Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tenue concert 3

Aller en bas 
3 participants

quelle tenue preférez-vous?
 flora
 bloom
 stella
 musa
 tecna
 layla
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue concert 3 Empty
MessageSujet: tenue concert 3   tenue concert 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:01

tenue concert 3 8983c010 tenue concert 3 Cvwyzh10 tenue concert 3 F0hcdz10 tenue concert 3 Feizlv10 tenue concert 3 Gbhubr10 tenue concert 3 Inkwft10 tenue concert 3 Ng2sid10 tenue concert 3 Ncoyhi10 tenue concert 3 Pj_e9110 tenue concert 3 Qn_ili10 tenue concert 3 Sans_t13 tenue concert 3 Seiiju10 tenue concert 3 Taywzk10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue concert 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue concert 3   tenue concert 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:41

Heuh... c'est moi où elles ne font que chanter dans cette saison ?
Parce qu'on est quand même à 3 tenues concert. Du coup, je m'interroge sur la grande action de cette S2 ^^"

Musa me fait penser à une tenue safari, exploratrice dans la forêt ou la jungle ^^
Tecna, horrible sa coiffure, et le style très strict de son ensemble... on dirait une secrétaire.
Stella est jolie, même si ça ne fait pas très "concert" (assistante de direction xD).
Bloom, je ne suis pas fan.
Flora... je ne sais pas quoi dire. Le style trop carré aux épaules et l'ensemble de sa tenue me gène...
Layla a un bon style par contre, qui fait vraiment chanteuse.

Trop de collection, tue la qualité de la série pour moi. Elles portent des fringues différentes tout le temps, et là ça fait de trop pour moi.

HS : Sur les dernières images des rangs 1 et 2, la mêche de Tecna est inversée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue concert 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue concert 3   tenue concert 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 21:03

Comme tu dis, elles ont beaucoup de tenues dans la saison 2, du coup je ne sais pas quoi mettre comme nom pour les tenues...

J'aime beaucoup Layla dans cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue concert 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue concert 3   tenue concert 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:12

Vu qu'elles semblent chanter plus que de raison, "tenue de concert n°X", c'est parfait :)

Voici mon avis sur leurs tenues, dans l'ordre d'apparition via la dernière image du 2è rang.

Musa -> Le style n'est franchement pas mal, ça lui va bien, même si, j'avoue, ça ne fait pas très concert mais plutôt safari. L'ensemble est très harmonieux et joli. J'aime beaucoup ses boucles d'oreille, le short, la ceinture, et le haut rentré dans le short. Je n'ai pas grand chose à détailler, du fait de sa tenue très simple.

Stella -> J'aime le style de sa tenue, surtout le dégradé de couleur sur le bas de sa robe, et toutes ces petites feuilles jaunes qui dansent dessus. J'apprécie également beaucoup la simplicité de sa coiffure qui va avec le naturel de sa tenue. Elle dégage quelque chose.

Bloom -> Je ne suis pas très fan de Bloom, ou plutôt je suis insensible. Elle est jolie dans cette tenue, mais j'ai vu mieux. Le pantalon à trous, ça lui va bien et ça change (les Winx "négligées", c'est pas mal comme idée :D), mais n'aimant pas déjà à la base les pantalons à trous, je ne peux dire que ça m'emballe sur elle. Pour le reste... je ne sais pas. Je ne suis pas forcément fan de cette collection qui ne fait pas "rocambolesque" pour moi ^^"

Layla -> Elle tire son épingle du jeu, et pour moi c'est la seule. Elle est vraiment belle ! Les bijoux, la dentelle sur son haut, le voile transparent, le ton du bleu... La jupe, pile à la bonne hauteur de jambes, dans ce jaune qui lui va à ravir au teint... Layla est sublime ! Vraiment. La plus belle à mes yeux, tout simplement.

Tecna -> Déjà, je tiens à dire que sa coiffure est horrible ! Ensuite... la tenue n'est absolument pas transcendante. Je ne sais pas quoi en penser. Sur elle, c'est moche. Ça la change tellement et lui donne un autre style... La veste est pas mal, bien pensé même, mais il aurait fallu un autre haut avec. Le violet tout palot avec des pois jaunes tout aussi fades... non merci ! Brrr...

Flora -> Pareil que pour Tecna, il y a un truc de très moche. Les épaulettes dorées ? Leur forme carrée ? Le style "déchiré-racolé" de la veste ? Le bracelet à pois rouges, très moche, identique à cette ceinture très kitch et encore plus moche... franchement, Flora fait très présentatrice de cirque dans cette tenue. C'est elle qui annonce la couleur ^^

Classement :

01) LAYLA !!!!!
02) Musa / Stella
03) Stella / Musa
04) Bloom
05) Flora
06) Tecna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

tenue concert 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue concert 3   tenue concert 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:23

Perso je ne suis pas fan non plus. Même Layla, je la trouve bâclée. J'aime bien Bloom la coiffure de Bloom, par contre. C'est vrai qu'elles chantent beaucoup dans la deuxième saison... Enfin, ce n'est pas pour me déplaire parce que j'adore lorsqu'elles clashent V. (Vous inquiétez pas, je fais gaffe aux spoilers. Je n'en mettrais pas. Même si j'en meure d'envie.)
Mais ce dernier épisode reste quand même l'un de mes préférés (malgré ces horribles tenues). Ou celui que je déteste le plus. L'avenir me le dira xD (désolée, je parle toute seule x) )
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue concert 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue concert 3   tenue concert 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:34

je vote pour layla

voici mon classement :

1 : layla

2 : stella

3 : flora

4 : bloom

5 : tecna

6 : bloom
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue concert 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue concert 3   tenue concert 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 11:52

Il n'y a que 2 votes. Qui n'a pas voté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





tenue concert 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue concert 3   tenue concert 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue concert 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue camping
» tenue de plage
» tenue casual
» tenue zenith
» tenue concert 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: World of Winx-
Sauter vers: