Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tenue hiver

Aller en bas 
5 participants

Quelle tenue préférez-vous ?
 bloom
 musa
 stella
 layla
 flora
 tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue hiver  Empty
MessageSujet: tenue hiver    tenue hiver  EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:46

tenue hiver  9mbfdk10 tenue hiver  Ek7cna10 tenue hiver  Vzv6i110 tenue hiver  Vnjfut10 tenue hiver  Vgdosy10 tenue hiver  Ue766l10 tenue hiver  The-wi10 tenue hiver  R5mfdv10 tenue hiver  Qzmfyb10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:35

Yeah un nouveau sondage ! Et quand j'ai lu "tenue hiver", j'ai bondi de joie en m'imaginant tout plein de moumoutes qui pendaient, de gros chapeaux, mitaines... Un peu (beaucoup) comme le lovix et la tenue dans la S5, quand elles se rendent à Zénith !

Et bien je dois dire que je suis très déçue...
Leurs longues vestes me font penser à la montagne, celles qu'on porte pour se rendre aux stations de ski, et l'effet "volume" / "ballon" est très mal fait (le côté hyper brillant rappelle la matière en plastique que portent certaines tenues)

Elles pouvaient pas garder la jolie tenue qu'elles portent sur Zénith ? Elle n'apparait que dans un épisode... :/

Bref... Par où commencer... Y'a certains persos pas faciles à voir, mais vu la "qualité" bas de gamme de cette collection -je peux le dire, je vote pour stella !-, les analyses vont être très très faciles à faire !

Flora ->

J'ai horreur des couleurs toutes flashies et trop variées de sa tenue. Trop de couleurs différentes gâchent la tenue. Ça la surcharge, ça donne un côté bazar... De toutes les winx dans cette collection, Flora me donne l'impression d'être la SEULE pour laquelle l'équipe n'avait AUCUNE IDÉE du "comment faire sa tenue". Résultat, ils lui ont mis des trucs super mal assortis entre eux... Et le résultat... Bah, il est là quoi --". No comment !

Je trouve sa veste très très moche, ce vert là ne lui va absolument pas (trop vif !), et les fantaisies (les espèces de ficelles dessinées sur les côtés) sont horribles. La robe jaune, le pantalon bleu... En fait, je ne vais pas m'attarder sur Flora car je ferais tout un roman. S'il faut que je détaille TOUS ces vêtements, on n'est pas sortis ! --".

Aucune forme, aucun volume, même sa jupe... Par rapport à celle de son believix (les petits volants), celle de son Sofix (les feuilles d'arbres qui se superposent les unes aux autres), ou encore celle qu'elle porte dans la S3 (la jupe rouge qui tombe sur le côté, avec le petit fichu rose *v*), là y'a absolument rien de gracieux (voilà, c'est le mot que je cherchais ! Gracieux)

Flora est vulgaire, horrible, trop colorée... bref... j'ai envie de pleurer T^T

bloom ->

J'ai du mal à me faire au jaune de son cache-oreilles, c'est pas spécialement une couleur qui lui va bien. En revanche les petites mitaines et les moumoutes roses aux cache-oreilles sont jolies. Je n'aime pas le vert de son haut, je pense qu'un rose, ou un bleu foncé (comme c'est le cas de ses bottes) aurait bien plus convenu. En fait dans cette collection, les créateurs y connaissent ABSOLUMENT rien en matière de code couleurs. Ils mélangent tout !
Pour moi, il y a 2 couleurs de trop sur sa tenue (le vert et le rose)

Je n'aime pas du tout le style de la veste (c'est le vêtement IRL que je ne regarde même pas en rayon !), il est trop gonflé et la grossit. Et sa ceinture... franchement, pour une tenue "hiver", des boutons ou scratch auraient mieux convenus. Je ne sais pas trop ce qu'elle porte comme tenue. C'est une combinaison ? Par-dessus... des genouillères vertes ? (ce ne sont même pas des genouillères car elles ne la protègent pas et sont situées bien plus haut que les genoux)... et juste après... de longues chaussettes jaunes ? Y'a trop de superpositions de tenues et d'accessoires, de mélanges de couleur que visuellement, même si c'est bien mieux que Flora, ça ne vole toujours pas haut pour moi... :/

layla ->

J'enchaine avec elle parce qu'elle a le même style de manteau que bloom (quasi même couleur à peu prêt !) et donc, IRL oblige, je déteste !
En plus son bandeau élastique autour du crâne... ça fait un contraste horrible. C'est un accessoire SPORTIF (bien plus adapté avec un short ou une jupe et un leggins, bref... avec un vêtement ATHLÉTIQUE), et là... ils le lui mettent alors qu'elle va à la montagne, avec un gros manteau tout moche... :/

Le violet, le jaune, le rose, le vert... Mais c'est quoi TOUTES ces couleurs ? C'est du grand n'importe quoi ! Le jaune ne va pas du tout à layla, le rose non plus, et le vert est bien trop flashi par rapport à son teint (en même temps, c'est le même ton que Flora)

Et sa jupe, elle n'a pas du tout de forme. On dirait un simple "drap" posé et noué autour de ses jambes. Bref, layla est moche !

Musa ->

Malgré de jolies couleurs et fantaisies, je n'aime pas la forme de son bonnet. En fait, je trouve que la forme est inutile (elle sert à quoi franchement ? Elle recouvre même pas 1/3 de la tête!) J'aurais préféré à 100% un vrai bonnet (péruvien ou non), avec des lanières sur le coté, ou des pompons. Là, je ne sais même pas c'est quoi comme accessoire/vêtement... Un bonnet ? non ! Une visière ? Non ! Un bandeau ? Non plus ! Reste le dernier choix... Un casque. Mais un casque en laine... Sincèrement, je ne crois pas non plus...

Le mélange de couleurs jaune/vert ne lui va pas du tout (dommage, car sa robe, hormis un col roulé, a une forme sympa, avec une petite ceinture et les bords colorés rose...)

Y'a juste ses bottes que j'aime. Le haut... Le bleu franchement, aux bras et à la ceinture, ça fait moche, comme ça, en plein milieu... Pourquoi du bleu ? Y'a pas de touche de bleu sur sa tenue ! Et le pantalon vert suivi des bottes roses ? On dirait Flora motarde ! Le vert ne va pas à Musa, en plus, comme pour le bleu, y'a pas d'autre touche verte... Ils auraient pu choisir le même rose clair que sur son "bonnet ?" !

Bref, je ne suis pas transcendée. A part quelques éléments de bien (et encore, ils sont petits xD. Couleur du "bonnet" ?, petite ceinture, bord de la ceinture, forme de la robe + bottes *v*...) je n'aime pas vraiment le reste de sa tenue...

Et les deux dernières... :)

Déjà, pour moi Tecna et stella sont les deux seules réussies vis à vis du choix de couleurs. C'est pas si chargé, et ça leur va bien au teint. Après, y'a toujours des petits bémols qui font que leur tenue n'est pas réussie à 100%, mais dans l'ensemble, elles sont jolies ♥

Tecna ->

Commençons par les choses que je n'aime pas. La forme et la couleur de son cache-oreilles. La forme, on dirait un truc tout dur, raide, rêche... bref pas agréable, et la couleur... bah... on retrouve nulle part ailleurs du vert (un jaune pour changer, non, comme ses bottes !)
La couleur de son pantalon... le bleu, c'est dommage. Après, sur l'image où elles prennent toutes la pose pour se transformer, ça ne me choque pas, mais sur celle où on la voit de face, ça me dérange.

La couleur jaune (trop flashi) de ses bottes ! J'aurais voulu un jaune plus doux, limite jaune poussin (ou comme le collier que porte Dafné sur l'image de fond)

Et ce que j'aime :

LA FORME de sa veste. Comme pour stella, et contrairement aux 4 autres, le manteau de Tecna ne donne pas tellement cette vision "plastifiée" qui le recouvre, et il n'est pas non plus trop épais (en tout cas, il ne grossit et ne la serre pas !)
Violet//bleu/rose, je trouve que c'est un bon trio de couleur (si les tons sont bien dosés, là ses bottes et son pantalon restent trop flashi pour moi, malheureusement)

Les petits cœurs roses en guise de genouillères. La façon dont sa veste ferme (en plus, elle a l'air confortable et toute chaude !)
La forme arrondie de son haut qui lui retombe dans le dos, et dépasse de sa veste.
Ses cheveux ! Sur l'image où elle mange avec Musa, on a l'impression qu'ils sont tressés ou croisés les uns aux autres. Je trouve ça très joli !

Mais bon, pas transcendée...

stella -> Outre, les espèces de lacets fantaisies sur ses manches, je trouve que sa veste est la plus jolie. La façon dont elle se ferme, le col... Elle n'a pas tout ce volume qui gonfle et grossit, et puis on retrouve le orange pur qu'on lui connait ^v^ (c'est le seul perso de tout le lot qui garde sa couleur officielle)
Son pantalon, et les petites fantaisies qui lui tombent dessus, la petite bande bleu qui donne du charme... *v*. Je trouve ça trop mignon. Pour moi, stella n'a AUCUNE fausse note dans les couleurs (les chausses jaunes... bah, c'est la même couleur que ses cheveux ^^), et ensuite la verte, et ses bottines roses...
J'aime aussi assez les fantaisies à l'arrière, sur son pantalon. Elle me rappelle sa tenue motarde.
Le vert des mitaines... même vert que sa 2è paire de chausses... :)

Ses petites houppettes dans les cheveux... *v*. Ça lui donne un côté "coiffée à la va-vite" qui casse son style propre et soigné, et je trouve ça mignon ^^

Je ne dirais pas spécialement non pour faire sa tenue ^^.
Même si je lui préfère celle de la S5 et le lovix, elle reste jolie (j'adore sa pose très sûre d'elle sur l'image où elles entrent dans le restaurant !!)

Classement :

1- stella
2- Tecna
3- Musa
(pour la forme globale de sa tenue, mais pas pour les couleurs et les mélanges des genres !)
4- bloom (par défaut, franchement, parce que les couleurs, c'est pas ça! Mais bon, elle est "un peu plus" réussie que layla)
5- layla
6- Flora
(sans grande surprise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:24

j'ai voté pour musa

mais j'aime bien aussi celle de stella

mon classement

1 : musa(c'est rare lol)

2 stella

3 : layla

4 : tecna

5 : flora

6 : bloom
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:07

Et bien je n'aime pas trop cette tenue, mais comme je dois voter, je choisis quand même Stella car la forme de son haut est trop belle ! Le col et les manches sont superbes, de loin on dirait de la dentelle, et j'aime bien sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptySam 28 Juin 2014 - 0:07

Oui stella est sublime *v*
Musa a des trucs sympas mais c'est pas boutiqué leur truc, enfin à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptySam 28 Juin 2014 - 12:01

Le truc, c'est que Musa j'aime juste ses manches en dentelles bleues qui sont juste sublimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptySam 28 Juin 2014 - 19:19

Je ne pense pas que ce sont des manches en dentelle car c'est pas du tout transparent, et les fantaisies, la matière "plastique" ne correspond pas à la dentelle... C'est une fantaisie sur sa veste qui est faite comme ça (tu remarques que la ceinture est identique). Ce sont des manches bleu plastifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:50

Ah, un sondage que je n'ai pas fait... Je me lance !

Bloom :

- Bon, déjà je n'aime pas sa coiffure. Sa frange est trop bizarre... y'a quelque chose qui me dérange. Ensuite, pour l'espèce de casque moumouté (xD), j'aurais largement préféré un bonnet. Là on dirait un peu un mouton...
- Pour son haut... Alors, la veste, je suis pas fan mais ça passe, par contre la ceinture me gène. Ou alors, il aurait fallu qu'elle soit sous la veste. La combi rose... euh... je pourrais largement m'en passer, j'aurais préféré un pull et un leggings.
- Le bas alors, je n'ai pas compris. C'est quoi en rose ? En vert ? En jaune ? Houlà, je ne comprends plus o.o Bon, et les bottes... rien d'extraordinaire.

Stella :

- J'adore sa coiffure *o* Avec les houppettes et les petites mèches devant, je trouve ça super !
- J'adore sa veste... Elle est chaude, mais fait un peu penser à une veste de motard je trouve (dans la forme). La couleur est super. Le pull est très bien aussi. Bref, sur le haut, rien à dire.
- Le bas est super : leggings rose avec plusieurs ceintures et une petite jupe. La seule chose que je n'apprécie pas, c'est les bottes et les chaussettes.

Flora :

- Alors, j'aime beaucoup sa coiffure, la queue de cheval avec les quelques mèches rebelles. Le bandeau rose avec les moumoutes rend très bien.
- J'aime beaucoup son haut, avec la forme de sa veste et la forme de son pull. Mais les couleurs... Trop flashy.
- Le bas, je n'aime pas. La jupe jaune est juste horrible. Le leggings en lui-même aurait été super. Bon, les bottes... pareil, hein. Ordinaires.

Layla :

- J'aime moyennement sa coiffure. J'aime la manière dont ses cheveux sont attachés, mais pas les deux mèches ni le bandeau sur son front.
- La veste, je n'aime pas, c'est la même que Bloom. Bon, au moins Layla n'a pas de ceinture. Mais c'est pas beau quand même.
- La jupe est juste horrible, je n'aime pas du tout. Les bottes, ordinaires.

Musa :

- J'aime beaucoup sa coiffure, avec les deux nattes et le bandeau bourré de fantaisies. C'est la coiffure, avec celle de Stella, qui est la plus réussie mon goût.
- J'aime beaucoup son haut, avec le col fuchsia et le motif écaille sur son pull, je trouve ça très classe.
- Par contre, je n'aime pas la forme ni la couleur de la jupe. Je ne la trouve pas vraiment belle. Mais la couleur du leggings,vert pâle, est vraiment très belle avec le reste de la tenue.

Tecna :

- Je n'aime pas la manière dont ses cheveux sont retenus en arrière. Et son casque... Non, j'adhère pas.
- Y'a un point positif avec la veste, qui ressemble beaucoup à celle de Bloom et Layla : elle est fermée, et ça rend beaucoup mieux.
- J'aime bien le leggings bleu, il est très bien. La couleur des bottes est très bien aussi.

Classement :

1 - Stella
2 - Musa
3 - Tecna
4 - Flora
5 - Layla
6 - Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:42

Hey, tu as remonté le sondage ce qui fait qu'en le voyant, j'avais oublié avoir déjà voté (j'ai eu une fausse joie en découvrant un "nouveau" sondage xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:18

C'est mon petit côté sadique =P
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:41

Vilaine !! ;P
Remarquons qu'on a tou(te)s voter pour le même perso et qu'il arrive quand même largement en tête !!! *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:53

Eh ouais, elle a fait tomber des coeurs xD
STELLA-EN-FORCE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:34

Pour une des rares fois, lors de mes classements, c'est également Stella qui l'emporte, suivie par Musa, ensuite Flora, puis Layla, Tecna et ... Bloom.

Plus en détails :

Stella est en premier car pour une fée de la mode, elle a réussi ! Tout est très tendance et assorti ! Juste dommage pour sa coiffure, sorte de petit palmier seul sur une île déserte, non merci.

Musa est à la seconde place car sa tenue est également très jolie ! Juste dommage aussi pour son petit bandeau... Même si cela lui donne un style montagnarde, je n'aime pas trop...

Flora est à la troisième place parce que j'adore sa veste et sa petite jupe.

Layla est en quatrième position car je n'aime pas trop les doudounes avec de la "gonflette" mais les couleurs de sa tenue sont très belles, vont très bien ensemble et cela lui va bien.

Tecna est en avant-dernière position, j'aime bien mais sans plus car en la voyant marcher lors de mon visionnage de cet épisode 9, j'avais parfois l'impression qu'elle portait une culotte verte sur un pantalon bleu et à cause de ça, je trouve sa tenue vraiment moyenne et bizarre, sauf que comme toujours, ces couleurs font qu'on la reconnait.

Bloom est en dernière et cela est bien dommage mais je trouve sa tenue tellement trop chargée en accessoires et détails que ça ne me plait pas, par contre, j'adore ses bottes, ce sont mes préférées parmi celles de tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





tenue hiver  Empty
MessageSujet: Re: tenue hiver    tenue hiver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"
» Stella hiver
» tenues hiver
» Tenue "RDV à Boismaudit"
» Tenue Égypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: