Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tenue "RDV à Boismaudit"

Aller en bas 
5 participants

Quelle tenue préférez-vous ?
 bloom
 stella
 flora
 musa
 layla
 tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:27

Tenue "RDV à Boismaudit" Base_w10 Tenue "RDV à Boismaudit" Hneboo11 Tenue "RDV à Boismaudit" Iyxaab11 Tenue "RDV à Boismaudit" L3c2rf11
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:22

Oh de la moumoute ! Serait-ce de la moumoute ? J'adore la moumoute ! Voilà une tenue qui m'enchante car je trouve horrible celle qu'elles portent dans le sondage précédent !! (même si je préfère celle de la S5 quand elles se rendent sur Zénith). J'vois pas en quoi ça sert de sortir 2 tenues pour l'hiver. Autant n'en avoir qu'une. Ça donne l'impression que les Winx deviennent narcissiques au point de ne plus vouloir porter deux fois la même tenue ! :/

Alors... Il y a du très moche, du bof bof et du très joli aussi dans cette collection. Intéressant...

C'est parti ! Et je commence (dans le désordre) par les personnages que j'aime le moins !

bloom : Moumoute oui, mais veste moche ! Décidément je ne m'habituerais jamais à ce type de vêtement. L'effet "plastique bouffant" rend très très mal et alors pour le coup, elle a carrément trop de moumoute ! Limite, elle va mourir étouffée sous la couche de moumoute !

Et puis, je trouve bizarre l'assemblage. C'est quoi son vêtement principal ? Un manteau ou une robe ? Parce que si c'est le premier, ça me choque de voir qu'elle semble ne rien porter en dessous. Et si c'est une robe, ils auraient du la faire un peu plus longue, parce que je n'aime absolument pas là où elle s'arrête. Navrée, mais on est obligé de le regarder puisque notre regard se pose dessus. Et porter un haut/manteau/veste/tunique/robe pile au niveau des "parties intimes", moi ça me choque !! :/

Je n'aime pas sa capuche et le haut moumouteux. Et le petit nœud, il sert fichtrement à rien.
C'est beaucoup trop chargé, et le reste de la tenue est trop basique, trop décalé car pas assez "chargé" justement. Le dosage est mal choisi...

Les fantaisies de son pantalon (ou son collant ?) sont trop enfantins... :/ (en plus de dos, sa capuche fait trop bizarre, y'a un rond bleu en tissu, c'est moche !).
Concernant ses moufles, j'aurai davantage vu des mitaines roses...

Ensuite, ses bottes, je trouve qu'elles la grossissent, elles sont bien trop volumineuses. Et le nœud, il sert aussi à rien. Ça la rend hyper gamine --"

layla : La tenue est très sympa et plus épurée que celle de bloom, mais la moumoute CASSE tout ! Ça lui fait une grosse tête (genre, elle va se réchauffer QUE la tête, pas les mains, pas les pieds, ni la majorité du corps xD).

Mais j'aime beaucoup sa robe/tunique et le bandeau autour qui retombe sur le côté, ainsi que les moumoutes sur ses bottes. Par contre les talons vert/bleu... j'sais pas, y'a un truc qui me choque. Ou alors, ça vient des talons compensés et pas de la couleur...
Après, les motifs sur ses collants sont sympas. A la fois discrets, de la bonne couleur, et bien choisis. Ils donnent un côté neutre. C'est layla ! Ni adulte, ni gamine, juste elle :)

Pour finir, j'aime bien son haut vert avec les manches en moumoute.

Dafné : Le style de chapeau ressemble à celui porté par les Russes (pardonnez l'oubli du nom... :/) et j'aime beaucoup ainsi que sa veste, enfin sa forme, mais c'est tout. Le bleu est trop palot et je n'aime pas son haut à col roulé (je n'aime pas les cols roulés !)

Je ne peux pas plus détailler parce qu'elle n'est pas en entier, mais de ce que j'en vois, sa tenue manque cruellement de vie et de couleur, je suis très déçue.

Musa :

Il y a du bon et du moins bon.
Ce que j'aime -> Son cache-oreille, aussi bien la couleur que la forme. Il apporte de la douceur au personnage. Sa jupe en moumoute rose.

Mais après, si je trouve que la moumoute de sa jupe fait naturelle, je trouve, en revanche, que celle de son haut fait davantage synthétique, fausse (limite, ce n'est pas la moumoute, des bouts de poils, mais un rembourrage "mouton", enfin je n'arrive pas à l'expliquer.) Toujours est-il que je ne suis pas fan de ce décalage.

Ses bottes seraient nickels, parfaites, si la moumoute coupait pas "droite" au niveau du pied. Soit une paire intégralement en moumoute, soit avec une coupure davantage "arrondie". Mais pas droite comme c'est le cas.

Pareil que pour layla concernant ses collants. Les motifs sont discrets et pas trop enfantins, ils conviennent même très bien. Par contre le haut bleu à col roulé + le gilet rose sans manche... j'sais pas il y a un truc qui me dérange sans pouvoir l'expliquer.
La moumoute blanche sur ses moufles me dérange car il n'y en a nulle part ailleurs sur sa tenue. Des moufles juste roses, sans moumoute, ça aurait été bien mieux.

Tecna : Alors, je suis bien embêtée parce que sur la capture d'écran où on la voit de dos, je n'aime PAS DU TOUT sa pèlerine à capuchon, alors que sur le "fanart", le rendu est mieux (plus espacé, aéré et moins collé au corps). Par contre, que ce soit sur l'un ou sur l'autre, le bleu à l'intérieur de la capuche le fait absolument pas.

C'est dommage parce que Tecna a une tenue adorable sinon. Outre les gants longs 100 moumoute, (ça fait de trop, déjà qu'il y a les bottes) qu'il aurait fallu soit raccourcir, soit faire en tissu bleu ou, le must, en mitaines bleu, je la trouve super jolie et hyper féminine. Toutes les petites fantaisies sur sa tenue (le petit cordon, les pompons, la fleur, la ceinture colorée...) Franchement c'est une des tenues les plus réussies pour elle dans cette saison (à mon avis !).

Le style des bottes est exactement ça et j'adore la façon dont elle remonte à ses genoux, avec de la moumoute blanche uniquement sur la chaussure en elle-même, mais pas sur la partie montante *v*

Franchement, s'il n'y avait pas les longs gants moumoute et le tissu bleu à intérieur de la capuche, elle serait PARFAITE !

Très contente dans les soins apportés, je trouve qu'ils ont vraiment bien géré *v*

Flora :

Pareil que pour Tecna dans l'ensemble. Je trouve qu'il y a du travail et de la recherche dans sa tenue, et qu'elle n'a pas "qu'une" simple robe, comme dans la plupart de ses tenues. J'aime beaucoup ses bottes, je les trouve simples mais très stylées, elles ont un petit quelque chose qui donne tout son charme. Le nœud vert et les pompons ou le style de la botte avec la moumoute en haut et en bas sans doute. Et le reste rose... C'est très joli ^v^.

Rien à critiquer sur ses collants et sa robe, la longueur est correcte et le style très sympa, ça fait plaisir. Par contre, c'est moi où sur la 1è image, ils ont craqué ses mains ? Son bras droit a bien un long gant blanc, mais l'autre... on voit sa main, y'a rien d'autre... :/

Ça permet de rebondir et de parler moumoute xD. Je trouve que sa capuche est très mignonne, bien que sur l'image 3, elle donne l'impression d'être hyper épaisse, contrairement à la 2è image (qui rend mieux au passage). Mais bon, si ça se trouve, c'est qu'un effet... J'aime beaucoup son haut cintré et les fantaisies dessus, même si, j'avoue, je préfère Tecna.

stella : C'est probablement celle qui m'a de suite tapé dans l’œil et qui n'a aucun défaut dans sa confection (mais vraiment).

Je kiffe à mort son béret, on dirait une forme de fleur. Une fleur posée sur le côté qui donne l'impression de tomber ! Mon dieu mais c'est sublime !! La moumoute est vraiment bien dosée, avec une veste sans manche 100% chaude à gogo, et un sous-pull bleu à manches qui dépasse. Et le petit nœud bleu au milieu, c'est l'accessoire au top. Il sublime la tenue sans l'alourdir ! J'aime beaucoup la ceinture rose et le fait que la moumoute de sa veste permette de remarquer le sous-pull (ou la tunique).

Contrairement à bloom qui me donne l'impression de n'être vêtue QUE de son manteau, la longueur ne me choque absolument pas chez stella (même si c'est un chouïa plus long), justement parce qu'on voit bien la veste par-dessus sa tunique.

Les fantaisies sur les collants sont très jolies et je n'ai absolument rien à redire sur ses bottes. J'adore tout simplement. Ce sont celles de bloom en tenue trendy (dont ses bottes arrivaient en tête de liste de mes préférées), mais alors je suis super fan de ce genre de bottes !

Et puis ses cheveux qui tombent en cascade dans son dos... Purée... *v*

Classement :

1) stella
2) Tecna
3) Flora
4) Musa
5) layla
6) bloom/dafné
7) Dafné/bloom (peut pas classer car je ne vois pas assez bien Dafné)


Voilà ^^

Et toi Princesse ?
Tu peux détailler aussi ?



Dernière édition par Stella le Mar 9 Sep 2014 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:01

je vote pour flora

j'ai hésite entre flora et tecna car je trouve leurs tenues très sympas

par contre, je suis d'accord avec toi stella pour celle de bloom

mon classement

1 : flora

2 : tecna

3 : layla

4 : musa

5 : stella

6 : daphné

7 : bloom
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:34

Moi ma préféré c'est Stella , car j'adore les couleurs et je trouve que c'est la tenue qui n'est pas trop chargée
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:00

Visiblement, on n'est pas très nombreuses à aimer bloom et Dafné.
Et Tecna est assez appréciée ^^

lm', tu peux préciser pourquoi tu préfères stella ? Et quel est ton classement ?
Et Princesse, pareil ? ^^' C'est pour ma tite curiosité personnelle :) Pourquoi tu n'aimes pas stella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptySam 13 Sep 2014 - 13:07

Le moment où t'écris une longue analyse durant une bonne heure, puis que tu fermes l'onglet... :')
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptySam 13 Sep 2014 - 13:17

Pff...
Mais j'ai connu ça. Je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptySam 13 Sep 2014 - 13:18

... et que dans ta tête, tu te traites de tous les noms et que tu cris chez toi : "Merde, MERDE, mais que je suis bête puré !!!!"
xD
Bon, je recommencerais cet aprem.
(Ça m'a donné encore plus la flemme de le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:56

Zut, zut, mais tu es bête alors MDR (oui, on se martyrise, pensant encore plus bêtement, que ça changera quelque chose à l'affaire alors que non xD)

Et ton analyse ?
Au pire, fais la petit à petit, et édite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptyMer 16 Oct 2019 - 21:28

J'ai voté Stella car j'adore sa tenue ! Il n'y a rien à dire, tout est parfait et assorti.
Surtout que de manière général je n'aime pas trop les capuches avec autant de fourrure... Donc les autres perdent rapidement des places dans mon classement, malheureusement...

Layla : je trouve sa robe très jolie et j'aime beaucoup l'idée de la ceinture tressée.

Tecna : à part sa capuche et ses longues que je n'aime pas vraiment, le reste de sa tenue est ravissant.

Musa : ce que je préfère sur sa tenue c'est : son cache-oreilles, son haut et son leggings mais sinon, je n'aime pas du tout les élastiques sur la fourrure de ses bottes... De plus, je trouve que la couleur de sa jupe ne va pas avec le reste...

Je suis déçue car je dois placer Bloom en avant-dernière parce que son leggings a beaucoup trop de motifs et le haut de sa veste est de trop également, je trouve...

Flora : franchement, je trouve que sur ce coup-là, rien n'est assorti et tout est trop chargé, mais surtout, je n'aime pas du tout l'effet chaussettes qui ressortent de ses bottes...
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:32

Merci pour ton classement et ton analyse. Moi, j'aime beaucoup Tecna, dans l'ensemble (hormis la grosse capuche)

Pour Musa, je te rejoins. Elle est tellement simple qu'elle me fait penser (avec tout le respect que j'ai pour eux, car j'en ai connus) aux gens du voyage. Les vêtements sont assemblés les uns aux autres, mais sans aucun goût, et en plus elle me donne toujours froid (un sous-pull à col roulé et une veste sans manche.... brrrrr). Bloom, pareil, je n'aime pas non plus les matières épaisses, brillantes type "doudoune". Par contre, Flora, je l'aime bien :)

Tu as oublié Daphné, dans ton classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" EmptyVen 20 Déc 2019 - 21:08

Ah oui pardon, notre Daphné mais bon en même temps comme pour moi elle n'est pas une WINX, je ne la compte pas vraiment... xD oups la pauvre
D'ailleurs, je trouve que sur les images qui se trouvent déjà dans le sujet on ne voit pas très bien sa tenue désolée enfin bon je sais déjà qu'avec le chapeau-bonnet qu'elle porte je ne vais tout de façon pas la mettre dans les premières.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tenue "RDV à Boismaudit" Empty
MessageSujet: Re: Tenue "RDV à Boismaudit"   Tenue "RDV à Boismaudit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue "RDV à Boismaudit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue camping
» tenue de plage
» tenue casual
» tenue zenith
» Tenue "exploratrice" (Ile de Tir Nan Og)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: