de la serre d'Eldora"

Aller en bas 
5 participants

quel tenue preferez vous ?
 bloom
 stella
 layla
 flora
 musa
 tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:24

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Bpfclj11 Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Eldesi10Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Eyhfsa10Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Y32i_a10Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Xfmfal10 Tenue "visite de la serre d'Eldora"  _3iemh10 Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Wj7l1m10 Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Vwemix10


Dernière édition par princesse bloom le Lun 9 Juin 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Re: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:54

Aucune. Je trouve qu'elles se ressemblent toutes et qu'il n'y a aucune touche personnelle qui  représente vraiment le personnage. Je suis déçue, je trouve toutes les tenues vraiment moches, désolée.... :(
Mais si je devais vraiment choisir, je dirais bloom, juste car je trouve qu'elle est trop belle avec sa  coiffure<3
Merci pour les images Princesse bloom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Re: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:34

Nouvelle tenue, nouveau sondage !
Chouette !!!
C'est parti pour la découverte (j'ai peur, surtout quand je lis ton message Lm')

Verdict *après avoir regardé les images....*

Et bien, je suis AGRÉABLEMENT surprise !

Contrairement à toi, je trouve que les tenues ne se ressemblent absolument pas, et que cette collection est juste super jolie (de façon générale, je les trouve toutes réussies dans l'ensemble). Donc encore un joli point pour moi, pour cette saison (ce qui fait 3 collections que j'apprécie il me semble, pour la S6). Bien sûr, quand je dis "j'apprécie", c'est de façon générale, et pas parce qu'il n'y en a qu'une ou deux qui me plait dedans)

Donc me voilà partie à faire l'analyse ^^ (par où commencer... par le début xD)
Allez, je fais dans l'ordre :

stella :

J'aime beaucoup l'ensemble, je trouve qu'il lui donne un côté steward, hôtesse de l'air ou infirmière en temps de guerre (sans doute le chapeau + la veste sans manche par dessus ? et surtout la couleur !) et j'adore cette image là (ça donne un côté "sûre d'elle" ^v^)
Sur l'avant-dernière image en tout cas, je n'ai pas de mauvais point. Le style lui va vraiment bien.
Juste (peut-être ?) une jupe un peu moins ballon ? quoi que... honnêtement, ça ne me gène pas ! Le rose et le vert lui vont vraiment bien, et j'aime la façon dont sa tunique verte tombe sur le côté -elle n'est pas droite-. Ses bottes aussi et ses chaussettes rose qui dépassent.

Bref, pas de fausse note pour elle (après, à voir si c'est ma préférée, je dois d'abord continuer l'analyse des persos xD)

Tecna :

Pareil, je trouve qu'elle s'en sort très bien, et que les couleurs la mettent à son avantage. J'aime beaucoup, beaucoup, la forme rose de son haut, mais j'avoue aimer un peu moins les manches vertes cousues avec (peut-être aussi parce qu'il n'y a pas que la manche, il y a aussi une partie du haut)

HS, mais elle fait très maigre sur la 2è photo (mais moins que Musa. Elle, on dirait un "tube", c'est affolant !)

Hmmm.. je m'égare encore xD. Donc pour continuer avec Tecna, j'adore la forme de ses lunettes de soleil (je me tourne davantage vers les lunettes ovales et grosses, c'est pour ça xD). Pareil, sa jupe à un peu la forme de celle de stella, et je pense même la lui préférer, mais après, ça ne fait pas tout ^^

Je crois voir qu'elle porte des bottines, et qu'elle laisse ses longues chaussettes rose dépasser, donc je pense aimer aussi au final :)

Bref, Tecna est très jolie, mais il y a des petits éléments qui me plaise moins....

Musa :

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de tenue quelque part... Pour moi, Musa est la plus basique par rapport aux autres. Elle n'a pas nécessairement de petites fantaisies ou de mises en plis différentes qui pourraient, en quelque sorte, lui donner du cachet. Elle reste jolie MAIS trop basique à mon goût. Après, je ne suis pas spécialement fan du chapeau, de son sweat et des petites lanières vertes qui tombent dessus (justement, ce sont les seules fantaisies, et je les aime pas :/)

La forme de son short reste très sympa mais j'ai un problème. Sur l'image 3, j'ai l'impression (outre qu'elle est très très maigre !) qu'elle a comme enculotté son sweat dans son short, et ça me gène comme image... Et l'espèce de petite pierre (ou petit bouton ?) bleu en plein milieu de son haut, pareil, j'aime pas.

Mais comme pour Tecna, je pense apprécier ses bottes et longues chaussettes :P

layla :

J'avoue, c'est elle qui m'a comme qui dirait "tapée dans l'oeil" la première ^^ (quant à savoir pourquoi.. Suffit parfois d'un seul élément xD)
Déjà sa coiffure... *v* Trop belle !
Mais aussi la tenue. Elle est simple, mais donne une allure très sportive qui correspond vraiment bien à layla. Elle lui colle tellement bien à la peau qu'elle réussit à me parler (transcendée ? J'aime bien ce mot *bave*)

Après, elle me fait aussi penser à sa tenue "exploratrice sous-marine" (ou de simulation), je ne sais pas pourquoi (la coiffure ? Dans les deux cas, même si différente, elle est attachée. Mais c'est aussi la meilleure coiffure *v*) Peut-être le pantalon ?...

Bref, quoi qu'il en soit, la tenue va très bien à layla. Après, je la verrais peut-être plus comme "tenue de sport" que de safari... Et puis tous ses bijoux /items qui sont bleu (colliers, boucle d'oreille, barrette), visuellement, ça ne me gène pas.

J'aime aussi beaucoup la finition de son haut rose (droit puis légèrement évasé sur les côtés)

Au fait, elles font "amie-amie" avec Selina ? De toute façon, ça ne m'étonne pas, ça finira comme ça. Je connais déjà la fin de la saison avant même de l'avoir vue. Selina va être déçue par les Trix, et de façon générale, par les sorcières, du coup elle ne souhaitera plus étudier à Tour Nuage (chose qu'elle voulait faire à la base) et se tournera vers Alféa. Et bien sûr, les Winx l'épauleront...

Mais... hum, je m'égare encore xD.
Continuons !

Flora :

C'est "con", mais j'adore sa longue queue de cheval ! *v*
Autant dans la S5, dans sa tenue trendy, je n'aimais pas, autant là, j'adore (peut-être parce qu'elle les a lissés ? On dirait qu'elle a moins de volume...)

Après, je ne suis pas spécialement fan de son haut (il fait trop "strict" pour moi) et de son collier qu'elle a mis par dessus (là pour le coup, le bleu me gène), mais j'adore sa petite mitaine vert foncé au bras gauche !

Par contre j'aime beaucoup toutes les ceintures qui s'entremêlent, et le style "haut" du bas xD (tout ce qui est sur le tissu vert clair). J'avoue, j'ai du mal à voir de quoi il s'agit (ce n'est pas une jupe, ni un haut, mais on a l'impression qu'il remonte vers son haut rose. Ou alors, c'est le début du pantalon... ?)
Si c'est ça, j'aime beaucoup le style ^^ (si c'est pas ça... ça change rien xD)

Je ne vois pas trop ses chaussures.. :/
Mais disons que pour Flora, c'est 50/50.
J'aime le bas, mais pas le haut !

bloom :

Je ne vois pas tellement en fait (à part l'image où elle est en entier), mais je n'aime pas son collier bleu fait en "dents de je sais pas quoi" car on ne retrouve pas cette couleur sur le reste de sa tenue. Le style de sa veste verte aussi, j'suis pas très fan. Avec les espèces de quadrillages à l'intérieur...

Le haut rose... c'est un haut rose donc je vais aimer. Le short (ou la jupe ?) sans doute aussi. Après, je n'ai pas suffisamment d'image pour bien la voir et la détailler :)
Ses chaussures par contre, j'adore !!!

Petit classement :

1- stella !
2- layla
(pour le style, même s'il ne correspond pas forcément à la situation, et aussi parce que, visuellement, rien ne me gène)
3- Tecna (très jolie, mais certains éléments commencent à me déranger...)

A partir de là, je ne sais pas trop car j'suis plus particulièrement fan de la tenue ou du style. Alors entre les unes ou les autres...

Réfléchissons :

Flora, j'aime pas le haut mais j'aime tout le reste !
bloom, je ne la vois pas assez pour pouvoir la classer et "l'apprécier à sa juste valeur"
Musa... elle ne me parle pas, ne me transcende pas...

Pff... Par défaut, disons

4- bloom (parce que du peu que j'arrive à discerner, l'ensemble de la tenue me plait, hormis les quelques petites critiques déjà faites plus haut)
5- Flora (je n'aime VRAIMENT PAS son haut :/)
6- Musa (bien mais basique, et elle ne me transcende absolument pas)

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Re: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:42

j'ai rajouté des images

j'adore la tenue de layla, et j'aime la coiffure de stella

j'ai voté pour layla
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Re: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  EmptySam 27 Sep 2014 - 19:28

Tu peux faire un p'tit classement ? Personne d'autre pour voter ?
Moi, j'ai déjà tout dit donc j'attends impatiemment de lire les prochains avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Re: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  EmptySam 11 Oct 2014 - 16:20

alors voici mon classement pour cette collection

1 : layla

2 : flora

3 : bloom

4 : stella

5 : musa

6 : tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Re: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:24

Yeah ^^
Tu vas dire que je radote, mais quels sont les éléments qui font que ton classement est comme ça et pas autrement ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Re: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  EmptyVen 13 Sep 2019 - 10:43

Comme la plupart d'entre vous, j'ai voté Flora ! Pour cette tenue là, elle est bluffante !

Layla : j'aime beaucoup son haut et ses accessoires.

Musa : je trouve vachement joli son petit haut également, et ce rose lui va très bien. Juste dommage pour sa jupe... Le vert est beau mais je n'aime pas du tout les modèles ronds comme ça.

Tecna : comme pour Musa, malheureusement, je n'aime pas sa jupe mais par contre, j'adore le fait que son haut soit des deux couleurs.

Bloom : je suis un peu déçue car ses bottes (ou plutôt cuissardes en vérité) sont justement trop hautes... En plus, j'ai l'impression qu'elle porte des chaussettes aussi longues...

Stella : j'aime bien l'idée du chapeau, mais je trouve que cette forme là n'est pas adapté à cette tenue... Et ce vert ne lui va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Re: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  EmptyMer 18 Sep 2019 - 1:12

Personnellement je n'aime pas trop cette collection, beaucoup trop verte à mon goût :(
J'ai un peu de mal à faire un classement je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Re: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:56

Neptune a écrit:
Personnellement je n'aime pas trop cette collection, beaucoup trop verte à mon goût :(
J'ai un peu de mal à faire un classement je dois dire...
Je t'accorde le fait qu'elle soit un peu trop verte, mais quand même, certaines sont jolies et le portent bien.
Donc tu n'as pas voté ?

Du coup, tu n'aimes pas la couleur verte ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty
MessageSujet: Re: Tenue "visite de la serre d'Eldora"    Tenue "visite de la serre d'Eldora"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue "visite de la serre d'Eldora"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue en visite à Zénith
» tenue sauvage
» Tenue Égypte
» Tenue "RDV à Boismaudit"
» tenue civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: